|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
Les " affaires " reprennent...
le nouveau "number one"... Le Roux!!!! Ouf... ça va mieux...
Il n'y a QUE des " intellectuels " au Poste ( de ) Secours ( d'urgences ? ) !!!
J'ai lu un article à son sujet...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
je vais te faire une confidence... la police.. c 'est fini pour moi....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
Demain j'écouterai l'interview en entier...
à ce point...
Les recherches scientifiques sur l'infiniment grand sont parfois très suggestives...
Humain,trop humain.
la physique quantique traite l 'infiniment petit....
J'ai écouté attentivement la vidéo.
Il ne peut rien prouver concernant ses spéculations métaphysiques.Du pur délire tant qu'il n'y a pas de preuve...
Il avait surtout besoin de donner un Sens à sa vie - il l'a trouvé ! Voilà tout...
rencarde toi sur la physique quantique... en fait, il est parti de là....c 'est le postulat scientifique... cet interview n 'est que l 'après...
A 10 puissance 10 x 35 plus aucun physicien se flatte d'y comprendre quoi que ce soit.Il le dit lui-même dans la vidéo...
Mais bon,il a un blog et des vidé que j'ai mis dans mes favoris...
M'en irai lire et écouter tout ça la semaine prochaine puisque j'aurai un repos de 9 jours !
d' autres que lui peut être...
La métaphysique est si souvent alléchante...
De nos jours il y a des scientifiques pour proposer chacun la leur.
Tout ceci n'est que spéculation.
( Bref,les diverses religions s'étant plus ou moins discréditées,il faut bien tenter autre chose... Ainsi vont toutes chairs... Et j'en ai été dans le passé... )
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Yes I am!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
C'est une grave décision...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
à ce point...
Les recherches scientifiques sur l'infiniment grand sont parfois très suggestives...
Humain,trop humain.
Il ne peut rien prouver concernant ses spéculations métaphysiques.Du pur délire tant qu'il n'y a pas de preuve...
Il avait surtout besoin de donner un Sens à sa vie - il l'a trouvé ! Voilà tout...
rencarde toi sur la physique quantique... en fait, il est parti de là....c 'est le postulat scientifique... cet interview n 'est que l 'après...
A 10 puissance 10 x 35 plus aucun physicien se flatte d'y comprendre quoi que ce soit.Il le dit lui-même dans la vidéo...
M'en irai lire et écouter tout ça la semaine prochaine puisque j'aurai un repos de 9 jours !
( Bref,les diverses religions s'étant plus ou moins discréditées,il faut bien tenter autre chose... Ainsi vont toutes chairs... Et j'en ai été dans le passé... )
je ne sais pas.... au bout du compte... qui vivra... mourra.... rdv après...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
Au fond,pour ce que j'en ai lu ( car je n'ai pas fini... ) Bénédicte se désespère d'arriver TOUJOURS APRÈS.
Et ça c'est terrible pour un être de cœur...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"
Yes I am!
Je pense que cette époque pour moi est définitivement révolue.
Il s'agit plutôt de comprendre - c'est ardu,terriblement difficile et incertain ! Mais je vais quand même au charbon !
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Berlin.... un camion a foncé ds la foule sur le marché de Noël...
Au fond,pour ce que j'en ai lu ( car je n'ai pas fini... ) Bénédicte se désespère d'arriver TOUJOURS APRÈS.
Et ça c'est terrible pour un être de cœur...
clairement... mais là sont les meilleurs chances de l ' humanité...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
sur ce.... bonne nuit DM...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
A ce point !
à ce point...
Humain,trop humain.
je ne sais pas.... au bout du compte... qui vivra... mourra.... rdv après...
Ce " Soi " dont il parle,et qui fonde le " Moi "...
Ce " Soi " qui serait dans le " subconscient "...
La psychanalyse,j'ai définitivement donné et m'en suis éloigné définitivement...
Qu'il prouve !
Mais il lui est impossible de le faire...
Quoi qu'il en soit cette Joie dont je t'ai parlé persiste et c'est l'essentiel que je me souhaite.
|