|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Que notre joie demeure,
Envers et contre tout !
...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Biz M.
and zik...
Jolie chanson,merci Gorf!
'soir M.
C 'est une voix que j' aime bcp..
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Que notre joie demeure,
Envers et contre tout !
...
on essaie, on essaie... Hi DM!
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"
........." des instructions ont été données "...?
Une succession de " punitions " effarantes...
De quoi laisser songeur...
j 'ai un peu "pratiqué"... Faut pas se manquer, parce qu 'eux sont prêts à tout...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 19 juin 2016 à 23:44
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"
Je reviens un instant sur son histoire...
Je ne suis pas flic mais enfin il me semble qu'il était " attendu " en sortant de chez ses amis nuitamment.Quelqu'un savait.Il est tombé dans un traquenard à mon avis.
pas impossible du tt...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 19 juin 2016 à 23:45
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Pour la première quinzaine d'août ça tient toujours !
Le magazine Ubuntu 16.04 est sorti en kiosque depuis une semaine ( avec les DVDs d'installation ! ).
Cool... on t ' attend..
Croisons les doigts...
Sinon bon: plusieurs déclinaisons de Linux dans mon paquetage - puisque choix il y a ... - A chacun selon ses préférences !
mon ordi de bureau ne répond plus.... je vais penser à l 'ouvrir pour le nettoyer, en vrai...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://www.leparisien.fr/faits-divers/versailles-un-policier-refuse-de-serrer-la-main-a-hollande-et-valls-17-06-2016-5893661.php
Hello Gorff,
il me semble que c'est ce policier qu'il aurait fallu longuement interviewer !
Et,compte tenu de l'importance de la situation ( le président et le premier ministre,ce n'est pas rien ! ) faire paraître cette interview sur TOUS les médias - sans l'amputer ni la caviarder...[/quote]
ça n 'intéresse personne.... les gens ne veulent pas savoir. Ils préfèrent se calfeutrer et laisser à d 'autres le soin de les protéger, et peu importe comment et à quel prix, pourvu que l 'illusion soit crédible...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
j ' attends le jour ou les digues sauteront...
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
en attendant, ...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
bonne nuit le post...
et @ ++....
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"
Je reviens un instant sur son histoire...
Je ne suis pas flic mais enfin il me semble qu'il était " attendu " en sortant de chez ses amis nuitamment.Quelqu'un savait.Il est tombé dans un traquenard à mon avis.
pas impossible du tt...
Hello Gorff,
d'emblée il a été attaqué dans le dos - il s'agissait donc de le neutraliser le plus tôt possible.Il y fallait une raison.
Les crapules qui l'ont attaqué n'en voulaient pas au contenu de son portefeuille sinon elles seraient venues frontalement,comptant sur la peur uniquement pour obtenir sans fracas ce qu'elles voulaient.Ce ne fut pas le cas.
Nous entrons dans un temps politiquement sombre,inquiétant.Des mises au pas s'enchaînent les unes derrière les autres parmi le " petit " personnel de l'État.Les récalcitrants subissent les pires avanies et une grande partie de la population ne réagit pas.Résultat - de nos jours tout au moins - d'une absence d'éducation citoyenne.Tout est soigneusement compartimenté mais " lissé " dans le temps - la " pilule " n'en passe que mieux...
Hormis les encartés à un parti politique quel qu'il soit,je pense que le gros d'une population se fiche éperdument de savoir sous quel régime politique elle a à vivre dès lors qu'elle n'est pas trop bousculée sous son petit chapeau,dans son petit manteau,à l'intérieur de sa petite auto. - Mais que nul Pouvoir ne l'en prive,sinon la terreur aveugle s'installe et une période de grands malheurs occupera tout l'espace sans que personne ne puisse en conjecturer l'évolution ni le terme.
Ainsi vont les êtres...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Pour la première quinzaine d'août ça tient toujours !
Le magazine Ubuntu 16.04 est sorti en kiosque depuis une semaine ( avec les DVDs d'installation ! ).
Cool... on t ' attend..
Croisons les doigts...
Sinon bon: plusieurs déclinaisons de Linux dans mon paquetage - puisque choix il y a ... - A chacun selon ses préférences !
mon ordi de bureau ne répond plus.... je vais penser à l 'ouvrir pour le nettoyer, en vrai...
Nettoyer le système de refroidissement car Ouinedose chauffe vite sous le capot !
Avec Linux ce problème n'existe pas...
( Sous Ubuntu existe même une petite fenêtre indiquant la température de la bécane ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://www.leparisien.fr/faits-divers/versailles-un-policier-refuse-de-serrer-la-main-a-hollande-et-valls-17-06-2016-5893661.php
Hello Gorff,
il me semble que c'est ce policier qu'il aurait fallu longuement interviewer !
Et,compte tenu de l'importance de la situation ( le président et le premier ministre,ce n'est pas rien ! ) faire paraître cette interview sur TOUS les médias - sans l'amputer ni la caviarder...
ça n 'intéresse personne.... les gens ne veulent pas savoir. Ils préfèrent se calfeutrer et laisser à d 'autres le soin de les protéger, et peu importe comment et à quel prix, pourvu que l 'illusion soit crédible...[/quote]
Contrairement aux thèses des philosophes grecs ( Platon ! Aristote ! ) la plupart des hommes ne sont pas des " animaux politiques ".Le " vivre en paix " est comme inscrit dans leurs gênes je pense.Leurs précupations principales se trouvent ailleurs et je le conçois fort bien.La plupart des activités qui régissent le bon fonctionnement d'une Communauté ( d'une...Société ) ne sont pas belliqueuses envers qui que ce soit.
Le " Politicien " est l'ennemi de l'intérieur.
Étienne Chouard,sinon rien !
( Mais je rêve... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"j ' attends le jour ou les digues sauteront...
Moi aussi - mais sans me faire aucune illusion pour les raisons que j'ai déjà avancées.
Il n'empêche: certainement que nous en passerons par là.
Il y aurait tant à dire.Étaler divers arguments suffisamment convaincants pour exprimer la nécessité de vivre tous en paix sans se jalouser,sans esprit autoritaire,sans...mais que la liste des attitudes négatives est désespérément longue !
Il faut être concret.
Le concret est parfois d'une laideur... Et pourtant ils sont combien pour,malgré tout,s'en accommoder...
|