" Dans une société bureaucratique, la procédure compte plus que le résultat, disait @idrissaberkane
.
@raoult_didier
confirme sur @france_soir
l'aversion du milieu académique français pour la réussite et l'excellence.
#MerciRaoult
Olivier Véran mène une campagne de répression et d’intimidation, ses méthodes
peu sanitaires relèvent de l’extorsion1. La Ligue nationale pour la Liberté des
Vaccinations (LNPLV) dénonce un « passe vaccinal » qui force toujours plus à
des injections douteuses, tout en rendant impraticable l’usage alternatif du test.
Vaccinés et non vaccinés subissent les conséquences d’un intégrisme pro-vaxx absurde. Le
25 novembre, Olivier Véran a durci les conditions d’accès au passe sanitaire. La ligue dénonce
une maltraitance institutionnelle à l’encontre des Français :
1. Vers l’overdose vaccinale. L’injection forcée répétée est désormais une volonté affichée.
Combien de doses les Français vont-ils accepter ? La ligue appelle tous les vaccinés à dire
NON à la prochaine injection. Deux doses ont déjà des effets secondaires avérés2, pour une
efficacité plus que douteuse.
2. Les enfants de moins de 12 ans, les prochains visés. La ligue met en garde les adultes
et les parents : accepter une troisième dose aujourd’hui, c’est en accepter autant pour
vos enfants ou petits-enfants en 2022. Ces derniers sont déjà soumis un calendrier vaccinal
très lourd. Cette nouvelle obligation, non valide scientifiquement, peut mettre leur vie en
danger. Quant aux tests à l’école, ils constituent aussi une intrusion à refuser dès maintenant. "
Au Chru de Nancy, ils précisent maintenant sur les fiches des patients vaccinés en réanimation, s'ils ont des comorbidités ou des antécédents importants
Mais pourquoi ne le font ils pas pour les non vaccinés ?
Citation de fouthese
fouthèse,il est là Didier ! Il est là !
" Professeur Raoult : l'aventure de l'IHU, une "machine de guerre"
_
65 816 vues
512 commentaires
+++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++ Mesure barrière contre les experts de la pseudo science, les bonimenteurs, les vendeurs de poudre de perlimpinpin et tant d'autres choses ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ +++++++++ ++++++++++ +++++
« " Professeur Raoult : l'aventure de l'IHU, une "machine de guerre" »
Ca va faire marrer toute la communauté scientifique ! C'est à ça qu'on le reconnait !
T'as pas l'impression qu'il a pris un sérieux coup de vieux PapaDoc ? Les affaires commencent à s'accumuler sur sur bureau ?
Mais beaucoup moins le personnel de l'IHU où la effectivement les méthodes de PapaDocChloroquine, si les faits sont confirmés dans les futurs conclusions de l'enquête de l'APHM, alors oui à en lire l'article de Mediapart :
« « La direction est capable d’employer des formes d’intimidation et de terreur
[/u], qui faisaient état de « pressions » exercées notamment par Didier Raoult, ainsi que « la falsification de résultats scientifiques », afin de « démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine » contre le Covid-19[/b].
« La direction est capable d’employer des formes d’intimidation et de terreur »
On sait notamment qu’une pétition en soutien à Didier Raoult a été lancée par un dirigeant de l’IHU, et que les personnels sont fortement incités à la signer. »
« Marseille : A l'IHU, la CGT s'inquiète de « personnels livrés à la vindicte de Didier Raoult et ses adjoints » » Mathilde Ceilles
Publié le 30/11/21 à 14h48 — Mis à jour le 30/11/21 à 14h48
« AMBIANCE AMBIANCE La CGT alerte sur les pressions redoublées, depuis les révélations de Mediapart, dont seraient victimes certains personnels au sein de l'IHU.
Dans les couloirs de l’IHU, l’ambiance est particulièrement électrique depuis quelques semaines, à en croire la CGT. Dans un communiqué de presse, le syndicat alerte sur les conséquences éventuelles de l’article de Mediapart, paru le 19 novembre, sur des cas de harcèlement et de mal-être au travail des personnels de l’unité des virus émergents (UVE), dont dépend l’Inserm mais qui est hébergée au sein du fameux IHU de Didier Raoult.
Dans cet article, le site d’information relayait des témoignages de personnels, anonymisés et réalisés dans le cadre d’auditions par les CHSCT, qui faisaient état de « pressions » exercées notamment par Didier Raoult, ainsi que « la falsification de résultats scientifiques », afin de « démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine » contre le Covid-19.
Depuis cet été en effet, des auditions sont faites par les CHSCT des différentes tutelles de l’IHU que sont l’université d’Aix-Marseille, l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille, l’Inserm ou encore l’Institut de recherche et de développement, après des révélations de L’Express faisant état d’agents en souffrance au sein de l’IHU.
« La situation est très tendue en interne »
« Cette fuite, dont nous ignorons l’origine, est totalement irresponsable », écrit le syndicat, « parce qu’elle livre les personnels de l' UVE à la vindicte de Didier Raoult et de ses adjoints, dont les habitudes de pression, d’intimidation et d’humiliation ont été largement rapportées et dénoncées. »
« On sait que, depuis les révélations de Mediapart, les personnels, notamment ceux susceptibles de témoigner dans le cadre des auditions des CHSCT, subissent de grosses pressions, et la situation est très tendue en interne, déplore Cédric Bottero.
On sait notamment qu’une pétition en soutien à Didier Raoult a été lancée par un dirigeant de l’IHU, et que les personnels sont fortement incités à la signer. »
« La direction est capable d’employer des formes d’intimidation et de terreur
Et d’affirmer : « Nous savons que la direction est capable, notamment lorsqu’elle est elle sous la pression médiatique, d’employer des formes d’intimidation et de terreur au sein de l’IHU. » Le syndicat craint notamment que certains membres du personnel qui comptaient témoigner de leurs conditions de travail se rétractent, par peur de représailles.
Besoin de protection
Le représentant syndical appelle notamment les tutelles de l’IHU à mettre en place une « protection fonctionnelle des agents qui pourraient être mis à mal », ainsi que « la possibilité pour ces agents qui souhaiteraient, après avoir témoigné, changer de lieu de travail de pouvoir le faire. »
Contactée, l’Assistance publique des Hôpitaux de Marseille (AP-HM), qui « déplore les fuites dans Mediapart », « assure les personnels de son total soutien et son total engagement pour les protéger ». « Un mail a été envoyé en ce sens dès le 19 novembre à l’ensemble des personnels AP-HM exerçant au sein du pôle des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée Infection, précise l’assistance publique. Le mail indiquait également les différentes personnes à contacter pour faire remonter des témoignages et d’éventuelles demandes de protection et notamment le collège de déontologie. »
Et de rappeler : « Une enquête interne a par ailleurs été lancée par l’AP-HM afin de faire la lumière sur les faits présumés de harcèlement professionnel et de dégradation des conditions de travail évoquées par Mediapart. » De son côté, l’institut de recherche pour le développement (IRD) fait savoir que sa présidente « est très attentive et concernée par le bien-être de ses agents au travail et pour l’ensemble des équipes et ce, dans toutes les unités de recherche dont nous avons la tutelle », et qu’elle « soutient toute démarche permettant de clarifier et d’améliorer la situation des agents accueillis à l’IHU ». Contacté, l’IHU a indiqué à 20 Minutes ne pas vouloir commenter cette affaire. »
" Dans une société bureaucratique, la procédure compte plus que le résultat, disait @idrissaberkane
.
@raoult_didier
confirme sur @france_soir
l'aversion du milieu académique français pour la réussite et l'excellence.
#MerciRaoult
« l'aversion du milieu académique français pour la réussite et l'excellence. »
La communauté scientifique va pouffer de rire en lisant çà !
Non mais sérieux !
Avec la palanquée d'études biaisées, tripatouillées publiées dans des revues de seconde zone dont les rédacteurs ne sont autres que des proches de Raoult bossant à l'IHU, dont certaines ont été relues par les pairs en 24 h ! Que dire de l'évaluation de la qualité des études sorties de l'IHU M, les experts sont unanimes pour dire que peu d'entre elles ont un intérêt ! C'est dire le niveau d'excellence décrit par PapaDoc ! Ca montre le sérieux de ton post !
Cerise sur le gâteau à propos de ses études sur la tuberculoses, qu'en dit la référence de PapaDoc !
« Didier Raoult éreinté par son propre maître à penser » Pascale Pascariello
1 décembre 2021 à 19h21
« Didier Raoult défend un traitement inefficace et dangereux contre la tuberculose prescrit sans autorisation au sein de son institut, depuis au moins 2017. Le professeur Jacques Grosset, qu’il considère comme son « maître et numéro un mondial du traitement de la tuberculose », désapprouve lui-même ce traitement qui va « à l’encontre de l’éthique et de la morale médicale ». Interviewé par Mediapart, Jacques Grosset estime qu’il est « intolérable de traiter ainsi des patients ».
Didier Raoult le présente comme son « maître et numéro un mondial du traitement de la tuberculose ». Jacques Grosset explique à Mediapart qu’il ne comprend pas l’administration à des malades, sans preuve scientifique préalable d’efficacité, d’une association antibiotique expérimentale, pratique qui « va à l’encontre de l’éthique et de la morale médicale ». »
« l'aversion du milieu académique français pour la réussite et l'excellence. »
La communauté scientifique va pouffer de rire en lisant çà !
Non mais sérieux !
Avec la palanquée d'études biaisées, tripatouillées publiées dans des revues de seconde zone dont les rédacteurs ne sont autres que des proches de Raoult bossant à l'IHU, dont certaines ont été relues par les pairs en 24 h ! Que dire de l'évaluation de la qualité des études sorties de l'IHU M, les experts sont unanimes pour dire que peu d'entre elles ont un intérêt ! C'est dire le niveau d'excellence décrit par PapaDoc ! Ca montre le sérieux de ton post !
Cerise sur le gâteau à propos de ses études sur la tuberculoses, qu'en dit la référence de PapaDoc !
« Didier Raoult éreinté par son propre maître à penser » Pascale Pascariello
1 décembre 2021 à 19h21
« Didier Raoult défend un traitement inefficace et dangereux contre la tuberculose prescrit sans autorisation au sein de son institut, depuis au moins 2017. Le professeur Jacques Grosset, qu’il considère comme son « maître et numéro un mondial du traitement de la tuberculose », désapprouve lui-même ce traitement qui va « à l’encontre de l’éthique et de la morale médicale ». Interviewé par Mediapart, Jacques Grosset estime qu’il est « intolérable de traiter ainsi des patients ».
Didier Raoult le présente comme son « maître et numéro un mondial du traitement de la tuberculose ». Jacques Grosset explique à Mediapart qu’il ne comprend pas l’administration à des malades, sans preuve scientifique préalable d’efficacité, d’une association antibiotique expérimentale, pratique qui « va à l’encontre de l’éthique et de la morale médicale ». »
Non non, entre deux pater et 3 ave ! In nomine patris !
L’ Agnus Dei, messager de dieu des antivax, le vaccins covid-19 « "péché contre Dieu" » disait-il, il a préféré se soigner avec de l’ivermectine !
il a été rappelé par le Saint patron ! Pour lui, la voie vers notre Seigneur était toute tracée !
In nomine patris et filli et spiritus sancti Amen !
LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
· 4h
« Le télé évangéliste Marcus Lamb meurt du #covid19 après avoir pris de l'#ivermectine . Pour lui le vaccin était un "péché contre Dieu". Dieu n'a dû être 100% d'accord... »
« Televangelist Marcus Lamb Who Called Vaccine Mandate 'Sin' Against God Dies Of COVID »
By Jenni Fink On 11/30/21 at 4:49 PM EST
« Marcus Lamb, a televangelist and founder of Daystar Television Network, has reportedly died of COVID-19 after maligning vaccines and allegedly taking ivermectin to prevent infection.
Daystar Television confirmed Lamb's death on Tuesday, although the network's announcement didn't mention a cause of death. However, Marcus' wife, Joni Lamb, confirmed her husband died from COVID-19, saying that he had been hospitalized after his oxygen dropped and alternative treatments proved ineffective.
Lamb, according to Joni Lamb, was diabetic, which made him a high risk for becoming seriously ill from COVID-19 and the 64-year-old was just on the cusp of being considered high risk because of his age.
Franklin Graham, president of the Billy Graham Evangelistic Association, also posted that Lamb died of COVID-19 complications and his death came about a week after his friend, Perry Stone, asked for prayers for Marcus, who he said was battling a "severe case" of COVID-19. »
Citation de valentin14vanves
Non non, entre deux pater et 3 ave ! In nomine patris !
L’ Agnus Dei, messager de dieu des antivax, le vaccins covid-19 « "péché contre Dieu" » disait-il, il a préféré se soigner avec de l’ivermectine !
il a été rappelé par le Saint patron ! Pour lui, la voie vers notre Seigneur était toute tracée !
In nomine patris et filli et spiritus sancti Amen !
LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
· 4h
« Le télé évangéliste Marcus Lamb meurt du #covid19 après avoir pris de l'#ivermectine . Pour lui le vaccin était un "péché contre Dieu". Dieu n'a dû être 100% d'accord... »
« Televangelist Marcus Lamb Who Called Vaccine Mandate 'Sin' Against God Dies Of COVID »
By Jenni Fink On 11/30/21 at 4:49 PM EST
« Marcus Lamb, a televangelist and founder of Daystar Television Network, has reportedly died of COVID-19 after maligning vaccines and allegedly taking ivermectin to prevent infection.
Daystar Television confirmed Lamb's death on Tuesday, although the network's announcement didn't mention a cause of death. However, Marcus' wife, Joni Lamb, confirmed her husband died from COVID-19, saying that he had been hospitalized after his oxygen dropped and alternative treatments proved ineffective.
Lamb, according to Joni Lamb, was diabetic, which made him a high risk for becoming seriously ill from COVID-19 and the 64-year-old was just on the cusp of being considered high risk because of his age.
Franklin Graham, president of the Billy Graham Evangelistic Association, also posted that Lamb died of COVID-19 complications and his death came about a week after his friend, Perry Stone, asked for prayers for Marcus, who he said was battling a "severe case" of COVID-19. »
Citation de alice-2
Véran est une marionnette, et un jour, lui et ses copains seront jugés au tribunal international pour
crime contre l'humanité
Hello Alice,
en fait les tribunaux de beaucoup de pays auront du travail ces prochaines années...
Démonstration:
-----------------------------------------------
" par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News
La base de données de l’Union européenne sur les rapports d’effets indésirables des médicaments s’appelle EudraVigilance, et elle signale maintenant 31 014 décès et 2 890 600 blessures suite à des injections de COVID-19.
Un abonné européen de Health Impact News nous a rappelé que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l’Union européenne (UE), qui compte 27 pays.
Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50. (Il existe quelques divergences d’o.pinion quant aux pays qui font techniquement partie de l’Europe).
Ainsi, aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l’Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées à la suite de tirs de COVID-19 en Europe serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici.
La base de données EudraVigilance indique qu’au 20 novembre 2021, 31 014 décès et 2 890 600 blessures ont été signalés à la suite de l’injection de quatre doses expérimentales de COVID-19 :
Un abonné de Health Impact News en Europe a établi les rapports pour chacune des quatre injections de COVID-19 que nous incluons ici. Il s’agit d’un travail considérable, car il n’y a pas d’endroit dans le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui présente tous les résultats.
Depuis que nous avons commencé à publier ces données, d’autres personnes en Europe ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux*.
Voici le résumé des données jusqu’au 20 novembre 2021.
( L'impressionnante liste en bas de page à découvrir absolument !!! )
" Vaccination anti-Covid obligatoire en Grèce – Le suivi de la pandémie dans le monde "
2 décembre 2021
" Source, l’AFP des milliardaires de la désinformation
GRECE – Vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans
Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a déclaré mardi que les vaccins contre le Covid-19 allaient devenir obligatoires pour les plus de 60 ans, alors qu’il est appelé à mettre en place plus de restrictions pour endiguer la propagation du Covid-19.
« Les Grecs âgés de plus de 60 ans doivent prendre rendez-vous pour un premier vaccin d’ici au 16 janvier », a-t-il déclaré lors du Conseil des ministres. La mesure doit encore être soumise à un vote parlementaire, a-t-il ajouté, mais les législateurs devraient l’approuver.
Plus de 500’000 Grecs âgés de plus de 60 ans refusent toujours la vaccination, arrivant souvent à l’hôpital et « entravant le traitement d’autres maladies graves », a déclaré Kyriakos Mitsotakis. Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros. « Il s’agit d’une protection, pas d’une punition », a-t-il ajouté.
Pas de restriction de la mobilité
Le gouvernement a en revanche résisté aux appels des experts de la santé en faveur de mesures de protection supplémentaires et de restrictions de la mobilité à l’approche des fêtes de fin d’année.
La pandémie a fait plus de 18’000 morts en Grèce, où le taux de mortalité a fortement augmenté en novembre. Avec près de 100 décès par jour, il est tout proche du record enregistré lors de la deuxième vague. "
en fait les tribunaux de beaucoup de pays auront du travail ces prochaines années...
Démonstration:
-----------------------------------------------
" par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News
La base de données de l’Union européenne sur les rapports d’effets indésirables des médicaments s’appelle EudraVigilance, et elle signale maintenant 31 014 décès et 2 890 600 blessures suite à des injections de COVID-19.
Un abonné européen de Health Impact News nous a rappelé que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l’Union européenne (UE), qui compte 27 pays.
Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50. (Il existe quelques divergences d’o.pinion quant aux pays qui font techniquement partie de l’Europe).
Ainsi, aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l’Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées à la suite de tirs de COVID-19 en Europe serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici.
La base de données EudraVigilance indique qu’au 20 novembre 2021, 31 014 décès et 2 890 600 blessures ont été signalés à la suite de l’injection de quatre doses expérimentales de COVID-19 :
Un abonné de Health Impact News en Europe a établi les rapports pour chacune des quatre injections de COVID-19 que nous incluons ici. Il s’agit d’un travail considérable, car il n’y a pas d’endroit dans le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui présente tous les résultats.
Depuis que nous avons commencé à publier ces données, d’autres personnes en Europe ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux*.
Voici le résumé des données jusqu’au 20 novembre 2021.
( L'impressionnante liste en bas de page à découvrir absolument !!! )
Tu radotes Pépère avec ta base Eudravigilance ! Doit-on considérer que ta fixation paranoïaque rend sourd ?
Et puis s’il te plaît, arrête de colporter à n’en plus finir n’importe quoi !
Tu devrais essayer de comprendre ce qu’est cette base de données et ce que représentent les données qui y sont enregistrées ! Mais manifestement tu sembles faire un blocage !
La base Eudravigilance est une base « DECLARATIVE » où les personnels de santé et les vaccinés après chaque dose reçue peuvent y enregistrer les événements survenus après la piqûre !
Cela ne veut absolument pas dire que les effets secondaires ou événements enregistrés sont liés aux vaccins.
C’est après traitement des informations déclarées que sont validées ou pas le lien avec les vaccins. A ce jour, la plupart des effets indésirables graves ne sont pas dus aux vaccins, hormis les très rares cas de péricardites , myocardites.
Voilà l’objet de la manipulation et des mensonges de ceux qui colportent ces âneries !
« Attention à ce tutoriel trompeur prétendant montrer le nombre de décès dus à la vaccination anti-covid en Europe » Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 15 mars 2021 à 10:18
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« »Un "tutoriel" prétendant montrer un moyen d'accéder au nombre de "décès dus à la vaccination" contre le Covid-19 en Europe en se basant sur les données de la plateforme EudraVigilance de l'Agence européenne des médicaments (AME) a été visionné des milliers de fois depuis le début du mois de mars.
Mais le chiffre avancé dans cette vidéo "résulte d'une mauvaise compréhension des données", explique l'AME, car le blogueur détourne dans sa démonstration des données médicales pour imputer aux vaccins la responsabilité de ces décès,
alors qu'aucun lien de causalité n'a été établi à ce stade scientifiquement.
Citation de fouthese
" Vaccination anti-Covid obligatoire en Grèce – Le suivi de la pandémie dans le monde "
2 décembre 2021
" Source, l’AFP des milliardaires de la désinformation
GRECE – Vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans
Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a déclaré mardi que les vaccins contre le Covid-19 allaient devenir obligatoires pour les plus de 60 ans, alors qu’il est appelé à mettre en place plus de restrictions pour endiguer la propagation du Covid-19.
« Les Grecs âgés de plus de 60 ans doivent prendre rendez-vous pour un premier vaccin d’ici au 16 janvier », a-t-il déclaré lors du Conseil des ministres. La mesure doit encore être soumise à un vote parlementaire, a-t-il ajouté, mais les législateurs devraient l’approuver.
Plus de 500’000 Grecs âgés de plus de 60 ans refusent toujours la vaccination, arrivant souvent à l’hôpital et « entravant le traitement d’autres maladies graves », a déclaré Kyriakos Mitsotakis. Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros. « Il s’agit d’une protection, pas d’une punition », a-t-il ajouté.
Pas de restriction de la mobilité
Le gouvernement a en revanche résisté aux appels des experts de la santé en faveur de mesures de protection supplémentaires et de restrictions de la mobilité à l’approche des fêtes de fin d’année.
La pandémie a fait plus de 18’000 morts en Grèce, où le taux de mortalité a fortement augmenté en novembre. Avec près de 100 décès par jour, il est tout proche du record enregistré lors de la deuxième vague. "
« La pandémie a fait plus de 18’000 morts en Grèce, où le taux de mortalité a fortement augmenté en novembre. Avec près de 100 décès par jour, il est tout proche du record enregistré lors de la deuxième vague. " »
Merci qui ? Merci les antivax
Et qui sont les premières victimes ? les non vaccinés