|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Yo le post...
Ce jour, il y avait lieu de contrôler et de "mettre à disposition tout individu "migrant" en situation irrégulière (des mots... des mots...) pour que le ministre puisse communiquer plus tard chiffres à l 'appui...
L ' histoire ne dira bien sûr pas que tout migrant dûment identifié sera laiss libre d ' aller après inscription nominative sur liste.....
que....
les services de police concernés n ' avaient "que ça à faire".....
... et que les chiffres vont toujours ds le sens de ceux qui les communiquent....
Inutile avez vous dit?....
pas pour tout le monde...
précision... l' opération sera nationale ET mensuelle.... du chiffre, et du bon!!!!
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
appréciation personnelle, ressenti.... (sommes nombreux et nombreuses à resentir ces derniers mois, ces dernières années, à avoir un sentiment de ceci ou de cela... bref, serions nombreux et nombreuses à nous tromper...)...
Bref, je me trompe sûrement....
"Ce pays part en coquille!"
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
je n 'ouvre plus guère le poste de télé... hier, erreur.... habitude... Onfray sur BFM... L ' aurait pas dû... les journaleux et les politiques sont aguerris.... et lui et un pacifiste...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
sauvons donc le notre...!!!
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
et biz le post....
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Ainsi que....
Vidéo datant de 2010
Alors en 2016 !
C'est clair qu'un élève n'est pas qu'un élève ...dans le lycée ou autre établissement il trimbale avec lui tout ce qui l'est...son histoire , sa situation etc...les enseignants doivent porter plusieurs casquettes ....mais il y aurait à revoir tellement de choses ...une remise en question quasi totale de " vers quoi on veut tendre en matière des enseignements à donner et la manière ....les objectifs ...peut être le discours ...
le jeune depuis petit n'est pas positionné en tant qu'acteur de sa vie , de ses projets ...il doit écouter et obéir ...et un beau jour on lui dit ...vers 14 ans ,tu dois décider de ce que tu veux être dans la vie ...mais rien dans le mode éducatif , tel qu'il est ,ne le prépare à cela ...à devenir adulte ...c'est ce que je pense ...:)
Hello Cecil,
un mineur écoute et obéit du fait qu'il n'a pas atteint " l'âge de raison ".
Et je pense que l'école ( D'État ) n'est plus qu'une garderie produisant un infecte salmigondis éducatif et Culturel complètement destructeur.
Beaucoup de jeunes sont paumés.En classe ils font les marioles mais lorsqu'ils sont livrés à eux-mêmes et seuls ils n'en mènent pas large pour la plupart.En meute ils possèdent des ( leurs... ) repères;seuls ils ne sont plus rien ET incapables d'apprendre ces comportement censés faire d'eux de futurs adultes.
Et leur nombre va croissant - j'en sais quelque chose...
Bonjour deumeupeu !
Tu as raison , et j'entends tout à fait ce que tu expliques ...et les adultes qui sont censés être les piliers ...parents aussi, sont souvent ...trop souvent perdus ...eux même aux prises avec leurs difficultés ....Mais oui , le système éducatif est à côté de la plaque , et ce depuis très longtemps ...Quand je parle de l'enfant acteur ...c'est que l'on ne se penche pas depuis tout jeune sur ses talents , capacités , envies ( même si elles évoluent ) pousser l'enfant à comprendre ce qui va lui être enseigné et le pourquoi , le comment .... avant de le pousser à apprendre parce qu'il faut qu'il ait acquis ceci ou cela à tel âge....et malheureusement arrivé à l'âge du collège ..lycée ...ça donne des résultats catastrophique ...et ça ce n'est qu'un partie des raisons à ces comportements ....il y en a tellement d'autres qui s'y rajoute ...et toi comme tes collègues en faîtes les frais ...
Ce que je peux dire et là je suis affirmative c'est qu'un enfant dés la maternelle comprend énormément de choses dans la mesure ou on met du sens et de la cohérence et il est en quête de ça ....mais il faut en face des adultes qui mettent du sens et soient cohérent aussi...et la parole doit être suivi des actes ....le respect ne peut être que si il y a réciprocité ...Considérer l'enfant autrement que par des notes sur des acquis ou non acquis ....On marche sur la tête depuis tellement longtemps ...
Ma colère , je le reconnais je le suis.... n'est pas dirigée contre les enseignants qui font pour la grande majorité tout ce qu'ils peuvent mais vous n'êtes pas aidé ...
Je crois avoir oublié de saluer tout le monde
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"La cabane magique...
... c'est pour les petits enfants - et encore !
Eh oui les enfants sont les hommes et les femmes de demain
une jolie voix ....
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Me sauve au plumard !
Grausse fatigue...
A demain sûrement...
Douce nuit à Tutti
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Ainsi que....
Vidéo datant de 2010
Alors en 2016 !
C'est clair qu'un élève n'est pas qu'un élève ...dans le lycée ou autre établissement il trimbale avec lui tout ce qui l'est...son histoire , sa situation etc...les enseignants doivent porter plusieurs casquettes ....mais il y aurait à revoir tellement de choses ...une remise en question quasi totale de " vers quoi on veut tendre en matière des enseignements à donner et la manière ....les objectifs ...peut être le discours ...
le jeune depuis petit n'est pas positionné en tant qu'acteur de sa vie , de ses projets ...il doit écouter et obéir ...et un beau jour on lui dit ...vers 14 ans ,tu dois décider de ce que tu veux être dans la vie ...mais rien dans le mode éducatif , tel qu'il est ,ne le prépare à cela ...à devenir adulte ...c'est ce que je pense ...:)
Mince!... Je t 'avais fait une réponse, lmais elle a été bouffée par la pagination dirait on...
Bonjour C.... XD
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Coucou Gorff ! biz !
Coucou M.... Biz...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Ainsi que....
Vidéo datant de 2010
Alors en 2016 !
Hello Cecil,
un mineur écoute et obéit du fait qu'il n'a pas atteint " l'âge de raison ".
Et je pense que l'école ( D'État ) n'est plus qu'une garderie produisant un infecte salmigondis éducatif et Culturel complètement destructeur.
Beaucoup de jeunes sont paumés.En classe ils font les marioles mais lorsqu'ils sont livrés à eux-mêmes et seuls ils n'en mènent pas large pour la plupart.En meute ils possèdent des ( leurs... ) repères;seuls ils ne sont plus rien ET incapables d'apprendre ces comportement censés faire d'eux de futurs adultes.
Et leur nombre va croissant - j'en sais quelque chose...
Bonjour deumeupeu !
Tu as raison , et j'entends tout à fait ce que tu expliques ...et les adultes qui sont censés être les piliers ...parents aussi, sont souvent ...trop souvent perdus ...eux même aux prises avec leurs difficultés ....Mais oui , le système éducatif est à côté de la plaque , et ce depuis très longtemps ...Quand je parle de l'enfant acteur ...c'est que l'on ne se penche pas depuis tout jeune sur ses talents , capacités , envies ( même si elles évoluent ) pousser l'enfant à comprendre ce qui va lui être enseigné et le pourquoi , le comment .... avant de le pousser à apprendre parce qu'il faut qu'il ait acquis ceci ou cela à tel âge....et malheureusement arrivé à l'âge du collège ..lycée ...ça donne des résultats catastrophique ...et ça ce n'est qu'un partie des raisons à ces comportements ....il y en a tellement d'autres qui s'y rajoute ...et toi comme tes collègues en faîtes les frais ...
Ce que je peux dire et là je suis affirmative c'est qu'un enfant dés la maternelle comprend énormément de choses dans la mesure ou on met du sens et de la cohérence et il est en quête de ça ....mais il faut en face des adultes qui mettent du sens et soient cohérent aussi...et la parole doit être suivi des actes ....le respect ne peut être que si il y a réciprocité ...Considérer l'enfant autrement que par des notes sur des acquis ou non acquis ....On marche sur la tête depuis tellement longtemps ...
Ma colère , je le reconnais je le suis.... n'est pas dirigée contre les enseignants qui font pour la grande majorité tout ce qu'ils peuvent mais vous n'êtes pas aidé ...
Je crois avoir oublié de saluer tout le monde
l 'essentiel a été dit...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Me sauve au plumard !
Grausse fatigue...
A demain sûrement...
Douce nuit à Tutti
Hi DM!
@ +.. ici ou ailleurs..
|