|
Oui, ça pète au Canada
Les convois de la liberté bloquent tout avec leurs camions et donc difficile pour la police de faire place net
Propos d'un canadien :
"Ce n'est pas normal de perdre son travail si on refuse la vaccination.
Nous sommes dans un pays libre, pas dans un pays communiste, en Chine ou en Corée
Nous devrions avoir le droit de choisir"
En France, c'est pareil
Nous sommes gouvernés par le même communisme, par des pourritures qui nous privent de toute
liberté
Bravo les canadiens
|
|
" Essais vaccinaux Pfizer : après analyse, une bio-statisticienne demande un moratoire urgent "
3 février 2022
" En regard des résultats issus d’une analyse pointue du protocole d’essai de Pfizer, Christine Cotton demande un moratoire urgent de la vaccination avec le produit Comirnaty de Pfizer.
France Soir vient de publier un nouveau Débriefing avec elle, que nous re-publions ici avec nos remerciements à l’auteure, ainsi qu’à la rédaction du quotidien en ligne.
(Note de l’éditrice Covidhub : des éléments de mise en page a été modifiés afin de faciliter la lecture)
Nous avons de nouveau reçu la biostatisticienne Christine Cotton, pour qu’elle nous fasse part de son rapport d’expertise méthodologique, réalisé à la demande d’une avocate qui plaide à la Cour d’appel du Québec. Son travail a consisté à réaliser une évaluation des pratiques méthodologique mises en œuvre dans les essais Pfizer pour le développement de son vaccin ARN messager contre la Covid-19, au regard des bonnes pratiques cliniques.
Pour ce faire, elle a examiné tous les documents du laboratoire Pfizer enregistrés auprès des autorités américaines et européennes, ce qui comprend les protocoles, les rapports cliniques et les différents plans de gestion de risque. Un travail qui consiste essentiellement à repérer et déterminer les biais, c’est-à - dire des éléments susceptibles de faire dévier les résultats de leur vraie valeur.
Nombreux biais repérés "
La suite l'article ici:
https://www.covidhub.ch/essais-pfizer-sur-le-vaccin-anti-covid-le-rapport-explosif-dune-biostatisticienne/
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 6 février 2022 à 20:54
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Des tarés ,toute une secte de tarés
Tarés,je ne sais pas.
Promouvant une société de " tarés " ( à l'échelle mondiale ),là je me rapproche un peu plus de leur façon de penser ! - En tout cas c'est ainsi que je les perçois......
|
|
|
|
" · COVID-19· POLITIQUE SANITAIRE› Obligation vaccinale› Pass sanitaire / vaccinal| EN UNE 1
Vaccin et pass sanitaire: la fin du «modèle israélien»
L’Etat avait tout misé sur la vaccination à marche forcée, en inaugurant l’abonnement aux rappels illimités. Mais le désenchantement de la 4e dose, qui coïncide avec une montée en flèche des cas et des décès, semble siffler la fin de la partie dans ce pays qui était aussi le pionnier mondial du pass sanitaire. Lequel est en grande partie supprimé dès le 6 février. "
5 février 2022
" Israël met fin, dès dimanche 6 février, à l’obligation de présenter un pass sanitaire dans un grand nombre de lieux, notamment les restaurants, les cinémas et les hôtels. Ce changement signifie que ces endroits sont à nouveau accessibles aux personnes non vaccinées contre le Covid. Parallèlement, plusieurs hôpitaux et responsables sanitaires admettent publiquement que le nombre de vaccinés parmi les cas graves atteint jusqu’à 80%.
Une preuve de vaccination ou de guérison sera toujours exigée pour les grands événements, tels que les mariages ou les fêtes, selon le changement de politique approuvé le 1er février par le cabinet israélien chargé de la lutte contre le coronavirus. "
La suite de l'article ici:
https://www.covidhub.ch/vaccin-et-pass-sanitaire-la-fin-du-modele-israelien/
|
|
|
|
Citation de fouthese
" Olivier Véran
Le stock de sang n’a jamais été aussi bas.
J’en appelle à la mobilisation de tous pour que chaque patient puisse disposer du sang dont il a besoin pour être soigné.
Il y a urgence, donnez votre sang : https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte
#DonDeSang "
Document
2:41 PM · 7 févr. 2022
https://twitter.com/olivierveran/status/1490682095273918464
-------------------------------------------------------------------------------------
" Tweet incroyable d'un homme qui a participé à la fracture de la Nation en faisant de moi un sous citoyen exclu de toute vie sociale mais dont apparemment le sang devient subitement acceptable. Et bien désolé, je ne joue plus !!
#NonAuPassVaccinal "
3:33 PM · 7 févr. 2022
https://twitter.com/JPCAPDAIL/status/1490695284443295747?cxt=HHwWhsC9mdLdgbApAAAA
Tu me croiras si tu veux mais cette annonce, je l'attendais
Eh oui puisque leur but est de nous liquider et, je vais faire simple :
maintenant que la plupart ont été piqués, ils donneront du sang empoisonné à des malades également empoisonnés
Va y avoir des dégâts
Ces assassins ont une feuille de route qu'ils suivent à la lettre
Etape par étape, ils travaillent à faire le mal
pour faire le plus de victimes possible
Non, ce n'est pas une fiction mais la réalité
Modifié il y a 2 ans, le lundi 7 février 2022 à 23:59
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Comme je te comprends ,moi aussi j'ai la gerbe
Il y a deux saletés sur le forum qui ont osé dire que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à changer de pays
Mais nous ne sommes pas des lâches contrairement à eux et n'avons aucune intention de nous mettre la tête
dans le sable
Non mais j'y crois pas, les planqués, quoi !
Honte sur eux
Et quand ils voient une personne se faire agresser dans la rue, c'est bien le genre à se barrer et à faire comme si
il ne s'était rien passé
Aucun respect pour ce genre de personnage
A vomir aussi
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 00:14
|
|
Citation de alice-2
Il y a deux saletés sur le forum qui ont osé dire que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à changer de pays
Mais nous ne sommes pas des lâches contrairement à eux et n'avons aucune intention de nous mettre la tête
dans le sable
Non mais j'y crois pas, les planqués, quoi !
Honte sur eux
Et quand ils voient une personne se faire agresser dans la rue, c'est bien le genre à se barrer et à faire comme si
il ne s'était rien passé
Aucun respect pour ce genre de personnage
A vomir aussi
remarque: on sait de moins en moins vers quel pays les pas contents pourraient aller
il faudrait - mais ça en prend pas le chemin - qu'on cesse de considérer les non-vacc comme des crétins criminels et aussi dans l'autre sens, vis à vis des vaccinés qui ne sont pas forcément des idiots macronisés
|
|
Citation de alice-2
Tu me croiras si tu veux mais cette annonce, je l'attendais
Eh oui puisque leur but est de nous liquider et, je vais faire simple :
maintenant que la plupart ont été piqués, ils donneront du sang empoisonné à des malades également empoisonnés
Va y avoir des dégâts
Ces assassins ont une feuille de route qu'ils suivent à la lettre
Etape par étape, ils travaillent à faire le mal
pour faire le plus de victimes possible
Non, ce n'est pas une fiction mais la réalité
Je comprends ton point de vue d’autant plus qu’il y a presque deux ans j’avais failli y succomber.Après tout,pendant plusieurs mois en 2020 les infos qui se succédaient semblaient confirmer sa véracité.Mais le temps ne nous attend pas et il en charrie de nouvelles qui,considérées avec un peu plus d’attention,le démolissent.Pourtant l’idée d’une pandémie est excellente surtout que a priori elle ne nuirait pas excessivement à l’écosystème,élément vital pour que la vie humaine reste possible.Mais quantité d’informations contradictoires ou contraires au fil des jours un peu partout sur la planète obligent à rechercher une autre explication collant plus à la réalité.
La « grande réinitialisation » me paraît plus plausible.Alors ce virus fut l’o pportunité qui allait permettre sa réalisation dans des délais plus courts qu’initialement prévus probablement.Et quoi de plus pertinent pour ses auteurs que des confinements successifs auxquels ajouter des « mesures sanitaires » plus ou moins absurdes mais assorties de lourdes amendes pour les contrevenants.Excellents moyens de sonder en direct le degré d’obéissance,de soumission,des foules,en employant sans cesse par ailleurs la peur d’une contagion possible à tout moment comme outil décisif au niveau médiatique.Parallèlement à ce dispositif il fallait bien stigmatiser tous les scientifiques en désaccord avec la thèse médicale officielle – et là quelle synchronisation exemplaire dans les discours des États occidentaux plus particulièrement ! Et ce sont ces scientifiques qui furent l’épine dans le pied sans quoi les populations auraient été réellement livrées pieds et mains liées au désastre économique qui ne s’est pas encore pleinement déployé.
Parmi les « décideurs » politiques et économiques la mise en place d’un nouveau « paradigme » me semble vitale.Lorsqu’il m’arrive de devoir me rendre dans des centres-villes ou des hypermarchés ces derniers temps je vois combien ces lieux deviennent déserts – jusqu’en Espagne puisque je séjourne non loin de ce pays.Donc est en train de se produire quelque chose d’important et que confirment diverses pénuries très récemment évoquées au sujet des différentes énergies,d’un certain nombre aussi de produits manufacturés – et j’en passe.Or ces pénuries sont le fait des pays politiquement forts ( Asie;Russie;etc… ) pour contrecarrer toutes les visées des concepteurs de cette réinitialisation.Et parallèlement à ces mouvements de fond difficilement surmontables dans l’état actuel des choses voici que grossissent dans beaucoup de populations des masses de personnes dont les récriminations glissent du médical au politique – clairement ! Bref ça déborde de partout donc ça ajoute au bordel qui se généralise.Mais que va-t-il en ressortir de bon à tous les niveaux ?!! Mon pronostic n’a rien de réjouissant parce que ces actions sont simplement spontanées,réactives,donc pas du tout le résultat de réflexions individuelles relatives aux soubassements idéologiques et économiques dont l’emprise est telle sur CES esprits qu’ils seront vraisemblablement incapables de se défaire des habitus à partir desquels ils ont mené jusqu’à présent leur existence. - Et pourquoi sinon pour un très grand nombre d’entre eux cette paresse et une forme de lâcheté à prendre véritablement en main leurs destins individuel et collectif… Assorties malheureusement d’une croyance probablement indécrottable au sujet d’une « nécessaire » structure verticale du Pouvoir dans toutes les activités…
Le R.I.C,sinon rien !
Donc ce rien va perdurer encore fort longtemps.Mais je reste patient, disposé à attendre encore au moins mille ans…
PS: un autre mien point de vue: en dernier ressort de quelles personnes les politiciens devraient s’inquiéter – notamment en France ! C’est très simple: des injectés et peu importe le nombre d’injections reçues.Plus particulièrement toutes celles ayant cédé au chantage mais pas que.Car qu’elles soient témoins et/ou victimes d’un ou plusieurs parmi les effets secondaires ( graves ! - et en y incluant les décès bien sûr !),alors le risque de colère noire sera terrible et à ce moment-là je ne voudrai pas être l’un des politiciens et médecins de « plateaux TV » dont les discours de promotion de ces « vaccins » sont restés inchangés !
À bon entendeur……… ,les concernant…
Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 14:21
|
|
Et,bien sûr.........
" « 80 % des cas graves de COVID sont entièrement vaccinés », déclare le directeur de l'hôpital d'Ichilov
Le vaccin n'a "aucune importance en ce qui concerne les maladies graves", déclare le professeur Yaakov Jerris. "
Israel National News
03.02.22
" Les hôpitaux israéliens sont-ils vraiment surchargés de patients COVID non vaccinés ? Selon le professeur Yaakov Jerris, directeur du service des coronavirus de l'hôpital Ichilov, la situation est complètement opposée.
"En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés", a déclaré Jerris à Channel 13 News . « Ils ont eu au moins trois injections. Entre soixante-dix et quatre-vingts pour cent des cas graves sont vaccinés. Ainsi, le vaccin n'a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves, c'est pourquoi seulement vingt à vingt-cinq pour cent de nos patients ne sont pas vaccinés.
Jerris a également révélé une partie de la confusion dans le signalement des cas. S'exprimant lors d'une réunion du cabinet dimanche, il a déclaré aux ministres : « Définir un patient grave est problématique. Par exemple, un patient atteint d'une maladie pulmonaire chronique a toujours eu un faible niveau d'oxygène, mais maintenant il a un résultat de test de coronavirus positif qui fait techniquement de lui un « patient atteint de coronavirus grave », mais ce n'est pas exact. Le patient est seulement dans un état difficile parce qu'il a une maladie sous-jacente grave. "
https://www.israelnationalnews.com/news/321674
|
|
fleurdetiare34 (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de anciensargelchaton
remarque: on sait de moins en moins vers quel pays les pas contents pourraient aller
il faudrait - mais ça en prend pas le chemin - qu'on cesse de considérer les non-vacc comme des crétins criminels et aussi dans l'autre sens, vis à vis des vaccinés qui ne sont pas forcément des idiots macronisés
Bravo! Monsieur!
Enfin quelqu'un de réaliste, de neutre.
Je propose de parquer dans des stades, les non vaccinnés et de les laisser s'immuniser entre eux!
Bon s'ils crèvent on s'en fiche, il y a trop de monde sur terre!
By by fouthese, alice, robert,
Que Le non-dieu vous garde bande d'abruti(e)s! hihi!
C'est dommage que l'on ne puisse fouetter ce genre de crétins! j'adorerais!
Bonne soirée les 3 cons!
|
|
Citation de fleurdetiare34
Bravo! Monsieur!
Enfin quelqu'un de réaliste, de neutre.
Je propose de parquer dans des stades, les non vaccinnés et de les laisser s'immuniser entre eux!
Bon s'ils crèvent on s'en fiche, il y a trop de monde sur terre!
By by fouthese, alice, robert,
Que Le non-dieu vous garde bande d'abruti(e)s! hihi!
C'est dommage que l'on ne puisse fouetter ce genre de crétins! j'adorerais!
Bonne soirée les 3 cons!
je ne peux hélas t'aprouver qu'à moitié
oui les vaccinés dont je suis ne sont pas forcément des idiots macronisés
mais non les anti-pass ne méritent pas qu'on les laisse crever du moins quand ils ne croient pas détenir la vérité absolue et qu'ils essaient de réfléchir
d'accord avec toi pour les confier à la garde du "non-dieu" (je le prie souvent) (rire)
et il y a beaucoup de cons où je te relaierais volontiers si tu as mal à l'épaule à force de les fouetter
belle soirée, avec ma sympathie "globalement positive"
|
|
Citation de fouthese
Je comprends ton point de vue d’autant plus qu’il y a presque deux ans j’avais failli y succomber.Après tout,pendant plusieurs mois en 2020 les infos qui se succédaient semblaient confirmer sa véracité.Mais le temps ne nous attend pas et il en charrie de nouvelles qui,considérées avec un peu plus d’attention,le démolissent.Pourtant l’idée d’une pandémie est excellente surtout que a priori elle ne nuirait pas excessivement à l’écosystème,élément vital pour que la vie humaine reste possible.Mais quantité d’informations contradictoires ou contraires au fil des jours un peu partout sur la planète obligent à rechercher une autre explication collant plus à la réalité.
La « grande réinitialisation » me paraît plus plausible.Alors ce virus fut l’o pportunité qui allait permettre sa réalisation dans des délais plus courts qu’initialement prévus probablement.Et quoi de plus pertinent pour ses auteurs que des confinements successifs auxquels ajouter des « mesures sanitaires » plus ou moins absurdes mais assorties de lourdes amendes pour les contrevenants.Excellents moyens de sonder en direct le degré d’obéissance,de soumission,des foules,en employant sans cesse par ailleurs la peur d’une contagion possible à tout moment comme outil décisif au niveau médiatique.Parallèlement à ce dispositif il fallait bien stigmatiser tous les scientifiques en désaccord avec la thèse médicale officielle – et là quelle synchronisation exemplaire dans les discours des États occidentaux plus particulièrement ! Et ce sont ces scientifiques qui furent l’épine dans le pied sans quoi les populations auraient été réellement livrées pieds et mains liées au désastre économique qui ne s’est pas encore pleinement déployé.
Parmi les « décideurs » politiques et économiques la mise en place d’un nouveau « paradigme » me semble vitale.Lorsqu’il m’arrive de devoir me rendre dans des centres-villes ou des hypermarchés ces derniers temps je vois combien ces lieux deviennent déserts – jusqu’en Espagne puisque je séjourne non loin de ce pays.Donc est en train de se produire quelque chose d’important et que confirment diverses pénuries très récemment évoquées au sujet des différentes énergies,d’un certain nombre aussi de produits manufacturés – et j’en passe.Or ces pénuries sont le fait des pays politiquement forts ( Asie;Russie;etc… ) pour contrecarrer toutes les visées des concepteurs de cette réinitialisation.Et parallèlement à ces mouvements de fond difficilement surmontables dans l’état actuel des choses voici que grossissent dans beaucoup de populations des masses de personnes dont les récriminations glissent du médical au politique – clairement ! Bref ça déborde de partout donc ça ajoute au bordel qui se généralise.Mais que va-t-il en ressortir de bon à tous les niveaux ?!! Mon pronostic n’a rien de réjouissant parce que ces actions sont simplement spontanées,réactives,donc pas du tout le résultat de réflexions individuelles relatives aux soubassements idéologiques et économiques dont l’emprise est telle sur CES esprits qu’ils seront vraisemblablement incapables de se défaire des habitus à partir desquels ils ont mené jusqu’à présent leur existence. - Et pourquoi sinon pour un très grand nombre d’entre eux cette paresse et une forme de lâcheté à prendre véritablement en main leurs destins individuel et collectif… Assorties malheureusement d’une croyance probablement indécrottable au sujet d’une « nécessaire » structure verticale du Pouvoir dans toutes les activités…
Le R.I.C,sinon rien !
Donc ce rien va perdurer encore fort longtemps.Mais je reste patient, disposé à attendre encore au moins mille ans…
PS: un autre mien point de vue: en dernier ressort de quelles personnes les politiciens devraient s’inquiéter – notamment en France ! C’est très simple: des injectés et peu importe le nombre d’injections reçues.Plus particulièrement toutes celles ayant cédé au chantage mais pas que.Car qu’elles soient témoins et/ou victimes d’un ou plusieurs parmi les effets secondaires ( graves ! - et en y incluant les décès bien sûr !),alors le risque de colère noire sera terrible et à ce moment-là je ne voudrai pas être l’un des politiciens et médecins de « plateaux TV » dont les discours de promotion de ces « vaccins » sont restés inchangés !
À bon entendeur……… ,les concernant…
Que l'on soit d'accord ou pas, pour sortir de cet enfer, il nous faut espérer un miracle
|
|
Citation de fouthese
" Reiner Fuellmich : des numéros placebos sous les flacons pour les politiciens. Toujours confiance à ceux qui veulent être président en 2022 ? "
VIDÉO traduite
9:26 AM · 6 févr. 2022
https://mobile.twitter.com/Alsamande/status/1490240353538088961
Explique à quel endroit de la vidéo il parle de flacons avec les n° placebos ?
T'es un menteur manipulateur ! A aucun moment dans cette vidéo il n'en parle !
Ce guignol en revanche nous propose çà, son procès Nuremberg 2.0 ! Où sont les 1 000 avocats 10 000 experts ? Et les prévenus ?
Non mais sérieusement, t'es assez crétin pour nous faire à ces conneries ? Personnellement je le pense sincèrement !
Les Vaxxeuses 5G #Vaccinées@les_vaxxeuses
6:38 PM · Feb 8, 2022
« On a le programme du grand s̶p̶e̶c̶t̶a̶c̶l̶e̶ ̶d̶e̶ ̶c̶l̶o̶w̶n̶s̶ proces Nuremberg 2 qui se déroule toujours sans juges, sans avocats, sans accusés, et surtout sans aucun débat. »
https://pbs.twimg.com/media/FLF0KjVXMA0DEZ4?format=jpg&name=900x900
https://twitter.com/les_vaxxeuses/status/1491119295166050304?cxt=HHwWgMDToajGwrEpAAAA
Dr. Nendily (PhD) @MmeBlackSheep
1:35 PM · Feb 6, 2022
« c'est 10 mecs sur un zoom qui ont décidé de faire Nuremberg2, ni plus ni moins qu'un faux - procès, pardon, un "procès-exemple" pour crime contre l'humanité Jour 1: PLACE AUX AVOCATS enfin avocats et procureurs, parce que ce sont eux qui font aussi les enquêtes »
Durée 58s :
https://twitter.com/i/status/1490318283903537153
https://twitter.com/MMeBlackSheep/status/1490318283903537153
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 9 février 2022 à 04:10
|