alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Coup de théâtre en France : Agnès Buzyn citée dans le grave scandale des Ehpad qui secoue la France "

10 février 2022

" Dans une interview accordée à la presse française, la lanceuse d’alerte, Hella Kherief, auteure du livre “le scandale des EHPAD”, dit avoir sollicité une rencontre avec Agnès Buzyn, à l’époque ministre de la Santé, pour lui exposer les manquements et dysfonctionnements notés dans les Ehpad, mais celle-ci (Buzyn) n’a jamais voulu la recevoir

Agnès Buzyn, à nouveau, citée dans un grave scandale qui secoue la France. En effet, ces derniers jours, les Français ont appris, avec étonnement, les manquements de l’Ehpad Orpea à la suite d’une révélation faite dans le livre “Les Fossoyeurs”. Depuis, des enquêtes ont été ouvertes par l’Etat et le directeur général démis de ses fonctions.

Mais, l’affaire connaît un nouveau rebondissement après que le nom d’Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, a été cité. En effet, dans une interview accordée à France Culture et citée par 20minutes.fr, Hella Kheriaf, lanceuse d’alerte et auteure du livre : “le scandale des EHPAD” (paru en 2019) mouille l’ex ministre de la santé, aujourd’hui cadre de l’OMS. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-agnes-buzyn-citee-dans-le-grave-scandale-de-lorpea-qui-secoue-la-france/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Bienvenue sur Covisoins "

" CoviSoins est un réseau de soin ambulatoire pluridisciplinaire autour de la prise en charge de la Covid-19. CoviSoins permet aux professionnels de santé de coordonner des parcours-patients de prise en soins globale des patients autour de la Covid-19, tant dans la prévention, le traitement, et la réhabilitation.
CoviSoins permet aux patients de trouver les soignants disponibles et organisés près de chez eux. "

https://covisoins.fr/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les Australiens pourraient avoir besoin de cinq (! ! !) doses de "vaccin" Covid "

VIDÉO

12:40 PM · 17 févr. 2022

https://mobile.twitter.com/LaPinkRes/status/1494275453661724673?cxt=HHwWgoC-wfXm3bwpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le chien d'omacron, interrogé sur le calendrier des mesures sanitaires :''Levée des mask vers le 15 mars. Le calendrier peut sembler lié à l’élection mais en fait pas du tout. Il est lié au virus, d’ailleurs les Allemands aussi vont lever les mesures en mars! "

VIDÉO

12:20 PM · 17 févr. 2022

https://mobile.twitter.com/LaPinkRes/status/1494270446446993411?cxt=HHwWhoCz7brD27wpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Revue de presse :
Tout savoir sur le réseau d’influence de Bill Gates… "

Document

11:30 AM · 8 nov. 2021

https://mobile.twitter.com/CStrateges/status/1457656682520227845?cxt=HHwWisC94fPB0booAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pour tous les optimistes qui pensaient voir le #Passesanitaire disparaître en Juillet. Vous le voyez arriver l’enfumage maintenant ou toujours pas !?? #VeranCharlatan recule pour mieux sauter. #NonAuPassVaccinal #NonAuPassSanitaire #PCC #CreditSocial #StopTotalitarisme "

Document

5:08 PM · 3 févr. 2022

https://mobile.twitter.com/Violetteviole17/status/1489269647664979971?cxt=HHwWhoC9vdS2-aopAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" NE LEUR PARLEZ PLUS DE L’ECOSSE…personne ne doit savoir que les boostérisés sont plus à risques de contamination que les non vaccinés "

Publié le 17 février 2022

" Les autorités écossaises ont décidé de ne plus publier de données statistiques car… elles sont trop favorables aux vaccinosceptiques … dans une région où 96% des plus de 60 ans ont eu leur booster

L’o ccasion de les consulter pour une dermière fois , une étude observationnelle sur plus de cinq millions de personnes ..Il faut dire que les 28% de non vaccinés ne représentaient que 14% des cas et 20% des cas graves il y a un mois…La semaine dernière c’était 3800 cas sur 24000…

En ratio intégrant l’âge : 340 cas pour 100 000 pour les non vaccinés contre 528 pour les boostérisés (de plus de 15jours)Le risque d’être contaminé est bien plus élevé pour les boostérisés que pour les non vaccinés.

Les injections protègent elle des cas graves ? LA SEMAINE DERNIERE 94 VACCINES SONT DECEDES CONTRE 13 NON VACCINES. Les 10% de non vaccinés doivent être ramenés à leur part dans la population (28%) ou à leur part parmi les plus de 60 ans (5%) "

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2022/02/17/ne-leur-parlez-plus-de-lecosse-personne-ne-doit-savoir-que-les-boosterises-sont-plus-a-risques-de-contamination-que-les-non-vaccines/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 février 2022 à 11:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" “TGV médicalisés” : Olivier Véran déraille et invente l’intervention de cabinets privés
Le ministre de la Santé et des Solidarités a oublié qu’il s’agissait d’une initiative publique. "

Publié le 17 février 2022

" Il s’est emmêlé les pinceaux. Invité sur Franceinfo mercredi 16 février, Olivier Véran a été embarrassé par une question à laquelle il a répondu à côté. Alors que le journaliste lui a demandé de s’exprimer sur la polémique autour du recours aux cabinets privés au sein du ministère de la Santé, le ministre a rappelé que la situation pandémique liée au Covid-19 étant inédite, certaines solutions d’urgence et des « experts » ont dû être sollicités pour plus d’efficacité. "

La suite de l'article ici:

https://www.valeursactuelles.com/politique/tgv-medicalises-olivier-veran-deraille-et-invente-lintervention-de-cabinets-prives/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les décès triples vaccinés ont grimpé en flèche de 495 % en janvier ; 80% de tous les nouveaux cas de covid sont entièrement piqués "

18 février 2022

" ( Natural News ) La plandémie des «entièrement vaccinés» fait rage alors que les dernières données montrent que la grande majorité des hospitalisations et des décès dus au coronavirus de Wuhan (Covid-19) surviennent chez des personnes qui ont pris les piqûres.

Public Health Scotland (PHS) rapporte que quatre hospitalisations et décès de covid sur cinq sont stupéfiants, ce qui signifie que seulement 20% des hospitalisations et des décès imputés au covid se produisent chez les non vaccinés.

Selon les chiffres, les cas étaient globalement en baisse en février par rapport à janvier. Cependant, la majeure partie est toujours composée d’individus entièrement vaccinés, y compris les triples vaccinés.

Les données montrent que la dernière «vague» de résultats négatifs pour la santé se produit chez les personnes à trois piqûres, un groupe démographique dans lequel le taux de mortalité a grimpé de 495% au mois de janvier.

« Le nombre total de cas a chuté au cours du mois dernier dans toutes les données démographiques de manière significative par rapport au nombre de cas enregistrés entre le 11 décembre et le 7 janvier 22, mais au cours des deux mois, les vaccinés ont représenté la grande majorité des cas », a rapporté le Daily Exposé . "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-deces-triples-vaccines-ont-grimpe-en-fleche-de-495-en-janvier-80-de-tous-les-nouveaux -cas-de-covid-sont-entierement-piques/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 février 2022 à 14:06

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Demi-tour massif : l'Autriche va abroger presque toutes les règles de "l'apartheid corona" ciblant Unvaxxed "

17 février 2022

" Dans ce qui équivaut à un revirement sismique de sa politique, l'Autriche doit assouplir toutes les règles de «l'apartheid corona» ciblant les non vaccinés du pays, bien qu'elle ait précédemment promis de maintenir les individus non vaccinés sous verrouillage perpétuel.

Le gouvernement de coalition autrichien a annoncé que la grande majorité des mesures de verrouillage en place dans le pays – y compris la quasi-totalité des restrictions « Corona Apartheid » ciblant spécifiquement les non-vaccinés du pays – seront supprimées à partir du 5 mars.

Ceci malgré le fait que les autorités aient précédemment promis que les individus non infectés resteraient soumis à des restrictions sévères à perpétuité, le chancelier de l'époque, Alexander Schallenberg, ayant déclaré aux Autrichiens que les non infectés ne pourraient pas participer à la société tant qu'ils n'auraient pas été vaccinés contre le coronavirus chinois.

Cependant, selon un rapport de Kronen Zeitung , cette menace n'a pas bien vieilli, le gouvernement annonçant une feuille de route pour l'assouplissement des mesures COVID qui verra les non-vaccinés du pays à nouveau autorisés dans les bars et restaurants dès ce samedi.

À partir du 19 février, les réglementations interdisant les non-jabbés des bars et restaurants doivent être assouplies, les personnes qui n'ont ni été vaccinées, ni récupérées du COVID-19, seront à nouveau autorisées à présenter un test négatif pour la maladie afin d'entrer dans un tel établissements.

De plus, l'autrichien n'aura même pas à supporter longtemps cette mesure gênante, l'utilisation des laissez-passer pour les vaccins dans le pays devant être pratiquement abolie le 5 mars.

La suppression presque complète des laissez-passer pour les vaccins de la vie autrichienne coïncidera avec l'abolition de la grande majorité des autres règles de verrouillage COVID de l'Autriche, comme un couvre-feu sur le secteur hôtelier du pays.

Certaines règles resteront néanmoins en place, notamment l'utilisation obligatoire de masques FFP2 haut de gamme dans les transports en commun et dans les supermarchés.

L'utilisation des certificats COVID sera également maintenue avec les hôpitaux et les maisons de retraite du pays, tandis que l'entrée en Autriche depuis l'étranger nécessitera également une preuve de vaccination, de récupération ou un test COVID négatif.

Alors que l'Autriche avait déjà rendu des libertés limitées aux non-vaccinés du pays plus tôt dans l'année, cette annonce marque un revirement important dans l'approche du pays en matière de traitement des personnes non vaccinées.

Cependant, malgré ces assouplissements, les autorités semblent toujours rester inflexibles quant à la poursuite de son régime de vaccination forcée.

La vaccination contre le coronavirus chinois est obligatoire pour tous les plus de 18 ans dans le pays depuis le 5 février , bien que l'application de sanctions - y compris des amendes pouvant aller jusqu'à 3 600 € - ne soit pas encore entrée en vigueur.

Alors que les autorités du pays ont souligné que les règles de vax forcé ne sont pas «une mesure à court terme, mais une perspective à moyen terme» qui est nécessaire pour lutter contre le COVID, Karl Nehammer – qui est l'actuel chancelier du pays – a souligné qu'un Une commission d'experts doit être mise en place pour analyser en permanence la constitutionnalité et la nécessité de la vaccination obligatoire en Autriche.

La chancelière affirme qu'une première évaluation des règles est attendue le 15 mars, peu de temps avant l'entrée en vigueur des sanctions pour les non-coupés.

Cette assurance que les règles doivent être constamment réexaminées fait suite à un rapport de Kronen Zeitung qui affirmait que les règles de vax forcé actuellement en place n'avaient pas eu d'effet positif sur la vaccination dans la capitale nationale de Vienne.

Selon le rapport de la publication - qui était basé sur des données reçues d'un responsable gouvernemental - il n'y a eu "aucun effet de vaccination obligatoire - et s'il y en a, alors plutôt dans l'autre sens", avec des chiffres légèrement à la baisse depuis la mise en œuvre de la mesure . "

https://www.breitbart.com/europe/2022/02/17/massive-u-turn-austria-to-repeal-almost-all-corona-apartheid-rules-targeting-unvaxxed/

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" En route vers le fascisme : Pavé d’obligations de vaccination et de collaboration avec les entreprises "

19 novembre 2021

" « L’homme est né libre et partout il est dans les fers ».

– Jean-Jacques Rousseau

Nous avançons rapidement sur la voie du fascisme.

Cette pandémie de COVID-19 nous a fait passer à la vitesse supérieure. "

" La collusion maladroite entre l’État techno-corporatiste et le gouvernement américain au sujet des obligations vaccinales n’est que la dernière manifestation de l’ampleur avec laquelle les forces fascistes travaillent pour renverser notre république constitutionnelle et annuler les droits de l’individu.

Début novembre 2021, l’administration Biden a tracé une ligne dans le sable pour plus de 100 millions de travailleurs américains : se faire vacciner contre le COVID-19 (avant le 22 novembre pour les travailleurs fédéraux, et le 4 janvier pour les entrepreneurs fédéraux et les entreprises de plus de 100 employés) ou sinon.

Sinon quoi ?

Pour de nombreuses personnes ayant des objections sincères au vaccin, qu’elles soient fondées sur leurs croyances religieuses ou sur d’autres préo ccupations médicales ou philosophiques, le non-respect de l’obligation de se faire vacciner sur le lieu de travail signifiera la perte de leur emploi et la possibilité de ne pas percevoir d’allocations chômage. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/en-route-vers-le-fascisme-pave-dobligations-de-vaccination-et-de-collaboration-avec-les-entreprises/

Modifié il y a 2 ans, le samedi 19 février 2022 à 14:51

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Citation de alice-2 Il y a deux saletés sur le forum qui ont osé dire que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à changer de pays

Mais nous ne sommes pas des lâches contrairement à eux et n'avons aucune intention de nous mettre la tête
dans le sable

Non mais j'y crois pas, les planqués, quoi !
Honte sur eux

Et quand ils voient une personne se faire agresser dans la rue, c'est bien le genre à se barrer et à faire comme si
il ne s'était rien passé

Aucun respect pour ce genre de personnage
A vomir aussi


Qu'est-ce qu'elles deviendraient ces 2 saletés si on quittait ce trou ,hein ? Elles prieraient les dieux pour qu'on reviennent encaisser à leurs places . Oui ,çà m'étonnerait pas que ce soit le genre de planqués habitant un chouette lotissement dont le seul terrible fait divers qu'ils aient à subir est qu'un innoffenssif papillon de nuit leurs atterrisse sur la face à ces abrutis

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Étude: L’inflammation cardiaque s’est manifestée de manière inhabituelle chez deux garçons décédés peu après avoir reçu le vaccin Pfizer "

Accueil Fév18

" Les autopsies de deux adolescents décédés peu de temps après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer indiquent que l’inflammation cardiaque était la principale cause de décès, ont découvert les médecins légistes.

Les deux garçons ont été retrouvés morts dans leur lit, l’un trois jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin de Pfizer et l’autre quatre jours après avoir reçu la deuxième dose. Tous deux ont été déclarés morts sans tentative de réanimation.

Aucun des deux garçons n’a été nommé et les dates de décès n’ont pas été précisées. Les chercheurs ont surnommé celui qui est décédé plus tôt Boy A et l’autre Boy B.

Le garçon A s’est plaint de maux de tête et de problèmes d’estomac après la vaccination, mais a déclaré que ses symptômes s’amélioraient avant de mourir. Il n’avait aucun antécédent de problèmes médicaux antérieurs. Le garçon B ne s’est pas plaint de symptômes et n’avait aucun problème de santé antérieur. Aucun des deux n’a montré de symptômes cardiaques évidents. Ni l’un ni l’autre n’avaient contracté le COVID-19 dans le passé, et aucun n’avait la maladie lorsqu’ils ont été testés post-mortem. Les tests toxicologiques médico-légaux élargis ont également été négatifs pour les médicaments et les drogues d’abus. "

La suite de l'article ici:

https://francemediasnumerique.com/2022/02/18/etude-linflammation-cardiaque-sest-manifestee-de-maniere-inhabituelle-chez-deux-garcons-decedes-peu-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" En disant ça, Véran reconnaît explicitement que cette vaccination généralisée et répétée était politique et non pour notre santé. "

Document

1:27 PM · 20 févr. 2022

https://mobile.twitter.com/PhilippeMurer/status/1495374451298471950?cxt=HHwWnMC4_f_I0cApAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Tiens v'là Louis ! :o)

" L’ENTRETIEN GARANTI SANS CENSURE DU DOCTEUR LOUIS FOUCHÉ ! "



209 922 vues

1 218 commentaires !!!


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123