desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

www.atlasinfo.fr/photo/art/grande/6293145-9490325.jpg?v=1391464419

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

sur ce...

bon dim' le post!...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Ma ( nouvelle... ) petite entreprise...
( Enfin,je débute :o) )

https://www.flickr.com/photos/stuckincustoms/sets/72157603505606537/[/quote]

Coucou Dmp !

J'ai parcourue les photos de présentation,j'en trouve de bien belles...
C'est une bonne idée ça...tu vas exposer alors ?

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Yo DM...Yo!

Hello Gotff,

les médias racontent souvent des bobards...

Exemple:

" L’homme de l’année 1938 pour le Time Magazine "

https://www.qwant.com/?q=hitler%201938&t=images&o=0:cadf37d956afa1521c1835724529b16f

......... <-$1

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Sinon ce film me rappelle ce que mon père me disait..sourire..bref....

Je l'ai vu il y a fort longtemps...
Je n'en garde aucun souvenir précis.
( Peut-être en streaming un de ces jours... :o) )

A temps perdu lol !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"sur ce...

bon dim' le post!...

Coucou la Clématite..Rosie !!!!!!

Rire !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Ma ( nouvelle... ) petite entreprise...

https://www.flickr.com/photos/stuckincustoms/sets/72157603505606537/

Coucou Dmp !

[/quote]

Hello Rata-Touille,

il faut d'abord que j'en réalise... :o) Ça ne se fait pas d'un claquement de doigt !
Mais bon: j'ai tout l'outillage utile - me manque le temps ! Il me faut du temps ! Aaaaaarrgghh... :-(

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"M.

+ 1 BIZ..

Gorff !

1 biz !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans