" «L’État a institué la vaccination obligatoire de facto, il doit en assumer les conséquences!»
Publié hier à 19:25
" Pour le sénateur Alain Houpert et le député Philippe Gosselin, le choix d’un «passe vaccinal» est un moyen pour l’État d’échapper aux conséquences juridiques et pécuniaires d’une vaccination obligatoire par la loi. Selon eux, cette hypocrisie doit cesser et l’État doit notamment assumer les éventuels préjudices qui pourraient résulter de sa politique sanitaire. "
Tu ressors encore les gros mythos, la victimisation comme avec Raoult et consors ça marche très bien auprès des neuneux !
La réalité est plus terne, il n'arrête pas de raconter des âneries et mensonges, mais ça ne date pas d'hier avec ces histoires de maladie de lyme, de victimisation et complotisme !
« Maladie de Lyme, le complotisme appliqué aux acariens »
04h10 , le 18 septembre 2016, modifié à 10h17 , le 21 juin 2017
Par Anne-Laure Barret
« Faut-il avoir peur de l’infection véhiculée par les tiques? Alors qu’un plan ministériel se prépare, les spécialistes dénoncent un phénomène de "panique obscurantiste". »
« Sa théorie? Des tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis
Christian Perronne joue l'émotion contre la raison. Quand on observe que ses positions hétérodoxes n'ont pas été démontrées, il sort de la manche de sa blouse une explication étonnante : l'explosion "cachée" de la maladie de Lyme serait, selon lui, "politique", due à une prolifération mal contrôlée de tiques trafiquées par un chercheur nazi réfugié aux États-Unis. "L'armée américaine et les scientifiques sous sa coupe ont tout intérêt à cacher l'épidémie puisqu'ils l'ont causée ou cautionnée", prétend-il.
En réalité, ce médecin de 61 ans se ferait le porte-voix d'une "hystérie mondiale", selon les mots d'András Lakos, un des grands spécialistes européens de Lyme. Le premier pilier de cette "théorie du complot" reposerait sur un mensonge par omission : en fait, Lyme n'est pas mortelle. Le plus souvent bénigne (éruption rouge sur la peau), elle se guérit grâce à un court traitement antibiotique.
...
"J'ai été victime d'une censure féroce"
En deux mots clés et un clic sur Pubmed, le Google des chercheurs en médecine et biologie, il apparaît que Christian Perronne, auteur de seulement six articles sur la maladie de Lyme, n'a pas démontré tout ce qu'il avance.
"Je suis crédible car j'ai soigné plein de gens, répond gentiment le professeur.
J'aurai les preuves un jour." Pourquoi ne pas porter la controverse dans les grandes revues, comme c'est la règle dans son univers? "J'ai été victime d'une censure féroce", se défend Christian Perronne. »
Le fact checking rien que sur AFP Factuel ! Le florilège à faire trembler PapaDoc pour le bêtisier :
« Réanimation, tests PCR, hydroxychloroquine: plusieurs déclarations du Pr Perronne sont fausses ou trompeuses » Julie Charpentrat Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:32Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 à 11:42
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Attention à ces articles qui affirment que "les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des non-vaccinées" » Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 13:44
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Le vaccin "illégal" et dangereux, quatre fois plus de morts chez les vaccinés au Royaume-Uni : attention à ces propos de Christian Perronne » Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:21
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Non, l'hôpital de Garches ne va pas "fermer" pour "museler" le professeur Perronne » Thomas Saint-Cricq Facebook Twitter Email Publié le mercredi 16 décembre 2020 à 12:08Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 à 12:08
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« "Hold-up" : une vidéo truffée de fausses informations »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 17:11Mis à jour le lundi 16 novembre 2020 à 18:59
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Chloroquine, Lyme... Pourquoi le professeur Perronne irrite-t-il ses confrères? » C. de S. avec AFP
Publié le 26/06/2020 à 17:14
« "Hold-up" : les fausses informations sur l'hydroxychloroquine, les traitements et les vaccins envisagés » AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 16:45Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 à 16:47
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Le controversé professeur Christian Perronne est dans le viseur de l'Ordre des médecins et de l'AP-HP après des propos polémiques sur la chloroquine. »
Citation de fouthese
" Et t'arrives à convaincre les neuneux et gogos avec ces aneries ? " - Vavounet,citation
-----------------------------
Non,la réalité s'en charge ! Simplement parfois il faut lui donner un petit coup de pouce.........
--------------------------------------------
" Pfizer vient d’être condamné à 345 millions de dollars d’amende "
Publié le 29 décembre 2021
" Pfizer a un code d’éthique (si, si)
Contrairement à ce que voudraient faire croire certains sceptiques, Pfizer possède bel et bien un Code d’éthique professionnelle. Son titre ? Le Livre bleu. Cela rappelle nos Contes bleus du Chat perché et c’est aussi réaliste. La loi anti-trust, on ne plaisante pas avec ça, chez Pfizer. Une page (19) lui est consacrée. Pfizer y déclare fermement interdire : "
« Il faut aussi prendre en compte le contexte local, ici en l’o ccurrence le gourou des anti gouvernement et antivax qui prétendait qu'il suffit de prendre quelques comprimés pour aller mieux. »
Dr Jean-Jacques Fraslin @Fraslin
6:14 PM · Dec 26, 2021
« Ce 26 décembre, de nombreuses personnes contaminées par le coronavirus se présentent aux urgences de l’hôpital de la Timone à Marseille: "Une majorité de personnes n’est pas vaccinée et donc on a une unité qui est passée exclusivement Covid pour pouvoir »
« Covid-19 : à Marseille, la colère monte parmi les soignants de la Timone contre les non-vaccinés »
Publié le 26/12/2021 14:05
«
Marseille (Bouches-du-Rhône) fait partie des villes où le taux de vaccination est le plus faible. Le plan blanc a été déclenché dans les hôpitaux marseillais. La colère des soignants de l’hôpital de la Timone monte contre les patients non-vaccinés. Aux urgences de l’hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône), les soignants sont sur le qui-vive car les patients atteints de Covid-19 affluent. Dimanche 26 décembre, de nombreuses personnes contaminées par le coronavirus franchissent l’accueil. "Une majorité de personnes n’est pas vaccinée et donc on a une unité qui est passée exclusivement Covid pour pouvoir tous les accueillir", explique un infirmier.
Lassitude du personnel soignant
Dans la région, le plan blanc a été réactivé. À l’hôpital de la Timone, les urgences ont été réorganisées. Un secteur est exclusivement dédié aux suspicions et aux cas de Covid-19. Avec cette deuxième année d’épidémie, une certaine lassitude s’est emparée du personnel soignant. "C’est quand même rageant d’avoir tous les gens que je vois aux urgences, non-vaccinés. Si tout le monde était vacciné ici, on aurait pas de problème", confie le docteur Nicolas Bonté. »
Citation de fouthese
" Christina Anderson, membre du parlement Européen. "Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas de briser la quatrième vague, mais qu'il s'agit de briser les gens."
« " Christina Anderson, membre du parlement Européen. "Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas de briser la quatrième vague, mais qu'il s'agit de briser les gens." »
Tu fais encore de la réclame pour les populistes d'extrème droite ?
« Christine ANDERSON
Groupe «Identité et démocratie»
Allemagne - Alternative für Deutschland (Allemagne) »
Ça fait tout de suite plus respectable et d’ajouter « membre du parlement Européen. » , donne plus de poids aux couillons que de dire Christine ANDERSON deL’AfD (Alternative für Deutschland) bien que le logo du parti soit affiché dans la vidéo ,parti populiste et semble t-il elle fait partie de Pegida, un parti d’extrême droite raciste à en juger les commentaires de wikipédia !
« Alternative pour l'Allemagne »
« Depuis environ 2015, l'AfD est de plus en plus ouverte à travailler avec des groupes d'extrême droite radicale tels que PEGIDA66,67,68. Certaines factions internes de l'AfD ont des tendances racistes69,70, islamophobes23,71,72, antisémites73,74 et xénophobes32,75,70,76,23 liées à des mouvements d'extrême droite tels que le néonazisme77,74 et l'identitarisme78,79. »
« Christine Anderson aus Hessen, eine Aktivistin des rechten Pegida-Bündnisses, sagte, ihr Ziel sei es, "Deutschland aus diesem EU-Albtraum herauszuführen". Anderson bewarb sich erfolgreich um den achten Listenplatz. »
C’est comme si on accordait plus de crédit aux représentants d’extrème droite comme Bardella ou Joron les homologues français en leur accordant parole d’évangile !
Citation de fouthese
" L'institut Robert Koch - équivalent allemand de la Haute Autorité de Santé - vient de publier un rapport démontrant que 95,58% des personnes positives à #Omicron sont VACCINÉES
(src @disclosetv
). Mais les non-vaccinés seraient responsables de la flambée épidémique en France ? "
Qu'est qu'il ne faut pas lire comme âneries dans tes posts !
« " L'institut Robert Koch - équivalent allemand de la Haute Autorité de Santé - vient de publier un rapport démontrant que 95,58% des personnes positives à #Omicron sont VACCINÉES »
C'EST FAUX !
Leurs données ont été modifiées, au départ, il est précisé 186 non vax (4,42 %) alors que maintenant, ce n’est plus 186, mais 1097 non vax, le nombre de cas traités avec infos a évolué aussi, ils passent de 4 206 à 6 788 !
Sans avoir plus de précisions, on ne peut rien en conclure !
Je n’ai pas lu le rapport, uniquement les données cliniques épidémiologiques
C’est sujet à des interprétations biaisées, puisque les tests des personnes positives ne représentent pas la totalité de la population, on ne sait pas si les vaccinés ont un schéma complet, ni les motifs de ces tests (obligation, symptômes, nécessité pour aller au restaurant ou dans un lieu culturel... ), si les tests on peut y ajouter les faux passes.
Si les personnes positives sont vaccinées, qu'en est-il de la sévérité des symptômes ?
Pas eu le temps de lire le document en allemand, juste la page 14
Sur 6 788 cas 124 patients hospitalisés, 4 personnes décédées, le reste ce sont des asymptomatique ou des pauci symptomatiques (symptômes légers)
Leurs données ont été modifiées au départ il est précisé 186 non vax (4,42 %) alors que maintenant, ce n’est plus 186, mais 1097 non vax, le nombre de cas traités avec infos a évolué aussi, ils passent de 4 206 à 6 788 !
Donc les ratios sont faux !
« Noch ein wichtiger Hinweis (auch weil mich die Impfstatus-Daten ehrlich gesagt etwas schockieren): Wie weit Omikron verbreitet ist, ist angesichts der miserablen Datenerfassung in Deutschland unklar. Dadurch ist prozentuale Verteilung geimpft/ungeimpft möglicherweise verzerrt
Und noch eine Frage, gebe ich gerne in die Runde: Welche Rolle spielt unterschiedliche Testanzahl in beiden Gruppen (geimpft/ungeimpft)? Ungeimpfte sind ja aktuell von fast allen gesellschaftlichen Aktivitäten ausgeschlossen - ergo weniger Tests? Auch wichtig zur Einordnung.
Update: Das RKI hat 4 Tage nach Veröffentlichung eine maßgebliche Änderung im Wochenbericht vorgenommen (siehe unten). Nun sind es statt 186 Ungeimpften 1097, ergo ist der Anteil der Geimpften deutlich niedriger. // @welt twitter.com/Tim_Roehn/stat… »
Page 14 du pdf :
Données cliniques et épidémiologiques
Zu den im Meldesystem vorliegenden Omikronfällen sind zum Teil Zusatzinformationen bekannt. Für 6.788 Fälle wurden Angaben zu den Symptomen übermittelt, es wurden überwiegend keine oder milde Symptome angegeben. Am häufigsten wurde von Patientinnen und Patienten mit Symptomen Schnupfen (54 %), Husten (57 %) und Halsschmerzen (39 %) genannt.
124 Patientinnen und Patienten wurden hospitalisiert, vier Person sind verstorben.[b]
Für 543 (5 %) Fälle wurde eine Exposition im Ausland angegeben. [b]1.097 Patientinnen und Patienten waren ungeimpft, 4.020 waren vollständig geimpft, von diesen wurde für 1.137 eine Auffrischimpfung angegeben. Auf Basis der übermittelten Daten wurden unter allen übermittelten Omikron-Infektionen 148 Reinfektionen ermittelt, zu keinerder von Reinfektion betroffenen Person wurden Vorerkrankungen übermittelt. Abbildung 9 zeigt die Verteilung der bisher übermittelten Omikronfälle in Deutschland. In allen Bundesländern wurden Omikronfälle nachgewiesen
Empfehlungen und Maßnahmen in Deutschland
Dokumente und Informationen zu Empfehlungen und Maßnahmen finden sie unter:
http://www.rki.de/covid-19
Encore une fois, même si vacciné on peut être contaminé et transmettre le virus, mais ce ne sont pas des formes graves, ce sont essentiellement les immunodéprimés ou personnes très âgées vaccinées avec un système immunitaire très affaibli ou des vaccinés à schéma vaccinal incomplet que l'on retrouve hospitalisés en réa ou décédés, contrairement à ce que les complotistes veulent nous faire croire !
C'est très bien expliqué dans l’émission de C dans l'air de lundi sur la 5 !
Concernant la vaccination pendant la pandémie, la question a déjà été tranchée par la communauté scientifique, favorable à la vaccination.
« Le risque d'"évasion immunitaire" ne remet pas en cause les campagnes de vaccination » AFP Belgique Facebook Twitter Email Publié le jeudi 25 mars 2021 à 17:55Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 à 10:12
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Dans une lettre partagée plusieurs milliers de fois dans plusieurs langues depuis fin février, un scientifique belge affirme que les campagnes de vaccination actuelles pourraient provoquer "une catastrophe mondiale" à cause du risque "d'évasion immunitaire" induit par les vaccins anti-Covid-19.
Si le risque qu'un virus se renforce et "échappe" aux vaccins existe, il peut être évité par une campagne de vaccination massive et ne justifie pas un arrêt des campagnes de vaccination en cours, selon les spécialistes interrogés par l’AFP.
De plus, tous les virus mutent, mais ne deviennent pas systématiquement plus infectieux ou plus dangereux. »
C'est curieux qu'aux US et en GB ce soit sensiblement le même schéma !
Chris Turnbull @EnemyInAState
4:58 PM · Jan 2, 2022
« OMICRON ENGLAND: 509 babies & toddlers admitted in one week! 774 children under 17! record breaking highs: admissions have nearly tripled in just a few weeks: babies & toddler now account for nearly 4% of admissions: 3x increase vs pre Omicron average: »
Citation de fouthese
" David Pujadas s’attaque frontalement au mirage Omicron, preuves à l’appui "
Publié le 1 janvier 2022
" Rien ne va plus, Pujadas commence à s’énerver. L’agacement face aux mensonges n’est plus tenable. Il est à deux doigts de contacter Le Média en 4-4-2 afin de rejoindre notre équipe. (Notre mail David : lemediaen442@protonmail.com) Une chose est certaine, il en a gros sur la patate et n’est certainement pas le seul journaliste à être agacé. "
- Blachier l’ès spécialiste de la pseudo science de salon :
- ce dernier prévoyait un pic autour du 15 décembre !
« - Comment peut-on dire qu’il faut sauver Noël alors que Noël sera sur une phase descendante de l’épidémie, le pic on l’a toujours attendu mi décembre et Noël sera déjà dans une phase de descente de l’épidémie, je vois pas trop le sujet ! »
Pujadas :
« on voit que ça n’augmente plus depuis 5 jours, çà ne bouge plus et en général qu’il y a un plateau puis que ça redémarre ! »
Blachier : « non non alors ça tout à fait ! »
Pujadas : « évolution naturelle de l’épidémie »
« - On constate nettement la décrue »
« - Le pic a eu lieu un peu avant ce qu’on imaginait »
Blachier : « C’est cette immunité naturelle qui nous a amené à un pic et qui fait que maintenant on doit être dans une phase descendante ! »
Je ne peux que remercier nos deux experts Blachier et Pujadas (sans oublier gkierzek) pour la précision et la justesse de leur expertise, dignes de PapaDoc !
Les données de Santé Publique France Patients testés / Patients positifs / Admissions / hospitalisations / Réanimations / Décès sur un même graphique :
de nouveaux biscuits dans le but d'alimenter des réflexions personnels et/ou collectives:
" Retournement de veste partout, les journalistes, médecins, chercheurs, expert ! "
2 janvier 2022
" Si une conclusion peut être tirée des revirements au cours de l’histoire des Hommes, c’est qu’ils ne se font jamais au bénéfice de la morale mais toujours pour un nouvel intérêt. Si les USA ont sauvé l’Europe du nazisme ce n’est pas par altruisme, pour la morale, ou encore la liberté des peuples !
Idem lorsqu’ils distribuaient des couvertures pour que les indiens d’Amérique n’aient pas froid… Quoi que fassent les puissants de ce monde pour comprendre leur trajectoire, les discours dans les discours ou les actions dans les actions : Suivez l’argent et le pouvoir, vous trouverez 99% du temps les réponses… le 1% restant ? Certains humains d’exception qui auront réussi à percer dans ce milieu nauséabond (En haut d’une chaine alimentaire il y a majoritairement des carnassiers mais se trouve aussi de grands, paisibles mais puissants herbivores).
Philippe Szokoloczy-Syllaba Owner, My Global Advisor
mon petit doigt me dit que Pujadas a peut-être consulté son avocat, lequel lui aurait expliqué que s’il continuait à jouer les complices, voire les instigateurs, de cette mascarade, il risquerait de prendre cher un jour ou l’autre…… Enfin, mieux vaut retourner sa veste tard que pas du tout! Nombre d’autres acteurs des merdias et du monde politique ne seraient-ils pas bien inspirés de s’en rendre compte rapidement? Car seront-ils épargnés si un jour l’heure des comptes venait à sonner…….? "
« Covid-19: Boris Johnson reconnaît que les hôpitaux seront soumis à une pression "considérable" »
« Alors que le Royaume-Uni connaît une explosion des cas de Covid-19 depuis plusieurs semaines, le Premier ministre Boris Johnson s'inquiète de la pression hospitalière à venir. »
« Le gouvernement britannique s'inquiète de la situation hospitalière pour les prochaines semaines en raison d'une propagation fulgurante du variant Omicron.
"Nous devons reconnaître que la pression sur notre (service public de santé) NHS, sur nos hôpitaux, va être considérable au cours des deux prochaines semaines, et peut-être plus", a déclaré Boris Johnson en marge de la visite d'un centre de vaccination en Angleterre.
"Il ne fait aucun doute qu'Omicron continue à déferler à travers le pays", a-t-il ajouté, mais il est "manifestement moins virulent" que d'autres variants comme Alpha et Delta. Le Royaume-Uni, l'un des pays les plus touchés avec près de 149.000 morts, est confronté à une explosion des contaminations (plus de 137.000 cas en Angleterre et au Pays de Galles dimanche) attribuée à Omicron. »
Citation de fouthese
" Bonne chance aux médecins en 2022 pour expliquer aux parents qu’il faut vacciner les enfants sains contre Omicron, un variant 70-90% moins sévère, le tout avec un vaccin souche Wuhan dont 3 doses n’assurent même pas 45% de protection à 10 semaines contre l’infection/transmission. "
D’après nos expert des Réseaux sociaux, gourous et des types comme Claverie, la covid-19 ne touche que les vieux ! Les chiffres sont là ! Ne parlons pas des covid longues, que les gamins pour une partie d’entre eux vont subir !
Sinon pour Pâques tu peux toujours commander ton kit Neuralink, ça devrait faire le Job, ou t'inscrire pour faire partie de la cohorte des heureux élus !
Qu'est qu'il ne faut pas lire comme âneries dans tes posts !
« " L'institut Robert Koch - équivalent allemand de la Haute Autorité de Santé - vient de publier un rapport démontrant que 95,58% des personnes positives à #Omicron sont VACCINÉES »
C'EST FAUX !
Leurs données ont été modifiées, au départ, il est précisé 186 non vax (4,42 %) alors que maintenant, ce n’est plus 186, mais 1097 non vax, le nombre de cas traités avec infos a évolué aussi, ils passent de 4 206 à 6 788 !
Sans avoir plus de précisions, on ne peut rien en conclure !
Je n’ai pas lu le rapport, uniquement les données cliniques épidémiologiques
C’est sujet à des interprétations biaisées, puisque les tests des personnes positives ne représentent pas la totalité de la population, on ne sait pas si les vaccinés ont un schéma complet, ni les motifs de ces tests (obligation, symptômes, nécessité pour aller au restaurant ou dans un lieu culturel... ), si les tests on peut y ajouter les faux passes.
Si les personnes positives sont vaccinées, qu'en est-il de la sévérité des symptômes ?
Pas eu le temps de lire le document en allemand, juste la page 14
Sur 6 788 cas 124 patients hospitalisés, 4 personnes décédées, le reste ce sont des asymptomatique ou des pauci symptomatiques (symptômes légers)
Leurs données ont été modifiées au départ il est précisé 186 non vax (4,42 %) alors que maintenant, ce n’est plus 186, mais 1097 non vax, le nombre de cas traités avec infos a évolué aussi, ils passent de 4 206 à 6 788 !
Donc les ratios sont faux !
« Noch ein wichtiger Hinweis (auch weil mich die Impfstatus-Daten ehrlich gesagt etwas schockieren): Wie weit Omikron verbreitet ist, ist angesichts der miserablen Datenerfassung in Deutschland unklar. Dadurch ist prozentuale Verteilung geimpft/ungeimpft möglicherweise verzerrt
Und noch eine Frage, gebe ich gerne in die Runde: Welche Rolle spielt unterschiedliche Testanzahl in beiden Gruppen (geimpft/ungeimpft)? Ungeimpfte sind ja aktuell von fast allen gesellschaftlichen Aktivitäten ausgeschlossen - ergo weniger Tests? Auch wichtig zur Einordnung.
Update: Das RKI hat 4 Tage nach Veröffentlichung eine maßgebliche Änderung im Wochenbericht vorgenommen (siehe unten). Nun sind es statt 186 Ungeimpften 1097, ergo ist der Anteil der Geimpften deutlich niedriger. // @welt twitter.com/Tim_Roehn/stat… »
Page 14 du pdf :
Données cliniques et épidémiologiques
Zu den im Meldesystem vorliegenden Omikronfällen sind zum Teil Zusatzinformationen bekannt. Für 6.788 Fälle wurden Angaben zu den Symptomen übermittelt, es wurden überwiegend keine oder milde Symptome angegeben. Am häufigsten wurde von Patientinnen und Patienten mit Symptomen Schnupfen (54 %), Husten (57 %) und Halsschmerzen (39 %) genannt.
124 Patientinnen und Patienten wurden hospitalisiert, vier Person sind verstorben.[b]
Für 543 (5 %) Fälle wurde eine Exposition im Ausland angegeben. [b]1.097 Patientinnen und Patienten waren ungeimpft, 4.020 waren vollständig geimpft, von diesen wurde für 1.137 eine Auffrischimpfung angegeben. Auf Basis der übermittelten Daten wurden unter allen übermittelten Omikron-Infektionen 148 Reinfektionen ermittelt, zu keinerder von Reinfektion betroffenen Person wurden Vorerkrankungen übermittelt. Abbildung 9 zeigt die Verteilung der bisher übermittelten Omikronfälle in Deutschland. In allen Bundesländern wurden Omikronfälle nachgewiesen
Empfehlungen und Maßnahmen in Deutschland
Dokumente und Informationen zu Empfehlungen und Maßnahmen finden sie unter:
http://www.rki.de/covid-19
Encore une fois, même si vacciné on peut être contaminé et transmettre le virus, mais ce ne sont pas des formes graves, ce sont essentiellement les immunodéprimés ou personnes très âgées vaccinées avec un système immunitaire très affaibli ou des vaccinés à schéma vaccinal incomplet que l'on retrouve hospitalisés en réa ou décédés, contrairement à ce que les complotistes veulent nous faire croire !
C'est très bien expliqué dans l’émission de C dans l'air de lundi sur la 5 !
Concernant la vaccination pendant la pandémie, la question a déjà été tranchée par la communauté scientifique, favorable à la vaccination.
« Le risque d'"évasion immunitaire" ne remet pas en cause les campagnes de vaccination » AFP Belgique Facebook Twitter Email Publié le jeudi 25 mars 2021 à 17:55Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 à 10:12
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Dans une lettre partagée plusieurs milliers de fois dans plusieurs langues depuis fin février, un scientifique belge affirme que les campagnes de vaccination actuelles pourraient provoquer "une catastrophe mondiale" à cause du risque "d'évasion immunitaire" induit par les vaccins anti-Covid-19.
Si le risque qu'un virus se renforce et "échappe" aux vaccins existe, il peut être évité par une campagne de vaccination massive et ne justifie pas un arrêt des campagnes de vaccination en cours, selon les spécialistes interrogés par l’AFP.
De plus, tous les virus mutent, mais ne deviennent pas systématiquement plus infectieux ou plus dangereux. »
" 12 #malformations de bébés, post #Pfizer
15 morts in utero
134 #fausses couches (42 à +10 semaines)
1 accouchement #prématuré 3 HEURES après l'injection
Nouveau rapport #ANSM en #France, on vous dira qu'il n'y a pas de preuve que c'est dû à la piqûre.. "
" Covid France : l’Etat a tranché : si les classes sont fermées, les enfants des soignants seront accueillis à l’école "
4 janvier 2022
" Une mesure qui risque de provoquer un vif tollé. Alors que la situation sanitaire continue de se dégrader, le gouvernement français vient d’annoncer une nouvelle mesure qui, si elle est appliquée, pourrait provoquer un véritable séisme politique. En effet, l’Etat a annoncé qu’en cas de fermeture de classes, les enfants des soignants seront, quant à eux, accueillis dans leurs établissements respectifs.
C’est du moins ce qu’a annoncé Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, ce 04 janvier, comme l’ont relayé plusieurs médias dont France TV Info. “Ils ne seront pas obligés de quitter leur poste à l’hôpital pour garder leurs enfants. Un accueil à l’école des enfants de soignants sera assuré en cas de fermeture de classe “pour que leurs parents puissent continuer à travailler”, a promis mardi 4 janvier sur France Inter le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal. D’autres professions devraient être concernées”, note la source.
Il convient de souligner que cette mesure est annoncée au lendemain de la suspension de l’examen du projet de loi à l’Assemblée nationale lors d’un débat houleux qui a déchaîné toutes les passions et provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. "