alice-2

Ce qui se passe en Ukraine

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Les ukrainiens avaient prévu de liquider Macron en Ukraine "

19 février 2024

" Les autorités ukrainiennes préparaient une tentative d’assassinat contre le président français Emmanuel Macron lors de sa visite ratée à Kiev. C’est cette circonstance qui a provoqué l’annulation soudaine du voyage du dirigeant français.

“France24” note que la liquidation de Macron a été préparée par le chef de la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine, Kirill Budanov, sur ordre du président Vladimir Zelensky. Le plan d’assassinat a été déjoué par l’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaluzhny, qui a transmis des informations aux Français par ses canaux. A Paris, les services de renseignement ont eu accès à la correspondance des organisateurs et des auteurs de cet attentat terroriste.

Les ukrainiens envisageaient de tuer le président français lors de sa visite à Kiev afin de provoquer un écho en Occident, car ils voulaient imputer la tentative d’assassinat aux « services spéciaux russes ». Des « preuves » fabriquées par les renseignements ukrainiens avaient été préparées.

Selon le plan des organisateurs, après l’attaque, l’Occident était censé tourner à nouveau son attention vers Kiev et y accroître ses livraisons d’armes. A Kiev, Macron entendait signer un accord bilatéral dans le domaine de la défense et de la sécurité.

Il a été rapporté précédemment que le président français allait aller visitez l’Ukraine les 13 et 14 février et visitez Kiev et Odessa. L’Elysée a annulé pour une durée indéterminée la visite de deux jours du chef de l’Etat pour des raisons de sécurité. Ce voyage était censé être tout à fait national et dirigeant pour Macron, et non international et solidaire. Depuis la création de la Région militaire Nord de la Russie, il est venu en Ukraine uniquement en compagnie des chefs de gouvernement allemand et italien.

Source : TVS24
France 24 : Ils ont tenté d’assassiner Macron à Kiev – la tentative a été déjouée par Zaloujny "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-ukrainiens-avaient-prevu-de-liquider-macron-en-ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

19 février 2024

" Ils ont finalement tué Navalny … "

" L’apparition de cette nouvelle est intervenue à un moment étrangement bien choisi …

Poutine doit payer pour le “meurtre” de Navalny, disent les dirigeants du monde – Telegraph, 17 Fev. 2022

Dans un discours prononcé à la Maison Blanche, Joe Biden a déclaré que le président russe était “responsable” de la mort de Navalny, tandis que David Cameron, le ministre des Affaires étrangères, a déclaré : « La Russie de Poutine a fabriqué de toutes pièces le meurtre de Navalny. La Russie de Poutine a fabriqué des accusations contre lui, l’a empoisonné, l’a envoyé dans une colonie pénitentiaire arctique et maintenant il est mort tragiquement. »

“Poutine doit rendre compte de ce qui s’est passé. Personne ne devrait douter de la nature épouvantable de son régime“.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a déclaré que Navalny avait été “lentement assassiné par le président Poutine et son régime, qui ne craignent rien de plus que la dissidence de leur propre peuple“.

Biden, qui avait promis en 2021 des conséquences “dévastatrices” si M. Navalny mourait en prison, a déclaré qu’il envisageait “toute une série d’options” en réponse.

Il a exhorté les législateurs républicains à adopter un programme d’aide de 95 milliards de dollars pour l’Ukraine, qui est au point mort après son approbation par le Sénat, en déclarant que “l’histoire nous regarde“.

Interrogé sur le fait de savoir si la mort de Navalny convaincrait les dirigeants Républicains de renoncer à leur opposition au projet de loi, il a répondu : « J’espère que cela aidera ».

L’épouse de Navalny a exhorté la communauté internationale à punir Poutine pour la mort de son mari lorsqu’elle a appris la nouvelle peu avant de prendre la parole lors d’une conférence à Munich.

Daniel McAdams @DanielLMcAdams – 15:40 UTC – 16 février 2024

Quelle incroyable coïncidence que la femme de Navalny ait assisté à la conférence sur la sécurité de Munich ce week-end, lui offrant une scène mondiale juste au bon moment… Wow !

max seddon @maxseddon – 14:25 UTC – 16 fév 2024

Yulia, l’épouse de Navalny, à la conférence de Munich sur la sécurité :

“Si c’est vrai, je veux que Poutine, son entourage, les amis de Poutine et son gouvernement sachent qu’ils seront tenus pour responsables de ce qu’ils ont fait à notre pays, à ma famille et à mon mari. Et ce jour viendra très bientôt“.

Vidéo intégrée



Lord Bebo @MyLordBebo – 16:49 UTC – 16 février 2024 "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/ils-ont-finalement-tue-navalny.html

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 10 mois

si personne ne s'interessait à cette bonne femme elle aurait vite fait de rentrer ds son trou et de se faire ofrir le thé par Poutine

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

24 février 2024

" L’Ukraine ne peut plus gagner. Elle n’avait en fait pas la moindre chance de gagner "

.webp

" Un ancien colonel américain s’exprime dans The Hill :

L’Ukraine ne peut plus gagner – The Hill, 22 fév. 2024

Bienvenue au club, dirais-je, mais il est presque deux ans trop tard pour cela. L’Ukraine a perdu la guerre le 24 février 2022, le jour où l’opération militaire spéciale a commencé.

L’Ukraine n’a jamais eu la moindre chance de gagner.

Je laisserai d’abord le colonel récapituler le récit établi, puis j’y ajouterai mes observations :


Il y a deux ans, les forces armées ukrainiennes ont immédiatement défié les attentes. Quelques jours avant l’incursion massive d’armes combinées de la Russie, le président de l’état-major interarmées, Mark Milley, s’est fait le porte-parole de l’armée américaine en prédisant au Congrès que Kiev tomberait dans les 72 heures.

De nombreux analystes militaires ont également prédit que les forces armées russes mettraient rapidement en déroute des Ukrainiens dépassés. Les dirigeants américains ont encouragé le président ukrainien Volodymyr Zelensky à quitter le pays, de peur que les troupes russes ne l’assassinent.

Ces prévisions de succès immédiat pour la Russie avaient mal évalué les progrès réalisés par l’Ukraine en termes de capacités et de préparation depuis l’annexion de la Crimée par la Russie en 2014. Elles avaient également surestimé l’état de préparation, la supériorité aérienne et la cohésion du commandement des forces russes.

Tout cela est – en partie – vrai.

On s’attendait à ce que les forces russes conquièrent rapidement Kiev et renversent le gouvernement en place. Cependant, les Russes n’ont jamais mis en œuvre les effectifs nécessaires pour y parvenir. À l’époque moderne, la pacification et le maintien d’une ville ennemie nécessitent généralement environ un soldat pour 40 habitants. Au début de la guerre, Kiev comptait environ 3 millions d’habitants. La prise et le maintien de la ville auraient nécessité quelque 75 000 soldats. Mais les forces russes n’ont jamais déployé plus de 40 000 soldats en direction de Kiev.

L’objectif militaire n’était donc pas de prendre la ville. Il s’agissait d’exercer une pression pour atteindre un objectif politique.

Immédiatement après le début de la guerre, le gouvernement ukrainien a accepté d’organiser des pourparlers de paix. Au cours des semaines suivantes, ces pourparlers ont eu lieu d’abord au Belarus, puis à Istanbul. Fin mars, après que l’Ukraine a accepté, au cours des négociations, de ne pas adhérer à l’OTAN, la Russie a fait un geste de bonne volonté en retirant ses troupes de la capitale. Mais début avril, les États-Unis et le Royaume-Uni sont intervenus et ont fait pression sur Kiev pour qu’elle mette fin aux négociations.

Les dirigeants politiques et militaires occidentaux ont alors mal interprété les objectifs de la Russie, pensaient que son armée était faible et en avaient tiré des conclusions erronées.

C’est également ce qui s’est produit lors de la phase suivante : "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/lukraine-ne-peut-plus-gagner-elle.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" La fin du chaudron d’Avdeevka (commencement de la fin du proxy ukrainien?) et bilan de la guerre "

25 février 2024

" Nous invitons nos lecteurs à consulter cette pénible description de l’agonie des troupes ukrainiennes et des mercenaires de l’OTAN dans le chaudron de Avdeevka en Ukraine. Ce rapport donne un aperçu de cette « salle » guerre qui s’achèvera avec le dernier ukrainien, pour mieux reprendre en Pologne, ou en Roumanie ou… Conclusion, le prolétariat doit mettre fin au système du capital qui commande l’extermination des travailleurs et des populations…des pays d’Europe puis du monde entier. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-fin-du-chaudron-davdeevka-commencement-de-la-fin-du-proxy-ukrainien-et-bilan-de-la-guerre/

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 10 mois

merci interessant

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Et donc......

" Alors que les États-Unis et l’Union européenne imposent de nouvelles sanctions à la Russie, le Wall Street Journal déclare que les mesures punitives ont déjà « échoué » "

26 février 2024

" Les États-Unis et l’Union européenne multiplient vendredi les nouvelles sanctions contre la Russie, alors que la guerre en Ukraine fête ses deux ans (le samedi marquant la date de l’invasion) et qu’Alexei Navalny est décédé en prison la semaine dernière, la Russie ayant officiellement déclaré qu’il s’agissait de « causes naturelles ».

Le département du Trésor américain dévoile vendredi plus de 500 nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie et des industries liées au secteur de la guerre. Il s’agit de la plus importante série de sanctions imposées à Moscou depuis le début de la guerre. Ces sanctions comprennent des restrictions à l’exportation imposées à près de 100 entreprises ou individus.

« Le peuple américain et les peuples du monde entier comprennent que les enjeux de cette lutte vont bien au-delà de l’Ukraine », a déclaré le président Biden dans un communiqué qui a dévoilé pour la première fois les sanctions prévues. « Si Poutine ne paie pas le prix de sa mort et de sa destruction, il continuera. Et le coût pour les États-Unis – ainsi que pour nos alliés de l’OTAN et nos partenaires en Europe et dans le monde – augmentera ».

Biden a également déclaré que cette nouvelle action « garantira » que le président Poutine « paie un prix encore plus élevé pour son agression à l’étranger et sa répression à l’intérieur du pays ». Washington a également cherché à cibler des personnes et des entités liées à l’emprisonnement de Navalny.

La nouvelle déclaration de vendredi préparée par la Maison Blanche indique en outre : « Il y a deux ans, il a tenté de rayer l’Ukraine de la carte. Si Poutine ne paie pas le prix de sa mort et de sa destruction, il continuera à le faire ».

Quant à « payer le prix », au moment même où Biden prononçait ces mots, le Wall Street Journal observait que, deux ans après l’invasion, les sanctions « les plus importantes jamais prises » échouaient et avaient échoué :

Deux ans après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, les sanctions occidentales ont échoué dans leur tâche la plus importante : arrêter la machine de guerre du Kremlin.

Document

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/alors-que-les-etats-unis-et-lunion-europeenne-imposent-de-nouvelles-sanctions-a-la-russie-le-wall-street-journal-declare-que-les-mesures-punitives-ont-deja-echoue/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" 2024/022 Des soldats ukrainiens refusent de combattre les forces armées Russe. "

26 février 2024

Document / VIDÉO

L'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/2024-022-des-soldats-ukrainiens-refusent-de-combattre-les-forces-armees-russe/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le missile hypersonique Avangard, une arme absolue et invincible Russe "



" La Russie a annoncé vendredi la mise en service de ces engins hypersoniques, capables selon elle de surpasser n’importe quel bouclier antimissile existant.

À l’étranger, les regards se concentrent toujours sur ce jeu dangereux entre l’Ukraine et la Russie. Au même moment, Vladimir Poutine tente d’entretenir son pouvoir intérieur et la course à l’armement fait partie de ce chemin qu’il dessine depuis 22 ans, avec une nouveauté : les armes hypersoniques. Décryptage en réalité augmentée.

Les Russes disposent actuellement d’au moins deux types d’armes hypersoniques. Le premier est destiné à transporter une charge nucléaire, pour frapper n’importe quelle cible sur la planète. "Avangard", c’est son nom, ressemble à un missile balistique, classique, long de 27 mètres. Mais dans sa coiffe se trouve un planeur, une sorte de drone de cinq mètres de long. Lancé par le missile, ce planeur, en matériaux composites, pourrait voler jusqu’à 27 000 km/h dans les hautes couches de l’atmosphère, protégé de l’air chauffé à 2 000 degrés par son bouclier thermique.

Une charge nucléaire équivalente à 130 fois celle de la bombe d’Hiroshima
Là où un missile classique monte dans l’espace et suit une trajectoire en cloche, prévisible pour la défense ennemie, "Avangard", lui, reste à plus basse altitude. Il peut virer de cap, son point d’impact est imprévisible. Le missile peut emporter une charge nucléaire équivalente à 130 fois celle de la bombe d’Hiroshima. Les Russes ont également développé des missiles hypersoniques à plus courte portée, comme le "Zircon", conçu pour couler des porte-avions ou détruire des cibles situées à moins de 1 000 kilomètres. La Russie envoie au monde un signal très clair : une nouvelle course à l’armement a commencé.

Moscou déploie son «arme absolue», le missile hypersonique Avangard
Ce système fait partie d'une nouvelle génération de missiles capables, selon Moscou, d'atteindre une cible quasiment partout dans le monde.

La Russie a annoncé vendredi 27 décembre la mise en service de ses premiers missiles hypersoniques Avangard, l'une des nouvelles armes développées par Moscou et vantées par le président Vladimir Poutine comme «pratiquement invincibles».
Ce système fait partie d'une nouvelle génération de missiles capables, selon Moscou, d'atteindre une cible quasiment partout dans le monde et de surpasser n'importe quel bouclier antimissile existant, tel que le système déployé par les Etats-Unis en Europe.

«Le ministre de la Défense Sergueï Choïgou a rapporté au président Poutine la mise en service à 10h00 heure de Moscou (07h00 GMT) du premier régiment équipé des nouveaux systèmes stratégiques hypersoniques Avangard», a indiqué le ministère dans un communiqué cité par les agences russes. Sergueï Choïgou a «félicité» les militaires russes, jugeant que le déploiement des missiles était «un événement fantastique pour le pays et pour les forces armées».

En décembre 2018, l'armée russe avait indiqué que le premier régiment de missiles Avangard serait déployé dans la région d'Orenbourg, dans l'Oural.
33.000 kilomètres par heure

Vladimir Poutine avait comparé les missiles Avangard, testés avec succès en décembre 2018 avec une portée de 4000 km, «à la création du premier satellite artificiel de la Terre», une référence au Spoutnik lancé en 1957, qui avait symbolisé l'avance technologique de l'Union soviétique sur les Etats-Unis en pleine Guerre Froide.


«C'est un système de missile intercontinental, pas balistique. C'est l'arme absolue», s'était félicité le président russe en juin 2018. «Je ne pense pas qu'un seul pays dispose d'une telle arme dans les années qui viennent. Nous l'avons déjà», avait-il ajouté, alors que les relations avec les Occidentaux sont au plus bas.

Système de missile intercontinental
L’Avangard file selon Moscou à une vitesse de Mach 20 et est capable d’atteindre Mach 27 – soit vingt-sept fois la vitesse du son et plus de 33 000 kilomètres par heure. Il est capable de changer de cap et d’altitude, selon M. Poutine.

Ces armes sont vantées par le président russe, Vladimir Poutine, comme « pratiquement invincibles ». Moscou a annoncé, vendredi 27 décembre, la mise en service de ses premiers missiles hypersoniques Avangard.

Ce système fait partie d’une nouvelle génération d’engins capables, selon les autorités russes, d’atteindre une cible quasiment partout dans le monde et de surpasser n’importe quel bouclier antimissile existant, tel que le système déployé par les Etats-Unis en Europe.

Une référence au satellite Spoutnik
Vladimir Poutine avait comparé les missiles Avangard, testés avec succès en décembre 2018 avec une portée de 4 000 km, « à la création du premier satellite artificiel de la Terre », une référence au Spoutnik lancé en 1957, qui avait symbolisé l'avance technologique de l'Union soviétique sur les Etats-Unis en pleine Guerre Froide. "

244723 vues 30 janv 2022

530 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Les Ukrainiens reconnaissent que Navalny est mort de causes naturelles "

28 février 2024

" COUP DE THÉÂTRE : LES UKRAINIENS RECONNAISSENT QUE NAVALNY EST MORT DE CAUSES NATURELLES Selon Ukrayinska Pravda journal ukrainien antirusse et pro-UE , le Directeur principal des services de renseignement UKRAINIENS du ministère de la Défense, Kyrylo Budanov, annonce que… https://www.pravda.com.ua/news/2024/02/25/7443621/
Boudanov a déclaré que Navalny était mort de causes naturelles

Le chef de la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense, Kyrylo Budanov, a déclaré que l’opposant russe Oleksiy Navalny était décédé de causes naturelles – à cause d’un caillot de sang.

Source : Boudanov en marge de la conférence « Ukraine. Année 2024 », rapporte Hromadske

Discours direct : « Je vais peut-être vous décevoir, mais ce que nous savons, c’est qu’il est effectivement mort d’un caillot de sang. Et c’est plus ou moins confirmé. Ce n’est pas tiré d’Internet, mais, malheureusement, d’une [mort] naturelle. »

Détails : Boudanov a également exhorté à ne pas croire que le régime russe « secouera naturellement, tout seul », soulignant que « sans notre aide, cela est impossible ».

Il a ajouté qu’un régime stable en Russie constitue une menace pour l’Ukraine et le monde et que l’Ukraine poursuivra donc ses opérations sur le territoire de la Fédération de Russie.

« Tant qu’il y aura une guerre dans notre pays, il y aura des problèmes à l’intérieur de la Fédération de Russie », a conclu le chef du GUR.

En outre, il a annoncé de nouvelles frappes contre des installations militaires russes dans la Crimée temporairement occupée. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-ukrainiens-reconnaissent-que-navalny-est-mort-de-causes-naturelles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Poutine : un discours atomique - JT du jeudi 29 février 2024 "



" A la une de cette édition, le discours du président russe. A deux semaines de l’élection présidentielle, Vladimir Poutine est revenu sur le conflit en Ukraine qu’il perçoit comme une guerre par procuration de l’O ccident.

Puis nous aborderons l’enquête qui vise Bruno Le Maire. Le ministre est soupçonné de faux en écriture publique. Un crime, au regard de la loi !

Et enfin, nous reviendrons sur l’une des destinations de vos impôts : la production de films que personne ne regarde. "

23735 vues 29 février 2024

361 commentaires

Modifié il y a 9 mois, le jeudi 29 février 2024 à 21:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

29 février 2024

" Découverte des « usines à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour des bordels sexuels et pour le prélèvement d’organes "

" La vidéo a été publiée par The People’s Voice, et ils mentionnent comment d’autres sources en Russie ont couvert cette question, et que les médias occidentaux l’excusent simplement comme de la désinformation ou de la propagande.
Mais les Russes ne sont pas les seuls à avoir documenté cette horrible pratique de trafic de bébés et de jeunes enfants à des fins sexuelles, puis de les assassiner pour leurs parties du corps.

Il y a deux ans, nous avons publié le documentaire publié par le producteur de films polonais Patryk Vega, intitulé « Les yeux du diable ».

Dans ce documentaire, Vega est en mesure d’interviewer l’un des trafiquants d’enfants qui trafique des bébés de Pologne et d’Ukraine vers des bordels pour enfants en Allemagne, où les enfants, généralement âgés de 5 à 7 ans, travaillent pendant quelques années dans les bordels. jusqu’à ce que leurs minuscules corps commencent à se décomposer, puis ils sont assassinés pour prélever leurs organes qui sont vendus aux riches et aux puissants. Voir : « Un célèbre producteur de films polonais crée un documentaire exposant la vente de bébés à des fins sexuelles et de prélèvement d’organes » – Si vous pouvez le gérer.

Ce n’est pas un documentaire facile à regarder, et j’ai été émotionnellement perturbé en le regardant, et j’ai couvert ce sujet du trafic sexuel d’enfants depuis près d’une décennie maintenant.

Voici la vidéo du soldat russe avec des sous-titres en anglais. "

Source : Health Impact News

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/decouverte-des-usines-bebes-en-ukraine.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

01 mars 2024

" L’US Army encense la Russie et son armée "

" Surprise, surprise : l’armée russe et derrière elle l’industrie de l’armement russe, tant décriées, méprisées, moquées, s’avèrent être un modèle pour l’U.S. Army. C’est le chef d’état-major de l’U.S. Army et sa ministre qui l’affirment devant un groupe de journalistes US accrédités au Pentagone. C’est donc une déclaration tout à fait officielle : l’armée US va se restructurer selon les normes que l’armée russe a développées en Ukraine. Les deux officiels ne ménagent pas leur appréciation élogieuses pour les capacités d’adaptation et l’efficacité des Russes en Ukraine. Voilà, c’est aussi simple que cela et il suffisait de le constater.
Viendra-t-il un jour le temps où l’on pourra confronter ces armées d’imbéciles, bien plus fournies que nos forces militaires, qui, pendant deux ans, on vomi des torrents de mensonges et de bêtises sur la Russie et son armée tout au long de nos diverses lucarnes électroniques emplies de bavardages bienpensants ? Consentiront ils à nous débarrasser, avec des cuillers argentées s’il le faut, peut-être après nous avoir hypnotisés, de cet océan de merde qu’ils ont déversé pour célébrer les vertus morales de notre civilisation devenue modèle militaire et armé du simulacre universel ? Peut-être, peut-être, – sans doute certainement pas...

En attendant, il se trouve, ô étrange situation, que le général et chef d’état-major de l’U.S. Army le général Randy George, assisté de sa ministre Christine Wormuth, ont égrené lundi pour les journalistes spécialistes de la défense à Washington (le ‘Defense Writers Group’) les innombrables vertus et coups d’éclat de l’armée russe et de l’industrie russe dans la guerre en Ukraine, – dont il est urgent que les États-Unis et l’univers américaniste-occidentaliste s’inspirent...

« La Russie ne doit pas être sous-estimée, car son armée a montré sa capacité d'adaptation et le pays a développé sa base industrielle dans le contexte du conflit avec l'Ukraine, a déclaré le chef d'état-major de l'armée américaine, le général Randy George. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/lus-army-encense-la-russie-et-son-armee.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Alain Bauer, professeur de criminologie au CNAM (et ex-grand maître du Grand Orient de France & ex-conseiller de Rocard, Sarkozy, Valls et Chevenement) :

"La maintenance est là, la formation est là, l'entraînement est là et nous avons des troupes en préposition en Roumanie, [...] nous sommes déjà fortement engagés, nous n'avons pas envoyé de troupes de combat au sol mais il y a des conseillers militaires de tous les pays de l'Union européenne et d'ailleurs qui sont présents en Ukraine."

"La question n'est pas les troupes, elle n'a jamais été les troupes. Non, la question c'est les munitions. Il se trouve que nous n'en avons pas et nous n'en enverrons pas, puisque nous n'avons pas encore relancé suffisamment le circuit de munitions. Les Américains n'en ont plus, c'est à dire que le taux de consommation des équipements militaires et 4 à 5 fois supérieur au taux de production." "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1764183805487677556

3 mars 2024


Participants

Photo de alice-2 Photo de sadal Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de corinale Photo de fouthese Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de 55sassi Photo de chaaa12 Photo de l.l.a Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo Photo de lizbeth-sallander