desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Elles chantent,

mais elles parlent aussi !

Photo de deumeupeu

Et puis...

Eh ouais...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes et tout le monde ,bon..Hop !

Coucou la Dame...

Hop aussi...

Week-end en espérant que le soleil tienne !
Biz !

Ce soleil?...

and biz..

Temps gris et pluvieux,quel printemps ,pffffffff

Biz Gorf

Tu veux essayer la Moselle ! :o)

Sérieux il est tombé des glaçons dans certains coins du pays Basque !

Pendant qu'en Moselle les bottes en caoutchouc vont bientôt s'imposer !

tandis qu ' à Verdun, z 'ont" creusé" aujourd'hui....

Il y en aura toujours pour creuser !

" Assez ! Au printemps, les fouilleurs amateurs arpentent les champs et les forêts, en quête de vestiges. Chaque atteinte à l’un des 33 000 sites répertoriés en Lorraine les détériore. Les archéologues de la Drac rappellent la loi. "

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/05/30/fouilles-sauvages-le-cri-d-alarme-des-archeologues

pendant que d ' autres font du jogging...

Hello Gorff,

oui,j'ai lu.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-ceremonie-de-Verdun-provoque-un-tolle-39649.html

Eh ouais,l'on fait danser des enfants sur les champs funéraires maintenant !

Faut-il s'en étonner puisque tout devient spectacle.Cette momerie avalisée par des hommes d'État en dit long sur la débâcle des Valeurs par lesquelles un pays est censé se construire et perdurer.Les restes de 80.000 soldats Allemands et Français gisent encore sur des kilomètres-carrés dans les alentours de Verdun.Comme je l'ai dit ici naguère j'ai eu plusieurs occasions de déambuler dans ces bois que sont devenus les champs de bataille sans jamais perdre de vue un instant quelle boucherie avait été cette région.On marche précautionneusement par peur d'écraser un os humain;on a le regard scrutateur parce qu'en regardant on s'essaie à deviner l'enfer passé.On en vient à penser que la mort rôde toujours;on a conscience de piétiner un charnier.Cet état d'esprit s'installe spontanément pour qui la signification du mot « tuer » fait justement sens et l'interpelle bien évidemment dans ces lieux.Et la nature leur fait office de suaire par la volonté de quelques hommes.

J'espère que de nombreux militaires Allemands et Français ont visionné ce clip pour qu'ils comprennent bien leur futur post-mortem ! Et de penser à une phrase célèbre de Marcel Proust: « (...)les générations futures qui danseront sur le gazon dessous lequel nous serons ensevelis (…).».

Allons voir derrière le décorum:

Et aussi ( que j'ai lu à l'époque dont je parle ):

e-14-de-maurice-genevoix,40899" target="_blank">http://www.bvoltaire.fr/jeanclaudelauret/livre-ceux-de-14-de-maurice-genevoix,40899

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceux_de_14

t 'ai envoyé un petit sms....

Mais je dois y aller..

@ ++[/quote]

Lu & approuvé.

Photo de deumeupeu

Et une dernière...

Et dodo - ouf !

A plus !
La nuit sera douce...

Photo de deumeupeu

" Comments are disabled for this video. " !

Hooouuu !
Enfin bref !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Yo DM!

Pux tu re mettre un ou deux morceux de ce groupe de nanas atypique?.... (stp)...

Hello Gorff,

un rapide passage because grausse fatigue...

Je suppose que tu fais allusion à ces demoiselles...

Je découvre les brigandes ...elles sont chouettes :) bonne journée ici

Je vous aurez posté de Michèle Bernard " l'éducation sentimentale "
il y a de drôle de passager clandestin ....

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Biz C.

...

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Yo DM!

Pux tu re mettre un ou deux morceux de ce groupe de nanas atypique?.... (stp)...

Hello Gorff,

un rapide passage because grausse fatigue...

Je suppose que tu fais allusion à ces demoiselles...

Je découvre les brigandes ...elles sont chouettes :) bonne journée ici

Je vous aurez posté de Michèle Bernard " l'éducation sentimentale "
il y a de drôle de passager clandestin ....

Hello Cecil,

jolie cette photo ! - une œuvre personnelle ? :o)

Sinon,pour les Brigandes...de mon point de point de vue,sur le plan musical,rien de bouleversant.C'est frais,simple,sans prétention.L'intérêt réside surtout dans les textes. - Enfin pour toute personne refusant de se plier aux dogmes politiques et économiques actuels.

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"ost11760-votre-humeur-du-moment-en-chanson.html#entry10266156" target="_blank">http://www.forumfr.com/sujet334248-post11760-votre-humeur-du-moment-en-chanson.html#entry10266156

https://www.youtube....d&v=3-qfKdofqUA :D :noel: :plus:

à DM,

Merci... :plus:

Hello Gorff,

sur le premier lien je ne vois rien de particulier à lire...
( Que dois-je chercher ? )

Le second lien est obsolète... :-(

Photo de deumeupeu

En complément du clip en haut de cette page:

Deux approches de l'univers des médias ( et du journalisme en particulier ) s'employant à essayer de dire ce que devrait être l'objectivité en matière d'information
( Rien de neuf depuis Platon en fait en matière de démocratie.Mais ceux qui sont dans l'ignorance de ce sujet peuvent commencer à apprendre à partir de ces 2 clips instructifs. - Ensuite c'est à chacun de creuser le sujet... )

Photo de deumeupeu

Un film excellent visionné récemment:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Myst%C3%A8re_Androm%C3%A8de

Avec la possibilité de le visionner en VF en le téléchargeant ( gratos ) - suffit de chercher un tout petit peu... :o)

Photo de deumeupeu

Et puis....

Pour Cecil ? :o)

Photo de deumeupeu

Une passion...

... (f)

Photo de deumeupeu

Regardez,découvrez !

C'est bô ! Bô ! Bô !

Nikon D 5

... (f)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak