desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Tu fais de nouveaux smileys .....lol !

... :o)

http://smail.chat/tid/88872383AB5203921A2695AD89D93A3598A54A88729B0699D24B480822682BA6/Smail#

Houlà !!!!...je dois monter ... sur lechatdesmail..rire..!.

Hello Rata-Touille,

j'ai découvert la chose par hasard...
Sont bien ces petites bestioles pour égayer les inters ! Et exprimer en image l'état d'âme du posteur...

Je suis passée sur le topic de Turboule,elle a mis le lien des simleys, j'ai le tableau sur mon ordi...je sais les faire,mais bon..oui..non..j'ai la flemme..lol !

Turboule ? Qui c'est ?

Une ancienne des endroits dont nous venons..très sympa,elle tient un bateau avec son amoureux,très sympa également!
T

Yeah !!! Une péniche ??? :o)

Nan...c'est un bateau...le Dakkar yeahhhhhhh ![/quote]

Hello Rata-Touille,

serait-il possible de le photographier ( enfin...s'il dénote... ) ? :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Et bon Dim le post...

Coucou Gorff !
Sacré avatar..
Comme le ciel est gris je vais sourire en :-)0

Un biz et merci pour la zic,j'aime bien !

Coucou M.

J 'en change... Je viens de voir le CR.... Je voudrais pas être embêté...

Ha zut !

:-( C'est quoi le CR ?
Faut pas me faire peur un dimanche soir avant le dîner ! - Sinon je vais avoir mes plaques qui reviendront... :-(

Je crois que c'est ce que tu mets sur tes tofs tu sais...le truc !

Le truc ! Quel truc ?

Le petit ......c.....rho tu fais semblant de pas comprendre...chiquette derrière la tête !

--> ©
" alt gr " + " c "
Enfin...sous Linux...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Sur le chemin de halage ils déambulaient.
Le ciel était azuréen et la température vraiment douce pour la saison.
Lentement le soleil s'approchait de l'horizon.
Je regardais le spectacle sur l'autre berge - il n'y avait que moi pour le voir ? Il faut croire puisque,seuls ou en groupe,les passants regardaient droit devant eux.Mais par quoi expliquer cette cécité ? Et pourquoi venir en ce lieu s'il ne les intéressait pas ! Ah oui ! C'est dimanche,alors quand la météo est clémente peut-être est-il de bon ton d'y venir.Pour marquer le coup.
Je les voyais pour autant qu'il me fallait louvoyer entre eux - car j'étais pressé par le temps.Le soleil n'attend pas.

C'était quel genre de spectacle ?

Le plus Grand,le plus beau: le coucher du Roi Soleil !
A son chevet,des cygnes - des ors,des blancs,des bleus,des verts. - Un chatoiement ! :o)

Coucou Dmp !

MAGNIFIQUE !!!..

Bonne soirée,deux bises !!

Hello Rata-Touille,

pour sûr !

Mais il aurait pu se coucher au ralenti le saligaud pour que l'enferme encore plus dans ma boîte à images ! :-(

Genre tu te couches au ralenti ..toi ?...elle est vraiment jolie cette photo que du soleil..:-)3
Tout est beau même ceux qui sont dans l'ombre :-)9 !!!!!!!!!!

Hello Rata-Touille,

automne - 7 ° C l'autre jour ( en soirée... ) dans mon bled...! A quelle vitesse je me suis glissé sous la couette ! :o)
La nénette à droite me distrayait: qu'est-ce qu'elle avait à me regarder comme ça !
Je l'ai fusillée du regard ! - Ensuite ce fut calme... ( mdr )

Les yeux révolvers...lol...les gros yeux !!

Ensuite ce fut calme... :-$1
( Mon barda avait dû l'impressionner... sais pas... ).
Bon,le tourisme,sur les rives de la Moselle... - Mais je n'en dirai pas plus !

Je vois la scène...mais chutt !

La curiosité idiote ou malsaine,ça existe...

M'en vais à la soupe !

Bon app à tutti !
Et belle fin de soirée ! :o)

Tout à fait...
A une caisse de supermarché..attendant mon tour,un mec me dit : Vous me faites la bise et je vous laisse passer devant...

Bon demain boulot alors hop !

Bonne fin de soirée et douce nuit aussi !

Eh ouais !
Il n'avait qu'une hâte: rejoindre très vite sa maîtresse !
Sont malins les mecs...

Photo de deumeupeu

Le prix de lad-émocratie ?

Où comment vivre en permanence sur un volcan...
Fortiches les mecs !

Photo de deumeupeu

.

« …Pour une majorité de Français, la démocratie fonctionne de moins en moins bien.. »

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/11/07/pour-une-majorite-de-francais-la-democratie-fonctionne-mal_5026426_823448.html

...... :-$1

Photo de deumeupeu

« Un américain à la cantine scolaire de l’école Georges-Pompidou des Andelys (Eure). Les 20 et 21 avril 2015..... ».

« …. il a été bluffé par la qualité de la nourriture servie.. » - :o)

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-stupefaction-de-Michael-Moore-en-visite-dans-une-cantine-francaise-42412.html

Photo de deumeupeu

« Née de la volonté ardente des Français de refuser la défaite, la Résistance n’a pas d’autre raison d’être que la lutte quotidienne intensifiée.

Cette mission de combat ne doit pas prendre fin à la Libération. Ce n’est, en effet, qu’en regroupant toutes ses forces autour des aspirations quasi-unanimes de la Nation, que la France retrouvera son équilibre moral et social et redonnera au monde l’image de sa grandeur et la preuve de son unité.

Ainsi, les représentants des organisations de Résistance, des centrales syndicales et des partis ou tendances politiques groupés au sein du Conseil National de la Résistance, délibérant en Assemblée plénière le 15 mars 1944, ont-ils décidé de s’unir sur le programme suivant, qui comporte à la fois un plan d’action immédiate contre l’oppresseur et les mesures destinées à instaurer, dès la libération du territoire, un ordre social plus juste. ».

La suite ici:

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article13

Pour mémoire.

Photo de deumeupeu

Ce qui caractérise l'adulte conscient,cultivé et lucide,c'est l'anticipation.

Une fin de règne chez Dame " République ":

« Vent de panique dans les médias »

« La perspective de la défaite de François Hollande pousse les têtes du service public à se rapprocher de la droite…».

http://www.valeursactuelles.com/vent-de-panique-dans-les-medias-66185

En ces vents contraires,sans cesse...
D'où de perpétuels retournements de veste(s)...
Gaz !
Gaz !
Gaz !
De la gaze plutôt que du baume ? :-$1

Photo de deumeupeu

« La “réinfosphère” crève l’écran ».

« Le nombre donne le tournis: plus de 157 millions de visiteurs uniques » :o)

http://www.valeursactuelles.com/la-reinfosphere-creve-lecran-66187

Photo de deumeupeu

Mots pour l'exemple !

http://www.fdesouche.com/

( A la soupe deumeupeu ! )

Photo de deumeupeu

Une vidéo qu'il ne fallait pas rater !

...au gré d'un changement constant du paysage ! Yop !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

elle est puissante celle ci....

un bonjour à vous tous(tes) :O)

et une autre .....

:o)

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Hop-hop! Vite-vite....

et je passe à table...
DM... pizz'....

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Enfoiré(s)!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak