|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"DM, ç 'est du lourd, du heavy, du Metal!
Et là,tu connais ?
En exclusivité sur Smail !
( Et dodo... )
Tiens Richard III ,zut me suis trompée de batterie ! Gorff certainement ..moi non !
Tiens Ladyanne ....
Rire !
Nuitamment,une sorcière facétieuse...
Mais enfin comment fais-tu pour arriver à bouger ainsi le bout de ton nez !
Ça me dépasse !
Bataille pas c'est de famille ,et toi comment tu fais pour faire un clin d'oeil,j'y arrive pas,je ferme toujours les deux n'oeils en même temps !
Un homme sait faire des clins d’œil parce que les femmes n'ont font pas !
La chose se décompose en trois mouvement en fait - que voici:
- 1°) - ;
- 2°) - o
- 3°) - )
Essaie d'abord " à vide ",ensuite tu reviengues sur Smail.fr
-
....comme ça ?
Mouais...,c'est moyen - peut mieux faire... Que dis-je: Doit mieux faire ! Crénom !
Et toi hein !......je me demande si c'est à cause de ton barba que tu as un tic ,t'en mets partout d'autant plus, que cligner l'oeil et bouger le bout du nez ça va pas avec mon éthique,alors tu choises,ou l'un ou l'autre ?
Et pourquoi devrais-je choisir ? Essplique...
Ha tu veux l'oeil et le nez,j'ai essayé à vide,c'est assez folklo ,je ressemble presque à Lucy ...lol !
Grausse frayeur ! - Une régression ?
Tu veux plus que je ressemble à Lucy ?
Rire......tu me fais un drôle de chimpanzé toua !
Renouvelle ta garde-robe !
Essaie ceci...
Avec ou sans Tutu,je prends !
Le cuir me va assez bien !
Et tu vas au taf avec un Tutu en cuir ?
Non, c'est trop chaud !!!
Met des glaçons partout ! Partout !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"DM, ç 'est du lourd, du heavy, du Metal!
Et là,tu connais ?
En exclusivité sur Smail !
( Et dodo... )
Tiens Richard III ,zut me suis trompée de batterie ! Gorff certainement ..moi non !
Tiens Ladyanne ....
Rire !
Nuitamment,une sorcière facétieuse...
Mais enfin comment fais-tu pour arriver à bouger ainsi le bout de ton nez !
Ça me dépasse !
Bataille pas c'est de famille ,et toi comment tu fais pour faire un clin d'oeil,j'y arrive pas,je ferme toujours les deux n'oeils en même temps !
Un homme sait faire des clins d’œil parce que les femmes n'ont font pas !
La chose se décompose en trois mouvement en fait - que voici:
- 1°) - ;
- 2°) - o
- 3°) - )
Essaie d'abord " à vide ",ensuite tu reviengues sur Smail.fr
-
....comme ça ?
Mouais...,c'est moyen - peut mieux faire... Que dis-je: Doit mieux faire ! Crénom !
Et toi hein !......je me demande si c'est à cause de ton barba que tu as un tic ,t'en mets partout d'autant plus, que cligner l'oeil et bouger le bout du nez ça va pas avec mon éthique,alors tu choises,ou l'un ou l'autre ?
Et pourquoi devrais-je choisir ? Essplique...
Ha tu veux l'oeil et le nez,j'ai essayé à vide,c'est assez folklo ,je ressemble presque à Lucy ...lol !
Grausse frayeur ! - Une régression ?
Tu veux plus que je ressemble à Lucy ?
Rire......tu me fais un drôle de chimpanzé toua !
Renouvelle ta garde-robe !
Essaie ceci...
Avec ou sans Tutu,je prends !
Le cuir me va assez bien !
Et tu vas au taf avec un Tutu en cuir ?
Tiens une idée !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"[quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="gorff"]
Tiens une idée !
Sont malins les Thionvillois !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"[quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="marianneee"][quote login="deumeupeu"][quote login="gorff"]
Tiens une idée !
Sont malins les Thionvillois !
Bha moi...je prends des notes....merci
|
|
|
|
|
|
|