alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de alexinette ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

« Je ne perds plus mon temps à répondre à des personnes qui n'ont pas la faculté de réfléchir
Ils ne savent pas faire la différence entre le discours d'un corrompu et de celui d'une personne intègre

Ils sont séniles avant l'heure
Des imbéciles »
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rarement lu plus affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Alexinette,

ça fait sourire de lire ça et ça en dit long sur la personne et les dégâts causés par le gourous de la pseudo science et leur pouvoir de manipulation sur les personnes influençables... prédisposées pour servir de chair à Qanon, le mouvement d'extrême droite trumpiste qui a réussi à s'implanter en France et en Europe comme le virus omicron ! :-\

Citation de iseult Bonsoir,

"Je ne perds plus mon temps à répondre à des personnes qui n'ont pas la faculté de réfléchir
Ils ne savent pas faire la différence entre le discours d'un corrompu et de celui d'une personne intègre

Ils sont séniles avant l'heure
Des imbéciles"

Donc, elle ne te répondra pas !
Un coup d'épée dans l'eau !
Tu te rabaisses en écrivant à c'te pôv' fille ! ;-$

Bonsoir Iseult,

«Donc, elle ne te répondra pas ! »

Bah elle ne l'a jamais fait ! Pourquoi elle commencerait aujourd'hui ?

«Un coup d'épée dans l'eau ! »

Ce n'est absolument pas un problème, j'ai posté les sources, si d'aucun a des doutes, il a tout le loisir de vérifier !

Même si seulement un et un seul lecteur sceptique vérifie, j'en serais satisfait, je n'en demande pas plus ! L'essentiel est de poster des arguments contradictoires si ce qu'elle écrit est de l'infox, un mensonge ou une ânerie !

« Tu te rabaisses en écrivant à c'te pôv' fille ! »

Ce n'est pas spécifiquement pour elle que je le fait, mais pour celles et ceux qui lisent, en dehors de la corriger ! :-)

Dans ma vraie vie, je n'ai aucune honte à sortir les poubelles, de faire le ménage ou la vaiselle, ce n'est pas ici que je compte changer mes principes ! :-)

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas hésiter à donner de sa personne pour les bonnes causes, y compris en mettant les mains dans le cambouis !

Il m'arrive d'avoir de la pitié pour elle en lisant quelques-uns de ses posts ! Elle ne doit pas avoir la vie facile tous les jours ... Mais cela ne me regarde pas !

:-)

Perronne Henrion-Caude ! Encore dans leurs délires de désinformation et d'âneries ?

Avec autant de présence dans les articles de fact-checking, peut-on se poser la question de savoir si dans le cadre de leurs activités professionnelles de santé et de recherche, ils font preuve d'autant de rigueur intelletuelle ? Je me pose la question !

Allez, on a droit encore aux âneries, mensonges et désinformation de ces personnes sur la situation au Japon… le détail et le débunk dans le fil twitter !

Mysterion #nofakescience @MysterionNFS
·8:19 AM · Jan 25, 2022

« « Le succès phénoménal du japon sur le contrôle de l’épidémie » ou comment après la Suede et l’Inde Christian Peronne et les personnes qu’il désinforme continuent a brandir des exemples qui vieillissent mal. THREAD »

Renka @renkatroussier
5:38 PM · Jan 17, 2022

« Perrone et AHC sur ligne droite ce matin on les arrête quand? »

« « I was anxious at first: how Covid Helped vaccine-sceptic Japan overcome its hesitancy »
»

Justin McCurry in Tokyo
Mon15nov 2021 01:30 GMT

https://amp.theguardian.com/world/2021/nov/15/anxious-japan-covid-vaccine-hesitancy-immunised

https://twitter.com/renkatroussier/status/1483131542180409345

https://twitter.com/MysterionNFS/status/1485889955759104000

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Tiens v'là Didier ! :o)

" Vaccination & Anticorps facilitants "

Il y a 1 jour

655 319 vues

Les commentaires sont désactivés.

Citation de fouthese Tiens v'là Didier ! :o)

" Vaccination & Anticorps facilitants "

Il y a 1 jour

655 319 vues

Les commentaires sont désactivés.

++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science ++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++

:-$

Vidéo déjà postée et débunkée !

« "La vaccination anti-Covid augmente le risque d'infection" : attention à cette affirmation trompeuse »

Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 janvier 2022 à 14:27
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.

« Pourtant, quatre scientifiques interrogés par l'AFP ont affirmé de manière unanime qu'à ce jour, aucune donnée scientifique n'étaye l'hypothèse qu'une personne vaccinée aurait davantage de risque de contracter le Covid qu'une personne non-vaccinée, si elles sont exposées au virus de la même façon.

Ils mettent en garde contre une mauvaise interprétation des données épidémiologiques qui pourrait mener à cette "conclusion erronée".

...

Pour autant, "la vaccination ne peut pas augmenter le risque d'infection. Les vaccinés ne sont pas plus sensibles à Omicron que les non-vaccinés", souligne l'immunologiste Claude-Agnès Reynaud.

....

"Il est complètement faux de dire que quand on est vacciné, on a plus de risque d'être infecté", abonde Vincent Maréchal, soulignant que "le seul biais qu'on peut imaginer entre vaccinés et non-vaccinés pourrait venir du comportement d'une personne vaccinée qui majorerait son exposition au virus".

...

Un vaccin toujours efficace contre les formes graves du virus[b][u]

Ainsi, "[b][u]il faut rappeler que même si on rencontre l'infection, ce qui compte aujourd'hui c'est d'être protégé contre les formes graves, et c'est ce que font efficacement les vaccins anti-Covid aujourd'hui, même face à Omicron"
, rappelle Judith Mueller.

C'est aussi la conclusion que tire la Drees dans son rapport du 14 janvier, en soulignant que "la protection vaccinale demeure élevée contre les formes graves d’infection au variant Omicron, même si elle est inférieure à celle contre le variant Delta".

En comparaison avec une personne non-vaccinée, un individu ayant reçu une dose de rappel est protégée à 81% contre le risque relatif d'être hospitalisé en cas de contamination par le variant Omicron et de 96% après une infection au variant Delta. Concernant le risque d’être admis en soins critiques, cette protection monte à 92% pour Omicron et 98% pour Delta.
... »

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9VZ4R6-1

« CheckNews
«Anticorps facilitants»: est-il vrai que le vaccin pourrait favoriser l’infection? »

par Florian Gouthière
publié le 13 janvier 2022 à 17h48

« La théorie selon laquelle la vaccination pourrait faciliter l’infection circule beaucoup. Elle a notamment été relayée par Didier Raoult ces derniers jours. Aucune donnée ne semble traduire, à ce jour, une telle augmentation du risque infectieux. »

https://www.liberation.fr/checknews/anticorps-facilitants-est-il-vrai-que-le-vaccin-peut-favoriser-linfection-comme-laffirme-didier-raoult-20220113_BJVI6IVCZVB6LOCVZPISJHRYOA/

« Covid-19 et « anticorps facilitants » : les vaccins aggravent-ils les infections au coronavirus ? »
Par Gary Dagorn
Publié le 14 janvier 2022 à 17h07 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 18h58

« De nombreux antivax affirment que les vaccins facilitent l’infection. Ce phénomène immunologique a déjà été observé avec le vaccin contre la dengue. Pour ce qui concerne le Covid-19, les cas sont en revanche très rares et n’ont pas été confirmés. »

« Après la désinformation sur les nanoparticules, sur la mortalité et les effets indésirables, sur les phases d’essai ou le lien avec les AVC, les opposants aux vaccins contre le Covid-19 continuent à diffuser de nouveaux arguments trompeurs.

Le dernier en date concerne un mécanisme immunitaire rare mais déjà observé avec certains vaccins : la facilitation de l’infection par les anticorps. Depuis qu’ils en ont découvert l’existence, des antivaccins affirment que les vaccins contre le Covid-19 non seulement ne protègent pas leurs hôtes, mais aggraveraient leur état de santé, ce qui expliquerait, selon eux, la vague inédite de contaminations en Europe. Mais ces affirmations ne reposent sur aucune observation scientifique.
»

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/14/covid-19-et-anticorps-facilitants-les-vaccins-aggravent-ils-les-infections-au-coronavirus_6109515_4355770.html

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Alexinette,

ça fait sourire de lire ça et ça en dit long sur la personne et les dégâts causés par le gourous de la pseudo science et leur pouvoir de manipulation sur les personnes influençables... prédisposées pour servir de chair à Qanon, le mouvement d'extrême droite trumpiste qui a réussi à s'implanter en France et en Europe comme le virus omicron ! :-\

hello valentin !!! oui, ça en dit long sur la capacité à conditionner certains cerveaux !!!!!!!!! et ça en dit long sur les gens bons pour le conditionnement !!!!!!! ils ont perdu tout discernement !!!!!!! sont malléables à souhaits et deviennent de bons petits soldats pour leurs gourous !!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science ++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++

:-$

Vidéo déjà postée et débunkée !

« "La vaccination anti-Covid augmente le risque d'infection" : attention à cette affirmation trompeuse »

Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 janvier 2022 à 14:27
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.

« Pourtant, quatre scientifiques interrogés par l'AFP ont affirmé de manière unanime qu'à ce jour, aucune donnée scientifique n'étaye l'hypothèse qu'une personne vaccinée aurait davantage de risque de contracter le Covid qu'une personne non-vaccinée, si elles sont exposées au virus de la même façon.

Ils mettent en garde contre une mauvaise interprétation des données épidémiologiques qui pourrait mener à cette "conclusion erronée".

...

Pour autant, "la vaccination ne peut pas augmenter le risque d'infection. Les vaccinés ne sont pas plus sensibles à Omicron que les non-vaccinés", souligne l'immunologiste Claude-Agnès Reynaud.

....

"Il est complètement faux de dire que quand on est vacciné, on a plus de risque d'être infecté", abonde Vincent Maréchal, soulignant que "le seul biais qu'on peut imaginer entre vaccinés et non-vaccinés pourrait venir du comportement d'une personne vaccinée qui majorerait son exposition au virus".

...

Un vaccin toujours efficace contre les formes graves du virus[b][u]

Ainsi, "[b][u]il faut rappeler que même si on rencontre l'infection, ce qui compte aujourd'hui c'est d'être protégé contre les formes graves, et c'est ce que font efficacement les vaccins anti-Covid aujourd'hui, même face à Omicron"
, rappelle Judith Mueller.

C'est aussi la conclusion que tire la Drees dans son rapport du 14 janvier, en soulignant que "la protection vaccinale demeure élevée contre les formes graves d’infection au variant Omicron, même si elle est inférieure à celle contre le variant Delta".

En comparaison avec une personne non-vaccinée, un individu ayant reçu une dose de rappel est protégée à 81% contre le risque relatif d'être hospitalisé en cas de contamination par le variant Omicron et de 96% après une infection au variant Delta. Concernant le risque d’être admis en soins critiques, cette protection monte à 92% pour Omicron et 98% pour Delta.
... »

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9VZ4R6-1

« CheckNews
«Anticorps facilitants»: est-il vrai que le vaccin pourrait favoriser l’infection? »

par Florian Gouthière
publié le 13 janvier 2022 à 17h48

« La théorie selon laquelle la vaccination pourrait faciliter l’infection circule beaucoup. Elle a notamment été relayée par Didier Raoult ces derniers jours. Aucune donnée ne semble traduire, à ce jour, une telle augmentation du risque infectieux. »

https://www.liberation.fr/checknews/anticorps-facilitants-est-il-vrai-que-le-vaccin-peut-favoriser-linfection-comme-laffirme-didier-raoult-20220113_BJVI6IVCZVB6LOCVZPISJHRYOA/

« Covid-19 et « anticorps facilitants » : les vaccins aggravent-ils les infections au coronavirus ? »
Par Gary Dagorn
Publié le 14 janvier 2022 à 17h07 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 18h58

« De nombreux antivax affirment que les vaccins facilitent l’infection. Ce phénomène immunologique a déjà été observé avec le vaccin contre la dengue. Pour ce qui concerne le Covid-19, les cas sont en revanche très rares et n’ont pas été confirmés. »

« Après la désinformation sur les nanoparticules, sur la mortalité et les effets indésirables, sur les phases d’essai ou le lien avec les AVC, les opposants aux vaccins contre le Covid-19 continuent à diffuser de nouveaux arguments trompeurs.

Le dernier en date concerne un mécanisme immunitaire rare mais déjà observé avec certains vaccins : la facilitation de l’infection par les anticorps. Depuis qu’ils en ont découvert l’existence, des antivaccins affirment que les vaccins contre le Covid-19 non seulement ne protègent pas leurs hôtes, mais aggraveraient leur état de santé, ce qui expliquerait, selon eux, la vague inédite de contaminations en Europe. Mais ces affirmations ne reposent sur aucune observation scientifique.
»

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/14/covid-19-et-anticorps-facilitants-les-vaccins-aggravent-ils-les-infections-au-coronavirus_6109515_4355770.html

831 906 vues !!!

Ça grimpe !!!

T'as une idée de la raison ? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Au moins pour la forme...

" PASS VACCINAL : MACRON FAIT DE NOS VIES UN ENFER ! "

209 460 vues

2 153 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Explosif - Vaccination des 5-11 ans : Marie-Estelle Dupont et Me de Luca "

154 677 vues

2 329 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Pour information:

" Pour rappel, ce que j'avais déjà posté @Laissonslespre1
@ReinfoCovidOff
@ViolaineGuerin
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1356016089579323393?s=20
En reprécisant que j'ai posté ces 9 tweets uniquement à des fins informatives et de description de l'immense variété des solutions qui sont proposées à travers le monde "

Document

4:01 PM · 25 janv. 2022

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1485991194693967880?cxt=HHwWkIC9scrHpp8pAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Nombre de «vrais» morts du Covid: révélé au Royaume-Uni, fera-t-il tout basculer au niveau mondial? "

28 janvier 2022

" La bombe a été lâchée par l’Office national des statistiques britannique: les décès dus purement au Covid sont presque dix fois moins nombreux qu’annoncé. De quoi remettre en question la réalité de la pandémie et la justification de mesures aux impacts dévastateurs. En Suisse, le président se réfugie derrière l’OMS et le ministre de la Santé évoque la fin du pass.

Sur la chaîne indépendante GB News, le 19 janvier dernier, le souverainiste Nigel Farage a annoncé avoir fait usage du droit à l’information libre et adressé une requête à l’Office national des statistiques britannique (ONS) pour obtenir le nombre de décès dus « purement » au Covid, sans autre comorbidité (underlying cause).

Autrement dit, il a exigé de connaître le nombre des « vrais » morts DU Covid (et non AVEC le Covid).

La réponse : 17’371. Au lieu des quelque 155’000 affichés dans les données « officielles ». Soit presque dix fois moins. "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.profession-gendarme.com/nombre-de-vrais-morts-du-covid-revele-au-royaume-uni-fera-t-il-tout-basculer-au-niveau-mondial/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de fouthese " Nombre de «vrais» morts du Covid: révélé au Royaume-Uni, fera-t-il tout basculer au niveau mondial? "

28 janvier 2022

" La bombe a été lâchée par l’Office national des statistiques britannique: les décès dus purement au Covid sont presque dix fois moins nombreux qu’annoncé. De quoi remettre en question la réalité de la pandémie et la justification de mesures aux impacts dévastateurs. En Suisse, le président se réfugie derrière l’OMS et le ministre de la Santé évoque la fin du pass.

Sur la chaîne indépendante GB News, le 19 janvier dernier, le souverainiste Nigel Farage a annoncé avoir fait usage du droit à l’information libre et adressé une requête à l’Office national des statistiques britannique (ONS) pour obtenir le nombre de décès dus « purement » au Covid, sans autre comorbidité (underlying cause).

Autrement dit, il a exigé de connaître le nombre des « vrais » morts DU Covid (et non AVEC le Covid).

La réponse : 17’371. Au lieu des quelque 155’000 affichés dans les données « officielles ». Soit presque dix fois moins. "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.profession-gendarme.com/nombre-de-vrais-morts-du-covid-revele-au-royaume-uni-fera-t-il-tout-basculer-au-niveau-mondial/

Merci Fouthèse

A quoi bon puisque la majorité des gens ont été empoisonnés

Maintenant que les piqués n'ont plus de système immunitaire naturel qui fonctionne correctement, ces assassins n'ont plus qu'à nous balancer un virus "armé" et les morts se compteront par millions

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 Merci Fouthèse

Maintenant que les piqués n'ont plus de système immunitaire naturel qui fonctionne correctement, ces assassins n'ont plus qu'à nous balancer un virus "armé" et les morts se compteront par millions

Hello Alice,

il ne tient qu'à eux d'aggraver leur cas......
En France comme au Canada les politicards s'y risquent ! OK ! Pas de souci.Voyons quelles réactions cela va entraîner parmi les populations...

Autre chose - sans pour autant sortir du sujet:

" «Le temps de la manifestation est révolu » Alexandra Henrion-Caude "

139 808 vues

1 007 commentaires !!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de alice-2 Merci Fouthèse

oui je crois que les vax ont une certaine efficacité pour réduire (et non supprimer) les QUELQUES vrais morts DU Covid
et je crois aussi que le temps des manifs est "révolu"
à mon modeste niveau je témoigne de ce que je vis = les bons gros effets secondaires bien durables + ma fille "prudente" (=vaccinée trouillarde) malade du covid + mon autre fille ne prenant aucune précaution et en parfaite santé
après, oui, chacun choisit

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Déclaration de Genève "

" Le Serment du médecin

EN QUALITÉ DE MEMBRE DE LA PROFESSION MÉDICALE

JE PRENDS L’ENGAGEMENT SOLENNEL de consacrer ma vie au service de l’humanité ;

JE CONSIDÉRERAI la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ;

JE RESPECTERAI l’autonomie et la dignité de mon patient ;

JE VEILLERAI au plus grand respect de la vie humaine ;

JE NE PERMETTRAI PAS que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient ;

JE RESPECTERAI les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient ;

J’EXERCERAI ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales ;

JE PERPÉTUERAI l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale ;

JE TÉMOIGNERAI à mes professeurs, à mes collègues et à mes étudiants le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ;

JE PARTAGERAI mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé ;

JE VEILLERAI à ma propre santé, à mon bien-être et au maintien de ma formation afin de prodiguer des soins irréprochables ;

JE N’UTILISERAI PAS mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte  ;

JE FAIS CES PROMESSES sur mon honneur, solennellement, librement. "

-----------------------------------------------

Adoptée par la 2e Assemblée Générale, Genève, Suisse, Septembre 1948,
révisée par la 22e Assemblée Médicale Mondiale, Sydney, Australie, Août 1968,
la 35e Assemblée Médicale Mondiale, Venise, Italie, Octobre 1983,
la 46e Assemblée générale, Stockholm, Suède, Septembre 1994,
la 170e Session du Conseil, Divonne-les-Bains, France, Mai 2005,
la 173e Session du Conseil, Divonne-les-Bains, France, Mai 2006,
la 68e Assemblée générale, Chicago, Etats-Unis, Octobre 2017,
et (dans sa version française uniquement) par la 71e Assemblée générale de l’AMM (en ligne), Cordoue, Espagne, octobre 2020

https://www.wma.net/fr/policies-post/declaration-de-geneve/

Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123