" Astrid Stuckelberger, ancienne employée de l'OMS : "Une pandémie de mensonges".
19/12/2021
" “Je ne suis pas un alarmiste, je veux juste expliquer avec la science, les mensonges, la corruption, la propagande… Et sur les méfaits des vaccins. Parce que je suis une experte en santé publique et en science.” Astrid Stuckelberger a 30 ans d’expérience en tant que chercheuse. Dans les années 2009-13, elle a été affiliée à l’OMS, avec pour spécialité les pandémies. Elle a publié 180 ouvrages et 12 livres. "
" Dans une interview accordée à un média norvégien, Mme Stuckelberger a déclaré qu’elle était surtout inquiète parce que les vaccins ne sont pas des vaccins, “mais une expérience biotechnologique et synthétique”.
Comme il contient des modifications génétiques, comme les OGM, les gens auraient dû être informés du contenu du vaccin. “Ce qui est dangereux avec le vaccin, c’est qu’il déclenche une infection. Je ne pense pas que ce soit la protéine spike qui soit le problème, mais que le vaccin contienne du graphène. C’est mortel, et maintenant nous avons des statistiques. Nous savons.”
Bill Gates a pris la tête de l’OMS "
Mme Stuckelberger a également souligné que “l’OMS n’est pas la même organisation qu’avant”. Il y a eu un changement en 2016, a-t-elle expliqué.
“C’était spécial : Des organisations comme GAVI – l’Alliance mondiale pour la vaccination dirigée par Bill Gates – sont arrivées à l’OMS en 2006 avec des financements. Depuis lors, l’OMS est devenue un nouveau type d’organisation internationale. GAVI a gagné de plus en plus d’influence, et une immunité totale, plus que les diplomates de l’ONU. GAVI peut faire exactement ce qu’elle veut, la police ne peut rien faire.”
L’OMS a fait l’objet d’un audit en 2014 et après cela, elle est devenue davantage une entreprise dont les pays sont les filiales. "
" Charlatanisme : les délais de vaccinations Covid-19 se raccourcissent à vue d’œil !
On est passés de 6 à 5 mois et maintenant à 3 mois ! "
18 décembre 2021
" Les vaccins contre le Covid-19 sont tellement efficaces, la technologie utilisée est tellement spectaculaire et révolutionnaire, que nous sommes passés de 2 vaccins pour anéantir le virus à une 3e dose de rappel nécessaire après 6 mois de la 2e dose. Sauf que maintenant il s’agit de 5 mois et que le gouvernement travaille à faire baisser ce délai à 3 mois comme chez nos voisins anglais… et ainsi de suite. Sans oublier la 4e dose citée par Jean-François Delfraissy au Sénat et les 3 doses nécessaires au prochain vaccin de Moderna contre le variant Omicron. Bientôt, à ce rythme, le vaccin se fera directement sous perfusion toute la journée, ça ira plus vite.
Comment est-il possible d’être à ce point aveuglé face à un échec aussi retentissant. Être à ce point naïf, stupide, totalement dégénéré, pleutre est assez spectaculaire à vrai dire. Il est temps, vraiment temps, que les doubles vaccinés se réveillent, comprennent qu’ils se sont faits manipulés et trompés par un gouvernement de corrompus et d’incompétents afin de mettre fin à ce cirque autrement on va droit dans le mur. On a vraiment l’impression que c’est le concours de celui qui résistera au maximum d’humiliation et d’avilissement et il faut dire qu’ils sont nombreux à jouer ! "
" Un petit garçon de 8 ans meurt à la suite d’un malaise dans la cour d’une école d’Argenteuil "
20 décembre 2021
" Scolarisé en Ce2 à l’école Paul-Langevin d’Argenteuil (Val-d’Oise), un petit garçon est décédé d’un malaise cardiaque à l’heure de la récréation, ce jeudi 16 décembre 2021.
Des écoliers, des enseignants et toute une famille traumatisés et accablés par la tristesse à la suite d’un drame terrible.
Ce jeudi 16 décembre 2021, un petit garçon de 8 ans est décédé des suites d’un malaise cardiaque au sein de l’école primaire Paul-Langevin 2, à Argenteuil (Val-d’Oise).
Il décède dans la cour de récréation "
Par Sophie Carbonnel – s.carbonnel@sudouest.fr
Publié le 14/12/2021 à 18h17
Dimanche 12 décembre, une étudiante de 22 ans est décédée brutalement alors qu’elle marchait dans une rue de La Rochelle. Une autopsie a été ordonnée
En fin de matinée, plusieurs témoins l’ont vue s’effondrer. Dimanche 12 décembre, une jeune femme de 22 ans a été victime d’un malaise alors qu’elle marchait seule rue Dupaty, à La Rochelle. Les secours ont immédiatement entrepris un massage cardiaque avant de la transporter à l’hôpital de La Rochelle. L’étudiante n’a malheureusement pas survécu.
Vu le jeune âge de la victime, le parquet de La Rochelle a ordonné une autopsie et des analyses toxicologiques pour déterminer les causes de la mort. "
Citation de alice-2
Ils sont en train de durcir les mesures pour forcer les gens à se faire piquer
Et imposent la troisième dose aux soignants et aux pompiers
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une place réservée en enfer
Les pourritures
Un fil twitter à lire absolument !
« Un réa de quartier. @Unereadu93
. 9:29 AM · Dec 20, 2021
Bon je reprends une histoire à faire tourner chez @_LesPatriotes et Philippot.
Parce que dans les manifs, la majorité est boomer.
Donc il était une fois un boomer non vacciné, intubé depuis 2 semaines pour un covid sévère»
Faux ! Le bonimenteur, manipulateur a encore frappé !
Déjà la découverte de l'ARN messager date des années 1960 par Jacques Monod et François Jacob et François Gros de l'Institut Pasteur :
« Découverte de l’ARN messager, en 1961 »
« Quand et par qui a-t-il été découvert ?
Il nous faut revenir soixante ans en arrière, à l’Institut Pasteur à Paris. Depuis une dizaine d’années on savait que l’ADN, constituant des chromosomes, était le support de l’hérédité.
Depuis 1953, la connaissance de la structure de cet ADN, établie par Jim Watson et Francis Crick, permettait de comprendre comment celui-ci était porteur d’un code définissant la structure des protéines et comment il pouvait se dupliquer à l’identique lors de chaque division cellulaire.
La régulation de l’expression génétique
À l’Institut Pasteur, une équipe incluant Jacques Monod, François Jacob et François Gros s’interrogeait sur les mécanismes intervenant dans la lecture du message génétique. Une question retenait particulièrement leur attention, celle de la régulation de l’expression génétique.
Comment se faisait-il que tous les gènes portés par le chromosome - il s’agissait en l’o ccurrence d’une bactérie - n’étaient pas tous exprimés en même temps. Par exemple, les protéines enzymatiques nécessaires au métabolisme d’un sucre n’étaient synthétisées que lorsque ce sucre était présent dans le milieu de culture.
Leurs travaux les ont conduits à la conclusion que l’expression des gènes codant ces protéines était contrôlée par des protéines régulatrices dont l’activité dépendait de la présence du sucre (le métabolite sur la figure 1 ci-dessous).
Présentés début 1961 dans un article historique (1) qui leur valut le Prix Nobel, Jacob et Monod s’interrogeaient sur la manière dont le message porté par les gènes, par l’ADN, était transmis au lieu où sont synthétisées les protéines, sur des structures dénommées ribosomes. »
Ensuite, ce n'est pas ce qu'à écrit Libération, la preuve :
CheckNews
« Robert Malone, présenté comme l’inventeur des vaccins à ARN messager, s’o ppose-t-il à la vaccination des plus jeunes ? » par Vincent Coquaz
publié le 10 juillet 2021 à 10h25
« Votre question porte sur des déclarations du médecin et consultant américain Robert Malone. Celui-ci est récemment intervenu à plusieurs reprises sur les «risques des vaccins à ARN messager», sur YouTube (dans une vidéo virale aujourd’hui supprimée), mais aussi dans une interview du chroniqueur ultraconservateur de Fox News, Tucker Carlson, ou pour The Epoch Times, journal américain pro-Trump, régulièrement épinglé pour diffuser de fausses informations.
Qui est Robert Malone ?
Dans ces médias, le médecin est généralement présenté comme «l’inventeur des vaccins à ARN messager» ou comme «la personne la plus qualifiée sur la planète» sur ce sujet.
Certes, Malone est bien à l’origine des premiers travaux sur l’acheminement de l’ARN messager vers les cellules.
Mais les recherches les plus déterminantes pour le développement des vaccins ARNm sont dus à d’autres chercheurs, comme la hongroise Katalin Karikó, dans les années 90, souvent citée comme ayant levé les principaux obstacles au développement de vaccins viables.»
Pour conclure, c'est de la manipulation, total Bullshit mais on est habitué avec Aberkane !
Le magazine américain le confirme dans son numéro des héros de l'année avec Katalin Karikó, Barney S. Graham, Kizzmekia Corbett et Drew Weissman.
Mais pas de Robert W.Malone ! Etonnant non !
« 2021
Heroes of the year
The Miracle Workers »By Alice Park and Jamie Ducharme
Photographs by Mattia Balsamini for TIME December 13, 2021 7:41 AM EST
« 4 chercheurs à l’origine du vaccin anti-Covid nommés "héros de l’année" par le magazine Time. Il s'agit de Katalin Karikó, Barney S. Graham, Kizzmekia Corbett et Drew Weissman. Un immense #MERCI. Nous ne vous oublierons jamais. #Covid19 #vaccin »
« Les proches du boxeur liégeois Frédéric Sinistra sont sous le choc après son décès : «S’il n’allait pas à l’hôpital, je ne l’entraînais plus» »Publié le mercredi 15 Décembre 2021 à 19h59
Par Marc Gérardy
« Ce mercredi, le boxeur liégeois Frédéric Sinistra est décédé à l’âge de 41 ans à son domicile à Ciney. Il avait été récemment hospitalisé en soins intensifs suite au coronavirus et avait refusé de rester à l’hôpital où il avait signé une décharge. »
Citation de valentin14vanves
Bah oui, merci qui ? Les gourous autoproclamés , les politiques de l'o pposition désinformateurs à la chasse aux voix, la fachosphère Qanon ?
" France : Gilbert Deray, médecin orateur de plateau TV, avec 171 déclarations, a été payé 161 646€ par Big Pharma pour forcer à faire vacciner les 0-11 ans. "
21 décembre 2021
" Gilbert Deray :
« Les 0-11 ans ne sont pas vaccinés et sont des vecteurs majeurs de la contamination »…
Les 0- 11 ans ?? … On marche sur la tête ! Et personne pour faire tomber cela, même ces journalistes complices qui savent très bien ce qu’ils font, et ce qu’ils disent et par qui ces médecins véreux sont payés !!
" La pandémie d’euthanasie médico-économique (2/2) "
13 décembre 2021
" L’euthanasie sociale sous le socialisme et sous le fascisme
Curieusement, cette « euthanasie sociale » (socialiste et/ou social fasciste) des personnes âgées et vulnérables, opérée à la faveur de la pandémie du Covid-19, a une résonnance historique avec une pratique de l’État nazi appelée l’Aktion T4, programme d’extermination de plus de 300 000 Allemands handicapés physiques et mentaux. L’Aktion T4, appelé aussi « programme d’euthanasie » est un véritable protocole d’élimination des handicapés physiques et mentaux mis en œuvre dès 1939 à la demande expresse d’Adolphe Hitler. À cet égard, ironie de l’histoire linguistique, il n’est pas inutile de relever que le terme euthanasie contient le mot nazi (euthanazi), comme l’a écrit Lionel Chrzanowski : « De l’euthanasie à l’État nazi, il n’y a que quelques lettres d’indifférence ».
L’État nazi voyait ces personnes comme une charge pour la société, n’ayant aucune utilité pour la nation (sic). Les personnes à exterminer étaient sélectionnées par les médecins et réparties en trois groupes : celles souffrant de maladie psychologique, de sénilité ou de paralysie incurable ; celles hospitalisées depuis au moins cinq ans ; et enfin celles internées comme aliénés criminels, les étrangers et celles qui étaient visées par la législation raciste nationale-socialiste. Dans l’o.ptique des nazis, les faibles d’esprit et tuberculeux, les enfants atteints de malformations et les vieillards malades, étaient des individus improductifs, antisociaux, mais surtout un fardeau social pour le système sanitaire et financier de l’État. Ils étaient considérés comme de véritables « choses inutiles ». Aussi, l’assistance de ces personnes était un gaspillage, en particulier dans un contexte où le pays devait concentrer toutes ses énergies sur l’effort de guerre (aujourd’hui, en 2021, pour le moment la guerre est économique, et conséquemment diplomatique, juridique, politique et idéologique, mais elle ne va pas tarder à se transformer en conflagration armée généralisée, permettant de concrétiser à l’échelle mondiale le programme d’euthanasie planifié). Les arguments eugéniques et d’hygiène sociale visant la création d’une pure race germanique (aujourd’hui le système capitaliste, avec sa tentative de reconfiguration économique sur fond de destruction des secteurs obsolètes de l’économie et d’euthanasie sociale des personnes vulnérables en raison du coût de leur entretien et de leurs soins), vise à créer une nouvelle « race » (catégorie-classe sociale) de producteurs salariés numérisés et atomisés et de consommateurs isolés -désocialisés- d’e-Commerce, autrement dit une société avec moins de grandes unités-usines concentrationnaires- de production (sources de dangers de fraternisation de la classe ouvrière) et sans commerces physiques de proximité, devenus coûteux, désuets, non rentables) se mêlaient aux exigences utilitariste, chères aux libéraux. "
" Le Dr Jean-Philippe Masson(président de la Fédération nationale des médecins radiologues) , préconise dans le cadre d’une boucle WhatsApp de l’Institut Santé, "d' affamer les NonVax ! "