Citation de valentin14vanves
+++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++
Où sont les preuves concernant les US ?
En revanche concernant les nazis et islamistes en soutien de Poutine, les preuves sont là !
Ce docu date de février 2016, pas de chance, le président actuel Volodimir Zelensky est élu depuis le 20 mai 2019 !
Donc tes âneries ne tiennent pas la route une seconde pour quelqu’un avec un cerveau fonctionnel !
Comment s’en étonner lorsque l’on fait une simple recherche sur la toile, l’écrasante majorité des site relayant cette vidéo sont des sites de propagande Qanon d’extrême droite, révélateur d’une campagne orchestrée reprenant les éléments de langage de Poutine !
Tu peux aussi remonter jusqu’à la collaboration en Ukraine pendant la seconde guerre mondiale tant que tu y es aussi pour justifier ta position pro Poutine et de mentir aux lecteurs en affirmant que le gouvernement est Nazi ! Même si effectivement il existe en Ukraine comme ailleurs de néo nazis / nazis … tout comme dans tous les pays o ccidentaux aux US avec Qanon et Pro-Trump, en France présents dans les partis d’extrême droite tout comme ici sur smail.
C’est assez paradoxal de lire nos fachos smailiens critiquer la présence de nazis en Ukraine, mais ça ne les gêne pas de voir les sympathisants français en 1999 avec JMLP et son gendre soutenant le SNPU!
Ceux la même derrière les vidéo s, articles et journaux que tu postes régulièrement sur ton topic de propagande !
Faut oser Foutaise, te connaissant, j’en comprend l’étendu e de tes capacités !
« Les nazis et l’Ukraine (8) – Résurgence néonazie depuis 1991 : du SNPU au parti Svoboda » 21.juillet.2014 - Par Olivier Berruyer
« Suite du billet précédent sur l’Ukraine [NB, en fait je suis obligé de sauter qques billets vu l’urgence, ils arrivent bientôt] Index de la série Le SNPU La fin de l’URSS et l’indépendance en 1991 se sont accompagnées de la résurgence immédiate de partis nationalistes ukrainiens. Ainsi, dès 1991 est créé à Lviv le Parti […]
… En mai 2000, Jean-Marie Le Pen participe à la 6e convention annuelle du SNPU, où il déclare que « Avoir une statue de Lénine à Kiev, c’est comme avoir une statue d’Adolf Hitler à Tel-Aviv ». »
C’est comme si on traitait la France de pays nazi, il n’y a que des crétins de ton genre, de Robert, la foldingue et les autres pour l’affirmer, surtout quand on connaît vos tendances politiques d’extrême droite, ça fait doucement sourire !
Ceux des lecteurs dans l’incertitude, les sceptiques, je leur conseille de prendre soin de visionner le documentaire sur Wagner, qui lui est toujours d’actualité et regarder qui sont les patrons de Wagner, des membres de ce groupe sont présents en Ukraine tout comme des tchétchènes dans les rangs des troupes russes, unités utilisées par Poutine depuis des années en affirmant qu’ils ne font pas partie de l’armée russe, ou en utilisant les militaires de Biélorussie de façon à ne pas comptabiliser les pertes parmi l’armée russe !
Si les faits relatés dans le docu sont vérifiés, cela donne une idée du personnage, de ses nuisances potentielles et du danger qu’il représente pour l’humanité !
« Les deux visages de l’extrême droite ukrainienne
»Publié: 8 juin 2021, 19:30 CEST
« Malgré son regain d’activité lors de la Révolution du Maïdan en 2014 et de la guerre dans le Donbass,
l’extrême droite ukrainienne reste un phénomène marginal et, surtout, profondément divisé.
En effet, deux discours nationalistes diamétralement opposés s’affrontent au sein de cette mouvance.
L’un, « historique », « o ccidental » et « intraverti », est incarné par des partis comme Svoboda et Secteur droit ; l’autre, « néo-nationaliste », « oriental » et « extraverti », est représenté avant tout par le mouvement Azov.
Pour comprendre cette dichotomie, il convient de la replacer dans son contexte et de détailler les idéologies et les traditions politiques dont elle relève. »
« Wagner, les hommes de l'ombre de Poutine
Wagner, l'armée de l'ombre de Poutine » documentaires 80 min
diffusé le dim. 20.02.22 à 20h57 disponible jusqu'au 21.04.22
Attention certaines images peuvent choquer le documentaire est réservé aux + de 10 ans !
« réalisé par : Alexandra Jousset, Ksenia Bolchakova
L'opacité, le crime, et l'impunité. Voilà comment l'on pourrait définir le groupe Wagner, une armée privée de mercenaires travaillant pour le compte de la Russie, même s'ils s'en défendent. On les retrouve dans plusieurs pays où ils sont employés pour, officiellement, gérer la sécurité. En réalité, le groupe est l'exécuteur des basses oeuvres de Poutine. »
Si c’est ce que tu nous proposes derrière ta belle rhétorique sur les droits de l’homme, les libertés et ton humanisme en soutenant Poutine à ce point, c’est que t’es définitivement un vrai crétin ou un menteur manipulateur d’esprits faibles !
Si c’est ce que tu nous proposes derrière ta belle rhétorique sur les droits de l’homme, les libertés et ton humanisme en soutenant Poutine à ce point, c’est que t’es définitivement un vrai crétin ou un menteur manipulateur d’esprits faibles !
Citation de iseult
Oui car personne ne lui prête attention !
bin en même temps, il ne dit absolument rien d'intéressant !!!!!!! que du vide !!!!!!!!! ou à reprendre ce que disent ses maîtres à penser !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de alexinette
bin en même temps, il ne dit absolument rien d'intéressant !!!!!!! que du vide !!!!!!!!! ou à reprendre ce que disent ses maîtres à penser !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
là où elles sont bien coincées c'est - ce qui arrive rarement mais parfois - lorsqu'on se trouve d'accord avec elles et qu'on le dit: comment faire pour dire que c'est idiot? cornélien!