|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"[i]@ + ze post!
Demain je bosserai...............................................................................................................................................................un peu...
( Mondialisme oblige ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Sommes tous passagers !
C'est à voir...
( Chacun dans sa bulle... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Autre...
Et dodo...
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Alice au pays des mères...................................................veille !
C'est gentil
.........
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
J'ai dit:
DODO !
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
à voir absolument....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Yo DM! Yo!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
J'allais partir,lorsque tout à coup !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"
à voir absolument....
Hooouuu ! 42 minutes et des poussières !!!
Je visionnerai ce ouikand !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Une vocation précoce ?
" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l&rsquocasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "
http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole
Sacrés mômes !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Alors l'Humanité,prête pour de nouvelles et palpitantes aventures ?!
...Faut bien te distraire de l'ennui,l'une des formes consubstantielles à ton être...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Et hop,
au turbin !
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
et ouais, Gros!
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?
" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l&rsquocasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "
http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole
Sacrés mômes !
"j 'ai bon, M' sieur?..."
|