desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

t 'es fait une ' tite réponse... Biz and...

Biz Gorff !

Pour lui à vous !

J'arrive pas à coller les vidé;os,je comprends pas,c'est toujours celle qui précède !

C'était ACDC

Modifié il y a 8 ans, le mardi 13 septembre 2016 à 21:36

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Rata-Touille aussi...
Gorff itou...

Bon,dans mon cas,une tof où l'on me voit en deuxième classe de l'Afrika Corps peut-être... - Pfuuuiii !

Me suis habituée à ta tête de singe et la tête de mort...en fait tu nous demandes une meilleure présentation ?
Déjà que les mecs en mp,me disent que j'ai toutes les qualités physiques ,je vais décevoir mes fans !!!! Sont bêtes alors !!!!

Elle est très bien cette photo de chimpanzé...
Avec quel sérieux il regarde le photographe !

Bon,moi,un de ces jours,une autre tof...
Suis pas pressé.

Oui elle est très bien ..et celle de l'Afrika,tu avais la tenue de l'explorateur ?
Je vais en mettre une moi aussi...au resto à la campagne près d'un tuyau d'arrosage !!
N'empêche c'était bien goûteux,la note aussi ..

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu".
.
.
Une histoire de fougères.
Cette fin d'été magnifique le mérite bien ! :o)

Tu dis quoi ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"" La Dame de Monsoreau : Sous le règne d'HENRI III,la cour est divisée en deux clans. Ce feuilleton historique met en scène l'histoire de la belle Diane de Méridor, convoitée par trois hommes : le comte de Monsoreau, le duc d'Anjou et Louis de Bussy d'Amboise, sous le règne d'Henri III de Valois. Fin lettré, habile bretteur et profond diplomate, Louis de Bussy d'Amboise est un gentilhomme au service du machiavélique Duc d'Anjou qui, à l'instar des Guise, brigue la succession de son frère Henri III au trône de France. Partagé entre sa loyauté à un prince fourbe et sa passion pour Diane de Méridor, Bussy, malgré les tentatives amicales du bouffon du roi Chicot, se rend finalement suspect aux yeux de tous les protagonistes et périt victime de son indécision. ÉPISODES 1. Les Épées et la Dame blonde 2. L'Homme en noir 3. La Nuit du fou 4. La Coupe brisée 5. Les Merlettes de Lorraine 6. Les Fougères de Méridor 7. Le Guet-apens "

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=32398

Parfois,certains feuilletons TV...
Mais c'était il y a longtemps....

Le livre est à lire. :o)

Secrets ( tordus ) d'État,
Secrets d'alcôves...
................................................Le temps que jeunesse se passe.

Il faut s'inscrire pour regarder les séries,mais pas mal le lien,bonne idée,je ne connaissais pas!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Dans les sentiers,tu risques de croiser les Nymphes des chasserresses ,mais comme tu as ton barda,tu ne crains rien !

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Rata-Touille aussi...
Gorff itou...

Bon,dans mon cas,une tof où l'on me voit en deuxième classe de l'Afrika Corps peut-être... - Pfuuuiii !

Me suis habituée à ta tête de singe et la tête de mort...en fait tu nous demandes une meilleure présentation ?

Déjà que les mecs en mp,me disent que j'ai toutes les qualités physiques ,je vais décevoir mes fans !!!! Sont bêtes alors !!!!

Les admirateurs en MP.... Des renards.... du désert?

Vous les hommes aussi,vous devez pas en recevoir des tristes....

y' en a de pas mal, en effet.... XD...

Photo de gorff

Oups'....

Biz et ...

Photo de gorff

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Yo M.

"Oui". Pose donc la question en question.... XD....

Réunion extraordinaire en haut..capito ? Lol!

bien capito....

Pas vraiment pas trop capito pour moi,mais merci Gorff !

Photo de gorff

Citation de "marianneee"t 'es fait une ' tite réponse... Biz and...

Biz Gorff !

Pour lui à vous !

J'arrive pas à coller les vidé;os,je comprends pas,c'est toujours celle qui précède !

C'était ACDC

Photo de gorff

et des bizs le post....

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Voilà ! Tout fonctionne à nouveau correctement...
A force de bidouiller,de tenter de comprendre !...

Je n'arrivais pas à comprendre ces trois derniers jours pourquoi il m'était impossible d'avoir une connexion Internet - alors que ma box fonctionne correctement ! - Et,quand elle fonctionnait un peu :-( ,pour certains liens m'étaient inaccessibles ! - Dont mes messageries...

A cause de Google !
Google régente tout le cirque ! - Pourtant je suis sur Firefox... Ouais...bien sûr.Mais Google se cache derrière.Par quels moyens,je l'ignore.En attendant IL fait la pluie et le beau temps partout.
Je passe sur les détails techniques par lesquels j'ai pu récupérer entièrement ma connexion ( SFR ) & tous les liens.Il m'a fallu bidouiller ET ACCEPTER les CONDITIONS de Google sans quoi je ne serais pas ici occupé à écrire ce message.

Google EST Big Brother - sur la Toile ! - Mais QUE sur la Toile... - Enfin...pour l'instant... :-$1
( Et donc les carottes sont cuites ! :-( )

( demeupeu,un donneur d'alerte ? Je vais peut-être devoir compter mes abattis prochainement... :-( )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Rata-Touille aussi...
Gorff itou...

Elle est très bien cette photo de chimpanzé...
Avec quel sérieux il regarde le photographe !

Bon,moi,un de ces jours,une autre tof...
Suis pas pressé.

Oui elle est très bien ..et celle de l'Afrika,tu avais la tenue de l'explorateur ?
Je vais en mettre une moi aussi...au resto à la campagne près d'un tuyau d'arrosage !!
N'empêche c'était bien goûteux,la note aussi ..

Hello Rata-Touille,

ah que Marianneee en petite tenue de belle jardinière ! :o)
- Au resto,
- A la campagne,
- Près d'un tuyau d'arrosage...

Que de soupirants en perspective ici ! :o)

( Tu VEUX VRAIMENT la tof où l'on me voit en tenue d'explorateur !!!??? Mais tu vas être MDR en me regardant ! MDR ! :-( )

Photo de deumeupeu

Le dernier clip que j'avais pu regarder avant... :-$1

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu".
.
.
Une histoire de fougères.
Cette fin d'été magnifique le mérite bien ! :o)

Tu dis quoi ?

UNE HISTOIRE DE FOUGÈRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt à Biarritz... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" La Dame de Monsoreau : Sous le règne d'HENRI III,la cour est divisée en deux clans. Ce feuilleton historique met en scène l'histoire de la belle Diane de Méridor, convoitée par trois hommes : le comte de Monsoreau, le duc d'Anjou et Louis de Bussy d'Amboise, sous le règne d'Henri III de Valois. Fin lettré, habile bretteur et profond diplomate, Louis de Bussy d'Amboise est un gentilhomme au service du machiavélique Duc d'Anjou qui, à l'instar des Guise, brigue la succession de son frère Henri III au trône de France. Partagé entre sa loyauté à un prince fourbe et sa passion pour Diane de Méridor, Bussy, malgré les tentatives amicales du bouffon du roi Chicot, se rend finalement suspect aux yeux de tous les protagonistes et périt victime de son indécision. ÉPISODES 1. Les Épées et la Dame blonde 2. L'Homme en noir 3. La Nuit du fou 4. La Coupe brisée 5. Les Merlettes de Lorraine 6. Les Fougères de Méridor 7. Le Guet-apens "

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=32398

Parfois,certains feuilletons TV...
Mais c'était il y a longtemps....

Le livre est à lire. :o)

Secrets ( tordus ) d'État,
Secrets d'alcôves...
................................................Le temps que jeunesse se passe.

Il faut s'inscrire pour regarder les séries,mais pas mal le lien,bonne idée,je ne connaissais pas!

Voici le feuilleton ( en partie )...

Si tu comprends la langue Russe... :o)

Sinon en DVD...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak