|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
Rata-Touille,mes hommages vespéraux...
3 bises façon Montpellier !
2 bises basque !
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Bonne nuit à vous deux ! A plus tard !!
Tu te sauves,....?
Biz...
Oui,faut bien que je dorme lol!
Biz Gorf
bonne nuit M.
|
|
|
|
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......
Quant au FN, il est du m^me niveau que l' UMPS....
Suis perplexe à propos des dirigeants des syndicats...
Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...
suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......
et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....
La cfdt a toujours été du côté du patronat...
Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !
Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !
j' en doutais.... mais doucement.... on y va....
J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !
ils limitent chaque fois la casse en cassant chaque fois un pays différent.....
j ' aime pas l ' idée, mais le salut passe par une internationalisation de la révolte....
Je n'y crois pas un instant...
Aucunes structures,rien...
Je regarde,j'écoute,autour de moi...
Rien... Le vide intégral... Ça ronronne...
Manque la PEUR ( générale ! )
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....
Du travail & du pain !
25 millions de chômeurs !
La révolte gronde !
Cette gangrène vient d'amérique !
c ' est terrible de vérité....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......
Ils ont peut-être compris qu'ils ont intérêt à se bouger le Q s'ils veulent conserver longtemps leur fromage...
suis dac.... mais la base les déborde..... et les pousse à agir.... chose que tu ne verra jamais pour les syndicats de flics par exemple.......
et puis, ceux qui voulainet gentiment attendre que la loi passent en seront peut être pour leur frais..... va falloir surveiller les Marinez et autres Mailly..... le guignol de la CFDT est déjà ouvertement du côté du MEDEF....
Une longue histoire touchant au patriarcat crois-je savoir... Le culte du chef,toussa... Avec Ze God en arrière-fond théologique & métaphysique... Quel cirque !
Suis convaincu que ces prochaines semaines ( jusqu'à 2017 ) vont être passionnantes à observer !
J'espère bien !
Mais alors que ça ne soit pas un lamentable remake de certains aspects de Mai 68 !
j ' aime pas l ' idée, mais le salut passe par une internationalisation de la révolte....
je sais.... mais il faut que ça commence quelque part.... chacun regarde son voisin... et attend qu 'il fasse le premier pas....
va bientôt ne plus rester que la lutte armée....
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
mais déjà virer ceux là.... se serait qd même foutrement bon!!!!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....
Du travail & du pain !
La révolte gronde !
Il y en a - comme d'habitude - qui espèrent en un homme providentiel...
Au lieu d'assumer leur condition !
Que c'est fatiguant...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"les arguments du pouvoir aujourd 'hui sont ceux de 1936....
Du travail & du pain !
La révolte gronde !
Il y en a - comme d'habitude - qui espèrent en un homme providentiel...
Au lieu d'assumer leur condition !
Que c'est fatiguant...
j ' ai mesuré ça ces derniers jours...... zéro révolte, que des moutons..... alors qu 'un certificat médical suffit....
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Force est de reconnaître que CGT; Front de Gauche, NPA, Fo et les autres font le boulot......
J'espère bien !
je sais.... mais il faut que ça commence quelque part.... chacun regarde son voisin... et attend qu 'il fasse le premier pas....
va bientôt ne plus rester que la lutte armée....
J'ai - aussi ! - un couteau Suisse... Prêt à l'emploi,état neuf !
Je viserai les pneus... Pas plus...
Pour l'humour ! A la gloire de l'humour - qui est la politesse du désespoir...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
et des syndicats aux ordres, des syndicats qui dissuade et annihile toute tentative, même la plus modeste... des convocations ds les bureaux des supérieurs... des mises en garde, des menaces à peine masquées.....
|