desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"et bonne nuit...

M...

Biz....

Elle fut reposante en tout cas !

Yellow ledbetter j'aime bien...

Photo de deumeupeu

Des " rageux " façon 2009 ( © )

Photo de deumeupeu

Repos du guerrier

Allez les King ( dans le living... ) !

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/

Et si l'on interviewait plutôt les musulmans de la rue ! ( J'en connais personnellement de fort sympathiques,très croyants et,en même temps très instruits,et ayant une grande maîtrise de la Culture française )

Car,moi,les pseudo " autorités " en tout genre,j'en ai ras la casquette !

et si on s ' en tenait à un pays libéré de la religion..[/quote]

Faut croire que les années 90 furent trop peu spirituelles !

( Très beau clip en N & B en attendant... )

Photo de deumeupeu

Les parasols !
Voilà un excellent sujet de causette...
Moi j'apprécie les parasols ! Multicolores - avec ou sans pub...
ET LES STATIONS-SERVICES des années 60 !!! :o)
Rappelez-vous: -> https://www.qwant.com/?q=station-service%20ann%C3%A9e%201960&t=images&o=1:f756a4dc88d544e02dd214dfd36da737
Que du bonheur !
Notamment l'été 1967 !!! Du département de la Meuse à celui du Gard ( le village de Vézénobres ! )... Ce petit quelque chose de chaleureux et qui m'enchantait... Et ce ( long ) voyage en Renault Dauphine,jalonné de petites pauses.Après Lyon,des senteurs si joliment parfumées me titillant le museau,des paysages inédits,cet accent typique en approchant de la Provence ! - Ceux qui ont vécu de pareils transports à cette époque-là me comprendront... :o)
L'été 67 fut très chaud - mais sans être caniculaire.Il régnait une ambiance " bon enfant " pour moi inoubliable il me semble encore partout où je passais.Une vie simple,sans les embarras idiots et sophistiqués qui depuis belle lurette ont pris possession de nombreux esprits.
Vézénobres... Ah ! Juché sur une colline.
Une manière de pèlerinage pour mes parents qui eux avaient emprunté cet exode pour d'autres raisons en 1940.En attendant j'avais adoré une fois sur place.Notamment cet apiculteur artisan qui nous avait initié mon frère et moi à la fabrication du miel.Je le vois encore s'affairer autour des ruches qu'il enfumait avant de s'en approcher.Mon frère et moi nous tenions à distance respectable,redoutant les piqûres de ces ouvrières acharnées. - Et puis,la récompense de ce spectacle: goûter au nectar sorti des ruches !!! Rien à voir avec cette m...e vendue dans les commerces depuis cette belle époque.
La joie tient parfois à si peu de chose... Le dépaysement y suffit parfois.Accompagné des us & coutumes de l'endroit où l'on va séjourner.Que des découvertes ! De nouveaux visages ( Ô combien avenant et que je garde pieusement dans ma mémoire... ),de nouveaux paysages,des parfums inédits transportés par des zéphyrs capricieux;ces ruelles étroites qui ajoutaient une pointe de mystère envers des époques révolues;le chant des cigales bruissant élégamment partout et tout le temps,jusqu'à l'ivresse.Un autre monde !

Mais tout passe...

Gardée dans mon cœur... :o)

Photo de deumeupeu

Et puis...
Et puis...

Avec ses maisons rouillées ! :o) :o) :o)

Photo de deumeupeu

Mais !

Mais ! Mais !

Mais ! Mais ! Mais ! Je veux bien devenir Vézénobres !

En terrasse,au pied des Cévennes !!! :o)

Photo de deumeupeu

Bref,it is le gros bordel !

" Sécurité à Nice : la policière municipale donne « les noms et les détails » au procureur

LE MONDE | 25.07.2016 à 11h05 • Mis à jour le 25.07.2016 à 20h36 "

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/25/apres-l-attentat-a-nice-la-polemique-sur-la-securite-se-politise_4974299_3224.html

Nice,one point,
Paris,zéro point.

... Eh ouais...

Photo de deumeupeu

" Les policiers toujours plus nombreux à souffrir de burn-out "

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-policiers-toujours-plus-nombreux-a-souffrir-de-burn-out-40602.html

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Un petit bonjour ici ....

j'aime bien celle ci ....:)

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff""Attentat de Nice: la policière municipale maintient ses accusations contre le ministère de l'Intérieur

Dimanche 24 Juillet 2016 modifié le Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:56

La policière municipale qui accuse le ministère de l'Intérieur d'avoir fait pression pour qu'elle modifie un rapport sur le dispositif de sécurité après l'attentat du 14 juillet à Nice a maintenu ce dimanche soir sur France info ses accusations."

je l ' ai vue et entendue ce soir....

Quel courage..

Bravo!!

J'ai lu différents articles depuis...
Pas de pronostic quant à l'issue de cette situation.
M'enfin certains esprit s'échauffent... Et 2017 se rapproche... Prévoir d'autres coups fourrés !
Allez ! On y croit !

on est déjà passé à autre chose....

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff""Attentat de Nice: la policière municipale maintient ses accusations contre le ministère de l'Intérieur

Dimanche 24 Juillet 2016 modifié le Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:56

La policière municipale qui accuse le ministère de l'Intérieur d'avoir fait pression pour qu'elle modifie un rapport sur le dispositif de sécurité après l'attentat du 14 juillet à Nice a maintenu ce dimanche soir sur France info ses accusations."

je l ' ai vue et entendue ce soir....

Quel courage..

Bravo!!

J'ai lu différents articles depuis...
Pas de pronostic quant à l'issue de cette situation.
M'enfin certains esprit s'échauffent... Et 2017 se rapproche... Prévoir d'autres coups fourrés !
Allez ! On y croit !

on est déjà passé à autre chose....

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Des " rageux " façon 2009 ( © )

y ' a vraiment du monde sur la ligne de départ...

Yo DM!

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Mais !

Mais ! Mais !

Mais ! Mais ! Mais ! Je veux bien devenir Vézénobres !

En terrasse,au pied des Cévennes !!! :o)

Nom d 'un chien!

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Bref,it is le gros bordel !

" Sécurité à Nice : la policière municipale donne « les noms et les détails » au procureur

LE MONDE | 25.07.2016 à 11h05 • Mis à jour le 25.07.2016 à 20h36 "

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/25/apres-l-attentat-a-nice-la-polemique-sur-la-securite-se-politise_4974299_3224.html

Nice,one point,
Paris,zéro point.

... Eh ouais...

à toi.... à moi....

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak