desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Là oui Ray-Ban !!!

Avec Dick ?
Tu promènes les papys en enfilant ton Tutu ?
Crotte de bique ! Encore une occasion manquée de faire une photo exclusive !!!
La postérité Rata-Touille ! Pense à lui laisser une belle image de toi ! ;o)

J'ai eu des photos dédicacées de Dick,mais il n'est pas le seul à ne pas aimer mes Ray-Ban...
Une belle image ? C'est comment..sourire...il va me mettre à la poubelle encore !

Une news: m'en vais bientôt m'occuper du Sud en matière de photo !
Et tout sauf de Tutus... <-$1

En voilà un homme heureux !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Et si,finalement,ce Forum ne fermait pas !

Oh ! Oh !

Tous à vos plumes pour écrire une lettre à son Administrateur !
( On peut rêver... :o) )

Coucou Dmp !

Mais nan !
Prévoyons,mais continuons ,y a pire que la mort d'un forum ...
La vie est aussi les sourires que nous donnons ailleurs ...

Ouais ! Ouais !
Mais si ailleurs n'en veut pas ! Hein !
Pourtant je mets mon râtelier tout neuf quand je sors de mon galetas ! Ben même pas ! :-(

Entraine toi..souris à la boulangère !

Et avec l'âge aidant ,les gouttes sur la table de nuit !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Après la bagatelle,les choses sérieuses...

Un mot divin ...bagatelle..exquis ...

Hem !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Hop ! Sous la couette !

Tiens t'as vu lui,comme il bien dressé,pas comme la mienne !

....................................;-> quickly !

:o) Démonstration est faite que les matous savent faire leur lit seuls !

Mâle: + 1 !

Bha je me demande,si vraiment la femme est l'avenir de l'homme et si les humains sont faits pour être ensemble,tendresse ,affection oui mais rien ne dure..imagine qu'une nana dorme du côté gauche dans ton lit et toi aussi,tu vois c'est la bataille de Berlin.....rire!

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"J'adore les feux d'artifices ,et cette chanson yes !

:-( Je sens que je vais fraterniser avec le Sieur Apocope...

Gaffe car je risque de te mettre la chanson de Renée !
( haussements des épaules )

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Nan,je me vois pas avec mon balai ......rire !

Vais me remettre en couleur té !

Pourtant le N & B te sied bien je trouve... :o)
Une petite touche de rouge rubis là je pense et ça serait parfait !

Comment faire ça ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Un homme qui a tué une personne âgée en pleine rue, alors qu’il se filmait sur Facebook Live.

Vue la vidéo aux infos à midi.....Je suis un serial killer a t-il dit en se filmant dans sa voiture ,il a abattu cet homme de sang froid,il revenait de chez enfants et petits enfants ...

http://www.lunion.fr/26288/article/2017-04-17/un-americain-se-filme-sur-facebook-live-et-tue-un-homme-en-pleine-rue-cleveland

Modifié il y a 7 ans, le lundi 17 avril 2017 à 21:29

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

Hi here....
De passage....
Kundera DM?...
Voui, ailleurs... J ' ai été pas mal occupé ces temps ci, et à vrai dire, moins on vient (sur le site) moins on y vient.... Bref, ici ou ailleurs, ce n 'est qu 'un songe,....... la vie n 'est que solitude..

Photo de gorff

Photo de gorff

Philip Parris Lynott (20 août 1949 – 4 janvier 1986) est un musicien irlandais, chanteur et bassiste du groupe de rock Thin Lizzy.

Personnalité à part dans le paysage musical des années 1970/1980, il a marqué le monde de la musique rock et hard rock par la fine intelligence de ses textes et de ses arrangements musicaux. À la tête du groupe Thin Lizzy, il a sorti le hard rock de sa simplicité pour l'amener aux frontières de la soul et de la musique celtique.

si wiki l 'dit....quillé!

Photo de gorff

Citation de "gorff"Philip Parris Lynott (20 août 1949 – 4 janvier 1986) est un musicien irlandais, chanteur et bassiste du groupe de rock Thin Lizzy.

Personnalité à part dans le paysage musical des années 1970/1980, il a marqué le monde de la musique rock et hard rock par la fine intelligence de ses textes et de ses arrangements musicaux. À la tête du groupe Thin Lizzy, il a sorti le hard rock de sa simplicité pour l'amener aux frontières de la soul et de la musique celtique.

si wiki l 'dit....quillé!

"Phil" en live... (e)t au lit...

Modifié il y a 7 ans, le lundi 17 avril 2017 à 23:13

Photo de gorff

see U!

Photo de gorff

+1 biz M.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Bonsoir Cecil !

Allez, sur un forum,tant qu'il tient,on continue comme avant...ça m'attriste de te sentir cafardeuse !

Bonsoir marianneee !

Cafardeuse ...non mais je reconnais que je l'aime bien ce forum :o)

Et bonsoir au maître des lieux ....

:o)

Bonsoir Cecil !

Faut espérer qu'il tienne !

Oui , on verra ..........:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Je les trouve vraiment sympas !
Une bonne soirée la bohème et je salue gorff au passage !

:o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak