|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
+1 biz et un bon we Alles!... PS ... Asselineau a ses parrainages..
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Coucou Gorff
Biz..je t'ai vue aussi !
Merci pour la jolie vidéo surf et chanson jai bien aimé !
Aussi Tiger !
Archiver par la suite...sourire...
;)
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
Bonne nuit M.
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
XD...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 7 ans
XD...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"+1 biz et un bon we Alles!... PS ... Asselineau a ses parrainages..
Hello Gorff,
jamais depuis que je suis un électeur je ne me suis autant intéressé à des élections présidentielles comme celles qui se préparent,jamais !
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir de la France ? Oui,un peu..
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir des Nations ? Oui,beaucoup.
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir ? Oui,énormément.
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir du genre humain ? Oui,énormément.
J'ai écouté cet homme sur ce clip.Je ne savais quasiment rien de lui avant de prendre le temps de l'écouter sur cette vidéo...
Eh bien je reconnais que j'y ai entendu de la grandeur. - Je veux dire que,dans les limites de la Constitution Française,cet homme est bon.J'entends par là qu'il manifeste une générosité incomparable envers la Nation Française et envers toutes les Nations.Cet Homme est humble et possède un sens du Devoir envers l'humanité qui me touche profondément.
Comme tu le sais,je suis - et reste ! - sur la ligne de Étienne Chouard. - Tout en sachant qu'elle est impraticable pour de multiples raisons.Ce qui explique que je ne suis pas de ceux qui vont - iront - voter.Mais si les thèses défendues par Chouard n'existaient pas,alors volontiers je donnerais mon suffrage à cet homme.Car,pour rester dans des critères strictement Républicains,cet Homme à une stature d'homme d'État.Dans les limites de la Constitution Française,cet homme est profondément juste et bon.Rien à voir avec la cohorte des minus habens carriéristes des autres partis politiques,rien !
Cette conférence est un modèle de conférence.Cet homme mérite la présidence .
Et je ne regrette pas d'avoir sacrifié un après-midi ensoleillé pour l'écouter.
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"Hello Cecil,
bah,tout peut servir comme base de réflexion.En partant de notre propre sensibilité politique,forcément.
L'essentiel est de rester disponible,de chercher à comprendre avant d'en faire la critique.
Car enfin,ce n'est pas le tout de cogiter pour mettre au jour une nouvelle théorie,encore faut-il qu'elle soit un véritable progrès ! - Moi je pense que les vieilles recettes convenaient parfaitement.De sorte que je ne suis toujours pas convaincu de la pertinence des nouvelles puisque de toute façon dans le cadre de mon activité professionnelle je n'ai même pas la possibilité d'en vérifier la pertinence parce que d'autres contraintes pèsent lourdement sur mon activité.
J'ai cherché d'autres liens en PDF gratos mais je n'ai pas trouvé.
Voici 2 autres liens
http://www.lmda.net/din/tit_lmda.php?Id=19474
http://www.lexpress.fr/informations/faut-il-fermer-summerhill_635243.html
Les bataillons de pédagogues ont de beaux jours devant eux !
Mouais...bof..
Bonjour tous(tes)
Je me suis permis de débroussailler l'inter
Merci pour les liens
La photo du renard en photographe est superbe
Alanis Morissette ....j'aime beaucoup
Bonjour deumeupeu , marianneee gorff ....
Je n'ai pu ouvrir que le second lien ........
ça mérite d'être approfondi mais je ne suis pas étonnée qu'on veuille qu'elle soit fermée ....les raisons énoncées me semblent futiles .....mais bon !
Certainement pas parfait mais ce qui est évident c'est que les choses doivent vraiment changer .....une explication bien amenée
je l'ai mise sur le banc mais je te l'a met ......
Le lien vers l'original en version française:
http://valerie.ufoot.org/2009/livres/enseignement/img-000871
On doit pouvoir le trouver en édition de poche de nos jours je pense...
Ce clip,c'est de la Pub pour...
Ça prendrait énormément de temps pour commenter ce que ce jeune homme raconte.C'est intéressant mais il y a à prendre et à laisser.
L'Éducation Nationale est DEVENUE un immense chantier intellectuel suite aux errements des derniers ministres de cette institution.Animés peut-être par de bonnes intentions mais totalement incompétents à leur poste.Mieux vaut écouter les enseignants - eux sont sur le terrain et savent de quoi ils parlent pour peu qu'ils aient une certaine expérience confortée par une réflexion personnelle & collective !
Quel bourbier ! Mais quel bourbier !
Et voyons voir ce que décidera le prochain ministre d'après les élections - j'ai déjà peur même si prochainement je serai mis définitivement sur le banc de touche...
( Tant mieux pour moi d'une certaine façon ! )
Oui un bourbier ! mais calculé pour en être un .....mais bon faut souhaiter qu'un jour ça change ...
J'ai trouvé ça sur cette école et j'essaierai d'aller voir , je n'ai pas encore pu ....je le met quand même !
http://www.dailymotion.com/video/xc3pwx_les-enfants-de-summerhill-1-film-do_lifestyle
et puis cette ziq ....
moi j'aime ..... [/quote]
Enseignant ( encore... ) débutant dans cette carrière,je m'étais beaucoup intéressé ( et investi sur le plan théorique ) dans des pédagogies alternatives.Dans chacune d'entre elles il y a du bon - enfin selon l'idée que je me fais de ce que devrait être une Société...
N'ayant pas la science infuse,je fais volontiers profil bas parce que je ne sais toujours pas comment vivre harmonieusement en Société.Je veux dire que je me pose toujours la question de savoir comment chacun(e) peut mener une existence harmonieuse au sein d'une Société qui aurait pour vocation de l'être.
Je ne sais pas.Alors je bricole dans mon coin... J'ai toujours en tête le doute,des objections.Y répondre demande beaucoup de temps or l'espace d'une vie n'y suffit pas alors que tout doucettement j'approche du terme de la mienne...
Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 mars 2017 à 17:13
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"
Celle ci pour la beauté des couleurs !
bonne journée à tous(tes)
C'est heureux de faire preuve d'une ( grande ) sensibilité esthétique à l'égard du monde !
C'en est l'un des indiscutables agréments !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "deumeupeu"Attention !!!
Prochainement sur vos écrans:
" Quai 1 - Voie 1 "
( Histoire vraie... )
Et donc...
Je me promenais sur le chemin de halage lorsque tout à coup: Casdor et Bollux là dis donc ! - Ze choc !
Bollux,il palme sur l'onde - donc la OK,tout va bien ( car pour lui tout se passe sous la ligne de flottaison )...
Mais Casdor ! T'as vu comment il court sur le quai (1) Casdor !!! Pendant ce temps Bollux,peinard,sur la voie 1,bien quoi,bien ! Normal,tranquillou...
Et le Casdor,t'as vu comment il penche du côté qu'il va tomber !!!Non mais t'as vu !!! Alors tu te dis qu'il va se casser la binette ou qu'il va se crasher contre la trampoline à vouloir rattraper ( sur le quai 1) Bollux ( sur la Voie 1 ) !!!
Pis encore,on devine qu'avant cet exercice il a dû boire - et,à mon avis,c'était pas du jus d'orange là tu vois ! Toujours à mon avis il a dû finir une bouteille de vodka,voilà ce que je dis... Parce que les canettes de bière et les bouteilles d'alcool divers le long des quais sur berge,hein !
Alors je dis qu'on ne parle pas assez de l'alcoolisme volatil,et c'est tout ce que je dis !
Doit être costaud pour finir une bouteille de vodka pour lever la patte ainsi..
En tout cas l'alcoolisme ne se volatilise pas comme ça....il manquerait plus qu'il chante..rire!
Regarde attentivement la tof ! C'EST un costaud ! Au pif: 3,2 Gr d'alcool dans le sang et pourtant sa trajectoire reste ( momentanément... ) impeccable !
C'est pas possible: il doit avoir des gênes de Russskoff !!! Une biture,ça va ! Deux...aussi ! Ce cygne est un chef-d’œuvre !!! - Pourvu que ça dure ! A partir du premier Avril je pourrai continuer à le " mitrailler " avec ma boîte à images !!! Ce saligaud est un défi à l'équilibre de la condition animale !!!
Et qui te dit qu'il n'a pas entonné quelque zik à la gloire de son eau natale !
Je l'ai baptisé " Octobre rouge " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Milieu marin oblige ! )
Pour e......r l'O c cident bien pensant !!!
Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 mars 2017 à 17:45
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "deumeupeu"Hop !
Un photographe animalier haut de gamme !
( Son infinie patience n'apparaît pas sur la photo... )
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/mod01/image_content_general_19589000_20151028214256.jpg
Et puis... une photo MAGNIFIQUE !!! Une SPLENDEUR ! Tous mes respects à l'auteur de ce cliché !!!
http://www.whathebuzz.com/wp-content/uploads/2014/06/edwinkatsphotography2.jpg
( Encore que... il y a un travail à la post-production concernant la gueule de l'animal: la couleur noire est exagérément et inutilement prononcée - enfin...à mon goût... )
Et à mon avis cet ARTISTE a pris cette tof avec un 1200 mm au moins tant la profondeur de champ est faible...
Une tof splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel choc pour bibi !
MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! VRAIMENT ! Comme c'est beau ! A en pleurer ! J'en redemande des photos comme celle-ci !!!
Coucou Dmp !
J'aime moins pour ma part,les arbres sont trop fouettés,c'est étrange ce flou et la grande netteté du cerf...c'est pas équilibré...trop de trop...c'est juste mon avis !
Ah ben non ! Ce flou n'est pas étrange du tout...
Ce genre d'animal,tu ne peux pas l'approcher ( avec ton petiot pocket ) comme tu approches de Tata Jacqueline faisant risette !
Alors le seul moyen,c'est ce genre de méga-machine ( par exemple... ):
http://kenrockwell.com/canon/lenses/200-400mm-f4-is.htm
Ou,mieux encore,celle-ci:
http://www.lemondedelaphoto.com/Canon-1200-mm-120-000-EUR-pour-un,9877.html
Et alors tu ne fais pas fuir l'animal parce que tu très loin de lui,fagoté(e) dans une super tenue de camouflage !
Comme lui par exemple:
http://cerf21.canalblog.com/archives/2011/03/11/20599507.html
Alors avec ton Tutu ( Kaki ? ) et munie de ton pocket,tu n'as aucune chance !
Sinon...chacun ses goûts ! Tu as les tiens !
En attendant j'aurais utilisé le même matériel pour réaliser tof afin de bien mettre en relief l'animal - ça s'appelle la profondeur de champ:
https://apprendre-la-photo.fr/profondeur-de-champ-flou-darriere-plan-bokeh/
Et voilà le travail !
Je comprends mieux...mais pourquoi ils se mettent pas des masques d'animaux dessus ben voui pourquoi pas,regarde les oiseleurs se mettent bien des plumes sur eux...lol..oui bon des divagations...
Tu sais j'ai vue des images de cerfs beaucoup plus jolis sur la toile,, des photos animalières sans ce flou ...mais je comprends rho !
C'est mimi...ça !
Ce n'est pas passque tu te déguises en sorcière ( bien aimée ) que tout le monde doit faire la même chose !
Et,encore une fois,chacun ses goûts !
Ceci dit,pour mettre en valeur un humain,ou un animal,ou une chose,dans un environnement ( quelconque )l 'usage de la profondeur de champ s'impose !
Car la photographie n’obéit pas constamment aux préceptes esthétiques de la peinture - et elle a raison !
Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 mars 2017 à 18:03
|