|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"19 sites nucléaires ont voté la grève....
J'ai lu l'article sur " Le Monde "...
M'en vais bientôt avaler ma première pastille d'iode vu que la centrale de Cattenom n'est pas loin...
demain, pas de presse......
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......
Quant au FN, il est du m^me niveau que l' UMPS....
Suis perplexe à propos des dirigeants des syndicats...
Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...
suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......
et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....
La cfdt a toujours été du côté du patronat...
Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !
Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !
j' en doutais.... mais doucement.... on y va....
J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"19 sites nucléaires ont voté la grève....
J'ai lu l'article sur " Le Monde "...
M'en vais bientôt avaler ma première pastille d'iode vu que la centrale de Cattenom n'est pas loin...
demain, pas de presse......
Ça ne presse pas !
( lol )
E&R & autres du même tonneau me suffiront...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....
|
|
Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......
Quant au FN, il est du m^me niveau que l' UMPS....
Suis perplexe à propos des dirigeants des syndicats...
Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...
suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......
et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....
La cfdt a toujours été du côté du patronat...
Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !
Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !
j' en doutais.... mais doucement.... on y va....
J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !
ils limitent chaque fois la casse en cassant chaque fois un pays différent.....
j ' aime pas l ' idée, mais le salut passe par une internationalisation de la révolte....
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:48
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
Tu te sauves,....?
Biz...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:48
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
Rata-Touille,mes hommages vespéraux...
3 bises façon Montpellier !
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
and zik.... :)
|
|
Alors des SCHTROUMPFS pour un gens d'arme !
sourire
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....
Du travail & du pain !
25 millions de chômeurs !
La révolte gronde !
Cette gangrène vient d'amérique !
|
|
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
Tu te sauves,....?
Biz...
Oui,faut bien que je dorme lol!
Biz Gorf
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Alors des SCHTROUMPFS pour un gens d'arme !
sourire
Ce que c'est que l'amour maternel...!
|