En complément de mon précédent post sur la situation en Grèce de la pandémie Covid-19.
Foutaise, tu devrais lire attentivement les propos du 1er ministre grec, pas besoin d'être embauché dans un centre de vaccination pour comprendre le noeud du problème, le minitre est on ne peut plus clair, c'est de mon point de vue, un exemple à suivre pour la France !
« Covid-19 : la Grèce rend la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans » Lecture 1 min
Par SudOuest.fr avec AFP
Publié le 30/11/2021 à 12h56
« Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros, a annoncé le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis
Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a déclaré mardi 30 novembre que les vaccins contre le coronavirus seraient obligatoires pour les plus de 60 ans, alors qu’il est appelé à mettre en place plus de restrictions pour endiguer la propagation du Covid-19. « Les Grecs âgés de plus de 60 ans doivent prendre rendez-vous pour un premier vaccin d’ici au 16 janvier », a déclaré le Premier ministre dans une déclaration au conseil des ministres. « Leur vaccination est désormais obligatoire », a-t-il ajouté. La mesure doit encore être soumise à un vote parlementaire, a-t-il ajouté, mais les législateurs devraient l’approuver. Plus de 500 000 Grecs âgés de plus de 60 ans refusent toujours la vaccination, arrivant souvent à l’hôpital et « entravant le traitement d’autres maladies graves », a déclaré Kyriakos Mitsotakis.
Amende de 100 euros
Ceux qui refusent de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros, a-t-il ajouté. « Il s’agit d’une protection, pas d’une punition ». Les vaccins, les tests et la distanciation sociale « sont la réponse, pas un enfermement », a-t-il ajouté.
La pandémie a fait plus de 18 000 morts en Grèce, où le taux de mortalité a fortement augmenté en novembre. »
i]« Covid-19 : pourquoi la Grèce connaît-elle sa pire vague seulement maintenant ? » Par Anissa Hammadi
Le 19 novembre 2021 à 10h48[/i]
« Le nombre de contaminations au Covid-19 s’envole en Grèce, où le nombre de cas positifs n’a jamais été aussi élevé. Une série de mesures pour les non-vaccinés a été annoncée jeudi soir.
En Grèce, les vagues sont de plus en plus fortes. Le pays connaît ces jours-ci un puissant rouleau de contaminations avec 6000 cas de Covid-19 par jour (l’équivalent de 40 000 en France proportionnellement au nombre d’habitants), du jamais-vu depuis le début de l’épidémie. »
" Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux » "
_
216 402 vues
3 046 commentaires !!! À lire !
++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ Mesure barrière contre les bonimenteurs complotistes, populistes antivax, pro raoult et tant d'autres choses +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++
Une page bien rempli chez Conspiracy Watch pour décrire le personnage !
Un article de novembre 2016 de D. Raoult sur C. Péronne, révélateur de l'o pinion du corps médical sur Péronne, la maladie de Lyme et le prétendu complot derrière tout çà !
« Raoult - Les zombies de la maladie de Lyme
Certaines pathologies aux causes inconnues sont source de dérives médicales, ce qui augmente le désarroi des malades.
L'analyse du professeur Didier Raoult. »
« Ce qui est réel, c'est l'épidémie d'informations non vérifiées qui s'oppose à la médecine basée sur des données vérifiables y compris sur Internet.
Certains laboratoires facturent des examens fantasques, confirmant des doutes déraisonnables. La France n'échappe pas à ce phénomène, alors que dans de nombreux pays, les professeurs de médecine spécialistes en maladies infectieuses ne cautionnent pas ces dérives.
Notre spécificité est que nous avons au Conseil national des universités et au Haut Comité de santé publique, un confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples. Il n'a pas de production scientifique lisible.
Il a embrasé les théories alternatives et a même convaincu un grand hebdomadaire qu'il existait un complot tendant à dissimuler (pour quelle raison ?) l'ampleur du désastre.
Heureusement, la société française de pathologie infectieuse vient de se démarquer de ce faux scandale. Je fus le premier en Europe à réaliser des examens de confirmation sur la maladie de Lyme, et les commentaires sur les faux négatifs me sidèrent. »
« Maladie de Lyme, le complotisme appliqué aux acariens »
04h10 , le 18 septembre 2016, modifié à 10h17 , le 21 juin 2017
• Par
• Anne-Laure Barret
« Faut-il avoir peur de l’infection véhiculée par les tiques? Alors qu’un plan ministériel se prépare, les spécialistes dénoncent un phénomène de "panique obscurantiste".
L'équipe d'infectiologie de l'hôpital de Garches est aux abonnés absents. Sur le répondeur, un message renvoie les malades de Lyme vers d'autres établissements en région parisienne, les invitant à signaler au ministère de la Santé la saturation du service de Christian Perronne. "Je ne peux quand même pas soigner toute la France tout seul", soupire-t-il. Depuis quelques mois, ce professeur de médecine multiplie les alertes. Dans les médias, il accuse ses pairs de dissimuler les ravages de la maladie de Lyme, une pathologie infectieuse transmise par les tiques, fréquente chez les forestiers et les chasseurs. Minimisation du nombre de personnes touchées, promotion de tests biaisés... On serait face à un Tchernobyl médical franco-français.
L'homme, qui a ses entrées au ministère de la Santé, ainsi qu'à l'Enseignement supérieur et à l'OMS, a fini par convaincre les autorités sanitaires de le suivre, au nom du principe de sécurité. Selon nos informations, le futur plan Lyme, annoncé à la fin du mois, prévoit de financer ses recherches iconoclastes en testant ses protocoles hors des sentiers battus. À mots couverts, certains confrères le jugent "respectable, sympathique et sincère", mais se désolent que son discours "obscurantiste" soit parvenu à ébranler le ministère. Lui se réjouit de l'issue heureuse d'une décennie de combat solitaire : "Au début, je ne parlais pas de mes théories dans mon milieu, de peur de ne pas être crédible. Heureusement les malades ont fait ma pub."
Sa théorie? Des tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis
Christian Perronne joue l'émotion contre la raison. Quand on observe que ses positions hétérodoxes n'ont pas été démontrées, il sort de la manche de sa blouse une explication étonnante : l'explosion "cachée" de la maladie de Lyme serait, selon lui, "politique", due à une prolifération mal contrôlée de tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis. "L'armée américaine et les scientifiques sous sa coupe ont tout intérêt à cacher l'épidémie puisqu'ils l'ont causée ou cautionnée", prétend-il. »
Peronne, habitué des florilèges d'âneries débitées dans les médias, fact checkées une fois de plus par AFP Factuel :
« Le vaccin "illégal" et dangereux, quatre fois plus de morts chez les vaccinés au Royaume-Uni : attention à ces propos de Christian Perronne »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:21
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Le vaccin anti-Covid n'en serait pas un et serait "totalement interdit" en France selon "le code de Nuremberg", l'épidémie n'existerait plus dans "tous les pays qui n'ont pas vacciné", les personnes vaccinées mourraient "quatre fois plus" du Covid au Royaume-Uni, et les "données européennes" démontreraient qu'il y a "20.000 morts du vaccin" : ces affirmations de Christian Perronne sur le plateau de CNews, très relayées sur Internet, sont trompeuses voire infondées, selon plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP.
Dimanche 21 novembre, Christian Perronne, ancien chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de Garches, était l'invité du journaliste Ivan Rioufol dans l'émission "Les points sur les i" sur CNews. En une quinzaine de minutes d'intervention, il a affirmé que l'épidémie de Covid-19 n'existe plus dans "tous les pays pauvres qui n'ont pas pu s'acheter de vaccin", que les vaccins contre le Covid-19 n'en sont pas et sont "interdits" en France selon le "code de Nuremberg", que les personnes vaccinées meurent "quatre fois plus" du Covid au Royaume-Uni et que "les données européennes" montrent qu'il y a "20.000 morts du vaccin".
Des extraits de la séquence ou l'émission entière ont été partagés à plusieurs milliers de reprise et vus des dizaines de milliers de fois sur Facebook (ici, ici, là) , Twitter (ici, ici, là) ou encore Youtube (ici), la plateforme de partages de vidéo s Crowdbunker (là) et plusieurs sites (ici, ici, ici) depuis.
Cependant, au moins six affirmations mises en avant par Christian Perronne au cours de cette intervention manquent de contexte, ou sont infondées, comme l'ont expliqué plusieurs spécialistes à l'AFP. »
Citation de fouthese
" "Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" ? "
Publié le 25/11/2021
" "Hold-Up" a fait couler beaucoup d'encre fin 2020. Un an plus tard, la suite risque d'en faire couler au moins tout autant, pour finir l'année 2021 en beauté. Il y a un mois, la bande-annonce de "Primum (non) nocere" était dévoilée. Aujourd'hui, c'est sous le nom symbolique de "Hold-On" (Tenez bon) que le deuxième volet fait son apparition. La promesse est la suivante :
HOLD-UP POSAIT LES QUESTIONS, HOLD-ON APPORTE LES RÉPONSES...
Une enquête menée par un collectif d'anciens journalistes de TF1, France Télévisions ou encore Canal +, qui s'ouvre avec beaucoup de recul, grâce à une intervention de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé : "
Un débunkage de plus de 2h00 sur les âneries débitées dans ce torchon complotiste !
La science te parle_ PE Vanderriele
@ScienceParle_SW
3:01 PM · Dec 6, 2021
« #HoldOn Voilà ma vidéo d'analyse et de débunkage du reportage. Presque 2h05 ou l'on va discuter de 95 points et naviguer dans l'histoire des sciences. N'hésitez pas à partager! Et encore une fois, fiévreux que je suis, la voix tremble! Bon visionnage! »
La page d'accompagnement :
« Debunkage Hold-On par un scientifique » lundi 6 décembre 2021
" -« Blâme » au Professeur Raoult : La Réaction de son Avocat Maître Di Vizio ! "
VIDÉO
" « C’est une victoire, incontestablement. C’est une décision d’apaisement politique… Toute la partie relative au charlatanisme et à la prescription n’a pas été retenue. »
" Martin Blachier : « Je pense que l’Exécutif s’est un petit peu Excité sur cette 3ème Dose ! On a peu de Recul, et y Exposer les 18-40 ans alors qu’il n’a pas de Raison Épidémiologique va être très Difficile à Justifier s’il arrive quoique ce soit ! » "
" -« Blâme » au Professeur Raoult : La Réaction de son Avocat Maître Di Vizio ! "
VIDÉO
" « C’est une victoire, incontestablement. C’est une décision d’apaisement politique… Toute la partie relative au charlatanisme et à la prescription n’a pas été retenue. »
" La pandémie d’euthanasie médico-économique (1/2) "
6 décembre 2021
" This text is available in 5 languages on this webmagazine:
6.12.2021-Mesloub-English-Italiano-Spanish
« L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures. Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. », Jacques Attali, 1981.
Quoique la mort constitue l’étape finale naturelle de notre vie, elle semble, grâce notamment aux progrès extraordinaires de la médecine, avoir disparu de notre univers mental et de notre perception visuelle. En particulier, dans les sociétés développées où l’espérance de vie ne cesse d’augmenter, où les guerres et les famines ont disparu de leur paysage social (du moins jusqu’à présent car, à la faveur de la récession économique actuelle, la famine comme la guerre risquent de perturber cet ordonnancement paisible existentiel). Ainsi, les limites de la mort ont été considérablement reculées, à tel point que la vie s’apprêterait à tutoyer l’immortalité, selon les vœux de nombreux bonzes amateurs de sciences fictions. En effet la tentation de prolonger indéfiniment la vie enflamme le cerveau de certains scientifiques extravagants, notamment des médecins stipendiés par les Big Pharma, adeptes de l’acharnement thérapeutique. Car, du point des intérêts du « capital pharmaceutique », la mort priverait l’industrie de la santé, des médicaments et des vaccins de leurs lucratifs clients. "
" Michel Foucault: Histoire de la médicalisation. "On sait que différentes maladies infectieuses disparurent de !'O.ccident avant même l'introduction de Ia grande chimiothérapie du XXI siècle » "
Citation de alice-2
"Raoult accusé d'avoir promu un traitement sans aucune donnée confirmée"
Alors que ce traitement est utilisé sans soucis depuis plus de 70 ans
C'est très drôle
Et c'est encore plus drôle parce qu'on laisse Pfizer distribuer son vaccin de la mort, qui n'a pas suivi tout le protocole
normal
Preuve, encore une, que ce sont les mêmes pourritures, complices de ce génocide mondial
Ordre des Médecins = un ramassis de saloperies
Pauvre fille encore un ramassis d'âneries ! C'est fou de voir qu'à chaque fois que vous écrivez un pôst sur ce sujet c'est pour écrire des idioties ! CQFD
« Alors que ce traitement est utilisé sans soucis depuis plus de 70 ans
C'est très drôle »
C'est cela !
Le protocole Raoult c'est de l'Hydroxychloroquine associée à de l'azythromycine, déjà une première ânerie !
Et ce traitement n'a pas d'autorisation de mise sur le marché (AMM) pour le traitement de la covid19 et de plus il peut provoquer des effets secondaires graves voire mortels sur des patients ayant certaines comorbidités.
Le chouchou de Raoult, le Pr. John Ioannidis à réalisé" une meta analyse dont les conclusions sont claires, la molécule aurait provoqué plus de 100 000 morts lors de la première vague Covid
Published: 15 April 2021
« Mortality outcomes with hydroxychloroquine and chloroquine in COVID-19 from an international collaborative meta-analysis of randomized trials »
«Ah, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement. Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm. "Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial." John Ioannidis
Source de l'extrait de John Ioannidis : https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump »
Que dit le Pr. John Ioannidis, pour mémoire pour Papa Doc Chloroquine qui semble le connaître si bien , 0mn24,
Et petite anecdote , il a été invité postérieurement à cette interview par l’IHU pour donner une conférence !
Ce que du Ioannidis c’est que le traitement à l’hydroxychloroquine aurait probablement tué plus d’une centaine de milliers de patients traités avec cette molécule, lors de la première vague !
Source de l'extrait de John Ioannidis :
https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump
Ensuite c'est une question de dosage, pour le traitement en prophylaxie, la dose journalière est plus faible !
C'est comme dire que le curare et la digitaline ne sont pas dangeureuses, puisque ces substances sont utilisées depuis des lustres.
Le problème c'est le dosage, à plus forte dose elles sont mortelles ... tout comme l'hydroxychloroquine a été utilisé par des personnes qui voulaient se suicider !
« Et c'est encore plus drôle parce qu'on laisse Pfizer distribuer son vaccin de la mort, qui n'a pas suivi tout le protocole
normal »
Vous racontez encore n'importe quoi c'est du total Bullshit !
Le protocole a été suivi à la lettre et « l'essais cliniques »de phase III est terminée depuis fin novembre 2020 !
La phase IV de pharmacovigilance a débuté juste à la fin des essais cliniques de phase III.
La phase III n'est pas officiellement clôturée simplement parce que Pfizer consolide les données d'efficacité du vaccin dans le temps et les éventuels effets indésirables très rares qui auraient pu ne pas être détecté sur la cohorte de l'étude, mais par les effets indésirables détectés en phase IV lors de la vaccination de masse !
Question : Où sont les millions de morts vaccinés que prédisaient les bonimenteurs comme les Zelenko, Malone, Peronne ... et consors pour le mois d'octobre ?
Vous êtes une dangereuse ignare qui passe son temps à raconter n'importe quoi !
Le vaccin sauve des vies, certains des antivax qui se retrouvent en réa et échappent à la mort le reconnaissent !
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 8 décembre 2021 à 03:40
" Pourquoi Big Pharma ne veut surtout pas reconnaître que l’ARN Messager est une thérapie génique "
12 novembre 2021
" Big Pharma a une angoisse : celle de voir le grand public admettre l'idée (pourtant difficile à contester) que l'ARN Messager et les vaccins qui utilisent sa technologie sont une thérapie génique. Ce débat en apparence purement technique pour le grand public revêt en réalité une importance capitale, car la thérapie génique est productrice de cancers, surtout chez les enfants. Le "monsieur Vaccin" du gouvernement, Alain Fischer, le sait très bien, puisqu'il est l'un des pionniers de la thérapie génique sur les bébé-bulles, arrêtée deux fois en urgence à cause de la mortalité par cancer qu'elle causait chez les enfants. Mais ce point crucial n'apparaît pas dans sa biographie Wikipédia... "
Citation de alice-2
"Raoult accusé d'avoir promu un traitement sans aucune donnée confirmée"
Alors que ce traitement est utilisé sans soucis depuis plus de 70 ans
C'est très drôle
Et c'est encore plus drôle parce qu'on laisse Pfizer distribuer son vaccin de la mort, qui n'a pas suivi tout le protocole
normal
Preuve, encore une, que ce sont les mêmes pourritures, complices de ce génocide mondial
Ordre des Médecins = un ramassis de saloperies
A chaque fois que je croise un toubib, j'ai l'envie viscérale de lui mettre un coup de boule. De croiser de telles ordures me fait monter un besoin de venger la gifle que ces trous du cul infligent à la déontologie, au serment d'Ippocrate et à tous ces pauvres gens qui tombent entre leurs mains.
Je pense me contenter d'un crachat. Ça évitera le contact. Parce que la saloperie peut contaminer...