desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

" Non à la suppression du SCI 13 site stratégique et emblématique de sécurité de Marseille "

Texte intégral:

" L'ensemble des effectifs de police de SCI13 place de la préfecture de Marseille en arrêt maladie. Suite aux événements de #Viry-Châtillon un certains nombres d'actions se mettent en place avec la volonté d'écarter les syndicats. En remerciements des services rendus depuis l'état d'urgence,l'euro etc... Les autorités ont décidé de mater les FDO en les déménageant de leur siège stratégique et historique place de la préfecture. Faisant fi de leurs vies de familles, de leurs conditions de travail, les autorités veulent via une énième restructuration cacher l'état de délabrement des armes et des corps en les déménageant pour des raisons infondées. "

C'est ici:

https://www.change.org/p/st%C3%A9phane-bouillon-non-%C3%A0-la-suppression-du-sci-13-site-strat%C3%A9gique-et-embl%C3%A9matique-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-marseille?recruiter=46568413&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Photo de deumeupeu

M'en vais à la soupe !
Elle sera chaude - comme toutes les soupes !

Après la soupe ( chaude ),un tit peu de SMAIL... Yeah ! :o)

Photo de deumeupeu

" Environ 200 policiers se sont rassemblés sur le Vieux-Port de Marseille, près de la grande roue, vers 12h, un brassard de police au bras droit, pour exprimer leur ras-le-bol face à l'absence de réponse du gouvernement et de leur hiérarchie après l'attaque au cocktail Molotov de quatre de leurs collègues, le 8 octobre à Viry-Châtillon dans l'Essonne. Des personnes issues de la société civile ont tenu à venir les soutenir face à la difficulté à exercer leur métier. Aucun représentant syndical ou politique n'était présent lors de cette manifestation. "

ort/x4yo43j" target="_blank">http://www.laprovence.com/video/marseille-200-policiers-rassembles-sur-le-vieux-port/x4yo43j

" Aucun représentant syndical ou politique n'était présent lors de cette manifestation " - cherchons l'erreur... <-$1

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Changement de page............................................................................

PUB:

Ah dou ! Dou ! Dou ! Dou ! *

* Vous vous en souvenez ?

Non ! Mais je connais une chanson Agadou dou dou !
Alors c'est quoi ?

Hello Rata-Touille,

ben c'était le spot annonçant des pubs sur TF1 si je me souviens bien...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "madoureva"Je passe faire un gros bisou a ma Fifille Marianne

Bonsoir et bonne soirée la bohéme

Hello Madoureva,

ce pseudo me rappelle quelque chose,mais quoi...? :o)

La liberté, démocratie,valeurs de notre chère République !
Pauvre société,notre chère France.....

Bof...moi...les chants guerriers...bof...
Non,bof...

Quand je pense aux politiques, aux leaders, qui ont tant de pouvoir sur un peuple...
Après dans la foulée,la peur et la colère sont persuasives !
J'ai ressentie parfois de la honte de nos pages d'histoire de France,surtout la seconde guerre pendant l'occupation allemande...

Hello Rata-Touille,

erreur grave: les politiciens ont du pouvoir EN RAISON d'une écrasante majorité de citoyens qui se satisfont d'aller voter à des périodes définies en espérant que leurs vœux/espoirs soient réalisés par ceux pour qui ils votent - nuance !
Épi vala...
Mouais,c'est très très moyen comme attitude.

Les parties politiques tentent surtout en premier abord ,une approche avec des citoyens déçus ....

C'est évident...
Leur "logiciel " pour 2017: les risques d'attentats.

Ah ! La peur,bon sujet !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Heu........je suis bien sur la hauteur..pour te lancer des tomates !
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Page 447... 19/10/2016.... 09 : 08'

9 mois... une gestation...

J'avais pas remarqué... que j'ovule plus......lol !

Une biz and zik

La bohème sur la septième ....Paix ..que notre joie demeure !

En fait ces derniers temps je :o) beaucoup !
Sont fortiches dans la Com !

Que notre joie demeure ! (f)

:-)1

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,

Babazelle Rata-Touille a rougi ( de plaisir ? ) pour la première fois sur le Forum !

Qu'on se le dise !

Faut croire ! Tu es tout en haut,bien visible ! :o)
Impossible de te manquer !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Maintenant,pour les étoiles en plein jour,t'attendra de décorer le sapin de Noël ! - Effet garanti avec du 220 V

Noël dernier,en sortant mon sapin blanc du carton,je me suis amusée à me décorer,j'avais des guirlandes,des boules aux oreilles ....lol...et je marchais en dandinant,le long de la pièce du salon en disant : Dior..Dior ..défilé Dior !!!!
Rire ...
T'es graveeeuuuu maman....rho lalalala z'ont pas d'humour !

mdr
C'était avant ou après la corrida ?

De là à en conclure que tu es très branchée 220... Chais pas...
Avant le défilé,tu avais du 11° ou du 12° dans le verre ? - Non c'est juste pour information...

Sinon tente de nouvelles aventures: le 24,cette année,mets du sky dans ton verre puis tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant ta prestation,et ensuite d'envoyer le clip chez les établissements Youyou ! - Yeah !!! :o)

Mais non..j'avais pas bu .....et puis j'en ai pas besoin,pour faire mes espiègleries !
Certains de mes proches sont assez sur Youyou...je vais pas la mettre ,mais te montre le genre de musiciens....sur ce superbe Pasodoble imrpovisé..qu'ils jouent aussi !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Et... Miouzik ! Yeah !

......... :o)

Super !

J'aime assez,
alors je fais passer !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"°
°
°
Et donc je veux remercier ici même,sur ce Forum,toutes ces araignées qui m'ont permis de le réaliser !
°
°
°
......... (f)

Muxu..Muxu et merci à toi !

Le mieux c'est de voir un spécimen,ensuite on soupèse et on décide.
Bientôt une tof ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Une jolie musique en cette fin de dimanche ..

:o) C'est une berceuse ?

Photo de deumeupeu

" Trois ou quatre articles qui parlent de la police sans jamais interroger un policier. C'est peut-être parce que la presse ne s'intéresse qu'à l'avis des sociologues sur leur cas que les policiers descendent dans la rue. Ils n'ont pas d'autre moyen de se faire écouter... et encore cela profite surtout aux sociologues qui ont des théories sur leur compte. " - Un internaute,citation.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/24/les-policiers-ont-tendance-a-se-voir-comme-les-eboueurs-de-la-societe_5019001_1653578.html

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/23/fronde-des-policiers-c-est-nous-qu-on-verrouille-c-est-a-nous-qu-on-met-les-menottes_5018877_1653578.html

Yo le post!

Hello Gorff,

j'ai lu.
Et j'ai lu il y a quelque temps qu'à Paris des tâches dévolues à la Police Nationale seraient confiées prochainement à des polices privées...
Libéralisme...

Anne,ne vois-tu rien venir ?

Photo de deumeupeu

" La Wallonie refuse le Ceta. Dans cette vidéo remarquable, le président Magnette en explique les raisons "

https://reporterre.net/La-Wallonie-refuse-le-CETA-Dans-cette-video-remarquable-le-president-Magnette

......... <-$1

Photo de deumeupeu

Allez ! Je mets la vidéo !
Un grand moment de Démocratie - au sens où elle est définie depuis au moins 1789...

Je serais presque disposé à y croire. - Mais pas d'emballement,voyons la suite qui en sera donnée...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak