Citation de mr.robert
C'est grave mais raconté avec humour !
-------------
Et cela ne dure que deux minutes, merci
Les propos du père Delfraissy sont affolants de connerie
Mais c'est normal puisqu'à vouloir vendre de la merde, on ne peut que raconter de la merde
Des propos incompréhensibles... et ça se dit Professeur
Tous ils s'empêtrent dans leurs mensonges à en devenir ridicules
" Déclaration de Great Barrington : Près de 60.000 scientifiques lancent un cri d’alerte contre l’absurdité du “tout vaccinal” face au COVID "
7 décembre 2021
" La déclaration de Great Barrington qui préconise une approche autre que la vaccination massive a réuni aujourd’hui 870.000 signatures. Outre les effets secondaires que peuvent engendrer les injections d’ARNm, le fait de procéder à une vaccination auprès de ceux âgés de 5 à 11 ans représenterait une erreur grave selon plusieurs scientifiques du domaine.
Des médecins dénoncent les effets nocifs des vaccins
Le vaccin ARN messager est actuellement dans une phase expérimentale et a, loin de la propagande médiatique, fait naitre une vague d’inquiétude auprès de la communauté scientifique. Dès le 4 octobre 2020, trois éminents scientifiques (Pr Martin Kulldorff, Dr Jay Bhattacharya, Dr Sunetra Gupta) avaient tenté tenté de dissuader les autorités d’adopter une politique sanitaire uniquement basée sur une vaccination de masse.
Ces éminents médecins préconisent des éléments d’ alternative, et c’est ainsi qu’est née la Déclaration de Great Barrington qui, depuis, a récolté 870.000 signatures, dont 60.000 scientifiques et médecins.
Une telle opposition aux politiques sanitaires en vigueur est nourrie par les effets secondaires d’une vaccination de masse sur l’ensemble de la population. Ces trois scientifiques pensent ainsi qu’il est possible d’atteindre une protection dite « focalisée » qui passe par la sécurisation des individus fragiles, âgés ou infirmes,, en laissant donc le reste de la société vivre librement pour atteindre l’immunité collective. "
" Troisième dose: 33% des vaccinés belges disent non "
9 décembre 2021
" Mené par le groupe Psychologie et Corona, établi par l’ULB, UCLouvain, KU Leuven et UGent, un baromètre de motivation a révélé que 33% des vaccinés en Belgique refusent une troisième dose du vaccin contre le Covid-19.
Un refus plutôt légitime
Le but de ce sondage, c’est d’identifier le nombre des vaccinés disposés à recevoir une troisième injection du vaccin contre le Covid 19. Vers la fin du mois de novembre, 49% des participants à l’étude ont déclaré en faveur d’une troisième dose de rappel et 18% d’entre eux ont dit qu’ils pourraient l’accepter.
En général, les personnes âgées, les individus immunodéprimés, les femmes, les personnes qui n’ont jamais été infectées et les individus les plus instruits sont ceux qui sont ouverts à l’administration d’une nouvelle dose du vaccin.
Qu’en est-il des autres répondants qui représentent 33% des participants au sondage ? 17% d’entre eux hésitent, tandis que les 16% restants sont totalement contre une troisième injection.
Selon le psychologue social Vinvent Yzerbyt, « cela peut se comprendre en partie ». L’expert pense qu’on a trop tendance à présenter la vaccination comme la clé de la liberté. Du coup, les gens finissent par oublier sa principale vocation qui est de leur offrir une protection contre le Covid-19. "
" Sur @CNEWS
@MartinBlachier
: bien sûr que le pass sanitaire ne sert à rien.. le gouvernement ne fermerait pas les boîtes de nuit si il pensait que ça marchait.
@PascalPraud
aux chroniqueurs : vous défendez le mensonge publique ! "
" Dr Louis Fouché dénonce les Big pharma et l'entreprise multirécidiviste Pfizer.
" Sciemment ils mentent sur la balance bénéfice/risque pour aller fourguer leur produit à un maximum de monde, les multinationales du médicament ne sont pas des bienfaiteurs. "
T'es une erreur de casting ! Le fèqueNewser qui se prend pour un journaliste lanceur d'alertes, alors que tu n'es simplement qu'un pousseur d'infox et de fèquesNews incapable de qualifier une information, t'as pas le niveau gros mytho !
Peux-tu me montrer où il est précisé que ces pilotes sont morts à cause du vaccin ?
As-tu de vraies infos sur une surmortalité ?
Pour info, ce sont des pilotes américains et les données en France où sont-elles ?
C'est de pire en pire chez toi, mais je peux comprendre aisément que les Qanon qui font de toi leur marionnette, une petite main de l'extrême droite déguisée en nanar, sont aux abois, vu les mauvaises stats de la fachosphère française. Comme ça ne semble pas imprimer une majorité de français pris pour des couillons par ce genre de fèqueNews, tu te sens obliger de nous inonder de tes coliques frénétiques !
C'est un peu comme tes fèques à propos des décès des footballeurs soit disant à cvause du vaccin !
« Méfiance, la Fifa n'a jamais évoqué le décès de 108 footballeurs pros lors des 6 derniers mois » Thomas Deszpot - Publié le 28 novembre 2021 à 13h38 « ANTIVAX - Des militants opposés aux vaccins relaient massivement un chiffre prêté à la Fifa au sujet des décès de footballeurs par arrêt cardiaque.
La fédération internationale n'en est toutefois pas à l'origine et ne constate pas de hausse des incidents chez les sportifs dans la période récente. »
Citation de fouthese
" Sur @CNEWS
@MartinBlachier
: bien sûr que le pass sanitaire ne sert à rien.. le gouvernement ne fermerait pas les boîtes de nuit si il pensait que ça marchait.
@PascalPraud
aux chroniqueurs : vous défendez le mensonge publique ! "
Le résultat en image de la fabrique des crétins et de la médiocrité des journalistes de Cnews, sans parler de Blâchier, le type qui n'a pas arrêter de raconter des âneries depuis le début de la pandémie, un concurrent redoutable pour PapaDocChloroquine !
Greg @Greg__99
9:12 PM · Dec 9, 2021
« J'ai retrouvé ce best of de Blachier. Quand ça fait 2 ans qu'il dit des conneries, y'a encore des cons pour l'inviter sur un plateau »
Citation de fouthese
" Sur @CNEWS
@MartinBlachier
: bien sûr que le pass sanitaire ne sert à rien.. le gouvernement ne fermerait pas les boîtes de nuit si il pensait que ça marchait.
@PascalPraud
aux chroniqueurs : vous défendez le mensonge publique ! "
Le passe sanitaire sert à limiter les formes graves, les hospitalisations et les décès dans les espaces clos ... en plus d'inciter les non vax, je ne parle pas ici des antivax, à se faire vacciner !
Devant ce quateron d'idiots du village, le niveau intellectuel et scientifique, y compris des journalistes ... enfin, des présentateurs /animateurs de blabla et d'infox on assiste à une dérive vers la médiocrité et le crétinisme de junk medias.
Fermer les boîtes de nuit à un sens, croire que les scientifiques et experts, je ne parle pas des Blâchier et toute la cohorte pro Raoult de la pseudo science, proposent ce genre de mesure sanitaire, c'est qu'il y a derrière une/des raison s.
Par exemple, limiter les contaminations ... et par la force des choses l'engorgement des urgences et USI, USC et réanimations déjà bien chargées pour d'autres pathologies que la covid-19 (bronchiolites, grippe... et interventions programmées de longue date ) !
Alors oui le pass sanitaire n'empêche pas la contamination, mais avec les vaccinés à jour, le passe la limite ... mais pas suffisamment. Cependant celà évite/limite les formes graves, l'hoispitalisation et les décès.
On peut donc supposer que les autorités sanitaires préfèrent fermer les discothèques, pour casser les chaînes de contamination les plus à risques, comme les fêtes privées ou discothèques pour lesquels les surrisques de contamination sont les plus élevés, d'après les études récentes de l'Institut Pasteur ComCor publiée le 26 novembre dernier.
« Étude Comcor : nouveaux résultats sur les lieux de contamination au SARS-CoV-2 et analyse de l’efficacité des vaccins à ARN messager sur le variant Delta » Communiqué de presse
26.11.2021
«Covid-19
Discothèques, fêtes privées et transports... Ces lieux où on se contamine le plus au Covid »
par LIBERATION
publié le 26 novembre 2021 à 11h14
« Les lieux où on se contamine principalement ? »
« Selon l’étude ComCor de l’Institut Pasteur, ce sont les boîtes de nuit qui font le plus figure de clusters en puissance.
Le surrisque de contamination a été mesuré à [b]+790 % chez les fêtards de moins de 40 ans, et à +270 % pour des adultes plus âgés.
La promiscuité et l’alcool, qui désinhibe et incite à moins respecter les gestes barrières, y sont sans doute pour beaucoup.
Dans le même ordre d’idée, les fêtes privées sont aussi des moments où le virus circule facilement, avec des risques de contamination augmentés de 350 % en moyenne par rapport à quelqu’un qui n’y aurait pas assisté. Ceux qui se rendent dans un bar, eux, ont «seulement» 90 % de risque supplémentaire de tomber malade. »
Une autre en image du parisien, avec les surrisques en fonction des lieux clos :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
Ce que dit cette nouvelle étude ComCor
6:58 AM · Nov 26, 2021 « »
Quote Tweet Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 6:26 AM · Nov 26, 2021 « Une nouvelle étude #ComCor de l'Institut Pasteur, publiée aujourd'hui, permet d'identifier les lieux les plus à risque de transmission du #Covid19 cet été (en pleine vague Delta). Fêtes privées, bars, transports... tous les détails
»