desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Pour ce saut de page,je prends beaucoup d'élan...

Photo de deumeupeu

Un deuxième - dans la foulée !

A vide... :-$1
( Les temps sont durs ... )

Donc,ici ------> « ….. »

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?

" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l’occasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "

http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole

Sacrés mômes ! :o)

"j 'ai bon, M' sieur?..."

Si c'était un cours de chimie,peut-être...

Coucou les z'hommes !
Un petit aussi en Normandie...tout fier de sa trouvaille,dans la sacoche de son vélo !
Une grenade je crois..vous inquiétez pas elle marche pas!
Grande frayeur..fallait la mettre au fond du jardin,en attendant les deux militaires...
Hé oui elle marchait pas,il avait 8 ans le gamin...son truc démonter les montres pour les remonter et elles fonctionnaient toujours..trop curieux le blondinet Je précise que les montres fonctionnaient avant aussi !
Mac Giver !!!

Des airs aussi ..lol !

Hello Rata-Touille,

ben tu vois: j'aurais préféré l'inspecteur Gadget...
L'âge des mômes s'y prêtant ! ;o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"La traction que tu as mise,c'était bien son genre d'en avoir une comme cela...simple et spacieuse,étant donné que je suis presque vers la fin de la fratrie,je l'ai pas connue ..
Tu trouves que c'est jolie comme voiture ?..Moi boff !

Oui oui,très jolie voiture...

Et depuis papy est passé sans transition à la C 5 ?

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Peu de poudre sur Thionville alors..c'est pas encore le blog des quatre saisons..et bien ici le redoux est revenu...

:-$1 Possible que je déménage en montagne si ça continue !
Même que j'appellerai mon sweet home Jurassique-Parc ! :-$1

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Je voulais la mettre sur le topic musique classique ..

Ses parents et combien d'autres(...Weinberg ..ses musiques déchirantes...)tués par les Nazis...

La symphonie 21 ..

Pas trop tard pour l'y mettre !
( Je sais que tu le peux ! :o) )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Sinon,ça va... Ça va...
145 photos aujourd'hui sous le soleil exactement,yeah !
( Les 3/4 finiront à la poubelle mais c'est normal... )
Attention: 2 nouveaux cygnes ( faisant des ronds dans l'eau à l'heure du déjeuner ) sont prévus...
Qui c'est qui va être contente ! :o)

Moi !!!

Hooouuu !
Rata-Touille qui a réussi à se dés-ensevelir de son igloo pyrénéen !
Sont prêts les deux lourdauds volatiles... - Y-a pu qu'à les expédier par un court courrier ! :o)

Ils ont reçu leur plan de vol:ont des Ray-ban sur les n'oeils !

- 43° 28′ 54.12″ N, 1° 33′ 22″ W
- 43.4817°, -1.556111°

http://tools.wmflabs.org/geohack/geohack.php?language=fr&pagename=Biarritz&params=43.4817_N_1.55611111111_W_type:city_region:FR

Hooouuu !

Hein que ce n'est pas simple pour atteindre ton igloo fondant !

Alors quand 2 cygnes partent à la pêche,je ne t'en parle même pas !!!

Photo de deumeupeu

Des égarés au milieu du monde d'une fillette

Photo de deumeupeu

https://www.youtube.com/watch?v=eSIXbNuCFNY

......... (f)

Photo de deumeupeu

Et...

Hop ! Dodo ! :o)

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?

" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l’occasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "

http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole

Sacrés mômes ! :o)

Un bonjour ici !
C'est aussi aux parents ou adultes possesseur de cette grenade qu'il faudrait donner un cours magistral .....:-(
Sacrés sois-disant adultes ! rire jaune

un talent ....sans grenade :o)

Hello Cecil,

Dans le département de la Meuse ( Ah ! Les tranchées de Verdun ),il suffit de se promener dans les bois & les champs labourés pour ramasser quantité d'engins explosifs non-explosés ! Une véritable cueillette ! La chose est si connue que certains terroristes en tout genre viennent s'y approvisionner ! - C'est dire...
Donc...ben les mômes font comme les adultes sans en comprendre vraiment le fonctionnement...
Quant à leurs parents: papa astique la bagnole achetée par un crédit sur 15 ans,et maman regarde les émissions débiles sur les grandes chaînes TV...

Sinon...je ne connaissais pas cette version de la chanson d'Ivan... :o) J'ai découvert...

Bonjour ..

Oui , c'est vrai , dans mon esprit il avait trouvé chez lui ou ailleurs mais ,en effet , il a pu la trouver ainsi .....
On ne peut pas tout maîtriser ....:o(

Cc C.

Voui... les parents....

Photo de gorff

1977/2017...

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"" SILENCE AUX PAUVRES ! "

auvres-1989-n-b.pdf" target="_blank">http://data.over-blog-kiwi.com/0/45/15/47/201303/ob_72f62a_henri-guillemin-silence-aux-pauvres-1989-n-b.pdf

PDF gratuit... :o)

Not Found! Yo DM...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak