desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Là oui Ray-Ban !!!

Avec Dick ?
Tu promènes les papys en enfilant ton Tutu ?
Crotte de bique ! Encore une occasion manquée de faire une photo exclusive !!!
La postérité Rata-Touille ! Pense à lui laisser une belle image de toi ! ;o)

J'ai eu des photos dédicacées de Dick,mais il n'est pas le seul à ne pas aimer mes Ray-Ban...
Une belle image ? C'est comment..sourire...il va me mettre à la poubelle encore !

Une news: m'en vais bientôt m'occuper du Sud en matière de photo !
Et tout sauf de Tutus... <-$1

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Et si,finalement,ce Forum ne fermait pas !

Oh ! Oh !

Tous à vos plumes pour écrire une lettre à son Administrateur !
( On peut rêver... :o) )

Coucou Dmp !

Mais nan !
Prévoyons,mais continuons ,y a pire que la mort d'un forum ...
La vie est aussi les sourires que nous donnons ailleurs ...

Ouais ! Ouais !
Mais si ailleurs n'en veut pas ! Hein !
Pourtant je mets mon râtelier tout neuf quand je sors de mon galetas ! Ben même pas ! :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Nan,je me vois pas avec mon balai ......rire !

Vais me remettre en couleur té !

Pourtant le N & B te sied bien je trouve... :o)
Une petite touche de rouge rubis là je pense et ça serait parfait !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"J'adore les feux d'artifices ,et cette chanson yes !

:-( Je sens que je vais fraterniser avec le Sieur Apocope...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Hop ! Sous la couette !

Tiens t'as vu lui,comme il bien dressé,pas comme la mienne !

....................................;-> quickly !

:o) Démonstration est faite que les matous savent faire leur lit seuls !

Mâle: + 1 !

Photo de deumeupeu

Citation de "jokopo"Je reste toujours comme un grand sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précisement du benin. Personnellement,J'ai plus de plusieur années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants :Le retour rapide de l'être aimé,activation de porte feuille et de vailse, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes ailleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.
En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Example :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE.

Pour tous vos problème de vie,quelque soit votre souffrance,vous voyez que tout est perdu pour vous et vous n'avez plus l'espoir,vous avez des souci d'amour,vous chercher un vrai marabout pour vous faire revenir votre bien aimé,vous avez des difficulté au travail,votre entreprise veut faire faillite,vous voulez devenir riche et très celèbre...alors vous avez déjà la personne spirituellle idéale qu'est le grand marabout ISHOLA qui pourras vous aidez a résoudre tous vos problème dans un bref délai car avec lui la satisfaction de ses clients est garantie a 100%.

CONTACT

Téléphone.....00229 61 28 52 78

Email........mediumishola@yahoo.com

" PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE. "

<-$1 M'en vais te prédire 2 yeux bleus si tu continues !

Photo de deumeupeu

Après la bagatelle,les choses sérieuses...

Hem !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "deumeupeu"Citation de "deumeupeu"Édit de Nantes

Extrait:

" Pour ces causes, ayant avec l'avis des princes de notre sang, autres princes
et officiers de la Couronne et autres grands et notables personnages de notre
Conseil d'État étant près de nous, bien et diligemment pesé et considéré toute
cette affaire, avons, par cet Édit perpétuel et irrévocable, dit, déclaré et
ordonné, disons, déclarons et ordonnons : "

" Premièrement, que la mémoire de toutes choses passées d'une part et
d'autre, depuis le commencement du mois
de mars 1585
jusqu'à notre avènement à la couronne et durant les autres troubles précédents et à leur occasion,demeurera éteinte et assoupie, comme de chose non advenue. Et ne sera
loisible ni permis à nos procureurs généraux, ni autres personnes quelconques,publiques ni privées, en quelque temps, ni pour quelque occasion que ce soit,en faire mention, procès ou poursuite en aucunes cours ou juridictions que ce soit. "

" Défendons à tous nos sujets, de quelque état et qualité qu'ils soient, d'en
renouveler la mémoire, s'attaquer, ressentir, injurier, ni provoquer l'un l'autre
par reproche de ce qui s'est passé, pour quelque cause et prétexte que ce soit,
en disputer, contester, quereller ni s'outrager ou s'offenser de fait ou de parole,
mais se contenir et vivre paisiblement ensemble comme frères, amis et
concitoyens, sur peine aux contrevenants d'être punis comme infracteurs de
paix et perturbateurs du repos public. ".

http://classiques.uqac.ca/classiques/henri_iv/Edit_de_nantes_1598/Edit_de_Nantes_1598.pdf

PDF Gratuit

Qui a dit que nos aïeux n'étaient que des ignares ?

Respect......

:o) Précisément...
Internet permet la consultation de textes anciens.
Oublions les manuels d'Histoire pour se donner une vue d'ensemble - et donc poser un regard différent sur notre monde !

Photo de deumeupeu

Comprendre notre monde

Une conférence:

En 1 https://www.youtube.com/watch?v=QOejeXs1tyI

En 2 https://www.youtube.com/watch?v=sSHvnFirlvo

Les plus intéressés s'y rendront ! :o)

Photo de deumeupeu

Femmes en colère !

Et dodo !
Douce nuit à Tutti ! :o)

Photo de deumeupeu

Art conceptuel

http://www.20th.ch/art_conceptuel.jpg

Photo de deumeupeu

Citation de "jokopo"Consultez immediatement le medium voyant en ligne VIGAN sur internet pour découvrir votre avenir proche, dans le domaine amoureux, financier ou encore professionnel. La voyance gratuite en ligne immediate sans attente du medium marabout voyant va vous aider à voir plus clair en votre quotidien et aux différents tracas qui vous pré;occupent.

Situation amoureuse délicate ? Conflit au travail ? Projet à deux ?
Posez toutes vos questions grace à la voyance gratuite immediate par tchat sans inscription et sans attente avec votre medium privé. L'avenir est incertain, l'avenir est périlleux, mais l'aide de la voyance gratuite immediate sans CB du medium marabout voyant VIGAN peut grandement vous ouvrir les yeux sur des points très importants de votre existence.
Le medium Voyant VIGAN est réputé pour donner l'avenir à qui veut l'entendre dans des domaines bien précis et vous aidez a trouver à tous vos problèmes de la vie. LA voyance du mage medium marabout VIGAN est très pratique pour révéler le futur il ne tiens qu'à vous de décider si vous souhaitez connaitre la vérité sur vous, sur votre entourage et agir pour réussir dans votre vie.
Consultez par chat, telephone, sms, internet, vous avez le choix

00229 99 95 34 76

puissantmarabout31@gmail.com
www.retour-affectif-rapide.fr
http://medium-voyant-marabout.webnode.fr/[/quote]

Tare conceptuelle ?

Photo de deumeupeu

" L'art conceptuel ne tient pas ses promesses ? "

" Tresser avec François Rouan "

https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/tresser-avec-francois-rouan

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak