Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citation[b]empareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "marianneee" DEUMEUPPPPPPPPPPPPPP oukisont les canards de Mariane steuplait ?Citation de "marianneee"Bonsoir Audela !
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???
|
|
Citation de "gorff"Citation de "audeladici"Smilie térrorisé !! C'est quand la date ??
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"Citation de "deumeupeu"Citation de "audeladici"En regardant ta dernière photo d'arbre mon Deumeup je me demandais, as tu déjà photographié un "désespoir des singes" ???
|
|
Mademoiselle Lola s'est collée au ventilateur puissance 4. Somptueuse persane aux yeux verts elle prend la pose... Pluie de poils blancs sur mon clavier.... |
|
|
|
|
|
Citation de "gorff"La biz à TLM, et la biz à Mam'zelle Lola de la part de "Minnie"... ;)..
|
|
Citation de "audeladici"Citation de "gorff"La biz à TLM, et la biz à Mam'zelle Lola de la part de "Minnie"... ;)..
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Pour les gars et les filles ...bonne journée
|