desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!

Rata-Touille,mes hommages vespéraux... :o)

3 bises façon Montpellier ! :o)

2 bises basque !

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!

Tu te sauves,....?

Biz...

Oui,faut bien que je dorme lol!

Biz Gorf

bonne nuit M.

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"demain, ça peut être chaud..... mais je bosse pas... XD!!!!

Ouais les mecs ! Demain AUCUN PV en vue !!!
Pouvez griller les feux !!! Olé !
Le 18 sera en surchauffe pendant que le 17 fera une belote de comptoir !!! :o) :o) :o) :o)

crois moi, les gars et les filles du 17 vont pas chômer.....

Je serai sur la route...je verrai peut-être...
Peut-être...
Le " Privé " est si calme...

En fait,j'attends le 10 Juin...

Because le C.N.T,aidé de l'armée & des forces de l'ordre...

Mes Nikon seront prêts au cas où ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!

Rata-Touille,mes hommages vespéraux... :o)

3 bises façon Montpellier ! :o)

2 bises basque !

3,c'est négociable ? :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......

Quant au FN, il est du m^me niveau que l' UMPS....

Suis perplexe à propos des dirigeants des syndicats...

Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...

suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......

et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....

La cfdt a toujours été du côté du patronat...
Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !

Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !

j' en doutais.... mais doucement.... on y va....

J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !

ils limitent chaque fois la casse en cassant chaque fois un pays différent.....

j ' aime pas l ' idée, mais le salut passe par une internationalisation de la révolte....

Je n'y crois pas un instant...
Aucunes structures,rien...

Je regarde,j'écoute,autour de moi...
Rien... Le vide intégral... Ça ronronne...

Manque la PEUR ( générale ! )

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....

Du travail & du pain !

25 millions de chômeurs !
La révolte gronde !

Cette gangrène vient d'amérique !

c ' est terrible de vérité....

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......

Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...

suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......

et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....

Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !

Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !

J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !

j ' aime pas l ' idée, mais le salut passe par une internationalisation de la révolte....

je sais.... mais il faut que ça commence quelque part.... chacun regarde son voisin... et attend qu 'il fasse le premier pas....
va bientôt ne plus rester que la lutte armée....

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/loi-travail-c-est-quoi-le-probleme-avec-l-article-2_1467431.html[/quote]

Le contrat de travail ne vaudra quasiment plus rien...
Le marché fait la loi,
Le marché EST la loi...

Imbéciles... Pouah !

Photo de gorff

mais déjà virer ceux là.... se serait qd même foutrement bon!!!!

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....

Du travail & du pain !

La révolte gronde !

Il y en a - comme d'habitude - qui espèrent en un homme providentiel...
Au lieu d'assumer leur condition !
Que c'est fatiguant...

Photo de gorff

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....

Du travail & du pain !

La révolte gronde !

Il y en a - comme d'habitude - qui espèrent en un homme providentiel...
Au lieu d'assumer leur condition !
Que c'est fatiguant...

j ' ai mesuré ça ces derniers jours...... zéro révolte, que des moutons..... alors qu 'un certificat médical suffit....

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......

J'espère bien !

je sais.... mais il faut que ça commence quelque part.... chacun regarde son voisin... et attend qu 'il fasse le premier pas....
va bientôt ne plus rester que la lutte armée....

J'ai - aussi ! - un couteau Suisse... Prêt à l'emploi,état neuf !
Je viserai les pneus... Pas plus...

Pour l'humour ! A la gloire de l'humour - qui est la politesse du désespoir...

Photo de gorff

et des syndicats aux ordres, des syndicats qui dissuade et annihile toute tentative, même la plus modeste... des convocations ds les bureaux des supérieurs... des mises en garde, des menaces à peine masquées.....

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak