desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

et donc, M.,..

+ 1 biz..... XD..

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citation[b]empareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...

Calais monopolise en permanence entre 20 et 25 Cie de CRS.... (et/ou escardrons de gendarmes mobiles)... soit1/3 de l 'ensemble des effectifs totaux des CRS (61 cie)...

Etat d 'urgence?...

Coucou Gorff !..

C'est une désolation,j'ai lu ton article,la vidéo RMC je la connaissais...

Bonne journée et biz and zik...

Cc M.

A l 'ouest, malheureusement....

Merci pour la zic..

Bizzzzzzzzzzz..

Un peu de lecture,concernant ma région,sont restés que 3 mois ,mais bien des choses, ce sont passés, dont le maire ne se vante pas trop,et entre autre ce que tu vas lire !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/
Bonne soirée Gorff !

..

no comment... nos "dirigeants" se moquent bien de notre sort...

Coucou Gorff !
Voici une vidéo d'aujourd'hui en direct de Calais !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html
Une bizzzzzz and zik

Un petit c/c,pour faire plaisir:

" Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de port .

Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !

Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province » " !

Certains ont essayés de passer la frontière espagnole,par l'aide d'un sans papier ,qui conduisait une voiture(heu..)250 euros par personne !
La plupart des migrants ne veulent pas rester en France ! Je redis c'est une vraie désolation humaine....
Il y en a au Pays Basque,mais ce tiennent à carreau,sinon.....

Regarde.. http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/31/tranquillement-habille-avec-le-drapeau-de-daesch-dans-paris-le-29-juillet/
ça craint .........

" Monsieur Cazeneuve notre pays est bien en état d’urgence prolongé, nous sommes bien d’accord ? Que faisait cet individu arborant fièrement le drapeau de l’organisation terroriste Daesch en plein Paris il y a deux jours ? "

Ma nan ! L'Europe est devenue un continent TRÈS cosmopolite !
Alors forcément,dans la rue c'est très bigarré...

Surtout POLITE.....

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "marianneee" DEUMEUPPPPPPPPPPPPPP oukisont les canards de Mariane steuplait ?Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !

Tu veux voir mes canards !! Rire!!!

Demande à dmp!

Ils sont sur l'écran de mon ordinateur ! - En position statique...
Servent de cibles pour que je m'entraîne avec mon fusil d'assaut AK 47 !
Les volatiles,par définition,sont volatiles...
J'ai même placé 2 cierges ( allumés ! ) de chaque côté de l'écran - :-$1 N'ont pas intérêt à bouger ces migrants*,sinon je tire sans sommation ! :-$1

* Et je suis patient... :-$1

passer aux pigeons, ou c ' est déjà has been....

Photo de gorff

A Marie....

Mouchoux..

Photo de gorff

et @ +..

XD !..

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???

Heu non...
Mais si tu as une idée pour une rencontre décisive ! :o)

J'ai découvert cet arbre de près dimanche, non loin de chez moi.Une splendeur !!!
Une sculpture épineuse, d'un vert presque iréel.

Hello Audeladici,

bon ben je vais devoir attendre l'été prochain parce qu'en Lorraine...
Non...franchement...le sud...c'est bien ! :o) Mouais, comme tout et partout, en prendre et en laisser.Fait beau fait chaud, ça donne bonne mine et ca joue sur l'humeur oui oui en effet MAIS L'humain y est bien superficiel !!!! mes amis sont tous des parisiens des lorrains des gens du noooooooooooooord, des grenoblois et des lyonnais. Bonjourrrrrrrrrr ici

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "audeladici"Smilie térrorisé !! C'est quand la date ??

ou alors tt faire sauter avant la date de péremption...

en bosnie, ça a donné ça...

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/19/guerre-civile-en-france-et-si-celle-ci-avait-lieu/[/quote]

Que du bonheur (smilies vomitos)

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???

Araucaria araucana

Suis allé voir... :o)

Mais comme je ne suis pas botaniste...
Peut-être...

Je pense que ce doit être un régal à photographier....

Araucaria araucana

C'est très exotique comme nom...
( Genre: Tahiti,toussa ! Toussa ! - Et si ces arbres pratiquent en plus la danse du tronc... je ne te raconte pas ! :o) )

rire...Je visualise très bien là...

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Mademoiselle Lola s'est collée au ventilateur puissance 4.
Somptueuse persane aux yeux verts elle prend la pose...
Pluie de poils blancs sur mon clavier....

Photo de gorff

Une petite apparition... et hop... reparti comme venu... XD

Photo de gorff

La biz à TLM, et la biz à Mam'zelle Lola de la part de "Minnie"... ;)..

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "gorff"La biz à TLM, et la biz à Mam'zelle Lola de la part de "Minnie"... ;)..

Lola appréciera..
Minnie, matoute de goutière ???

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "audeladici"Citation de "gorff"La biz à TLM, et la biz à Mam'zelle Lola de la part de "Minnie"... ;)..

Lola appréciera..
Minnie, matoute de goutière ???

Si c'est une souris ou une ratounette je te la vole (!!)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Pour les gars et les filles ...bonne journée

:O)

Photo de audeladici
audeladici il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Pour les gars et les filles ...bonne journée

:O)

Merci Cecil.
Ca va très bien avec le café crème.
Ca nous ramène (enfin moi) à une époque formidable d'insouciance pure.

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak