" Immunité naturelle ne doit pas concurrencer le business de Big Pharma "
" Vérantanplan toujours là pour servir les intérêts des lobbys... "
9 février 2022
" Les dernières déclarations du ministre des Solidarités de la Santé Olivier Véran sont complètement folles car elles vont à l’encontre de la science et de la médecine. Il ne peut pas décréter de lui-même, sans aucune preuve scientifique, voire à l’encontre de la science, que le certificat de rétablissement qui était valable 6 mois passe du jour au lendemain à 4 mois alors qu’il est de 9 mois en Suisse, juste derrière la frontière ! Tout ceci bien entendu sans publier le décret qui correspond à cette décision loufoque ! Sans oublier le fait d’affirmer que le délai raccourci concerne également les infections précédentes, ce qui est totalement illégal car une loi ne peut pas être rétroactive !
Dans tous les cas, tout le monde aura compris, le ministre des Solidarités et de la Santé est là pour servir les intérêts de l’industrie, de Pfizer en particulier, car cette décision n’a aucune autre explication logique et acceptable. "
" La Bavière veut suspendre l’obligation vaccinale : Henri Ménudier fait le point sur la situation "
" Le ministre-président conservateur de Bavière Markus Söder a annoncé le 7 février qu’il souhaitait suspendre «jusqu’à nouvel ordre» l’obligation vaccinale pour les employés du secteur de la santé. Il craint notamment une vague de démissions dans les centres hospitaliers. Henri Ménudier, professeur honoraire à la Sorbonne, spécialiste de l’Allemagne, fait le point sur cette situation."
Citation de alice-2
C'est là que tu as tort car rien ne pourra changer sans l'aide d'En Haut
Comme ces assassins qui n'auraient jamais pu exécuter leurs desseins sans l'aide d'En Bas
Mais faut il encore avoir la foi pour le comprendre
Hello Alice,
bon eh bien je vais - aussi - regarder le match entre eux deux......
( PS: je ne suis plus athée mais agnostique )
------------------------------------------------
" Du vaccin au marquage de la Bête. Les ordures annoncent cyniquement la fin du passe sanitaire en mars-avril : la chutzpah de ce pouvoir informatique et méphitique qui veut marquer ses euro-esclaves ne connaît pas de limites. Le code QR arrive cet été dans les papiers d’identité avec le contrôle social (voir lien). Evidemment ils étaient obligés de lâcher du lest – et nous le disions depuis huit jours, face à leur échec scientifique et politique devenu visible et risible mondialement. Le résultat, on le saura au soir du premier tour des pestilentielles. Infos personnelles pas très optimistes sur la soumission incroyable du froncé de base. Pas trop de défenseurs des libertés non plus (Marine ? Zemmour ? Pécresse ? Mélenchon ?) et des perspectives économiques particulièrement sinistres. Nouveau texte pour nos lecteurs donc : Du Grand Reset à la grande claque économique occidentale. "
" Covid : le parallèle d'Eric Caumes avec l'épidémie de coronavirus de 1890 "
45 870 vues
156 commentaires
Dont celui-ci:
- " Calme, réfléchi, prenant en compte les histoires passées pour comprendre le futur, que c'est agréable d'entendre des personnes intelligentes ... Tout le gouvernement de micron devrait s'en inspirer, mais en est-il capable intellectuellement ?
En tout cas, toute la population française au lieu de répondre à des ordres insensés devraient réfléchir "
" Covid : le parallèle d'Eric Caumes avec l'épidémie de coronavirus de 1890 "
45 870 vues
156 commentaires
Dont celui-ci:
- " Calme, réfléchi, prenant en compte les histoires passées pour comprendre le futur, que c'est agréable d'entendre des personnes intelligentes ... Tout le gouvernement de micron devrait s'en inspirer, mais en est-il capable intellectuellement ?
En tout cas, toute la population française au lieu de répondre à des ordres insensés devraient réfléchir "
Le Pr. Caumes s'est encore vautré avec la vaccination et la protection avec l'immunité naturelle versus l'immunité vaccinale !
« COVID-19 vaccination may protect against variants better than natural infection, study finds
COVID-19 vaccines are better than infection at making antibodies to recognize new viral variants, according to a Stanford study. »
February 10, 2022 - By Krista Conger
« Antibodies generated by COVID-19 vaccines are more suited to recognizing viral variants than antibodies that arise from natural infection, according to a study by researchers at Stanford Medicine.
A key finding of the study might explain why: Regions in lymph nodes known as germinal centers — where antibodies are chosen and amplified by the immune system — are highly active for several weeks after vaccination. In contrast, the structure and cell composition of germinal centers are profoundly disrupted in people with fatal cases of COVID-19.
“Vaccination generates a range of antibodies capable of responding to viral antigens beyond the original exposure,” said Scott Boyd, MD, PhD, associate professor of pathology. “This greater breadth of antibodies suggests that vaccination is likely to be more protective against viral variants than immunity generated by previous infection.”
Boyd shares a senior authorship of the study, which was published online Jan. 24 in Cell, with Kari Nadeau, MD, PhD, the Naddisy Foundation Professor in Pediatric Food Allergy, Immunology, and Asthma. The lead authors are postdoctoral scholar Katharina Röltgen, PhD; former postdoctoral scholar Sandra Nielsen, PhD; clinical assistant professor of pathology Oscar Silva, MD, PhD; and life science researcher Sheren Younes, MD, PhD.
Response biased toward first viral exposure
The study also showed for the first time that a person’s immune response to viral variants is strongly influenced by the version of the COVID-19 virus, known as SARS-CoV-2, first encountered by the immune system. »
" Exilés de l'intime : la médecine et la psychiatrie au service du nouvel ordre économique "
" La liberté du patient semble aujourd'hui une priorité pour les médecins et les psychiatres. Et pourtant, au nom de l'expertise scientifique et de la gestion rationnelle de la vie quotidienne, jamais on n'a soumis l'individu à autant de contrôles, jamais on n'a gardé autant de traces et d'archives des comportements privés, jamais les pratiques médicales n'ont à un tel point perdu le souci du malade. La notion de « santé mentale » véhicule désormais un nouvel état d'esprit, visant à réduire les « anomalies » du comportement dès le plus jeune âge, puis à quadriller les populations en croisant les nouvelles données neurobiologiques, économiques et génétiques. D'où vient ce modèle de société qui s'installe sournoisement sous nos yeux ? Roland Gori et Marie-José Del Volgo éclairent de nombreux dossiers de la médecine contemporaine : depuis la nouvelle gestion des hôpitaux jusqu'à la diffusion massive du Viagra, en passant par les simulacres actuels de l'information et du consentement. Et montrent la nouvelle alliance de 1a médecine et de l'économie, en train de construire un homme « neuroéconomique ». - 4e de couverture - (date de publication : février 2008) "
" "On ne peut plus accepter ces mensonges d'État" Christian Perronne "
Publié le 10/02/2022
" À l'occasion de la sortie du livre de Robert Kennedy Jr, le professeur Perronne, multipliant les déclarations explosives, revient pour dénoncer les actes de collusion et de corruptions qui minent nos systèmes de santé.
Ancien chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, il est l’un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses et tropicales. Dans le cadre d'un défi de la vérité, il est venu présenter le livre de Robert Kennedy Jr : "Antony Fauci, Bill Gates et Big Pharma: leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique", dont il a préfacé la version française. Le livre, publié aux éditions Marco Pietteur, sortira le 14 février prochain. "
" Les vaccinations des enfants contre le Covid chutent alors que les États-Unis envisagent des injections pour les jeunes enfants "
3 février 2022
" Les vaccinations contre le Covid-19 chez les enfants âgés de 5 à 11 ans sont tombées aux niveaux les plus bas depuis que les vaccins ont été approuvés pour la première fois, signe que l'enthousiasme des parents pour les vaccins peut être faible alors même que les autorités envisagent d'étendre les vaccins à des enfants encore plus jeunes.
La moyenne sur sept jours des premières doses est tombée à environ 37 062 le 28 janvier, marquant la période d'une semaine la plus lente depuis que le gouvernement a approuvé les vaccins pour ces enfants le 2 novembre, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis . Seulement 31 % des enfants de 5 à 11 ans se sont fait vacciner, contre 75 % de la population totale. "
" Hélène Banoun : “Tous ces indices qui concordent sur une origine humaine du COVID 19”
11 février 2022
" Hélène Banoun est venue nous parler de son dernier article sur les origines du COVID 19. Est-il réellement le fruit d'un Chinois mordu par un pangolin mordu par une chauve-souris échappée d'une grotte distante de 400 kilomètres, ou bien le résultat d'un "gain de fonction" sciemment opéré par un laboratoire dédié à Wuhan, en relation avec des recherches financées par des organismes publics américains ? "
" Un médecin des Yvelines suspendu 6 semaines après avoir refusé d’être vacciné pour raisons de santé
Alors qu'il est sujet aux phlébites, il a failli mourir suite à une thrombose fémorale ! "
11 février 2022
" Voici comment les délinquants des ARS mettent en danger la vie des médecins français en obligeant ces derniers à se faire vacciner quels que soient leurs antécédents et leurs risques de faire des thromboses qui peuvent se révéler mortelles ! L’histoire du Docteur Jean Panel est juste extraordinaire de violence, de bêtise, d’incompétence et d’inconscience. Il a été traité comme un voyou, tel un délinquant ! On espère qu’il va déposer plainte contre ces malades mentaux qui mettent en danger la vie des Français car il vient véritablement d’échapper à une tentative d’assassinat. Il faut également déposer plainte contre la hiérarchie des ARS, c’est-àire le ministère des Solidarités et de la Santé.
Il est du coup certain que ce médecin ne réalisera pas sa dose de rappel au risque d’en mourir, vont-ils maintenant l’exempter de vaccination ? Le Covidisme est véritablement une maladie mentale extrêmement dangereuse qui n’a pas fini de faire du mal. "
Citation de fouthese
" "On ne peut plus accepter ces mensonges d'État" Christian Perronne "
Publié le 10/02/2022
" À l'occasion de la sortie du livre de Robert Kennedy Jr, le professeur Perronne, multipliant les déclarations explosives, revient pour dénoncer les actes de collusion et de corruptions qui minent nos systèmes de santé.
Ancien chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, il est l’un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses et tropicales. Dans le cadre d'un défi de la vérité, il est venu présenter le livre de Robert Kennedy Jr : "Antony Fauci, Bill Gates et Big Pharma: leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique", dont il a préfacé la version française. Le livre, publié aux éditions Marco Pietteur, sortira le 14 février prochain. "
« " "On ne peut plus accepter ces mensonges d'État" Christian Perronne " »
Bah il semble bien accepter les siens !
Ce pauvre homme mytho a souscrit un abonnement longue durée chez AFP Factuel !
Même nos amis belges le savent !
« Attention aux assertions trompeuses de Christian Perronne sur la vaccination anti-Covid devant des députés luxembourgeois » 10 févr. 2022 à 14:30• 13 min Par AFP Factuel avec Grégoire Ryckman
« Lors d’une prise de parole devant la Chambre des députés du Luxembourg, le 12 janvier 2022, le professeur Christian Perronne, invité par deux auteurs de pétitions contre la vaccination obligatoire, a tenu une série d’affirmations sur les injections anti-Covid, qui ne seraient, pas selon lui, des vaccins mais consisteraient en un "traitement expérimental". Ses assertions, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, ont cependant été remises en cause par des scientifiques interrogés par l’AFP et la RTBF, qui les jugent fausses ou trompeuses. »
« Réanimation, tests PCR, hydroxychloroquine: plusieurs déclarations du Pr Perronne sont fausses ou trompeuses » Julie Charpentrat Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:32Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 à 11:42
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une intervention sur Sud Radio le 15 octobre, l'infectiologue Christian Perronne a déclaré notamment qu'il avait été prouvé que l'hydroxychloroquine était efficace contre le Covid ou qu'avoir un patient en réanimation représentait un "jackpot" pour les services. C'est faux, comme l'ont expliqué plusieurs spécialistes à l'AFP. »
« Attention à ces articles qui affirment que "les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des non-vaccinées" »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 13:44
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Les personnes non-vaccinées seraient moins "dangereuses" que les vaccinées qui devraient être placées en "quarantaine", avancent plusieurs articles partagés des milliers de fois ces dernières semaines, citant une interview de Christian Perronne et prétendant s'appuyer sur les affirmations d'un médecin israélien.
C'est infondé, et va à l'encontre des données scientifiques connues à ce jour, selon les spécialistes interrogés par l'AFP. En outre, les citations du médecin israélien utilisées dans l'article sont des extraits trompeurs d'une interview dans laquelle il se prononce en faveur de l'injection d'une troisième dose de vaccin dans son pays. »
« Le vaccin "illégal" et dangereux, quatre fois plus de morts chez les vaccinés au Royaume-Uni : attention à ces propos de Christian Perronne »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:21
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Le vaccin anti-Covid n'en serait pas un et serait "totalement interdit" en France selon "le code de Nuremberg", l'épidémie n'existerait plus dans "tous les pays qui n'ont pas vacciné", les personnes vaccinées mourraient "quatre fois plus" du Covid au Royaume-Uni, et les "données européennes" démontreraient qu'il y a "20.000 morts du vaccin" : ces affirmations de Christian Perronne sur le plateau de CNews, très relayées sur Internet, sont trompeuses voire infondées, selon plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP. »