desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Coucou M. Avec cette histoire de page qui a du mal à se tourner, t avais pas vu trainer ds le coin. Biz...
L ail, c ' est Très bon et pour tlm...

Coucou Gorf !

Le courage se doit téméraire dans ces conditions,c'est désolant que les pages bloquent ainsi,je m'y fais pas !
Je traîne oui ça m'arrive lol!
Bon dimanche et biz and zik !

Biz M.

and zik...

Photo de gorff

A DM....

du grain à moudre...

http://ripostelaique.com/author/sebastien-jallamion

Bon dim' Alles!

Photo de gorff

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!

And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance ! :o)

Je complète tes musiques de cet océan !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! :-$1 )

Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )

http://www.ina.fr/video/I08192058[/quote]

As-tu écouté en entier ce clip ?

Les plus fortunés seront les premiers servis...
La recherche est dictée par des considérations très peu humanitaires,philanthropiques...
Suffit de ne pas être dupe.

Coucou Dmp !

Oui...
Le médecin soigne,le chirugien répare,,la recherche scientifique peut nous donner une espérance de vie plus longue.
Y a eu un colloque en France sur le transhumanisme afin de soigner la rétine des yeux,bon les ophtalmos sont déjà outrés ! Des primates que nous étions à aujourd'hui,regarde surtout l'évolution de l'empathie,vraiment,s'acheter des pensées,faire perdurer une vie ,des humains mi- robots ! Je murmure presque un crime contre l'humanité !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Biz M.

and zik...

Jolie chanson,merci Gorf!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop ! Noir& blanc ou couleurs!

j'ai vu traîner le générique de la sorcière par là , oh oh ! sourire...)

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"

Hello Gorff,

j'ai vu le clip sur E&R.
Et j'ai voulu en savoir plus sur le bonhomme:

http://ripostelaique.com/loperation-sebastien-jallamion-laffaire-neyret-concernent.html

J'espère qu'il va faire le " buzz " à propos d'une police à la déliquescence programmée par deux quinquennats !

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"A DM....

du grain à moudre...

Bon dim' Alles!

Suis allé voir aussi ce lien...
Mais là il parle des effets plus que des causes semble-t-il ( mais je reconnais que je n'ai pas pu tout lire et visionner faute de temps ! ).

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

........." des instructions ont été données "...?
Une succession de " punitions " effarantes...
De quoi laisser songeur...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou les z'hommes!

And... tu choisiras la bonne zik pour ce frère océan...
Je te fais confiance ! :o)

Je complète tes musiques de cet océan !

Hello Rata-Touille,

une bise effleurant les épis !
( J'ai bien compris que tu préfères le N&B à la couleur ! :o)
Aujourd'hui,en début d'après-midi,le ciel s'étant montré clément envers les photographes,suis parti plus de cinq (5) heures par monts & par vaux avec mon barda.
Plein plein de photos couleurs !
Demain je ferai le tri ! )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"24.000 euros le spécimen.
( Google watching you ! :-$1 )

Terrifiant !
Une parenthèse juste pour dire aussi,que la recherche médicale n'a pas le budget nécessaire,notamment pour les
maladies orphelines.
Le docteur Michel Allard a fait une étude sur les centenaires,rien à voir avec ta vidéo,mais j'avais envie de mettre le lien !
Il a dit aussi,que chez les enfants de l'An 2000, 80% deviendront centenaires ! (lu dans un document )

http://www.ina.fr/video/I08192058[/quote]

As-tu écouté en entier ce clip ?

Les plus fortunés seront les premiers servis...
La recherche est dictée par des considérations très peu humanitaires,philanthropiques...
Suffit de ne pas être dupe.

Coucou Dmp !

Oui...
Le médecin soigne,le chirugien répare,,la recherche scientifique peut nous donner une espérance de vie plus longue.
Y a eu un colloque en France sur le transhumanisme afin de soigner la rétine des yeux,bon les ophtalmos sont déjà outrés ! Des primates que nous étions à aujourd'hui,regarde surtout l'évolution de l'empathie,vraiment,s'acheter des pensées,faire perdurer une vie ,des humains mi- robots ! Je murmure presque un crime contre l'humanité ![/quote]

Qui sait...peut-être n'est-ce pas un hasard si j'affiche une tête de chimpanzé avec mon nouveau pseudo !
( Les détectives en herbe peuvent chercher LES significations qui sous-tendent ce choix... :o) )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hop ! Noir& blanc ou couleurs!

j'ai vu traîner le générique de la sorcière par là , oh oh ! sourire...)

Un " final " en forme de feu d'artifice !

Photo de deumeupeu

Berceuse !

Et demain,du soleil ?
Que notre joie demeure (f)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Je reviens un instant sur son histoire...
Je ne suis pas flic mais enfin il me semble qu'il était " attendu " en sortant de chez ses amis nuitamment.Quelqu'un savait.Il est tombé dans un traquenard à mon avis.

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak