|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
En sa Majesté
Pour frère océan ( Romain Gary ).
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"il m ' a semblé voir une R16, non?...
Où ça ! Où ça !
( Bibi regardais La lumière ! )
le couple américain avec les masques, assis devant leur voiture, au tt début...??..
Ah que non: c'est ricain comme poubelle polluante !
la calandre.... j ' avais cru...
Bon, je dois aller aider à préparer un pic-nic... Quiche poireaux saumon, mozza tomates... salade champs' ail, jambon....
fruits etc...
La biz le post..
@ ++
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
M'en vais à la soupe ( refusant de troller pour rouvrir la dernière page... )
Rata-Touille
Gorff
Bon app !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"il m ' a semblé voir une R16, non?...
Où ça ! Où ça !
( Bibi regardais La lumière ! )
le couple américain avec les masques, assis devant leur voiture, au tt début...??..
Ah que non: c'est ricain comme poubelle polluante !
la calandre.... j ' avais cru...
Bon, je dois aller aider à préparer un pic-nic... Quiche poireaux saumon, mozza tomates... salade champs' ail, jambon....
fruits etc...
La biz le post..
@ ++
Pour la quiche ( tiède ! ) aux poireaux suis partant !!!
M'en vais mettre mon couvert !
@ plus !
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!
And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance !
Quand j'ai des coups de coeur,j'en trouve toujours!
Je verrais bien celle-ci:
Mais ne suis pas expert en la matière...
Tu verras bien !
Bien aussi,mais manque la douceur,c'est un sous-bois,pas un bois !
Soit !
En attendant,à propos de sous-bois,c'est à cette époque de l'année qu'il faut photographier.Les feuilles n'ayant pas atteint leur maturité on peut faire de jolis tableaux ! La lumière passe bien,elle ne rencontre pas encore d'obstacles...
Elle est très bien réussie !
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
tu as raison.
Seulement voilà:
ce concours est clos,suis arrivé trop tard...
( M'en irai voir s'il y en a d'autres ! )
Tu vas en trouver d'autres où te laisser le temps pour ce concours s'il y a lieu plus tard !
Dommage,c'est pas grave...
Hello Rata-Touille,
bah,je ne suis pas pressé !
J'ai tenté ma chance il y a près de 30 ans,je peux encore attendre un ans...
PS: j'ai regardé quelques dizaines de clichés parmi ceux envoyés.Eh bien que de jeunes femmes dénudées ! Et parfois dans des positions...hem ! Sont pas très inspirés les photographes postulant aux cimaises...
Faut se démarquer,tout en gardant "sa" personnalité , pour les nues ,le jury de ce genre de concours s'y attendent ...
|
|
Agréable soirée Dmp, Gorf, Cécil et tous !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!
Je te fais confiance !
Tu verras bien !
Soit !
En attendant,à propos de sous-bois,c'est à cette époque de l'année qu'il faut photographier.Les feuilles n'ayant pas atteint leur maturité on peut faire de jolis tableaux ! La lumière passe bien,elle ne rencontre pas encore d'obstacles...
Hello Rata-Touille,
techniquement,certainement.
Esthétiquement,c'est chacun selon ses goûts...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
tu as raison.
Seulement voilà:
Tu vas en trouver d'autres où te laisser le temps pour ce concours s'il y a lieu plus tard !
Hello Rata-Touille,
PS: j'ai regardé quelques dizaines de clichés parmi ceux envoyés.Eh bien que de jeunes femmes dénudées ! Et parfois dans des positions...hem ! Sont pas très inspirés les photographes postulant aux cimaises...
Faut se démarquer,tout en gardant "sa" personnalité , pour les nues ,le jury de ce genre de concours s'y attendent ...
Je sais...
Mais c'est difficile de faire du nouveau dans ce domaine - ou alors je n'ai pas l'imagination pour !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Agréable soirée Dmp, Gorf, Cécil et tous !
Elle fut studieuse !
J'ai encore beaucoup à étudier et je ne m'en lasse pas !
( Seul le soleil fait défaut... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
A propos du sixième jour de la Création
24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! )
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
tu as raison.
Seulement voilà:
Hello Rata-Touille,
Je sais...
Mais c'est difficile de faire du nouveau dans ce domaine - ou alors je n'ai pas l'imagination pour !
Mais non enfin , tu penses surtout,qu'il y aura toujours mieux que tes photos,c'est normal de le penser à vrai dire !
Tiens, fais un essaie trie seulement celles que tu aimes vraiment beaucoup ,tu te prends trop la tête pour rien...
l'imagination,doit être instinctive de façon directe !!!
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!
Je te fais confiance !
Tu verras bien !
Soit !
Hello Rata-Touille,
techniquement,certainement.
Esthétiquement,c'est chacun selon ses goûts...
Coucou Dmp !
Tout à fait d'accord,et fort heureusement !
Et que dire de l'autre. !!! Je ne sais si c'est ta 1ere en noir et blanc ?
|
|
Citation de "deumeupeu"En sa Majesté
Pour frère océan ( Romain Gary ).
Bien vu .......
|