desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"" Les policiers toujours plus nombreux à souffrir de burn-out "

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-policiers-toujours-plus-nombreux-a-souffrir-de-burn-out-40602.html[/quote]

j ' ai donné....

Photo de gorff

Citation de "cecil28"Un petit bonjour ici ....

j'aime bien celle ci ....:)

Bonsoir Cécile.

moi aussi....

+ 1 biz... ;)

Photo de gorff

Il fait chaud ici DM, très chaud....

sur ce...
à ++

Photo de gorff

[youtube][/youtube]

XD

Photo de gorff

Photo de gorff

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Un petit bonjour ici ....

j'aime bien celle ci ....:)

Hello Cecil,

ambiance piano-bar... :o)
Mais ce style convient-il pour cette chanson précisément ?

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Hello Gorff,

merdum ! tu m'as grillé au poteau !
J'ai visionné ce clip il y a une heure tout au plus...

La Dame d'exposer sa conception de laD-émocratie...
Dire qu'il faut aller chercher ailleurs qu'en France des clips comme celui-ci - lequel vaut son pesant de cacahuètes !
Moi je n'ai pas trop le temps - heureusement j'ai comme toi de bonnes adresses sur la Toile pour me conforter chaque jour un peu plus dans mes choix politiques...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"" Les policiers toujours plus nombreux à souffrir de burn-out "

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-policiers-toujours-plus-nombreux-a-souffrir-de-burn-out-40602.html

j ' ai donné....[/quote]

Un documentaire intéressant.
Où l'on apprend que les lampistes de la " Sûreté nationale " sont des êtres de chair et de sang méprisés par leur hiérarchie.
Ce qui me surprend c'est qu'ils ne soient pas plus nombreux.
Eux je pense doivent se percevoir comme le socle de toutes les contradictions,de tous les mensonges,de toutes les vilenies.
Et pourtant vaille que vaille ils continuent d'assurer ! - Moi je ne pourrais pas,ce serait trop lourd à porter...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Il fait chaud ici DM, très chaud....

sur ce...
à ++

03∕08
Justement...
Besoin de me requinquer un peu avant d'endurer.Éliminer un peu toute la fatigue accumulée sans quoi,dans un état somnambulique,quantité de choses seraient manquées.Et ça je n'y tiens pas...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

XD

Hop ! J'envoie ! ( Bis repetita )

Seulement le lien...
( Y aurait-il censure dans l'ère ? Le clip n'apparaît pas ! )

ZEI7K7ycgGk

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 juillet 2016 à 22:30

Photo de deumeupeu

Ah ben non !

Bon...

Photo de deumeupeu

Vous ne vous intéressiez pas ( plus... ) à la politique ?

Essayez ici:

http://www.panamza.com/

- Olé ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff""Attentat de Nice: la policière municipale maintient ses accusations contre le ministère de l'Intérieur

Dimanche 24 Juillet 2016 modifié le Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:56

La policière municipale qui accuse le ministère de l'Intérieur d'avoir fait pression pour qu'elle modifie un rapport sur le dispositif de sécurité après l'attentat du 14 juillet à Nice a maintenu ce dimanche soir sur France info ses accusations."

je l ' ai vue et entendue ce soir....

Quel courage..

Bravo!!

J'ai lu différents articles depuis...
Pas de pronostic quant à l'issue de cette situation.
M'enfin certains esprit s'échauffent... Et 2017 se rapproche... Prévoir d'autres coups fourrés !
Allez ! On y croit !

on est déjà passé à autre chose....

Proposons à Estrosi le poste de premier édile de la municipalité de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Des caméras partout !
Partout !
Jusque dans le bénitier !!!

( Un 19 T blanc dans l'artère principale du village - ché pas... ji croa pa... Mé bon,hin ! Vô mieu pré-venir ke gai-rire ! )

Photo de gorff

ou bien encore...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak