|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Un petit peu de soleil...
Malingre,intermittent... Vais-je ? Ne vais-je pas ?
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
PQ
Actualité de la rapacité - 2 -
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Et... Miouzik ! Yeah !
.........
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
°
°
°
A la soupe deumeupeu ! A la soupe ( chaude ! ) !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
°
°
°
Ayé ! J'ai mon triptyque !
°
°
°
.........
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
°
°
°
Et donc je veux remercier ici même,sur ce Forum,toutes ces araignées qui m'ont permis de le réaliser !
°
°
°
.........
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 23 octobre 2016 à 15:56
|
|
Citation de "deumeupeu"Changement de page............................................................................
PUB:
Ah dou ! Dou ! Dou ! Dou ! *
* Vous vous en souvenez ?
Non ! Mais je connais une chanson Agadou dou dou !
Alors c'est quoi ?
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "madoureva"Je passe faire un gros bisou a ma Fifille Marianne
Bonsoir et bonne soirée la bohéme
Hello Madoureva,
ce pseudo me rappelle quelque chose,mais quoi...?
La liberté, démocratie,valeurs de notre chère République !
Pauvre société,notre chère France.....
Bof...moi...les chants guerriers...bof...
Non,bof...
Quand je pense aux politiques, aux leaders, qui ont tant de pouvoir sur un peuple...
Après dans la foulée,la peur et la colère sont persuasives !
J'ai ressentie parfois de la honte de nos pages d'histoire de France,surtout la seconde guerre pendant l'occupation allemande...
Hello Rata-Touille,
erreur grave: les politiciens ont du pouvoir EN RAISON d'une écrasante majorité de citoyens qui se satisfont d'aller voter à des périodes définies en espérant que leurs vœux/espoirs soient réalisés par ceux pour qui ils votent - nuance !
Épi vala...
Mouais,c'est très très moyen comme attitude.
Les parties politiques tentent surtout en premier abord ,une approche avec des citoyens déçus ....
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Buisson balance.....lol !
Et après ! Ça ne l'empêche pas de prétendre !
Il traîne des tonnes de casseroles - c'est à croire que c'est pour mieux réveiller les citoyens indécis...
Il lui suffit de promettre et les gogos suivent.
Moutons de Panurge...
La place doit bonne être va...
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Maintenant,pour les étoiles en plein jour,t'attendra de décorer le sapin de Noël ! - Effet garanti avec du 220 V
Noël dernier,en sortant mon sapin blanc du carton,je me suis amusée à me décorer,j'avais des guirlandes,des boules aux oreilles ....lol...et je marchais en dandinant,le long de la pièce du salon en disant : Dior..Dior ..défilé Dior !!!!
Rire ...
T'es graveeeuuuu maman....rho lalalala z'ont pas d'humour !
De là à en conclure que tu es très branchée 220... Chais pas...
Avant le défilé,tu avais du 11° ou du 12° dans le verre ? - Non c'est juste pour information...
Sinon tente de nouvelles aventures: le 24,cette année,mets du sky dans ton verre puis tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant ta prestation,et ensuite d'envoyer le clip chez les établissements Youyou ! - Yeah !!!
Mais non..j'avais pas bu .....et puis j'en ai pas besoin,pour faire mes espiègleries !
Certains de mes proches sont assez sur Youyou...je vais pas la mettre ,mais te montre le genre de musiciens....sur ce superbe Pasodoble imrpovisé..qu'ils jouent aussi !
|
|
Citation de "deumeupeu"Et... Miouzik ! Yeah !
.........
Super !
|
|
Citation de "deumeupeu"°
°
°
Et donc je veux remercier ici même,sur ce Forum,toutes ces araignées qui m'ont permis de le réaliser !
°
°
°
.........
Muxu..Muxu et merci à toi !
|
|
Une jolie musique en cette fin de dimanche ..
|