Je comprends mieux , les fachos sont vénères à cause de ça !
Je ne vais pas m'en plaindre cela dit ! Et toi Foutaise ? Tu vas devoir agiter tes petits bras, toi la petite main colleuse d'affiche de propagande, de fèquesNews et de mensonges ! J'ai bon ?
« Présidentielle : Marine Le Pen se prend une autre droite » par Nicolas Massol
publié le 26 décembre 2021 à 19h55
« La patronne du parti d’extrême droite pense avoir fait le plus dur, car elle a tenu le choc face à la concurrence radicale d’Eric Zemmour.
Mais des sondages notent une percée de Valérie Pécresse dans les intentions de vote, excluant du second tour la candidate du RN. »
Citation de alexinette
ça va faire nos feuilletons à partir de janvier !!!!!!!!! et jusqu'en avril !!!!! on n'a pas fini de rire !!!!! ou pleurer !!!!!!!!!!
Des soignants haut-rhinois suspendus pour ne pas avoir respecté l’obligation vaccinale ont inauguré une nouvelle forme d’action. Postés aux abords d’un grand carrefour colmarien ce lundi, ils ont arboré des slogans anti-vaccination. "
" Témoignage d’un Médecin Dentiste (version courte) "
29 décembre 2021
" Si des professionnels ont déjà observé ce phénomène, merci de nous contacter à: effets.secondaires@reinfosante.ch
Témoignage: Médecin dentiste depuis 1977, il pratique activement dans le domaine de la parodontologie depuis 30 ans. Une longue habitude de l’étude de prélèvements en microscopie lui a permis d’apprendre à reconnaître de nombreuses structures que l’on retrouve classiquement dans les parodontites chroniques. Or depuis plusieurs mois, ce médecin a eu la surprise de découvrir des structures qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il s’interroge tout particulièrement sur la nature de ces structures qui, si on les compare à des germes pathogènes ou saprophytes, sont vraiment énormes, plutôt de la taille d’un lymphocyte ou d’un polynucléaire. Le médecin a pu remarquer que ces structures sont présentes chez les personnes vaccinées Covid ainsi que celles non-vaccinées ayant dans leur entourage proche des personnes vaccinées Covid.
" Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire "
29 décembre 2021
" « Si quelqu’un souhaitait tuer une partie importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettraient. » Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer.
« Or, c’est là l’esprit de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui est déjà dans ce monde. » 1 Jean 4:2-3
Question- Le vaccin contre le Covid-19 endommage-t-il le système immunitaire ?
Réponse- Oui. Il diminue la capacité de l’organisme à combattre les infections, les virus et les maladies.
Question– Si c’est vrai, alors pourquoi n’y a-t-il pas plus de personnes qui sont mortes après avoir été vaccinées ?
Réponse- Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire ? Le vaccin a tué plus de personnes que n’importe quel autre vaccin dans l’histoire. « Jusqu’à présent, aux États-Unis, le nombre de décès est trois fois plus élevé que le total de tous les vaccins au cours des 35 dernières années. » C’est tout simplement stupéfiant. Nous avons également constaté une augmentation constante de la mortalité toutes causes confondues et de la surmortalité dans les pays qui ont lancé des campagnes de vaccination de masse plus tôt dans l’année. Parfois, l’augmentation atteint 20 % par rapport à la moyenne sur cinq ans. Il s’agit d’un pic massif de décès, qui est en grande partie imputable au vaccin. Alors, que voulez-vous dire quand vous dites « Pourquoi n’y a-t-il pas eu plus de morts » ? Vous attendiez-vous à voir des gens se serrer le cœur et tomber raide mort après avoir été vaccinés ? C’est une compréhension très naïve du fonctionnement de l’injection. (Voir : « COVID Deaths Before and After Vaccination Programs », You Tube ; 2 minutes) "
" Les triples vaccinés ont 4,5 fois plus de chances d’être testés positifs à Omicron que les non-vaccinés "
29 décembre 2021
" Ce n’est pas une « pandémie de personnes non vaccinées ».
D’après les chiffres publiés par le gouvernement britannique via l’Office for National Statistics, les personnes triplement vaccinées ont 4,5 fois plus de chances d’être testées positives à l’Omicron que celles qui ne sont pas vaccinées.
Les chiffres montrent également que les personnes doublement vaccinées ont 2,3 fois plus de risques d’être infectées par Omicron que celles qui n’ont pas été vaccinées.
Ces données, résumées par Will Jones du Daily Sceptic dans cet article, confirment les affirmations selon lesquelles le variant Omicron est efficace pour échapper aux vaccins.
« Notez qu’il s’agit de la probabilité qu’une infection soit Omicron étant donné qu’une personne est infectée, donc cela ne nous dit pas quelle est la probabilité qu’une personne soit testée positive en premier lieu », écrit Jones.
« Cela signifie qu’il ne nous dit pas que les vaccins aggravent globalement la situation, mais seulement qu’ils rendent beaucoup plus probable qu’une personne vaccinée soit infectée par Omicron plutôt que par un autre variant. En d’autres termes, il s’agit d’une mesure de la capacité d’Omicron à échapper aux vaccins par rapport à Delta. Le fait que les personnes triplement vaccinées soient beaucoup plus susceptibles d’être infectées par Omicron que les personnes doublement vaccinées confirme cette capacité d’échapper aux vaccins ». "
" William Dab, ex directeur général de la Santé, prévient : “tout miser sur le vaccin est dangereux”
27 décembre 2021
" Dans une interview accordée au Journal du Dimanche et publiée ce 26 décembre, William Dab, ex directeur général de la Santé, estime que tout miser sur le vaccin est dangereux
Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire l’interview dans sa version intégrale
Excellente lecture
Près de 100.000 nouveaux cas samedi… Cette vague Omicron vous inquiète-t-elle?
Oui. Je n’ai jamais vu une pandémie de cette nature, un virus qui se diffuse aussi vite. Au regard des données partielles de Grande-Bretagne et d’Afrique du Sud, ce variant semble entraîner moins de formes sévères que Delta. Mais ce qui compte, c’est le nombre absolu de cas graves qui devront être admis à l’hôpital ou en soins critiques. Un risque individuel de formes sévères faible multiplié par des centaines de milliers de personnes, cela peut entraîner un nombre élevé d’hospitalisations. "
" La vaccination est un échec et le discours de jean castex est un aveu puissant ! Ce soir 20 h 30 je vous donnerai les vrais chiffres, ceux publiés mais déformés ! Nous nous battrons jusqu’au bout ! Et l’histoire jugera ! #resistance #passvaccinal "
" Lors de son audition au @senat la DG de l’@ansm
: je peux être amener à une restriction ou à une suspension d’un médicament sur la base de un ou deux signalements.. un cas peut me suffire pour prendre une décision d’urgence, et suspendre l’utilisation d’un médicament ! "
Exemple de manipulation dans le but de nous faire peur
Voilà ce qu'on nous dit :
"70 % des covids en réanimation sont non vaccinés"
La réalité :
"Il y a environ 14 lits dans un service de réanimation
Sur 14 patients, la moitié est covid
70 % de non vaccinés sur les 7, ça fait 4 patients
Age des patients : entre 60 et 85 ans"