desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

En vélo....
Dans Marseille.............
Une fin de semaine................

Les stations-services sont vides de tout carburant là-bas ?

Photo de deumeupeu

Darry Cowl,

Ze French Gouaille ! :o)

Photo de deumeupeu

Shame on you

And.................................................................................................................................................................................................................................

La couette maintenant ( sous des pétards de clarté ! :o) )

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Biz C.

...

:O) salut gorff !

Photo de cecil28

Citation de "deumeupeu"Et puis....

Pour Cecil ? :o)

Jolie chanson merci :o)
La résilience un très bon moyen ...sinon la Vérité n'existant pas , trouver la sienne c'est déjà un sacré truc ...en plus les couleurs de la vérité s'intensifies ou pâlissent au fil des expériences et des rencontres ....rien n'étant figé, une souplesse et une élasticité indispensable ...

Photo de cecil28

Sinon ma fenêtre n'est pas une photo prise par moi , trouvée sur le copain Google ...:o)

très bonne journée gorff , demeupeu , marianee et les passants :o)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 05:09

Photo de deumeupeu

" Pourtant, nommer les choses, c’est le travail de tout intellectuel honnête. "

(f)

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Sinon ma fenêtre n'est pas une photo prise par moi , trouvée sur le copain Google ...:o)

Hello Cecil,

en attendant c'est une jolie photo ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Sinon ma fenêtre n'est pas une photo prise par moi , trouvée sur le copain Google ...:o)

Belle soirée Cécil si l'on se croise pas !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Seulement voilà: sans compréhension de la lumière,CE boîtier,eh bien... :-$1

On vend du rêve...

Car la maîtrise de La Lumière n'est pas expliquée...

Sont malins ! :-$1

Tt est là....

Pour les faire enrager je donne à l'occasion des cours de photo en lumière naturelle.
C'est bien de partager les savoirs-faire pour multiplier la joie !

Une superbe photo cueillie sur la Toile récemment !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.thiefaine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2Fdemo_lac-de-campagne.74609-1895ko.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.thiefaine.com%2Fdemo_lac-de-campagne-74609-1895ko%2F&h=3000&w=4000&tbnid=TV55oYl2IMWcTM%3A&docid=Hht3WS53hbDDhM&ei=aJ1QV670J4uLau-6logL&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=297&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwiuyPiunYrNAhWLhRoKHW-dBbEQMwhBKAkwCQ&bih=659&biw=1301[/quote]

Coucou Dmp ! J'ai fais une photo,sur les tons gris et verte prairie,la fin de journée faisait apparaître les rayons du soleil,bien jolie je trouvais,mais en la mettant sur mon ordi,suis déçue,les couleurs sont ternes...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Demain, je vais bosser en vélo.... Ben quoi,..?...

" Les routes nationales sont interdites aux nomades " ! - dixit le méchant CRS avec un pétard gros comme ça !

Prémonitoire ? ( :-$1 )

Il veut que les nomades aillent sur l'autoroute , et hop,queue de poisson!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Demain, je vais bosser en vélo.... Ben quoi,..?...

Ben..j'ai rien dit,je t'admire !Rire !

Coucou Gorf biz

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

[quote login="deumeupeu"]Un truc comme celui-ci suffit,

A condition de comprendre la lumière ! :o)
( Et ça s'apprend ! )[/quote

tu serais pas capable de te servir de celui à 5.....euros ?Je demande,je demande..

Photo de cecil28

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Sinon ma fenêtre n'est pas une photo prise par moi , trouvée sur le copain Google ...:o)

Belle soirée Cécil si l'on se croise pas !

Merci marianee, très bon week end ...pas trop de manzana :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak