desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !! Pour une petiote qui quand elle conduit force le son.... En fait tout le Cd est à fond !Lol ! Bobo au crâne !

A plus tard !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="gorff"]Et que les autres de débrouillent. ..n

[/quote

Oh! Moi je mets l'info...:-)

Tu as bien raison - à toute fin utile ! :o)

Ceci étant,comme je suis l'auteur du topic,que j'évoque ma petite personne... ben oui...
Mais si tu veux,on peut parler exclusivement de toi ! :o)

Ne me renvoie pas mon commentaire même d'une façon détournée, c'est une technique plus qu'érodée sur un forum ça ne dupe personne. Etrange ce comportement, tantôt tu as prétendu que ce n'était pas ton post mais que tu y étais invité ainsi que tous (es)via smail et la bienveillance de son créateur.

Précision: j'en suis l'auteur parce que j'étais présent lors de son ouverture - alors forcément,ça aide !
Pour le reste...
Non ?

Chose promise chose due. Plonge le museau et hume bien fort pour rafraîchir ta mémoire sélective. Aux vues de la lecture d'hier soir c'est drolatique dans tes contradictions. :-)

Citation de "desmotspassent" ( page 190 :-))

Si je peux me permettre de m'immiscer...
Les procès d'intention,les allusions,etc... - ici - ne mènent nulle part.A part l'autre pignouf venant déverser de temps à autre sa bile,je ne vais pas fliquer le topic.C'est un support de discussions.Chacun(e) apporte ses contributions mais beaucoup de sujets sont vastes et complexes.
Ce topic n'est pas ma propriété. :o) Nous sommes tous les invités de l'Administrateur et c'est tout.

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 avril 2016 à 17:51

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Bonjour La Bohème, alors on parle de moi dès que je me déconnecte en m'affublant de quelques adjectifs posés à l'emporte pièce ? Vous vous êtes réconfortés mutuellement? C'est courageux, honnête et de bonne moralité. Abordé sous un angle stérile vous nous donnez finalement la définition parfaite de ce qu'est un dialogue bête, agressif et inutile. :-)
Il faut dire gorf question arguments fiables , poster des vidé;os à la chaîne, éthiquement douteuses, accompagnées de deux mots, moult pointillés, une onomatopée et beaucoup de vidé;os musicales pour meubler, il est lui même incapable d'expliquer ne serait-ce que la base de ce qu'il véhicule, je doute qu'il soit apte à critiquer le niveau intellectuel des autres. Quant à toi dmp, dans la même configuration du postage de vidé;os à la provenance et l'orientation politique tout aussi douteuses, piochées sur le net, élaborées par des énergumènes en mal de reconnaissance politique et de pouvoir, que tu agrémentes de quelques papotages et amabilités de salons mondains, ( c'est plus efficace pour "aveugler" le passant") de pensées, principes insidieux, nous aimerions pouvoir vérifier la véracité ainsi que l'authenticité de leurs sources comme tu le prônes. Tu n'en as pas, que des théories vaseuses et fantaisistes.
Je te cite:
"Un singulier gâchis ce soir...Arf, la politique..."
Tu "pleures" sur ton château de sable virtuel, égratigné, que tu essayes d'ériger. Quelle politique?? Il n'y a rien de créatif, rien n 'est apporté, aucuns concepts sains ni même un débat constructif. Ce n'est qu'un enchaînement extrémiste fermés dans l'espoir d'influencer "la masse".
Je me doute que je puisse être dérangeante et pour cause...Ce qui serait une erreur c'est de croire que je sois dans un quelconque ressenti négatif ou positif et personnel. Ici nous sommes sur un forum, un espace cloisonné, tu n'es, comme moi, qu'une image figée et des annotations, je ne réagis donc qu'en fonction du sujet et de ce que je lis. Tu devrais te donner moins d'importance. :-)

Hello Miss-L,

eh oui,nous avons parlé de toi !
Car ta personne - comme la mienne - peut être un sujet de discussion pour ceux & celles pratiquant le Forum.
Tu étais partie te coucher.Gorrf et bibi avons partagé - publiquement - nos impressions.Et à chacun les siennes,quoi de plus normal. - C'est très fréquent sur les Forums " généralistes ".
Mais quoi ! Tu savais où nous trouver.
C'est fait.
Bon: il se fait tard et je n'ai pas trop le temps de m'attarder ici. - Et ne va pas considérer ceci comme une dérobade ! Ce n'est pas mon genre.Tu as des remarques,des commentaires,des objections,j'y répondrai.J'adore discuter à perte de vue. :o)
Au plus tard à la fin du prochain week-end je t'aurai répondu.De façon suffisamment détaillée,je l'espère... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee":-)1 !........

Rougeoyante !

Entrechat manqué,on s'est tamponé !Lol!

Hello Rata-Touille,

" tamponné " avec qui !?
Tu me caches tout,tu ne me dis rien... :o)

Rââââââ !!!

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"En plus l'une des tofs était une manière de peinture sur toile ! :o)
( Avec les logiciels de GIMP l'on peut faire des miracles... )

Vraiment tu vas arriver à faire des modifications ?

Vraiment tu vas y arriver ?

Vraiment comme je le souhaite ?

Vraiment tout pareil ?

Hello Rata-Touille,

heu... le volatile est déjà tout blanc - alors,plus blanc que blanc c'est comment ? Phosphorescent !?
Bon,le ciel est un petiot peu pâlot,certes.Mais d'abord il faut choisir un autre ton de bleu et tenir compte du dégradé vers l'horizon.Et avec tous les branchages,pour bien retoucher il faut travailler au niveau du pixel !!! - Alors pour un résultat soigné il faut compter au moins une année de travail en raison de mes rares heures de loisir !
Un truc titanesque !!!

Soudain j'ai peur........................................... :-(

Alors que peux tu faire ? Eclaicir tout l'ensemble du décor ,enfin juste un peu plus,tant pis pour le ciel !

Il y a toujours une solution !

Je poursuis mes investigations...

La solution se trouve sûrement ici !

Je n'en finis pas d'apprendre... :o) Dès que je maîtriserai ce logiciel je ferai un ( nouveau ) cygne ! :o)
( Mais je suis bon écolier )

Coucou Dmp !

Voilà !! Il a pas l'air mal du tout ce tuto , c'est génial,tu as vu la façon de faire la lumière ?

En tous cas,c'est d'un compliqué ..Vraiment !! Je sais que tu devrais t'en sortir !

Je vais patienter !

Compliqué,pas forcément...
Disons plutôt un outil sophistiqué,avec des boutons,des manettes,des curseurs,des chiffres & des lettres,des symboles,etc...qu'il faut connaître et mémoriser pour être efficace et rapide.
Et pour chaque photo à traiter ça implique une approche,une méthodologie adaptée.C'est beaucoup de travail;il faut s'exercer longuement avant d'être véritablement opérationnel.
Le nombre de vidé;os que j'ai regardé le week-end passé.... Que du plaisir ! - Mais ce n'était qu'une mise en bouche...
Alors soit patiente ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Un truc vraiment endiablé ce soir...

Boouuhhh !

Au final,ma lecture ..Tendre est la nuit me nourrit de beaux écrits !

Tu vois il faut se cramponner au tourniquet ! Lol!

L'on sait tous que les mots,parfois,servent aussi à faire rêver... :o)

Photo de desmotspassent

Ouais eh bien ce soir comme hier soir ça bugue sur la Bohème !

- des pages incomplètes !

- des pages qui disparaissent puis qui réapparaissent !

Compliquée c't'affaire ! :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Hop !! Pour une petiote qui quand elle conduit force le son.... En fait tout le Cd est à fond !Lol ! Bobo au crâne !

A plus tard !

Parle-lui d'acouphène(s) !

Si elle est encore capable de t'entendre ! ( lol ) :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"J'ai pas reçu la photo Dmp ,le reste oui.........

Pourtant je l'ai expédiée sur le même courriel !

Vérifie à nouveau sur ton W10-Caca-boudin-Beuark-Pouah-De-Edge ! :o)

S'il n'y a toujours riengue de chez riengue,je fais une nouvelle spedition -> Biarritz ! Olé ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Yo DM! Je vais pas traîner, je taffe demain.....

Hello Gorff,

moi aussi ! - Quelle horreur...

Je réponds ( un peu ) à Tutti puis hop ! Dodo !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Yo DM! Je vais pas traîner, je taffe demain.....

Toi je ne sais pas,mais moi ça bugue à tout berzingue sur la Bohème !!!

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"[quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="gorff"]Et que les autres de débrouillent. ..n

[/quote

Oh! Moi je mets l'info...:-)

Tu as bien raison - à toute fin utile ! :o)

Ceci étant,comme je suis l'auteur du topic,que j'évoque ma petite personne... ben oui...
Mais si tu veux,on peut parler exclusivement de toi ! :o)

Ne me renvoie pas mon commentaire même d'une façon détournée, c'est une technique plus qu'érodée sur un forum ça ne dupe personne. Etrange ce comportement, tantôt tu as prétendu que ce n'était pas ton post mais que tu y étais invité ainsi que tous (es)via smail et la bienveillance de son créateur.

Précision: j'en suis l'auteur parce que j'étais présent lors de son ouverture - alors forcément,ça aide !
Pour le reste...
Non ?

Chose promise chose due. Plonge le museau et hume bien fort pour rafraîchir ta mémoire sélective. Aux vues de la lecture d'hier soir c'est drolatique dans tes contradictions. :-)

Citation de "desmotspassent" ( page 190 :-))

Si je peux me permettre de m'immiscer...
Les procès d'intention,les allusions,etc... - ici - ne mènent nulle part.A part l'autre pignouf venant déverser de temps à autre sa bile,je ne vais pas fliquer le topic.C'est un support de discussions.Chacun(e) apporte ses contributions mais beaucoup de sujets sont vastes et complexes.
Ce topic n'est pas ma propriété. :o) Nous sommes tous les invités de l'Administrateur et c'est tout.

Bien entendu,j'aurai ici aussi des commentaires à faire !
Pas le temps ce soir,pas le temps !
Je réponds un peu trop sommairement.Mais pas d'impatience,ça va venir... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Yo DM! Je vais pas traîner, je taffe demain.....

Toi je ne sais pas,mais moi ça bugue à tout berzingue sur la Bohème !!!

de mon côté... ça passe pas trop mal....

Alors l'Est de la France est complètement à l'Ouest this night en matière d'informatique !
Enfin bref...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"https://www.change.org/p/ministre-de-la-justice-appel-juif-pour-le-bds[/quote]

Un premier commentaire - très succinct -> :-$1

NB: selon une mienne cousine,j'ai - AUSSI - du « sang JUIF » !
La belle affaire...
( Mais j'y reviendrai prochainement ! :o) )

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak