|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"sdpsvp
Hello Gorff,
je jetais un dernier coup d’œil sur ce site et celui du " Monde " lorsque tout à coup...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
Demain j'écouterai l'interview en entier...
à ce point...
Les recherches scientifiques sur l'infiniment grand sont parfois très suggestives...
Humain,trop humain.
la physique quantique traite l 'infiniment petit....
J'ai écouté attentivement la vidéo.
Il ne peut rien prouver concernant ses spéculations métaphysiques.Du pur délire tant qu'il n'y a pas de preuve...
Il avait surtout besoin de donner un Sens à sa vie - il l'a trouvé ! Voilà tout...
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
à ce point...
Les recherches scientifiques sur l'infiniment grand sont parfois très suggestives...
Humain,trop humain.
Il ne peut rien prouver concernant ses spéculations métaphysiques.Du pur délire tant qu'il n'y a pas de preuve...
Il avait surtout besoin de donner un Sens à sa vie - il l'a trouvé ! Voilà tout...
rencarde toi sur la physique quantique... en fait, il est parti de là....c 'est le postulat scientifique... cet interview n 'est que l 'après...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
Les " affaires " reprennent...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
je cherchais une vidéo vulgarisant la physique quantique, une de celles vue tantôt.... ne remettant pas la main dessus, je suis passé à celle d ' après... voilà tt...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
Les " affaires " reprennent...
le nouveau "number one"... Le Roux!!!! Ouf... ça va mieux...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
à ce point...
Humain,trop humain.
rencarde toi sur la physique quantique... en fait, il est parti de là....c 'est le postulat scientifique... cet interview n 'est que l 'après...
A 10 puissance 10 x 35 plus aucun physicien se flatte d'y comprendre quoi que ce soit.Il le dit lui-même dans la vidéo...
Mais bon,il a un blog et des vidé que j'ai mis dans mes favoris...
M'en irai lire et écouter tout ça la semaine prochaine puisque j'aurai un repos de 9 jours !
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
à ce point...
Humain,trop humain.
A 10 puissance 10 x 35 plus aucun physicien se flatte d'y comprendre quoi que ce soit.Il le dit lui-même dans la vidéo...
Mais bon,il a un blog et des vidé que j'ai mis dans mes favoris...
M'en irai lire et écouter tout ça la semaine prochaine puisque j'aurai un repos de 9 jours !
d' autres que lui peut être...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
pdst ce tps, ici, c 'est tem^pête...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
d 'autres chiffres...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"je cherchais une vidéo vulgarisant la physique quantique, une de celles vue tantôt.... ne remettant pas la main dessus, je suis passé à celle d ' après... voilà tt...
Ce n'est pas mon domaine - mais il m'arrive parfois d'écouter des vidé et c'est fascinant.
Note qu'il évoque parfois la Joie !
( Et les promenades dans la nature ! )
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
sdp.... pénible...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je cherchais une vidéo vulgarisant la physique quantique, une de celles vue tantôt.... ne remettant pas la main dessus, je suis passé à celle d ' après... voilà tt...
Ce n'est pas mon domaine - mais il m'arrive parfois d'écouter des vidé et c'est fascinant.
Note qu'il évoque parfois la Joie !
( Et les promenades dans la nature ! )
absolument...
|