alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de alice-2 Merci, à partager en masse

Déclaration en direct du 12 décembre :

Je m'appelle Robert Malone (le père de l'Arn messager) et je m'adresse à vous en tant que parent, grand parent, médecin et scientifique
Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts

Avant que vous ne fassiez l'injection à votre enfant - une décision qui est irréversible - je voulais vous faire connaitre les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j'ai créée

Trois points que les parents doivent comprendre :

- le premier est qu'un gêne viral sera injecté dans les cellules de vos enfants. Ce gêne oblige l'organisme de votre enfant à fabriquer des protéines Spike toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants, notamment
. leur cerveau et leur système nerveux
. leur coeur et leurs vaisseaux sanguins, y compris les caillots sanguins
. leur système reproductif

Ce vaccin peut en outre déclencher des modifications fondamentales dans leur système immunitaire
Une fois ces dommages survenus, ils sont IRREPARABLES

Il peut causer des dommages à la reproduction qui pourraient affecter les générations futures de votre famille

Et vous ne pouvez réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé

Et que cette nouvelle technologie n'a pas été testée de manière adéquate

Voulez vous que vos enfants fassent partie de l'expérience médicale la plus radicale de l'histoire de
l'humanité ?

Un dernier point : la raison qu'on vous donne pour faire vacciner votre enfant est un mensonge car il ne représente
aucun danger pour sa famille, au contraire, l'immunité qu'il développe naturellement après avoir été infecté par le covid est essentielle pour sauver votre famille, sinon le monde, de cette maladie...

Il avoue en fait que cette saloperie de traitement n'aurait jamais dû sortir des tiroirs

Et s'il était vraiment honnête, il avouerait également que ce qui fait du mal aux enfants fait du mal aux grands
Je crois qu'il ne veut pas avoir à endosser l'étiquette de meurtrier

Il a sans doute le même cas de conscience que l'inventeur de la bombe atomique

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Citation de alice-2 Il avoue en fait que cette saloperie de traitement n'aurait jamais dû sortir des tiroirs

Et s'il était vraiment honnête, il avouerait également que ce qui fait du mal aux enfants fait du mal aux grands

Bien sûr que cette saloperie n'aurait jamais du sortir des des tiroirs ,mais ces salopards l'ont fait . Si une sorte d'alliance ne les stoppe pas on va vers une sorte de ...." soleil vert "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Je m'appelle Robert Malone (le père de l'Arn messager) et je m'adresse à vous en tant que parent, grand parent, médecin et scientifique
Je n'ai pas l'habitude de lire un discours préparé mais ce sujet est si important que je voulais m'assurer que chaque mot et chaque fait scientifique étaient exacts

Avant que vous ne fassiez l'injection à votre enfant - une décision qui est irréversible - je voulais vous faire connaitre les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j'ai créée

- le premier est qu'un gêne viral sera injecté dans les cellules de vos enfants. Ce gêne oblige l'organisme de votre enfant à fabriquer des protéines Spike toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants, notamment

Ce vaccin peut en outre déclencher des modifications fondamentales dans leur système immunitaire

Il peut causer des dommages à la reproduction qui pourraient affecter les générations futures de votre famille

Voulez vous que vos enfants fassent partie de l'expérience médicale la plus radicale de l'histoire de
l'humanité ?

Un dernier point : la raison qu'on vous donne pour faire vacciner votre enfant est un mensonge car il ne représente
aucun danger pour sa famille, au contraire, l'immunité qu'il développe naturellement après avoir été infecté par le covid est essentielle pour sauver votre famille, sinon le monde, de cette maladie...

Hello Alice,

allez,j'envoie !

" Marre de répondre à la « propagande anti-vaccin » ? Ces films parleront pour vous "

15 décembre 2021

" Si vous envisagez de vous faire vacciner parce que vous avez peur de perdre votre emploi, votre argent, votre vie sociale ou l’accès à l’éducation, écoutez les histoires de tous ces parents dont l’enfant a été blessé par un vaccin : la plupart ont fini par quitter leur emploi, perdre leur argent, l’argent des grands-parents, perdre leur vie sociale, ne pas avoir d’école pour leurs enfants, aucun soutien des services médicaux et, dans 80 % des cas, briser leur mariage. Mais aucun de ces préjudices n’est comparable à la souffrance que leur enfant pourrait endurer à vie. "

VIDÉO sous-titrée

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/marre-de-repondre-a-la-propagande-anti-vaccin-ces-films-parleront-pour-vous/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de alexinette Un tissu d'âneries débunkées de multiples fois !

Foutaise, tu fais comme Bobby, ce n'est pas en repostant les mêmes fèques que tu vas réussir à faire avaler ça !

bin tu sais valentin, quand tu sais que roberto a écrit que cette pandémie n'existe que dans les médias !!!!!!!!!!!!!! tu as tout compris sur ce qui se passe dans ces cerveaux mangés par les mites !!!!!!!! c'est plein de trous, de courants d'air et de vide !!!!!!!!!!

Bonsoir Alexinette,

mais Bobby à ceci de particulier, c'est que ses neurones doivent se situer au niveau de sa bistouquette, on peut ensuite mieux comprendre le pourquoi du comment de notre chemise brune scato-illogique probablement à cause de la taille de ses deux bulbes versus les deux hémisphères habituels ! :-)

De là en plus à penser que s'astiquer le bigorneau ça rend con, y n’y a qu’un pas, quoique pour certains la nature a déjà préparé le terrain ! :-)

As-tu remarqué que Bobby utilise la deuxième personne du pluriel lorsqu’il intervient sur nos posts ?

Doit-on en conclure que ses troubles de double personnalité / de personnalité multiple le travaillent fortement, au point de subir un conflit permanent entre son moi et la réalité ? La question mérite d’être éclaircie ! :-)

Citation de fouthese " L’Europe immunisée et celle qui ne l’est pas encore, celle où l’on meurt de la Covid et celle très piquouzée qui est victime d une très étrange surmortalité… "

Publié le 15 décembre 2021 par pgibertie

COMMENT EXPLIQUER DEUX EVOLUTIONS TOTALEMENT DIFFERENTES EN EUROPE ?

Ce petit article est destiné à Jerome Béglé qui a encore sorti une carte de l’Ue totalement farfelue . Pour ne pas le contrarier je ne parlerai pas de la France …

L’idée est de « Felicittina se pose des questions » et j’ai voulu en poser d’autres…

Le nombre de cas bat des records mais la covid semble moins méchante à l’ouest, dans l’Europe latine et au Royaume Uni que dans l’Europe germanique ….Hélas, l’ouest du continent enregistre des records de surmortalité non covid inexpliqués

Regardez : Un ensemble de pays les premiers et les plus durement touchés cet hiver. L’Allemagne et la Hongrie avaient échappé à la pandémie en 2020, les Pays Bas étaient peu touchés l’hiver dernier "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/2021/12/15/leurope-immunisee-et-celle-qui-ne-lest-pas-encore-celle-ou-lon-meurt-de-la-covid-et-celle-tres-piquouzee-qui-est-victime-d-une-tres-etrange-surmortalite/

:-$

Foutaise, ça devient pathétique cette obstination chez toi d'être dans le déni permanent de la réalité et de la 5ème vague !

Les USI, USC et surtout les réas de France et de navarre le confirment chauqe jour un peu plus, la majorité des réas sont o ccupées par des non vax ou antivax ! Cons se le disent !

Les preuves en fin de post !

Il reste environ 16, 176 millions de non vax / partiellement vax en France, dont il fauit ajpouter les primo vaccinés de fin décembre début janvier 2021, essentiellement les personnes à risques, les immunodéprimés, les personnes très âgées et à comorbidités, dont les défenses immunitaires fonctionnent très mal, pour certains qui n'ont pas reçu leur 3ème dose Booster, il y a un réservoir énorme pour remplir les lits d'hôpitaux !

Tu devrais réécouter ce que dit le patient ancien non vax abusé sur la réalité du virus ! :-)

C à vous @cavousf5
·6:41 PM · Dec 16, 2021

« COVID19 : Le combat contre ceux qui voient des complots partout, une bataille sans fin ? Karim, 48 ans, a témoigné : non-vacciné, il est hospitalisé à Montreuil. Et malgré les images, des complotistes refusent de croire son témoignage : on en parle avec @emilietn dans #CàVous. »

La vidéo :
https://twitter.com/i/status/1471551177712099341

https://twitter.com/cavousf5/status/1471551177712099341

BFMTV @BFMTV
5:42 AM · Dec 16, 2021

« Les personnes non-vaccinées représentent 9 patients sur 10 au CHU de Nice »

La vidéo de 1mn22 :

https://twitter.com/i/status/1471355074576269320
https://twitter.com/BFMTV/status/1471355074576269320

BFMTV @BFMTV
· 11h
Replying to @BFMTV« PRÉCISION: le premier patient interrogé se trouve bien à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, comme l'indique le bandeau dans la vidéo »

:-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 02:33

Les nouvelles hôspitalisations, réanimations, décès et sorties au 16 décembre :

Comme tu peux le constater, les Toubiana, Peronne Blachier et autres pêuvent raconter ce qu'ils veulent, la 5 ème vague a bien lieu en attendant la possible déferlante qui nous arrivera d'ici quelques jours avec le variant Omicron, en Ecosse, le variant Omicron est devenu majoritaire avec sa progression exponentielle très rapide !

Source :

https://germain-forestier.info/covid/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 02:52

Citation de fouthese " « Avant que votre enfant ne soit injecté », déclaration du Dr Robert Malone sur les vaccins géniques Covid pour enfants "
15 décembre 2021

" Avant de faire vacciner votre enfant, ce qui est irréversible et peut lui causer des dommages permanents, découvrez pourquoi 15 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier ont signé une déclaration affirmant publiquement que les enfants en bonne santé ne doivent PAS être vaccinés contre le Covid-19. Au nom de ces médecins et docteurs, le Dr Robert Malone, qui a consacré sa carrière au développement de vaccins, fournit aux parents une déclaration claire exposant les faits scientifiques à l’origine de cette décision.

Cette déclaration a été prononcée lors d’un événement en direct le 12 décembre pour lequel Unity Project s’est associé au Global Covid Summit. Le Dr Robert Malone et d’autres médecins de renom ont discuté de la récente mise à jour de leur Déclaration des médecins, portants sur les raisons pour lesquelles les enfants en bonne santé ne devraient pas être « vaccinés » et des risques associés aux injections géniques expérimentales appelées « vaccins » ~ Jean-Dominique Michel "

VIDÉO

https://www.mondialisation.ca/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-geniques-covid-pour-enfants/5663258

Fake Fake Fake

« Le Dr Robert Malone et d’autres médecins de renom ont discuté de la récente mise à jour de leur Déclaration des médecins, portants sur les raisons pour lesquelles les enfants en bonne santé ne devraient pas être « vaccinés » et des risques associés aux injections géniques expérimentales appelées « vaccins » ~ Jean-Dominique Michel » "

Malone ? Jean-Dominique Michel ?

«Dr Robert Malone et d’autres médecins de renom ? »

« A Canadian COVID-19 study that turned out to be wrong has spread like wildfire among anti-vaxxers

Study falsely showing 1 in 1,000 risk of heart inflammation after mRNA vaccines 'weaponized' online »

Adam Miller · CBC News · Posted: Sep 25, 2021 4:00 AM ET | Last Updated: September 25

« Cherry-picking 'rotten' data

Despite not getting any mainstream media coverage in Canada or anywhere else at the time it was published, the study quickly spread around the world on social media and anti-vaccination websites, where it was incorrectly claimed as evidence of the damage COVID-19 vaccines cause.

The preprint has been shared on Twitter more than 11,000 times in the week since it's been published, according to Altmetric, a company that tracks where published research is posted online. That's in the top five per cent of all research it's ever tracked.

One particularly damaging tweet that gained a massive response came from Robert Malone, an infectious-disease researcher and accused spreader of anti-vaccination misinformation who calls himself the "inventor" of mRNA vaccines despite evidence to the contrary. »

https://www.cbc.ca/news/health/covid-19-vaccine-study-error-anti-vaxxers-1.6188806

Tu comprends l'anglais Foutaise ? :-)

Jean-Dominique Michel :

« Jean-Dominique Michel : Imposteur de l’anthropologie médicale »

« Jean-Dominique Michel est ce que les médias appellent un « expert ». Ce mot, hélas, ne veut strictement rien dire dans la plupart des contextes. « Expert » n’est pas un titre protégé comme l’est « médecin », et il n’a aucune valeur quand il est auto-attribué. Il se joue dans les médias une danse délétère où des journalistes « valident » l’expertise des personnes qui acceptent de venir remplir leur temps d’antenne avec une parole ornée des indicateurs du savoir et de l’autorité, ce qui est bon pour l’image de leur programme. En retour, voilà l’invité adoubé d’un semblant d’expertise qu’il pourra aller cultiver sur un autre plateau.

Rappelons-nous que Stéphane Bourgoin est appelé « expert » en criminologie alors que, depuis 40 ans, il est essentiellement un mythomane, ou qu’Idriss Aberkane a fait le tour des plateaux des médias pendant plus d’un an sur la foi d’une réputation usurpée d’expert en neurosciences, pour ne citer que deux cas que nous avons traités sur ce blog et sur la Tronche en Biais. À l’évidence, les grands médias savent mal se protéger contre l’attrait des imposteurs bon-clients, capables de venir flatter les attentes du téléspectateur et des journalistes eux-mêmes. »

Nous avions évoqué la difficulté de faire valoir une authentique parole scientifique dans les médias dans cette table ronde organisée par Futura science.

https://menace-theoriste.fr/jean-dominique-michel-imposteur-de-lanthropologie-medicale/

Jean-Dominique Michel :

https://www.conspiracywatch.info/jean-dominique-michel

Bref, des experts en mytho comme Aberkane, oui je veux bien !

:-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 03:10

Citation de fouthese " Donc « Karim » qui donne des interviews poignantes sur le regret pendant que sa famille ne peut pas lui rendre visite trouve le temps de monologuer sous oxygène à la fois à Nice et à Montreuil selon @afpfr
et @BFMTV

#rechecking #LeurParoleNeVautRien "

Document

12:50 PM · 16 déc. 2021

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1471447653955297280

Encore l'expertise d'Aberkane qui manifestement à des difficultés de compréhension des sujets des médias !

Pour l'hyper Doctor ça la fout- plutôt mal hein Foutaise !

Mais pour ceux qui suivent l'actualité scientifique, il est bien connu dans le genre pour sortir des âneries et mensonges que les gogos prennent pour de la réalité ! Il fait un concours avec Raoult à celui qui sortira le plus d'âneries pour être récipiendair du Bétisier de l'année !

Eh oui le fameux Karim a bien été hospitalisé à Montreuil, pas à Nice ... c'est même précisé sur la vidéo ! CQFD

Les conspirationnistes, c'est aux âneries et aux mensonges qu'on les reconnait ! CQFD

C à vous @cavousf5
·6:41 PM · Dec 16, 2021

« COVID19 : Le combat contre ceux qui voient des complots partout, une bataille sans fin ? Karim, 48 ans, a témoigné : non-vacciné, il est hospitalisé à Montreuil. Et malgré les images, des complotistes refusent de croire son témoignage : on en parle avec @emilietn dans #CàVous. »

La vidéo :
https://twitter.com/i/status/1471551177712099341

https://twitter.com/cavousf5/status/1471551177712099341

=====================================

BFMTV @BFMTV
5:42 AM · Dec 16, 2021

« Les personnes non-vaccinées représentent 9 patients sur 10 au CHU de Nice »

La vidéo de 1mn22 :
https://twitter.com/i/status/1471355074576269320
https://twitter.com/BFMTV/status/1471355074576269320

BFMTV @BFMTV
· 11h
Replying to @BFMTV« PRÉCISION: le premier patient interrogé se trouve bien à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, comme l'indique le bandeau dans la vidéo »

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 03:18

l'humanité ?

Ce texte est de la pure foutaise, déjà débunkée ! Les vaccinés étaient censés ne pas survivre après 6 mois, curieusement on est toujours vivant ! Où sont les morts du vaccin ? :-)

Instruisez-vous pauvre fille, dès que vous écrivez sur ces sujets dont vous ne comprenez manifestement pas grand-chose, c’est pour écrire des âneries.

Plutôt que de vous fier à la propagande d’extrême droite Qanon dont vous vous gorgez sans même vérifier une seconde la véracité du contenu, lisez la littérature scientifique, bien que j’ai quelques doutes sur votre capacité à comprendre quoi que ce soit.

Vous êtes la chair à Qanon, la neuneu utile qui colporte désinformation et fèquesNews à l’insu de votre plein gré, ils doivent bien se marrer les marionnettistes de chez Qanon de voir avec quelle facilité ils peuvent prendre les gens de votre genre pour des cons ... manipulables à merci ! Dans ce domaine, les moutons sont nombreux au portillons, même icxi sur smail  !

Rejouissons-nous, nous vivons une époque moderne où les cas sociaux sont les premières victimes à soutenir et encourager leurs bourreaux en chemises brunes !

Revenons à une réalité plus terrienne :

Malone est un mytho, ceux qui ont eu un rôle réellement majeur ont été nobélisés ou distingués par de prestigieux titres comme les 4 chercheurs sur le une de Time Magazine, étrangement on ne voit pas Malone ! Une raison à celà ? :-)

Ce sont Jacques Monod, François Jacob André Lwoff à l'origine de la découverte de l'ARN messager à partir des travaux de établie par Jim Watson et Francis Crick sur l'ADN, et ensuite de François Gros qui a réellement caractérisé ces ARN quelques années plus tard à partir des travaux des 3 Nobels Jacques Monod, François Jacob André Lwoff !

Et qui sont les chercheurs cités par Time Magazine, pour les travaux liés à l’ARN messager et les vaccins à ARN Messager ? Certainement pas Malone !

« 2021
Heroes of the year
The Miracle Workers »
By Alice Park and Jamie Ducharme
Photographs by Mattia Balsamini for TIME December 13, 2021 7:41 AM EST

« 4 chercheurs à l’origine du vaccin anti-Covid nommés "héros de l’année" par le magazine Time. Il s'agit de Katalin Karikó, Barney S. Graham, Kizzmekia Corbett et Drew Weissman. Un immense #MERCI. Nous ne vous oublierons jamais. #Covid19 #vaccin »

https://time.com/heroes-of-the-year-2021-vaccine-scientists/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 03:53

Citation de fouthese Hello Alice,

allez,j'envoie !

" Marre de répondre à la « propagande anti-vaccin » ? Ces films parleront pour vous "

15 décembre 2021

" Si vous envisagez de vous faire vacciner parce que vous avez peur de perdre votre emploi, votre argent, votre vie sociale ou l’accès à l’éducation, écoutez les histoires de tous ces parents dont l’enfant a été blessé par un vaccin : la plupart ont fini par quitter leur emploi, perdre leur argent, l’argent des grands-parents, perdre leur vie sociale, ne pas avoir d’école pour leurs enfants, aucun soutien des services médicaux et, dans 80 % des cas, briser leur mariage. Mais aucun de ces préjudices n’est comparable à la souffrance que leur enfant pourrait endurer à vie. "

VIDÉO sous-titrée

https://www.profession-gendarme.com/marre-de-repondre-a-la-propagande-anti-vaccin-ces-films-parleront-pour-vous/

Oui surtout ,ce documentaire de 91 minutes à visionner absolument pour comprendre comment les charlatans abusent des couillons et naïfs !

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être fortuite ! :-)

Tu comprendra peut-être Foutaise, comment tu as pu te faire berner aussi facilement par manipulateur ! Si tu vois des ressemblances avec ton gourou préféré, tu sauras à quoi t'en tenir ! :-$

« Vaccin anti-covid : entre progrès et méfiance - Dossier »

« Comment se propagent le refus de la vaccination contre le Covid-19 et les théories aussi fantaisistes que complotistes qui l’accompagnent ? Une incursion éclairante au coeur de la galaxie antivax, auprès de ses adeptes et de ses réseaux d’influence.

Durée : 91 min

Disponible : Du 14/12/2021 au 25/06/2022
Prochaine diffusion le : mardi 21 décembre à 19:55 »

https://www.arte.tv/fr/videos/103025-000-A/antivax-les-marchands-de-doute/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Re

Merci, à partager en masse

l'humanité ?

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Re

Le père Malone avoue en fait que cette saloperie de traitement n'aurait jamais dû sortir des tiroirs

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Alexinette,

mais Bobby à ceci de particulier, c'est que ses neurones doivent se situer au niveau de sa bistouquette, on peut ensuite mieux comprendre le pourquoi du comment de notre chemise brune scato-illogique probablement à cause de la taille de ses deux bulbes versus les deux hémisphères habituels ! :-)

De là en plus à penser que s'astiquer le bigorneau ça rend con, y n’y a qu’un pas, quoique pour certains la nature a déjà préparé le terrain ! :-)

As-tu remarqué que Bobby utilise la deuxième personne du pluriel lorsqu’il intervient sur nos posts ?

Doit-on en conclure que ses troubles de double personnalité / de personnalité multiple le travaillent fortement, au point de subir un conflit permanent entre son moi et la réalité ? La question mérite d’être éclaircie ! :-)

en effet valentin !!!!!!! j'ai remarqué ça !!!!!!! au vu de ce qu'il poste, c'est très clair !!!!!! le monde tourne autour de la "petite chose ridicule qu'il a dans son slip kangourou" !!!!!!!!!!! et qui laisse de vilaines traces jaunes sur le coton blanc que sa maman récure régulièrement !!!!! pauvre femme !!!!!!!!!! il joue avec, il tripote car il ne sait pas qu'elle peut lui servir à autre chose qu'à uriner !!!!!!!!!sur les murs et faire des dessins qui le rendent fier !!!!!!! pov petit !!!!! il est vrai que au vu de la taille de son bigorneau, qui reste désespérément mou, quoiqu'il fasse, il est en droit de penser que ça ne sert qu'à ça !!!!!! il s'enferme donc dans cette sphère, comme son cerveau s'enferme dans celle des facho !!!!!!!! comme tu dis, ça l'a rendu très con !!!!!!! mais il était bien prédisposé déjà !!!!!!!!!! ta question sur sa double personnalité se pose en effet !!!!!!!!!! on a de bons débuts de réponse je trouve !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" EFFICACITE ET SECURITE DU PFIZER : LA BOMBE DE LA CHAMBRE DES LORDS "

Publié le 16 décembre 2021

" ESSAI PFIZER/ SEULS 7% DES PATIENTS ONT été suivis pendant les 6 mois annoncés ! La Chambre des Lords hostile à la vaccination obligatoire des soignants, l’argumentation de prestigieux medecins et la bombe américaine sur les effets secondaires cachés du Pfizer…LA PREUVE EST FAITE DE L’ESCROQUERIE D’UN ESSAI BACLE

Le Royaume Uni résiste à la pression de l’obligation vaccinale et au pass généralisé.

Mandatory vaccination is “unethical”, Sajid Javid said after the Prime Minister called for a “national conversation” about the way forward in dealing with Covid-19.

Boris Johnson said he does not want a society where people are forced to have vaccinations but that using restrictions to control the spread of coronavirus cannot carry on “indefinitely”.

Dans une lettre au British Medical Journal plusieurs prestigieux médecins s’appuient sur la décision du comité de la Chambre des Lords qui s’est déclarée hostile à l’obligation vaccinale et fusillent les essais : il existe une incertitude considérable quant à l’efficacité des vaccins contre le covid, certaines complications graves à court terme et un manque de données sur les méfaits à long terme.

En effet, la chambre des lords a émit un rapport pour expliquer qu’elle était contre l’obligation vaccinale de l’intégralité des soignants du NHS (information relayé par le BMJ ici : https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2957 lt ).

Le DHSC n’a fourni aucune déclaration cohérente pour expliquer et justifier sa politique envisagée, "

https://pgibertie.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les décès des pilotes américains augmentent de 1 750 % après le déploiement du VAX COVID "

17 décembre 2021

" Des pilotes de ligne américains auparavant en bonne santé meurent à un rythme sans précédent.

Les pilotes doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, toute l’industrie du transport aérien a conspiré contre la santé individuelle du pilote et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin contre le covid-19.

En conséquence, plus d’une centaine de jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, alors que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli .

Au total, cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Il s’agit d’une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était censé être au milieu d’une pandémie.

Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine Air Line Pilot Association . En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020 et un seul décès en 2019. "

https://www.profession-gendarme.com/les-deces-des-pilotes-americains-augmentent-de-1-750-apres-le-deploiement-du-vax -covid/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 décembre 2021 à 14:19

Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123