|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"Pauvre type !
En fait je vois là une raison supplémentaire de quitter ce site.
L'alliance entre le mercantilisme et l'imbécillité,ça fait tout de même beaucoup.
La vie est ailleurs paraît-il.Non: c'est partout pareil.Le fric et,donc,des gogos à plumer.
De quoi me faire désespérer...
En simple observation ; d'habitude, un "brouteur" va poser ses topics sur chaque rubrique du forum, puis on ne va pas le revoir, on passe à un autre.
Dans le cas présent, Jokopo et Pokkora sont là depuis plusieurs jours, et inondent tous les topics de leurs cacas, en allant même chercher ceux qui sont les plus loin.
Ca ne ressemble plus à du broutage, mais à un type qui s'amuse à pourrir le site, et ma foi y arrive fort bien. Ca n'engage que moi, mais en tout cas, ce n'est pas le comportement, ni la fréquence, habituels d'un brouteur.
Bises Deum !
Hello Takiiine,
Ce que tu dis n’est pas faux mais incomplet. - L’habitude,les habitudes… Lorsqu’elles sont superficielles ( c’est le cas présentement ici ),rien de plus facile que de les changer par un minuscule effort de la volonté.Par ailleurs,comment le comportement des brouteurs pourrait-il être prévisible ! Leur objectif principal en venant sur un Forum tel que celui-ci consiste avant tout à attirer l’attention.Alors que leur importe de choisir de façon élective tel topic plutôt que tel autre.Eux ont compris une chose dont la Société marchande comme l&rsquocident l’a conçue,c’est que la publicité doit être massive pour obtenir un impact certain sur une population préalablement définie. - Ce qu’ils font ! Sans garantie de succès.D’où ces répétitions,indépendamment des contenus proposés lesquels,au final,visent un « public » dont la caractéristique principale,essentielle,est qu’il se trouve dans un état de manque.Le malheur,quelle que soit sa forme,est universel.Partant de ce postulat vérifiable tout le long de l’histoire de l’humanité,ils jouent sur la frustration et les moyens de s’en délivrer.Et donc tous les moyens conviennent pour faire miroiter aux plus naïfs la possibilité de se délivrer des turpitudes empoisonnant leur existence. - Eux comptent réussir dans leur entreprise en tablant sur la face « nocturne » de la vie: tous ces déboires et malheurs survenant du fait de nos actions ou survenant sans que nous en soyons les instigateurs exclusifs.Pour eux il s’agit de « vendre » du rêve et dans ce domaine un « marché » existe et ils entendent bien avoir leur part du gâteau.
Maintenant,c’est vrai,il se peut que nous ayons affaire à un/des « farceur » ravis de pouvoir casser les pieds à ceux/celles désireux de passer tranquillement un moment sur le Forum.Et je ne doute pas qu’ils s’amusent de lire les réactions d’indignation lorsqu’il y en a. Que dire d’autre alors sinon qu’il faut espérer qu’ils ne soient que des gamin(e)s taquin(e)s qui se lasseront de ce petit jeu idiot… En revanche,s’il s’agit d’adultes,quelle interprétation donner à leur comportement ? Car il y en a plusieurs,concurrentes les unes par rapport aux autres sans que l’on puisse décider de notre point de vue d’adhérent(e)s laquelle est la plus pertinente – et qui ne résoudra en rien le problème auquel nous sommes confrontés…
Ceci étant dit,il y a gens menant une existence tellement stérile,à l’insondable vacuité, que pouvoir générer des tracas chez autrui leur donne l’illusion d’avoir un semblant de vie méritant d’être vécue. - S’ils savaient – enfin,sur un Forum…
Trois bises.
( M'en vais quitter le Forum: grausse fatigue...
Douce nuit à Tutti ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"[quote login="marianneee"]Je reviens plus tard,j'ai vue Gorff 1 biz !
Bonne soirée et bonne nuit !
Christophe toute mon adolescence ...
Arf !
Tu connais cette zik !!!
Je la connais très bien...l'air et la chanson..sourire..
Je suis étonnée que toi aussi !
Bha ..des trucs quoi !
Hello Rata-Touille,
à l'époque de J-C j'avais utilisé une vidéo de cette zik pour titiller une Canadienne enseignante dans une université de Montréal...
De sorte que j'en garde un bon souvenir d'autant plus qu'elle est rigolote !
Tu connais le Canada ,elle a du t'en parler ?
Ah ben non !
Elle venait pour me rencontrer...
Oups ! vous n'avez pas causer,alors étiez électrifiés normal pour des têtes d'ampoules !
Des inters muets comme des carpes!
Hello Rata-Touille,
...
Si ! Si ! Nous causâmes... Toutefois,ça ne se déroula pas comme elle l'avait espéré.Il y a parfois des attentes muettes qui nous laissent sur notre faim.Là ce fut le cas.Un gâchis dont au final je préfère penser que personne n'est responsable.
Mais à nos âges nous avons tous connus des R-D-V manqués...
Coucou Dmp !
Je connais pas les statistiques pour les sites de rencontre,mais je pense qu'il y a + d'hommes que de femmes,alors l'on peut penser,quelle ai pu trouver son bonheur ou ailleurs.....
Ha les forums : c'est diffèrent par rapport à notre réalité,dans la vraie vie,nous croisons des gens,qui pour des raisons nous sont propres,nous sont indifférents,soit pour l'appartenance socioculturelle ou physique ,nous les approchons toutefois ,nous leur parlons,nos paroles ne suivent pas toujours d'un sourire....la façon de parler,de se mouvoir peuvent charmer ou pas la conversation !
Mais sur un forum,nous nous y arrêtons,nous essayons...
Bref de Christophe aux Lapins crétins ça change la donne..souviens toi des Ladys & Gentleman .........rire !
Ouf...
Rata-Touille qui nous explique sa technique de drague !
Quant à deumeupeu,c'est un lapin moyennement crétin qui occupe parfois ses longs petits doigts sur son KlavierKonzert... - Mais attention hein ! Sérieux hein ! Paaaas...non,paaas...enfin bref !
Bonjour toua ! halala si tu n'existais pas faudrait t'inventer...
Un homme avec son clavier,ça dérive souvent avec des belles nanas à forte poitrine ..
Hello Rata-Touille,
je me suis inventé Touseul - pour gagner du temps !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Être le témoin d'une déchéance universelle...
Avoir pour compagnie des décérébré(e)s...
Mais je vais faire preuve de patience.Sur ce Forum,tous ses participants partiront ensemble vers des horizons plus accueillants.
Je les salue !
In memoriam
Où ça ?
Icitte: http://www.meetcrunch.com/
Mais je n'ai pas encore arrêté définitivement ma décision...
Voyons comment le Forum de Smail va évoluer...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"DM, ç 'est du lourd, du heavy, du Metal!
Et là,tu connais ?
En exclusivité sur Smail !
( Et dodo... )
Tiens Richard III ,zut me suis trompée de batterie ! Gorff certainement ..moi non !
Tiens Ladyanne ....
Rire !
Nuitamment,une sorcière facétieuse...
Mais enfin comment fais-tu pour arriver à bouger ainsi le bout de ton nez !
Ça me dépasse !
Bataille pas c'est de famille ,et toi comment tu fais pour faire un clin d'oeil,j'y arrive pas,je ferme toujours les deux n'oeils en même temps !
Un homme sait faire des clins d’œil parce que les femmes n'ont font pas !
La chose se décompose en trois mouvement en fait - que voici:
- 1°) - ;
- 2°) - o
- 3°) - )
Essaie d'abord " à vide ",ensuite tu reviengues sur Smail.fr
-
....comme ça ?
Mouais...,c'est moyen - peut mieux faire... Que dis-je: Doit mieux faire ! Crénom !
Et toi hein !......je me demande si c'est à cause de ton barba que tu as un tic ,t'en mets partout d'autant plus, que cligner l'oeil et bouger le bout du nez ça va pas avec mon éthique,alors tu choises,ou l'un ou l'autre ?
Et pourquoi devrais-je choisir ? Essplique...
Ha tu veux l'oeil et le nez,j'ai essayé à vide,c'est assez folklo ,je ressemble presque à Lucy ...lol !
Grausse frayeur ! - Une régression ?
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Là oui Ray-Ban !!!
Avec Dick ?
Tu promènes les papys en enfilant ton Tutu ?
Crotte de bique ! Encore une occasion manquée de faire une photo exclusive !!!
La postérité Rata-Touille ! Pense à lui laisser une belle image de toi !
J'ai eu des photos dédicacées de Dick,mais il n'est pas le seul à ne pas aimer mes Ray-Ban...
Une belle image ? C'est comment..sourire...il va me mettre à la poubelle encore !
Une news: m'en vais bientôt m'occuper du Sud en matière de photo !
Et tout sauf de Tutus...
En voilà un homme heureux !
Peut-être dès le premier mai !
Eh ouais...
( En plus,tranquillou: pas de touristes ! Et ça c'est bien ! Olé ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Et si,finalement,ce Forum ne fermait pas !
Oh ! Oh !
Tous à vos plumes pour écrire une lettre à son Administrateur !
( On peut rêver... )
Coucou Dmp !
Mais nan !
Prévoyons,mais continuons ,y a pire que la mort d'un forum ...
La vie est aussi les sourires que nous donnons ailleurs ...
Ouais ! Ouais !
Mais si ailleurs n'en veut pas ! Hein !
Pourtant je mets mon râtelier tout neuf quand je sors de mon galetas ! Ben même pas !
Entraine toi..souris à la boulangère !
Et avec l'âge aidant ,les gouttes sur la table de nuit !
Depuis le premier avril,tous les matins elle passe à la casserole !
... Bon,ça c'est fait !
Question suivante...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Après la bagatelle,les choses sérieuses...
Un mot divin ...bagatelle..exquis ...
Hem !
Alorrrrrs....cette pièce de Ludwig Van....à écouter au comptoir d'un piano-bar nuitamment...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "deumeupeu"Pauvre type !
En fait je vois là une raison supplémentaire de quitter ce site.
L'alliance entre le mercantilisme et l'imbécillité,ça fait tout de même beaucoup.
La vie est ailleurs paraît-il.Non: c'est partout pareil.Le fric et,donc,des gogos à plumer.
De quoi me faire désespérer...
Bonsoir
je vous lis depuis longtemps .....
mais là je suis déçue ....
comment ????? Vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un africain ?
Il ne vous est pas venu à l'idée que rechercher des posts de plus de 10 ans
et faire des copier/coller sur chacun pour remplir et polluer le forum n'a aucun intérêt pour un arnaqueur ?????
vraiment déçue !
Hello Sofareden,
nulle part sur ce mien topic ( et TOUS les autres sur ce Forum ! ) j'ai dit de façon explicite que l'ensemble des " pubs " émanaient de gens de couleur - Jamais !
Vous êtes seule responsable de l'interprétation que vous donnez à mon propos...
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"J'adore les feux d'artifices ,et cette chanson yes !
Je sens que je vais fraterniser avec le Sieur Apocope...
Gaffe car je risque de te mettre la chanson de Renée !
( haussements des épaules )
Ah ouais ! Ça serait TOP !
Si tu pouvais ! - Merci !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Nan,je me vois pas avec mon balai ......rire !
Vais me remettre en couleur té !
Pourtant le N & B te sied bien je trouve...
Une petite touche de rouge rubis là je pense et ça serait parfait !
Comment faire ça ?
https://www.decorado.de/out/pictures/master/product/1/lippenstift-1037680030440.jpg
...
Sinon,Gimp !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Hi here....
De passage....
Kundera DM?...
Voui, ailleurs... J ' ai été pas mal occupé ces temps ci, et à vrai dire, moins on vient (sur le site) moins on y vient.... Bref, ici ou ailleurs, ce n 'est qu 'un songe,....... la vie n 'est que solitude..
Hello Gorff,
oui,Kundera !
Un livre que j'ai lu il y a fort longtemps ( en édition de poche ).
Celui de Béatrice me laisse perplexe.Il y a quelque chose qui ne colle pas dans sa posture.Prochainement je t'en reparlerai en MP...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Philip Parris Lynott (20 août 1949 – 4 janvier 1986) est un musicien irlandais, chanteur et bassiste du groupe de rock Thin Lizzy.
Personnalité à part dans le paysage musical des années 1970/1980, il a marqué le monde de la musique rock et hard rock par la fine intelligence de ses textes et de ses arrangements musicaux. À la tête du groupe Thin Lizzy, il a sorti le hard rock de sa simplicité pour l'amener aux frontières de la soul et de la musique celtique.
si wiki l 'dit....quillé!
Ma préférée de ce groupe !
|