" Update : dans le pays de la 4ème dose, le nombre de nouveaux patients sévères vient de battre un nouveau record. Le nombre totale des patients sévères est à 10 % du pic de l’hiver 2021 !
QPE : pourquoi ce constat avec un variant peu dangereux ? "
" UNE PUBLICATION DE L’UNIVERSITE DE KYOTO AFFIRME QUE L’IVERMECTINE EST 50% PLUS EFFICACE QUE LA MOLECULE PFIZER "
Publié le 31 janvier 2022
" Le nouveau poison de Pfizer est promu par les médias et pourtant l’ivermectine peut nous soigner comme elle le fait en Afrique et en Asie ou encore au Mexique
Quant à la prévention, zinc et vitamine d sont les seuls à limiter la contamination
Efficace et en plus sans le moindre danger, l’ivermectine l’emporte sur tous les traitements comme antiviral et en plus elle est anti inflammatoire… Bon elle ne rapporte rien à Big Pharma…
On sait qu’une entreprise japonaise qui mene une expérience en phase 3 a indiqué l’efficacité de l’ivermectine
Japon : « La société pharmaceutique japonaise Kowa Co Ltd a déclaré lundi que l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, s’était avérée efficace pour traiter le variant Omicron du COVID-19 dans un essai de phase III. »
" Angleterre. Exclusif : Retournement de situation sur les vaccins Covid obligatoires pour les travailleurs du NHS et des services sociaux
Sajid Javid s’apprête à supprimer les exigences après avoir été averti que la politique des vaccins pourrait entraîner une pénurie de 80 000 travailleurs. "
" Le Telegraph révèle que les vaccins Covid obligatoires pour les travailleurs du NHS et des services sociaux vont être supprimés, après les avertissements de pénurie de personnel si le plan était mis en œuvre.
Sajid Javid, le Secrétaire à la santé, rencontrera lundi ses collègues ministres au sein du comité du Cabinet Covid-Operations pour approuver la décision de ce revirement.
Plusieurs sources gouvernementales ont déclaré que les ministres devraient mettre fin à cette exigence parce que la variante omicron de Covid, qui domine actuellement au Royaume-Uni, est plus douce que les souches précédentes.
Cette décision fait suite aux avertissements selon lesquels près de 80 000 travailleurs de la santé seraient contraints de quitter leur emploi parce qu’ils ont refusé de prendre deux doses du vaccin Covid.
Le Collège royal des infirmières, le Collège royal des sages-femmes et le Collège royal des médecins généralistes ont tous fait pression pour que l’obligation soit retardée, en prévenant que cela aurait un impact “catastrophique”.
L’obligation de se faire vacciner pour les travailleurs du NHS devait entrer en vigueur en avril, ce qui fait de ce jeudi 3 février le dernier jour où le personnel peut se faire vacciner afin d’être complètement vacciné à temps.
L’obligation légale pour le personnel des maisons de soins d’être entièrement vacciné est entrée en vigueur en novembre. On estime que 40 000 personnes ont perdu leur emploi à cause de cette politique. Selon les nouvelles règles, elles devraient pouvoir reprendre leur travail dans le secteur. "
" Covid: l’Autriche assouplit encore ses mesures pour les non-vaccinés "
29-01-2022
" L’Autriche va encore assouplir les règles pour les non-vaccinés, a annoncé samedi le chancelier Karl Nehammer. Ceux -ci pourront à nouveau fréquenter les magasins non-essentiels à partir du 12 février, et l’horeca une semaine plus tard sur présentation d’un test négatif.
Actuellement, de nombreux lieux en Autriche ne sont accessibles qu’aux personnes vaccinées ou guéries du Covid-19. Cette règle va être assouplie dans les prochaines semaines.
Le couvre-feu va également être reculé de deux heures, soit à minuit, à partir du 5 février. À la même date, les établissements horeca verront leurs heures d’ouverture élargies et le nombre de spectateurs autorisés lors d’un événement sera doublé.
Plus tôt dans la semaine, le chancelier avait déjà annoncé que le confinement des non-vaccinés, en vigueur depuis deux mois, prendrait fin lundi.
Ces assouplissements sont la conséquence d’une baisse de la pression sur les hôpitaux, malgré des contaminations qui demeurent à un niveau élevé, a précisé le gouvernement. Le nombre de patients covid en soins intensifs se trouve ainsi au plus bas depuis mi-septembre.
Près de trois quarts de la population autrichienne est vaccinée contre le Covid-19. Un taux qui devrait augmenter avec l’obligation vaccinale que le chancelier compte introduire. "
" Covid-19 : vaccinée 2 fois au Luxembourg, elle doit recommencer en France pour continuer à travailler "
Hier à 19:58
" Cécile, 34 ans, a reçu lundi après-midi à l’hôpital Bel-Air de Thionville sa 3e injection contre le Covid. Jusque-là, rien de plus normal. Sauf qu’au regard de l’administration française, il ne s’agit que de sa première. La trentenaire doit tout recommencer à zéro. Une histoire ubuesque, comme seule la paperasserie européenne peut en générer ! "
Citation de fouthese
" UNE PUBLICATION DE L’UNIVERSITE DE KYOTO AFFIRME QUE L’IVERMECTINE EST 50% PLUS EFFICACE QUE LA MOLECULE PFIZER "
Publié le 31 janvier 2022
" Le nouveau poison de Pfizer est promu par les médias et pourtant l’ivermectine peut nous soigner comme elle le fait en Afrique et en Asie ou encore au Mexique
Quant à la prévention, zinc et vitamine d sont les seuls à limiter la contamination
Efficace et en plus sans le moindre danger, l’ivermectine l’emporte sur tous les traitements comme antiviral et en plus elle est anti inflammatoire… Bon elle ne rapporte rien à Big Pharma…
On sait qu’une entreprise japonaise qui mene une expérience en phase 3 a indiqué l’efficacité de l’ivermectine
Japon : « La société pharmaceutique japonaise Kowa Co Ltd a déclaré lundi que l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, s’était avérée efficace pour traiter le variant Omicron du COVID-19 dans un essai de phase III. »
Encore une infox pour les neuneux complotistes antivax ... qui fait pschiit !
« CORRECTED-Japan's Kowa says ivermectin showed 'antiviral effect' against Omicron in research »
By Reuters Staff
1 Min Read
« (Corrects headline and first paragraph to remove reference to the drug being effective in treating against Omicron in Phase III clinical trials)
TOKYO, Jan 31 (Reuters) - Japanese trading and pharmaceutical company Kowa Co Ltd said on Monday anti-parasite drug ivermectin showed an “antiviral effect” against Omicron and other variants of coronavirus in joint non-clinical research. Kowa did not provide further details. The firm has been working with Kitasato University, a medical university in Tokyo.
Clinical trials evaluating the drug, which is used to treat parasites in animals and humans, are ongoing but promotion of the drug as a COVID-19 treatment has generated controversy here.
The drug is not approved for treatment of COVID-19 in Japan and the U.S. Federal Drug Administration has repeatedly warned against its use. » https://www.reuters.com/article/health-coronavirus-japan-kowa/corrected-japans-kowa-says-ivermectin-showed-antiviral-effect-against-omicron-in-research-idUSL1N2UB0AV
Je lis dans le communiqué qui a été corrigé ! Bizarre ça !
« TOKYO, Jan 31 (Reuters) - Japanese trading and pharmaceuticals company Kowa Co Ltd (7807.T) on Monday said that anti-parasite drug ivermectin showed an "antiviral effect" against Omicron and other coronavirus variants in joint non-clinical research. »
C’est quoi leurs essais qui concluent à un essai anti viral de l’ivermectine ? … Dans un essai « non clinical research » non clinique, donc pas in vivo sur l’homme !
Ça laisse entendre que l’effet antiviral est constaté dans des boites de petri ou des éprouvettes (in vitro) ?
Si c’est le cas, les experts le savent depuis près de 2 ans !
Fichtre quelle nouvelle révolutionnaire !
De plus :
« showed an "antiviral effect" against Omicron and other coronavirus variants in joint non-clinical research »
Il concluent à un effet antiviral in vitro du variant Omicron ... comme les précédents variants ?
Tu parles d’une nouvelle ? De savoir que l’ivermectine a un effet antiviral sur le variant omicron … tout comme sur les autres variants ! Etonnant ? Ben non !
Ce n’est pas pour ça que l’ivermectine est efficace sur l’homme dans la vraie vie, comme l’écrasante majorité des études sérieuses l’ont montré jusqu’à maintenant avec l’ivermectine toute comme avec les autres molécules comme l’hydroxychloroquine et l’azythromycine ! CQFD
Des essais in vitro ?
Je ne sais combien de molécules ont été testées in vitro en montrant une efficacité contre la covid-19, pourtant aucune dans les essais cliniques (sur l’homme) n’ont démontré leur efficacité !
Depuis près de 2 ans les chercheurs et spécialistes le disent, ce n’est pas parce que les tests in vitro sont concluant qu’il en est de même avec ces molécules sur l’homme, parfois à cause du dosage trop important et toxiques pour l’homme ou pour d’autres raisons.
Je suis justement depuis quelques jours ce buzz, qui rend plutôt sceptiques les spécialistes au regard du communiqué et des contradictions et trucs pas clairs du communiqué de Reuters, sans avoir le moindre bout d’étude à lire !
Malgré le nombre d’études sérieuses montrant l’inefficacité de la molécule, il serait curieux que bizarrement une étude démontre radicalement le contraire !
Encore du buzz et des conjectures des antivax complotistes ?
Attendons donc d’avoir des précisions et si l'ivermectine se révèle efficace ... et bien ce sera tant mieux, mais pour le moment ça n'est absolument pas le cas au grand désespoir des antivax !
Sans aucune information sur les résultats de l’étude, en conclure que l’ivermectine est efficace, tout comme le zinc et la vitamine D, c’est du total Bullshit repris evidemment par la fachosphère antivax pour exciter les groupies !
Dans mon coin, des doubles et triples piqués ont chopé le covid et ils sont bien malades
Et ça me fait bien rigoler ahahah
Conclusion :
Que vous soyez ou non piqués, le covid vous l'aurez et vous passerez un sale quart d'heure, comme
nous tous qui l'avons eu
Ah j'oubliais.... sur les ondes, j'ai entendu dire que ce traitement génique était dangereux et inefficace
Elle est bien bonne, celle là
Les langues se délient
Sur votre liste de courses, n'oubliez pas de noter :
Vitamine D
Zinc
Propolis
" Coronavirus: la Norvège lève la plupart de ses restrictions sanitaires anti-Covid "
Hier à 22:54
" Le gouvernement norvégien a annoncé mardi la fin de la plupart de ses mesures anti-Covid.
Fin du télétravail obligatoire, levée des dernières restrictions sur la vente d’alcool... , la Norvège estime que la société pouvait et devait "vivre avec le virus".
"Aujourd’hui, nous sommes enfin arrivés au point où nous pouvons supprimer beaucoup des mesures sanitaires avec lesquelles nous avons dû vivre cet hiver", a déclaré le Premier ministre Jonas Gahr Støre lors d’une conférence de presse.
Même si le variant Omicron a provoqué une flambée des infections, celle-ci ne se traduit pas par une augmentation des hospitalisations pour des formes graves de la maladie dans un pays où la population est très largement vaccinée. "
" Nadine Morano: "Moi je ne ferai pas de troisième dose"
" Nadine Morano, eurodéputée et conseillère internationale dans l'équipe de campagne de ValériePécresse, était l'invitée d'Apolline de Malherbe, ce mercredi sur BFMTV et RMC. "
Citation de fouthese
" Nadine Morano: "Moi je ne ferai pas de troisième dose"
" Nadine Morano, eurodéputée et conseillère internationale dans l'équipe de campagne de ValériePécresse, était l'invitée d'Apolline de Malherbe, ce mercredi sur BFMTV et RMC. "
« Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19 »
Par Hugues Maillot
Publié le 15/07/2021 à 16:41, Mis à jour le 03/01/2022 à 17:00
« Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
Note à nos lecteurs : cet article a initialement été publié en juillet 2021. Depuis, il a été établi que l'étude en question était biaisée et plus largement que l'ivermectine n'était pas conseillée contre le Covid-19, comme Le Figaro l'explique dans cet article. »
« Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19 »
Par Hugues Maillot
Publié le 15/07/2021 à 16:41, Mis à jour le 03/01/2022 à 17:00
« Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
Note à nos lecteurs : cet article a initialement été publié en juillet 2021. Depuis, il a été établi que l'étude en question était biaisée et plus largement que l'ivermectine n'était pas conseillée contre le Covid-19, comme Le Figaro l'explique dans cet article. »
en même temps, morano !!!!!!!!!!!! morano, quoi !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!! que foutaisounet cite morano, est ce si étonnant ????????????? il n'a peur de rien , foutaise !!!!!!!!!!!!!