desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"hop!

Avec des tofs de ladite sorcière ! ( :-$1 ) :o) !

T'arrête je te tape !Lol!

J'ai passé l'âge du pan ! pan ! les fesses ! :o)

( :-$1 )

Rire !!

Une chiquette derrière la tête !
Quand je pense,que je ne peux plus le faire à mes garçons,ils dépassent le 1m80 !
Sauf quand ils sont assis,je me régale,bon c'est un geste affectif !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 13 juin 2016 à 17:30

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!

And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance ! :o)

Tu l'as déjà fait !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Gorf, biz and zik !

Coucou Gorf !

Tu cherches ta dame de Savoie ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"A propos du sixième jour de la Création

24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! :-$1 )

Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )

http://www.ina.fr/video/I08192058

Modifié il y a 8 ans, le lundi 13 juin 2016 à 17:50

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"il m ' a semblé voir une R16, non?...

Où ça ! Où ça !
( Bibi regardais La lumière ! )

le couple américain avec les masques, assis devant leur voiture, au tt début...??..

Ah que non: c'est ricain comme poubelle polluante !

la calandre.... j ' avais cru...

Bon, je dois aller aider à préparer un pic-nic... Quiche poireaux saumon, mozza tomates... salade champs' ail, jambon....

fruits etc...

La biz le post..

@ ++

L'ail j'en mets souvent dans ma cuisine,bon d'accord suis une femme,m'en fiche !Lol!

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

allez ... douche et biafine

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

tu as raison.
Seulement voilà:
ce concours est clos,suis arrivé trop tard... :-(
( M'en irai voir s'il y en a d'autres ! )

Tu vas en trouver d'autres où te laisser le temps pour ce concours s'il y a lieu plus tard !
Dommage,c'est pas grave...

Hello Rata-Touille,

bah,je ne suis pas pressé !
J'ai tenté ma chance il y a près de 30 ans,je peux encore attendre un ans...

PS: j'ai regardé quelques dizaines de clichés parmi ceux envoyés.Eh bien que de jeunes femmes dénudées ! Et parfois dans des positions...hem ! Sont pas très inspirés les photographes postulant aux cimaises...

Faut se démarquer,tout en gardant "sa" personnalité , pour les nues ,le jury de ce genre de concours s'y attendent ...

Je sais...
Mais c'est difficile de faire du nouveau dans ce domaine - ou alors je n'ai pas l'imagination pour ! :-(

Mais non enfin , tu penses surtout,qu'il y aura toujours mieux que tes photos,c'est normal de le penser à vrai dire !
Tiens, fais un essaie trie seulement celles que tu aimes vraiment beaucoup ,tu te prends trop la tête pour rien...
l'imagination,doit être instinctive de façon directe !!!

Hello Rata-Touille,

bon,eh bien il ne me reste plus qu'à trouver un ( des ) modèle(s) ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!

Quand j'ai des coups de coeur,j'en trouve toujours!

Je verrais bien celle-ci:

Mais ne suis pas expert en la matière...
Tu verras bien !

Bien aussi,mais manque la douceur,c'est un sous-bois,pas un bois !

Soit !
En attendant,à propos de sous-bois,c'est à cette époque de l'année qu'il faut photographier.Les feuilles n'ayant pas atteint leur maturité on peut faire de jolis tableaux ! La lumière passe bien,elle ne rencontre pas encore d'obstacles...

Elle est très bien réussie !

Hello Rata-Touille,

techniquement,certainement.
Esthétiquement,c'est chacun selon ses goûts... :o)

Coucou Dmp !
Tout à fait d'accord,et fort heureusement !
Et que dire de l'autre. !!! Je ne sais si c'est ta 1ere en noir et blanc ?

Non,ce n'est pas la première...
Mais je vais me remettre sérieusement au N & B - c'est un autre genre de travail,d'autres difficultés.En passant par le numérique j'ai bien aimé travailler avec la couleur mais ma préférence va nettement au N & B !

Une tiote zik pour faire plaisir !

... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"En sa Majesté

Pour frère océan ( Romain Gary ).

Bien vu .......

Pour la lame de droite qui semble s'écraser sur l'écran,projetant des embruns !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"hop!

Avec des tofs de ladite sorcière ! ( :-$1 ) :o) !

T'arrête je te tape !Lol!

J'ai passé l'âge du pan ! pan ! les fesses ! :o)

( :-$1 )

Rire !!

Une chiquette derrière la tête !
Quand je pense,que je ne peux plus le faire à mes garçons,ils dépassent le 1m80 !
Sauf quand ils sont assis,je me régale,bon c'est un geste affectif !

Assis,ils contemplent 1/2 siècle...
Et lui offrent une... (f)

... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!

Tu l'as déjà fait !

Mais aussi...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"A propos du sixième jour de la Création

24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! :-$1 )

Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )

http://www.ina.fr/video/I08192058[/quote]

As-tu écouté en entier ce clip ?

Les plus fortunés seront les premiers servis...
La recherche est dictée par des considérations très peu humanitaires,philanthropiques...
Suffit de ne pas être dupe.

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak