|
Citation de "audeladici"Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !
Soir Marianne
Je tente de comprendre ton histoire de canard.
Jaune en +
Nikonnette ça me met un peu sur la voix..
Histoire d'eau !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 30 août 2016 à 22:15
|
|
Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !
Tu veux voir mes canards !! Rire!!!
Demande à dmp!
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !
Demande à dmp!
ch' ais pas si c 'est une bonne idée... XD...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Tout de même: tu aurais pu te ménager un calendrier pour venir à Marseille !
Vous n'aviez pas eu le temps de penser à moi,et je reconnais que je me fatigue d'être toujours en mouvement !
usant, non?...
Merci pour ce bon vieux Bobby...
à moi ...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citationempareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...
Calais monopolise en permanence entre 20 et 25 Cie de CRS.... (et/ou escardrons de gendarmes mobiles)... soit1/3 de l 'ensemble des effectifs totaux des CRS (61 cie)...
Etat d 'urgence?...
Coucou Gorff !..
C'est une désolation,j'ai lu ton article,la vidéo RMC je la connaissais...
Bonne journée et biz and zik...
Cc M.
A l 'ouest, malheureusement....
Merci pour la zic..
Bizzzzzzzzzzz..
Un peu de lecture,concernant ma région,sont restés que 3 mois ,mais bien des choses, ce sont passés, dont le maire ne se vante pas trop,et entre autre ce que tu vas lire !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/
Bonne soirée Gorff !
..
no comment... nos "dirigeants" se moquent bien de notre sort...
Coucou Gorff !
Voici une vidéo d'aujourd'hui en direct de Calais !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html
Une bizzzzzz and zik
Un petit c/c,pour faire plaisir:
" Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de port .
Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !
Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province » " !
Certains ont essayés de passer la frontière espagnole,par l'aide d'un sans papier ,qui conduisait une voiture(heu..)250 euros par personne !
La plupart des migrants ne veulent pas rester en France ! Je redis c'est une vraie désolation humaine....
Il y en a au Pays Basque,mais ce tiennent à carreau,sinon.....
Regarde.. http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/31/tranquillement-habille-avec-le-drapeau-de-daesch-dans-paris-le-29-juillet/
ça craint .........
[b]du boudin....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
bonne nuit le post. "Que notre joie demeure"...
et pask' y avait longtemps...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
.
La Hotmail qui me fait des misères !
Temporairement impossible d'envoyer des tofs...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
.
Si l'informatique s'y met aussi !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
L’aube
Au-dessus de Marseille.C’était le deuxième jour.« D » & moi avions décidé la veille de nous lever tôt pour que je puisse immortaliser les ors de l’astre de jour à son lever.
Devant la mer.
Nous attendions qu’il se lève un peu plus.Car ces rares instants durant lesquels il inonde d’une lumière frisante les innombrables aspérités ( naturelles ou humaines ) de la terre sont tellement fantastiques que tout photographe digne de ce nom se doit de les immortaliser – en recherchant des angles de vue et des sujets qui s’y prêtent…
Il y a le contre-jour.Sujet tentant mais des milliards de fois ressassé.Il n’empêche que je fis quelques clichés.D’un point de vue technique ça pouvait être intéressant…
J’en fis d’autres des clichés.Avec le soleil sur les épaules. - Nous nous trouvions « D » et bibi à un endroit où les bateaux de petite taille sont déposés sur la mer.Quelques nuages nonchalants dans le ciel semblaient prendre la pose.Le silence régnait.Même les vagues,s’échouant sur le sable,paraissaient ne pas vouloir l’enfreindre.
Soudain une demoiselle apparut.Seule.J’en fus intrigué.Pourquoi venait-elle en ces lieux à une heure si matinale et alors que le week-end allait débuter ? Et puis,en août, les vacances s’étirent sans compter,comme si elles ne devaient pas avoir de fin.
Un amoncellement de roches longeait le rivage avec,çà et là,du sable.J’observais discrètement la demoiselle: elle se hasarda sur les roches pour se rapprocher du rivage en se tenant à bonne distance de « D » & moi.Je compris qu’elle recherchait l’isolement,la tranquillité.Enfin elle s’assit à l’endroit qui dut lui sembler le plus approprié et tourna son regard ostensiblement vers le soleil. - Elle s’était levée tôt pour assister à l’aurore ! Seule. Mais a-t-on besoin d’être accompagné(e) pour ce spectacle lorsqu’il s’agit d’une démarche volontairement solitaire impliquant un genre de pensée n’appartenant qu’à celui/celle qui s’y livre ? - La discrétion s’imposait pendant que je ne cessais de lorgner de son côté. Son geste – si mon interprétation était la bonne – me toucha et m’impressionna.Car enfin des êtres ( de nos jours ) existent pour qui un lever de soleil représente l’un de ces rares moments ineffables qui comptent dans le cours d’une existence… Alors je fis deux/trois clichés d’elle,en priant le bon dieu d’être suffisamment discret pour ne pas la déranger.A ce moment-là j’étais déjà loin d’elle mais ceci importait peu.C’était son regard qu’il fallait capter – et,sur l’une des photos,son visage couvert des ors comme les roches l’étaient,et au point de se confondre avec la couleur d’autres roches en arrière-plan ! Un moment de grâce absolu ! L’inerte se confondant,se mêlant à la vie ! Mais qui nous fait vivre et vibrer.
Sublime !
Selon moi....
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Sept personnes recevront cette photo – une dédicace photographique…
( Certaines ne sont pas sur ce Forum... )
( Attention à l’inclinaison de l’écran de l’ordinateur une fois la photo en place.
Il faut choisir un angle tel que les ors et la gamme des bleus soient les plus seyants possibles ! Et alors là l’éblouissement est total ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
.
Un petit peu de causette ce soir ( mdr ! - Because 00.27 là ! ) si je trouve le temps de...
Douce nuit à Tutti !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 31 août 2016 à 00:27
|
|
Citation de "marianneee" DEUMEUPPPPPPPPPPPPPP oukisont les canards de Mariane steuplait ?Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !
Demande à dmp!
|
|
Citation de "deumeupeu"Sept personnes recevront cette photo – une dédicace photographique…
( Certaines ne sont pas sur ce Forum... )
( Attention à l’inclinaison de l’écran de l’ordinateur une fois la photo en place.
Il faut choisir un angle tel que les ors et la gamme des bleus soient les plus seyants possibles ! Et alors là l’éblouissement est total ! )
Ca a fabuleusement bien accompagné mon 1er café.
Merci mon deumeup.
|
|
|