desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Coucou Dmp !

La "Beauté " cette photo et de ce que nous pensons du sublime !

Tu sais ce matin j'ai vue le ciel avec de la couleur comme cette photo,de l'or par endroit,l'or était éparpillé sur les coins des nuages !

Arf ! La météo promet un ciel bleu au-dessus de dame Lorraine ce week-end - dimanche aux aurores ( si tout va bien ! ) je serai sur un sentier de forêt et guetterai les splendeurs de l'astre de jour. - Une auréole de nuages blancs serait un plus !
Après quoi je chaparderai quelques noisettes aux écureuils du coin ! Olé !!!

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"

Bonjour à tous !

Ce passage du film mission ...on craint toujours ce qui nous est inconnu ...jusqu'à détruire l'objet de notre peur ...par ignorance ...:-(

une autre musique ....plus drôle :o)

une bonne soirée :O)

Hello Cecil,

la juxtaposition de deux civilisations - le choc culturel ! :o)
Bon,la clarinette chez les Papous... En Cinémascope peut-être,mais dans la réalité ? :o)

Photo de deumeupeu

De la science-fiction intelligente ( et on ne sourit pas ! ):

Un film étonnant,qui s'étire,qui s'étire... Peu d'action,juste une invitation à la réflexion.
Je le recommande. :o)

Photo de deumeupeu

" On trouvera un moyen
On a toujours trouvé

N'entre pas docilement dans cette douce nuit
Le vieil âge doit gronder,tempêter au déclin du jour
Hurler,hurler,contre la mort de la lumière "

https://www.youtube.com/watch?v=iO9G40k9Qt4

......... :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Gorff tu me demandais si c'était usant ?

mes pieds ou mes pneus ? ..Bon j'avoue c'est usant lol !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Yo M.

"Oui". Pose donc la question en question.... XD....

Réunion extraordinaire en haut..capito ? Lol!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Coucou Dmp !

La "Beauté " cette photo et de ce que nous pensons du sublime !

Tu sais ce matin j'ai vue le ciel avec de la couleur comme cette photo,de l'or par endroit,l'or était éparpillé sur les coins des nuages !

Arf ! La météo promet un ciel bleu au-dessus de dame Lorraine ce week-end - dimanche aux aurores ( si tout va bien ! ) je serai sur un sentier de forêt et guetterai les splendeurs de l'astre de jour. - Une auréole de nuages blancs serait un plus !
Après quoi je chaparderai quelques noisettes aux écureuils du coin ! Olé !!!

Coucou Dmp !

Et ce bleu du ciel dans le lac,c'est le même,le même ! Dis corriges tu les couleurs aussi ? Je me souviens plus,si tu me l'avais dis ...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Une biz Gorff !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Si je peux aider les Services du Renseignement ! :-$1

Tu peux postuler,mais je crois que tu as passé L'âge !

J'aime bien la fin de l'article .. Pensez-vous que l'imaginaire collectif voit l'agent secret comme un James Bond ?

Oui, il y a toujours une sorte de romantisme autour des agents. Mais après, pour les jeunes gens qui veulent devenir agents de renseignement, ça peut être décevant.-
http://www.defense.gouv.fr/actualites/communaute-defense/agent-secret-aujourd-hui-quel-profil

Hello Rata-Touille,

que nenni: il n'y a pas d'âge pour entrer dans le renseignement !
Non,franchement,Internet j'aime bien... :o)
Quant au romantisme de la fonction...à mon âge...est-ce bien raisonnable ![/quote]

Manque plus que toi sur le calendrier des Bond,mais tu seras avec ton ordi !
Tu as quand même un peu d'expérience tu maîtrises mes canards..tu es mon héros..éclat de rire!!

Quant au romantisme de la fonction...à mon âge...est-ce bien raisonnable ![/quote]

Tu es drôlement sérieux quand tu dis ça lol!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

je bug !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Rata-Touille aussi...
Gorff itou...

Bon,dans mon cas,une tof où l'on me voit en deuxième classe de l'Afrika Corps peut-être... - Pfuuuiii !

Me suis habituée à ta tête de singe et la tête de mort...en fait tu nous demandes une meilleure présentation ?
Déjà que les mecs en mp,me disent que j'ai toutes les qualités physiques ,je vais décevoir mes fans !!!! Sont bêtes alors !!!!

Modifié il y a 8 ans, le samedi 10 septembre 2016 à 19:19

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"http://images5.fanpop.com/image/photos/30300000/Connie-Nielsen-connie-nielsen-30306482-2400-1800.jpg

:-$1

Eh ouais !

Ton appareil entre ses mains ..rhoooooo

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"

Bonjour à tous !

Ce passage du film mission ...on craint toujours ce qui nous est inconnu ...jusqu'à détruire l'objet de notre peur ...par ignorance ...:-(

une autre musique ....plus drôle :o)

une bonne soirée :O)

Hello Cecil,

la juxtaposition de deux civilisations - le choc culturel ! :o)
Bon,la clarinette chez les Papous... En Cinémascope peut-être,mais dans la réalité ? :o)

Oui choc des cultures .....partout pareil ....pas facile de communiquer :o)

bonne journée à tous :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonne nuit tout le monde !

Un virtuose international du piano, pour la bohème !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak