Auteur | Message |
---|---|
|
" Non à la suppression du SCI 13 site stratégique et emblématique de sécurité de Marseille "
|
|
|
|
" Environ 200 policiers se sont rassemblés sur le Vieuort de Marseille, près de la grande roue, vers 12h, un brassard de police au bras droit, pour exprimer leur ras-le-bol face à l'absence de réponse du gouvernement et de leur hiérarchie après l'attaque au cocktail Molotov de quatre de leurs collègues, le 8 octobre à Viry-Châtillon dans l'Essonne. Des personnes issues de la société civile ont tenu à venir les soutenir face à la difficulté à exercer leur métier. Aucun représentant syndical ou politique n'était présent lors de cette manifestation. "
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Changement de page............................................................................
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "madoureva"Je passe faire un gros bisou a ma Fifille Marianne
|
|
Citation de "marianneee"Heu........je suis bien sur la hauteur..pour te lancer des tomates !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Maintenant,pour les étoiles en plein jour,t'attendra de décorer le sapin de Noël ! - Effet garanti avec du 220 V
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"°
|
|
|
|
|
|
" Trois ou quatre articles qui parlent de la police sans jamais interroger un policier. C'est peut-être parce que la presse ne s'intéresse qu'à l'avis des sociologues sur leur cas que les policiers descendent dans la rue. Ils n'ont pas d'autre moyen de se faire écouter... et encore cela profite surtout aux sociologues qui ont des théories sur leur compte. " - Un internaute,citation.
|
|
Citation de "gorff"http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/23/fronde-des-policiers-c-est-nous-qu-on-verrouille-c-est-a-nous-qu-on-met-les-menottes_5018877_1653578.html
|
|
" La Wallonie refuse le Ceta. Dans cette vidéo remarquable, le président Magnette en explique les raisons "
|
|
|