|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Coucou M. Avec cette histoire de page qui a du mal à se tourner, t avais pas vu trainer ds le coin. Biz...
L ail, c ' est Très bon et pour tlm...
Coucou Gorf !
Le courage se doit téméraire dans ces conditions,c'est désolant que les pages bloquent ainsi,je m'y fais pas !
Je traîne oui ça m'arrive lol!
Bon dimanche et biz and zik !
Biz M.
and zik...
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!
And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance !
Je complète tes musiques de cet océan !
|
|
24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! )
Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )
http://www.ina.fr/video/I08192058[/quote]
As-tu écouté en entier ce clip ?
Les plus fortunés seront les premiers servis...
La recherche est dictée par des considérations très peu humanitaires,philanthropiques...
Suffit de ne pas être dupe.
Coucou Dmp !
Oui...
Le médecin soigne,le chirugien répare,,la recherche scientifique peut nous donner une espérance de vie plus longue.
Y a eu un colloque en France sur le transhumanisme afin de soigner la rétine des yeux,bon les ophtalmos sont déjà outrés ! Des primates que nous étions à aujourd'hui,regarde surtout l'évolution de l'empathie,vraiment,s'acheter des pensées,faire perdurer une vie ,des humains mi- robots ! Je murmure presque un crime contre l'humanité !
|
|
Biz M.
and zik...
Jolie chanson,merci Gorf!
|
|
Hop ! Noir& blanc ou couleurs!
j'ai vu traîner le générique de la sorcière par là , oh oh ! sourire...)
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"A DM....
du grain à moudre...
http://ripostelaique.com/author/sebastien-jallamion
Bon dim' Alles!
Suis allé voir aussi ce lien...
Mais là il parle des effets plus que des causes semble-t-il ( mais je reconnais que je n'ai pas pu tout lire et visionner faute de temps ! ).
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
........." des instructions ont été données "...?
Une succession de " punitions " effarantes...
De quoi laisser songeur...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!
And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance !
Je complète tes musiques de cet océan !
Hello Rata-Touille,
une bise effleurant les épis !
( J'ai bien compris que tu préfères le N&B à la couleur !
Aujourd'hui,en début d'après-midi,le ciel s'étant montré clément envers les photographes,suis parti plus de cinq (5) heures par monts & par vaux avec mon barda.
Plein plein de photos couleurs !
Demain je ferai le tri ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! )
Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )
http://www.ina.fr/video/I08192058[/quote]
As-tu écouté en entier ce clip ?
Les plus fortunés seront les premiers servis...
La recherche est dictée par des considérations très peu humanitaires,philanthropiques...
Suffit de ne pas être dupe.
Coucou Dmp !
Oui...
Le médecin soigne,le chirugien répare,,la recherche scientifique peut nous donner une espérance de vie plus longue.
Y a eu un colloque en France sur le transhumanisme afin de soigner la rétine des yeux,bon les ophtalmos sont déjà outrés ! Des primates que nous étions à aujourd'hui,regarde surtout l'évolution de l'empathie,vraiment,s'acheter des pensées,faire perdurer une vie ,des humains mi- robots ! Je murmure presque un crime contre l'humanité ![/quote]
Qui sait...peut-être n'est-ce pas un hasard si j'affiche une tête de chimpanzé avec mon nouveau pseudo !
( Les détectives en herbe peuvent chercher LES significations qui sous-tendent ce choix... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hop ! Noir& blanc ou couleurs!
j'ai vu traîner le générique de la sorcière par là , oh oh ! sourire...)
Un " final " en forme de feu d'artifice !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Berceuse !
Et demain,du soleil ?
Que notre joie demeure
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
Je reviens un instant sur son histoire...
Je ne suis pas flic mais enfin il me semble qu'il était " attendu " en sortant de chez ses amis nuitamment.Quelqu'un savait.Il est tombé dans un traquenard à mon avis.
|