|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Yo le post...
En fait, hier... j 'ai tenu 2'30"... Pas mal, n 'est ce pas?..
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries
ou l' président de Bilderberg à la tête de l ' état français...
Hello Gorff,
ah bon,c'est lui !
Moi qui avais toujours pensé que François etc...
ben oui.....
Hello Gorff,
l'on devine qu'aux prochaines élections tout va s'arranger !
c 'est ça.... dormez tranquille... pour l 'instant...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Sur ma messagerie il y a quelques instants:
" BONJOUR, Je viens a travers ce Courriel vous tenir informez de la situation qui s'oppose, vous savez lors d'une enquête que nous avons menée suite aux plaintes déposées par certaines personnes victimes de ces arnaqueurs, nous avons pu Avoir une piste pour saisir de bandit de grand chemin. Plusieurs Autre service contre X à l'état de Côte d'Ivoire pour « usurpation D'identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et de nombreux Clients (es). Nous avons grâce à nos services de pistages informatiques et aussi Grâce à la grande collaboration des F.A.I. (Fournisseurs d'Accès Internet) exerçant en Côte d'Ivoire localisé tout un réseau de Cybercriminel qui part de la Côte d'Ivoire. Nous vous envoyons ce message pour vous faire cas du fait que nous Voulons mettre fin à toutes activités qui ternissent l'image des Nations et des hommes de valeur de ces pays où ces arnaques sur Internet est devenues monnaies courantes. Nous portons en outre à votre connaissance que le chef de cette Bande organisée qui abuse du nom des Personnalités très Importantes de ces Pays pour abuser des honnêtes citoyens comme Vous par exemple. Votre collaboration est nécessaire pour l'arrestation de ce chef de Gang, en outre nous vous indiquons que l'état de Côte d'Ivoire S'engage à vous indemniser de la somme environ que vous avez perdu dans toute cette arnaque. En outre, je voudrais savoir si vous aimerez qu'on poursuivre d'abord, c'est malfaiteur avant le remboursement de votre dû perdu ou si vous acceptez recevoir vos fonds avant ? Vous nous aiderez en nous donnant toutes les informations Concernant le contact avec qui vous avez longtemps discuté, tous Les documents reçus et que vous avez signés. Et nous prions de Rentrer en contact avec ces personnes pour qu'il renoue le contact Avec vous. Ainsi, nous pourrons vous donner la procédure à suivre Pour l'arrestation de ces individus. NB : pour le remboursement de votre dû veuillez rentrer en contacte des réceptions de ce message au courriel e-mail suivant : ronald-noble1956@hotmail.fr
Sur ce veuillez recevoir nos sincères salutations les plus distingués . "
L'on " abuserait " de moi - quelle horreur !
( Les niais de l'arnaque.Menu fretin.Aucun intérêt )
ouf! Restons vigilant cependant...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Plus concrètement...
Vraiment mort de rire !
( En plus ça me rappelle de lointains souvenirs )
sans parler du bidouillage de chiffres lors des exercices de capacités opérationnelles....
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
[i]@ + ze post!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
" Hors de l'Amérique point de salut "....
Hooouuu !!!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Yo le post...
En fait, hier... j 'ai tenu 2'30"... Pas mal, n 'est ce pas?..
Hello Gorff,
attention: il faut apprendre - en tout - à se ménager !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries
ou l' président de Bilderberg à la tête de l ' état français...
Hello Gorff,
ah bon,c'est lui !
Moi qui avais toujours pensé que François etc...
ben oui.....
Hello Gorff,
l'on devine qu'aux prochaines élections tout va s'arranger !
c 'est ça.... dormez tranquille... pour l 'instant...
Vrai que certains réveils s'avèrent difficiles...
Et provoquent de malsaines migraines !
( D'où de nécessaires mises à jour - dans tous les sens de l'expression... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Sur ma messagerie il y a quelques instants:
" BONJOUR, Je viens a travers ce Courriel vous tenir informez de la situation qui s'oppose, vous savez lors d'une enquête que nous avons menée suite aux plaintes déposées par certaines personnes victimes de ces arnaqueurs, nous avons pu Avoir une piste pour saisir de bandit de grand chemin. Plusieurs Autre service contre X à l'état de Côte d'Ivoire pour « usurpation D'identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et de nombreux Clients (es). Nous avons grâce à nos services de pistages informatiques et aussi Grâce à la grande collaboration des F.A.I. (Fournisseurs d'Accès Internet) exerçant en Côte d'Ivoire localisé tout un réseau de Cybercriminel qui part de la Côte d'Ivoire. Nous vous envoyons ce message pour vous faire cas du fait que nous Voulons mettre fin à toutes activités qui ternissent l'image des Nations et des hommes de valeur de ces pays où ces arnaques sur Internet est devenues monnaies courantes. Nous portons en outre à votre connaissance que le chef de cette Bande organisée qui abuse du nom des Personnalités très Importantes de ces Pays pour abuser des honnêtes citoyens comme Vous par exemple. Votre collaboration est nécessaire pour l'arrestation de ce chef de Gang, en outre nous vous indiquons que l'état de Côte d'Ivoire S'engage à vous indemniser de la somme environ que vous avez perdu dans toute cette arnaque. En outre, je voudrais savoir si vous aimerez qu'on poursuivre d'abord, c'est malfaiteur avant le remboursement de votre dû perdu ou si vous acceptez recevoir vos fonds avant ? Vous nous aiderez en nous donnant toutes les informations Concernant le contact avec qui vous avez longtemps discuté, tous Les documents reçus et que vous avez signés. Et nous prions de Rentrer en contact avec ces personnes pour qu'il renoue le contact Avec vous. Ainsi, nous pourrons vous donner la procédure à suivre Pour l'arrestation de ces individus. NB : pour le remboursement de votre dû veuillez rentrer en contacte des réceptions de ce message au courriel e-mail suivant : ronald-noble1956@hotmail.fr
Sur ce veuillez recevoir nos sincères salutations les plus distingués . "
L'on " abuserait " de moi - quelle horreur !
( Les niais de l'arnaque.Menu fretin.Aucun intérêt )
ouf! Restons vigilant cependant...
Sans quoi on y voit rien... Mdr...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Se méfier des Ronald en tout genre.
( Sommes cernés par les Warriors ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Plus concrètement...
Vraiment mort de rire !
( En plus ça me rappelle de lointains souvenirs )
sans parler du bidouillage de chiffres lors des exercices de capacités opérationnelles....
Dans beaucoup de domaines,tout naturellement,je n'ai qu'une vision très superficielle.
D'où la nécessité de me ( se ) tourner vers des gens plus avertis - sans quoi comment se faire une idée plus exacte du monde dans lequel on vit !
( Boooouuuhhh,j'ai encore beaucoup de boulot sur l'établi ! )
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"
Le cutter bi-colore comme garde-robe...
Notons la préciosité en matière d'esthétique !
( Les apparences sont sauves... )
|