|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu fais de nouveaux smileys .....lol !
...
http://smail.chat/tid/88872383AB5203921A2695AD89D93A3598A54A88729B0699D24B480822682BA6/Smail#
Houlà !!!!...je dois monter ... sur lechatdesmail..rire..!.
Hello Rata-Touille,
j'ai découvert la chose par hasard...
Sont bien ces petites bestioles pour égayer les inters ! Et exprimer en image l'état d'âme du posteur...
Je suis passée sur le topic de Turboule,elle a mis le lien des simleys, j'ai le tableau sur mon ordi...je sais les faire,mais bon..oui..non..j'ai la flemme..lol ![/quote]
Turboule ? Qui c'est ?
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Et bon Dim le post...
Coucou Gorff !
Sacré avatar..
Comme le ciel est gris je vais sourire en
Un biz et merci pour la zic,j'aime bien !
Coucou M.
J 'en change... Je viens de voir le CR.... Je voudrais pas être embêté...
Hello Gorff,
en préparation j'ai une tof d'une chimpanzé sans ses sous-vêtements...
Comme ça on voit mieux où qu'elle se bronze ! - Un truc étonnant !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Sinon.... Zik... et quelle zik!...
Bonne soirée...
Bizzzzzzzzzzzzzzz M. pour Miss.... XD!!!
Il me vient une pensée !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Et bon Dim le post...
Coucou Gorff !
Sacré avatar..
Comme le ciel est gris je vais sourire en
Un biz et merci pour la zic,j'aime bien !
Coucou M.
J 'en change... Je viens de voir le CR.... Je voudrais pas être embêté...
Ha zut !
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu fais de nouveaux smileys .....lol !
...
http://smail.chat/tid/88872383AB5203921A2695AD89D93A3598A54A88729B0699D24B480822682BA6/Smail#
Hello Rata-Touille,
Sont bien ces petites bestioles pour égayer les inters ! Et exprimer en image l'état d'âme du posteur...
Je suis passée sur le topic de Turboule,elle a mis le lien des simleys, j'ai le tableau sur mon ordi...je sais les faire,mais bon..oui..non..j'ai la flemme..lol !
Turboule ? Qui c'est ?[/quote]
Une ancienne des endroits dont nous venons..très sympa,elle tient un bateau avec son amoureux,très sympa également!
T
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
On se calme deumeupeu,on se calme !
Hawkwind,un excellent remède !
|
|
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu fais de nouveaux smileys .....lol !
...
Hello Rata-Touille,
Je suis passée sur le topic de Turboule,elle a mis le lien des simleys, j'ai le tableau sur mon ordi...je sais les faire,mais bon..oui..non..j'ai la flemme..lol !
Turboule ? Qui c'est ?
Une ancienne des endroits dont nous venons..très sympa,elle tient un bateau avec son amoureux,très sympa également!
T[/quote]
Yeah !!! Une péniche ???
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Amélie,le retour !
...................................................................................................... Que du bonheur !!!
|
|
Citation de "deumeupeu"Ground Zéro 19:29
J'ai merdoyé * en messagerie...
* Verbe du premier groupe
Pas capito..
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Un vieux - et excellent ! - film que j'ai revu dernièrement...
.........
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Ground Zéro 19:29
J'ai merdoyé * en messagerie...
* Verbe du premier groupe
Pas capito..
Par inattention j'ai cliqué sur le mauvais bouton...
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Sur le chemin de halage ils déambulaient.
Le ciel était azuréen et la température vraiment douce pour la saison.
Lentement le soleil s'approchait de l'horizon.
Je regardais le spectacle sur l'autre berge - il n'y avait que moi pour le voir ? Il faut croire puisque,seuls ou en groupe,les passants regardaient droit devant eux.Mais par quoi expliquer cette cécité ? Et pourquoi venir en ce lieu s'il ne les intéressait pas ! Ah oui ! C'est dimanche,alors quand la météo est clémente peut-être est-il de bon ton d'y venir.Pour marquer le coup.
Je les voyais pour autant qu'il me fallait louvoyer entre eux - car j'étais pressé par le temps.Le soleil n'attend pas.
C'était quel genre de spectacle ?
Le plus Grand,le plus beau: le coucher du Roi Soleil !
A son chevet,des cygnes - des ors,des blancs,des bleus,des verts. - Un chatoiement !
Coucou Dmp !
MAGNIFIQUE !!!..
Bonne soirée,deux bises !!
Hello Rata-Touille,
pour sûr !
Mais il aurait pu se coucher au ralenti le saligaud pour que l'enferme encore plus dans ma boîte à images !
Genre tu te couches au ralenti ..toi ?...elle est vraiment jolie cette photo que du soleil..
Tout est beau même ceux qui sont dans l'ombre !!!!!!!!!!
Hello Rata-Touille,
automne - 7 ° C l'autre jour ( en soirée... ) dans mon bled...! A quelle vitesse je me suis glissé sous la couette !
La nénette à droite me distrayait: qu'est-ce qu'elle avait à me regarder comme ça !
Je l'ai fusillée du regard ! - Ensuite ce fut calme... ( mdr )
Les yeux révolvers...lol...les gros yeux !!
|
|
|