|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"J'allais partir,lorsque tout à coup !
surprenant, non...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
et à +++!!!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"
et ouais, Gros!
Hello Gorff,
il me semble que Pierre Jovanovic en parle très bien depuis des années déjà...
( Mais bon,parfois une petite piqûre de rappel s'impose... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?
" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l&rsquocasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "
http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole
Sacrés mômes !
"j 'ai bon, M' sieur?..."
Si c'était un cours de chimie,peut-être...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"J'allais partir,lorsque tout à coup !
surprenant, non...
Un marqueur pour caractériser notre époque !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
" Fillon prétend avoir employé deux de ses enfants comme avocats, alors qu’ils ne l’étaient pas encore "
e-ses-enfants-avocats-alors-qu-ils-ne-l-etaient-pas-encore_5070367_5070021.html" target="_blank">http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/01/27/fillon-pretend-avoir-employe-deue-ses-enfants-avocats-alors-qu-ils-ne-l-etaient-pas-encore_5070367_5070021.html
Il y a des vocations qui se forgent très tôt !
( Faut croire que l'absence de gêne est inscrite dans les gênes... )
Affaire à suivre.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
American way of life
Bling Bling !
( Et au plumard... )
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"
à voir absolument....
Hello Gorff,
seule conclusion possible: les idées développées par Étienne Chouard !
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 janvier 2017 à 10:32
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
En guise de saut de page:
" Essai sur l’art de ramper,à l’usage des Courtisans "
" Merci Monsieur d'Holbach. En lisant votre court essai, je mesure mon outrecuidance d'oser railler de si importantes et vénérables personnes. Grâce à vous, j'ai enfin compris l'utilité de mes impôts. Mes yeux sont dessillés sur ces misérables philosophes et sur la bassesse de ces jaloux. " - Un internaute,citation
PDF gratuit
http://classiques.uqac.ca/classiques/holbach_baron_d/art_de_ramper/dholbach_art_de_ramper.pdf
|
|
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?
" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l&rsquocasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "
http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole
Sacrés mômes !
Il a fait ce qu'on lui demandait avec ce qui lui semblait bon
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?
Sacrés mômes !
Un bonjour ici !
C'est aussi aux parents ou adultes possesseur de cette grenade qu'il faudrait donner un cours magistral .....
Sacrés sois-disant adultes ! rire jaune
un talent ....sans grenade
Hello Cecil,
Dans le département de la Meuse ( Ah ! Les tranchées de Verdun ),il suffit de se promener dans les bois & les champs labourés pour ramasser quantité d'engins explosifs non-explosés ! Une véritable cueillette ! La chose est si connue que certains terroristes en tout genre viennent s'y approvisionner ! - C'est dire...
Donc...ben les mômes font comme les adultes sans en comprendre vraiment le fonctionnement...
Quant à leurs parents: papa astique la bagnole achetée par un crédit sur 15 ans,et maman regarde les émissions débiles sur les grandes chaînes TV...
Sinon...je ne connaissais pas cette version de la chanson d'Ivan... J'ai découvert...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?
Sacrés mômes !
Il a fait ce qu'on lui demandait avec ce qui lui semblait bon
Hello Oiseaulibre,
exactement !
Un môme quoi...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Un excellent film
Que j'ai découvert récemment...