desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Gros orage sur Thionville ! :-(

Je coupe !

A domani !

bonne nuit..

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"[quote login="gorff"]de toute façon, on ne nous laisse visiblement pas le choix....

et en +...

Bon: MES nuits sans Kim.W,c'est jouable pour moi sans problème...

Qu'ils se méfient toutefois ces f......s de m...e universelle: leur paradigme comporte des vices cachés et donc imprévisibles.
Moi c'est là que je les attends.
Enfin si la Vie me prête vie d'ici là... :o)

cycliquement parlant... la condition humaine semble n' avoir aucun avenir...

Hello Gorff,

dans mon cas,un seul cycle devrait suffire.Une fois son terme arrivé,je pense que je serai amplement rassasié !

place aux jeunes....!!!!

Photo de gorff

et bonne nuit tlm....

XD!

Photo de gorff

Photo de gorff

www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00225-attentat-de-nice-quand-la-justice-demande-a-la-mairie-de-detruire-24-heures-d-images.php

Photo de gorff

Photo de gorff

Photo de gorff

...

@ ++

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"[quote login="gorff"]de toute façon, on ne nous laisse visiblement pas le choix....

et en +...

Bon: MES nuits sans Kim.W,c'est jouable pour moi sans problème...

Qu'ils se méfient toutefois ces f......s de m...e universelle: leur paradigme comporte des vices cachés et donc imprévisibles.
Moi c'est là que je les attends.
Enfin si la Vie me prête vie d'ici là... :o)

cycliquement parlant... la condition humaine semble n' avoir aucun avenir...

Hello Gorff,

dans mon cas,un seul cycle devrait suffire.Une fois son terme arrivé,je pense que je serai amplement rassasié !

place aux jeunes....!!!!

Hello Gorff,

Marion M-L.P ?

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Se représentera ou ne se représentera pas ?
Ce serait sûrement marrant s'il osait...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00225-attentat-de-nice-quand-la-justice-demande-a-la-mairie-de-detruire-24-heures-d-images.php

J'avais déjà lu l'article...

D'où la question: qu'est-ce ces prises de vue recèlent que les français ne doivent pas savoir ?

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/[/quote]

Et si l'on interviewait plutôt les musulmans de la rue ! ( J'en connais personnellement de fort sympathiques,très croyants et,en même temps très instruits,et ayant une grande maîtrise de la Culture française )

Car,moi,les pseudo " autorités " en tout genre,j'en ai ras la casquette !

Photo de deumeupeu

Les robots ne sont qu'une étape,un banc d'essai

( Un très bon film en plus... )
Et dodo !

Photo de deumeupeu

Citation de "deumeupeu"

Et dodo !

Que tu dis ! <-$1

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak