desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"La fabrique du crétin - ça continue...

" Rentrée scolaire 2016-2017 : les principales nouveautés "

" Des enseignants plus nombreux " - Mais que valent-ils ? Et personne pur poser la question... Comme si tout allait de soi...

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/08/29/rentree-scolaire-2016-2017-les-principales-nouveautes_4989307_4401467.html

" Le taux de chômage peut-il s’expliquer par la qualité de l’éducation ? "

e-chomage-peut-il-s-expliquer-par-la-qualite-de-l-education_4989352_4355770.html" target="_blank">http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/08/29/le-taux-de-chomage-peut-il-s-expliquer-par-la-qualite-de-l-education_4989352_4355770.html

" Rentrée scolaire : la mise en œuvre de la réforme du collège s’annonce difficile "

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/08/29/rentree-scolaire-la-mise-en-uvre-de-la-reforme-du-college-s-annonce-difficile_4989094_1473685.html

" Accompagnement personnalisé " qu'ils disent... - Mdr

la ravissante idiote qui "nous sert" de ministre a déclaré qu 'il ne "fallait pas se palindre, on enseigne pas encore l' arabe aux enfants"...

ou kéchose comme ça...

Photo de gorff

Photo de gorff

Photo de gorff

...

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???

Heu non...
Mais si tu as une idée pour une rencontre décisive ! :o)

J'ai découvert cet arbre de près dimanche, non loin de chez moi.Une splendeur !!!
Une sculpture épineuse, d'un vert presque iréel.

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???

Araucaria araucana

Suis allé voir... :o)

Mais comme je ne suis pas botaniste...
Peut-être...

Je pense que ce doit être un régal à photographier....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"

oups'..

Coucou Gorff !
Merci pour les Rolling Stones !
Un Bob Seger à présent et une biz !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Tout de même: tu aurais pu te ménager un calendrier pour venir à Marseille ! :o)

Vous n'aviez pas eu le temps de penser à moi,et je reconnais que je me fatigue d'être toujours en mouvement !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citation[b]empareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...

Calais monopolise en permanence entre 20 et 25 Cie de CRS.... (et/ou escardrons de gendarmes mobiles)... soit1/3 de l 'ensemble des effectifs totaux des CRS (61 cie)...

Etat d 'urgence?...

Coucou Gorff !..

C'est une désolation,j'ai lu ton article,la vidéo RMC je la connaissais...

Bonne journée et biz and zik...

Cc M.

A l 'ouest, malheureusement....

Merci pour la zic..

Bizzzzzzzzzzz..

Un peu de lecture,concernant ma région,sont restés que 3 mois ,mais bien des choses, ce sont passés, dont le maire ne se vante pas trop,et entre autre ce que tu vas lire !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/
Bonne soirée Gorff !

..

no comment... nos "dirigeants" se moquent bien de notre sort...

Coucou Gorff !
Voici une vidéo d'aujourd'hui en direct de Calais !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html
Une bizzzzzz and zik

Un petit c/c,pour faire plaisir:

" Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de port .

Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !

Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province » " !

Certains ont essayés de passer la frontière espagnole,par l'aide d'un sans papier ,qui conduisait une voiture(heu..)250 euros par personne !
La plupart des migrants ne veulent pas rester en France ! Je redis c'est une vraie désolation humaine....
Il y en a au Pays Basque,mais ce tiennent à carreau,sinon.....

Regarde.. http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/31/tranquillement-habille-avec-le-drapeau-de-daesch-dans-paris-le-29-juillet/
ça craint .........

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Smilie térrorisé !! C'est quand la date ??

ou alors tt faire sauter avant la date de péremption...[/quote]

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu".
Et hop: à la soupe ! :o)

Coucou dmp !
Tape pas !c'est Sylvie !

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "gorff"...

Heum pareil .......................

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Récapitulons:

- 2 canards prenant leur envol en quittant une bassine,
pendant que...
- 8 pigeons perchés sur un poste de secours face à la mer ( dont 5 la regardant - on ne sait pas pourquoi...c'est comme ça ! Pourtant des graines flottant sur les flots bleus,c'est rare ! - Mais bon: c'est comme ça ! )
- un parachutiste qui tire la langue

- deux sauveteurs en jaune-citron
- et l'autre qui prend une nikonnette de tout ce bazar !

C'est comme ça...
- un parachutiste presque de la même couleur

Pourtant j'en ai fais des plages,j'ai jamais vu des pigeons sur un centre de secours!

J'adore! Et mes canards aussi..voilà !

Modifié il y a 8 ans, le mardi 30 août 2016 à 22:05

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonsoir Audela !

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !

Soir Marianne
Je tente de comprendre ton histoire de canard.
Jaune en +

Nikonnette ça me met un peu sur la voix..

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak