A quoi bon puisque la majorité des gens ont été empoisonnés
Maintenant que les piqués n'ont plus de système immunitaire naturel qui fonctionne correctement, ces assassins n'ont plus qu'à nous balancer un virus "armé" et les morts se compteront par millions
Hello Alice,
" Genève : Les manifestants pour les libertés ont confectionné des cercueils en carton qui représentent symboliquement chacun un enfant mort du vaccin Covid "
" Professeur @raoult_didier
: le vaccin est devenu un élément de l’obéissance, vous devez obéir.. quand arrive à dire on ne limite pas vos déplacements si vous êtes positif et vacciné et on vous limite si vous êtes non vacciné négatif, où est le sens?
Via @sputnik_fr "
" Le ministre n’est pas content. Le rythme des injections faiblit alors il réduit la validité du certificat de rétablissement. Grâce au pass vaccinal, Olivier Véran active et désactive la vie des Français selon son bon vouloir. Votre obéissance nous enchaîne "
Citation de alexinette
hello valentin !!! oui, ça en dit long sur la capacité à conditionner certains cerveaux !!!!!!!!! et ça en dit long sur les gens bons pour le conditionnement !!!!!!! ils ont perdu tout discernement !!!!!!! sont malléables à souhaits et deviennent de bons petits soldats pour leurs gourous !!!!!!!!!!
Bonsoir Alexinette,
très juste, c'est comme cette histoire de convoi de la liberté au Canada, montée en mayonnaise, derrière cette désinformation, une minorité de camionneurs moins de 10 % ne sont pas vaccinés, on voit parmi eux des suprémacistes blancs d'extrême droite (Qanon), voire des nazis infiltrés ! Ils ne sont pas plus de 1 000 camions !
« La contestation des camionneurs : illogique, selon certains analystes
Le « Convoi de la liberté » se dirige vers Ottawa, afin de manifester son opposition à l'obligation vaccinale, le 29 janvier. »
Radio-Canada
le 28 janvier 2022
« Sans l'appui officiel de l’Alliance canadienne du camionnage ni celui de l’Association des camionneurs de la Saskatchewan, le convoi représente une minorité des quelque 300 000 camionneurs canadiens, majoritairement vaccinés, selon le directeur du laboratoire de recherche et de simulation de la conduite à l’Université de la Saskatchewan, Alexander Crizzle.
» https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1857991/convoi-camionneurs-liberte-illogique
Albert le Ver, Vaxx2x+Boost! @AlbLeVert
7:42 AM · Jan 28, 2022
« Après cette manifestation « Monstre » qui a fait tant de bruit (surtout sur les RS), on peut faire le bilan. Moins de 1000 camions, alors que certains en annonçaient 50'000, quelques milliers de pick-ups. On reprend l’histoire à son début : Thread 1/11 :
50'000 camions, 500'000 voitures en route vers Ottawa? C'est quoi, ce délire? ça représente un total d'à peu près 6'000 kilomètres de colonnes à 20 mètres le camion et 10 m. par auto... Ben, c'est un délire de conspis, à touts points de vue... 1/5 »
« 5/5: Donc, pour le moment on est très, très loin d'un Canada qui se révolte entièrement.
C'est juste l'extrême-droite qui manoeuvre... 90% des camionneurs NE SONT PAS EN GREVE, et si des perturbations sont possibles, il n'y aura pas de rupture des chaînes d'approvisionnement. »
T'as le droit de rêver, on ne pourra pas t'empêcher de le faire ! Mais à chaque fois le retour à la réalité est pour toi le moment le plus difficile à supporter d'où ton déni endémique !
Comme déjà expliqué, tu peux me raconter ce que tu veux, cela ne veut absolument rien dire, puisque comme pour moi, le visionnage ne veut absolument pas dire que je suis en accord avec ce qui est dit, c'est exactement le contraire !
Donc si tu affirmes que le nombre de vue correspond au nombre de like, c'est tout simplement faux et je veux bien comprendre que les choses t'échappent à ce point, ce qui ne m'étonne pas un instant !
Et puis comme tu n'as rien d'autre à m'o pposer, c'est une solution de facilité pour toi de meubler pour éviter une copie vierge ! CQFD
Modifié il y a 2 ans, le mardi 1 février 2022 à 02:45
" Pour rappel, ce que j'avais déjà posté @Laissonslespre1
@ReinfoCovidOff
@ViolaineGuerin
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1356016089579323393?s=20
En reprécisant que j'ai posté ces 9 tweets uniquement à des fins informatives et de description de l'immense variété des solutions qui sont proposées à travers le monde "
Aucune efficacité démontrée de l'Hydroxychloroquine, Azythromycine, ivermectine en essais cliniques, y compris pour la vitamine D, aussi efficace que le le placebo dans les essais ... c'est dire !
Helsinki se révolte @OSS117_Helsinki
4:01 PM · Jan 28, 2022
« Un ancien PUPH, qui faisait la promotion de l'essai, dans une abbaye, d'un patch charlatanesque contre Alzheimer, se demande pourquoi on ne donne pas de vitamine D dans les EHPAD contre le covid19. Parce que ca ne marche pas...tout comme ses cocottes minutes vapeur quantiques ! »
Lucas Morin @lucasmorin_eolc
1:03 PM · Jan 28, 2022
« Very large double-blind RCT of oral #VitaminD supplementation (60 000 IU /month) vs placebo for 5 years show no reduction in all-cause mortality among older adults.
Vitamin D: 562/10,661 (5.3%) Placebo: 538/10,649 (5.1%) HR= 1.04 (95% CI 0.93–1.18, p=0.47) Time to move on? »
Citation de fouthese
" Nombre de «vrais» morts du Covid: révélé au Royaume-Uni, fera-t-il tout basculer au niveau mondial? "
28 janvier 2022
" La bombe a été lâchée par l’Office national des statistiques britannique: les décès dus purement au Covid sont presque dix fois moins nombreux qu’annoncé. De quoi remettre en question la réalité de la pandémie et la justification de mesures aux impacts dévastateurs. En Suisse, le président se réfugie derrière l’OMS et le ministre de la Santé évoque la fin du pass.
Sur la chaîne indépendante GB News, le 19 janvier dernier, le souverainiste Nigel Farage a annoncé avoir fait usage du droit à l’information libre et adressé une requête à l’Office national des statistiques britannique (ONS) pour obtenir le nombre de décès dus « purement » au Covid, sans autre comorbidité (underlying cause).
Autrement dit, il a exigé de connaître le nombre des « vrais » morts DU Covid (et non AVEC le Covid).
La réponse : 17’371. Au lieu des quelque 155’000 affichés dans les données « officielles ». Soit presque dix fois moins. "
Aucune efficacité démontrée de l'Hydroxychloroquine, Azythromycine, ivermectine en essais cliniques, y compris pour la vitamine D, aussi efficace que le le placebo dans les essais ... c'est dire !
Helsinki se révolte @OSS117_Helsinki
4:01 PM · Jan 28, 2022
« Un ancien PUPH, qui faisait la promotion de l'essai, dans une abbaye, d'un patch charlatanesque contre Alzheimer, se demande pourquoi on ne donne pas de vitamine D dans les EHPAD contre le covid19. Parce que ca ne marche pas...tout comme ses cocottes minutes vapeur quantiques ! »
Lucas Morin @lucasmorin_eolc
1:03 PM · Jan 28, 2022
« Very large double-blind RCT of oral #VitaminD supplementation (60 000 IU /month) vs placebo for 5 years show no reduction in all-cause mortality among older adults.
Vitamin D: 562/10,661 (5.3%) Placebo: 538/10,649 (5.1%) HR= 1.04 (95% CI 0.93–1.18, p=0.47) Time to move on? »
A quoi bon puisque la majorité des gens ont été empoisonnés
Maintenant que les piqués n'ont plus de système immunitaire naturel qui fonctionne correctement, ces assassins n'ont plus qu'à nous balancer un virus "armé" et les morts se compteront par millions
Pauvre idiote !
C'est plutôt ce qui reste de vos neurones qui est empoisonné !
Où sont les millions de morts vaccinés ?
Vous devriez plutôt prendre des cours d'anglais et d'analyse de texte "spécial collège" pour éviter de nuire à votre santé mentale !
« Non, le gouvernement britannique n'a pas admis que les vaccins endommagent le système immunitaire des personnes doublement vaccinées
»
Eva Wackenreuther, AFP Autriche, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 15:44Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 à 16:01
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Les autorités britanniques auraient admis que les vaccins anti-Covid "ont endommagé" le système immunitaire des personnes doublement vaccinées, prétend un article partagé des dizaines de milliers de fois sur Internet ces derniers semaines.
C'est pourtant faux : le rapport de l'agence sanitaire britannique (United Kingdom Health Security Agency, ou UKHSA) sur lequel il s'appuie date d'octobre 2021 et indique à l'inverse que les vaccins sont efficaces pour prévenir des formes graves de la maladie, comme l'ont confirmé l'UKHSA et un chercheur en virologie indépendant auprès de l'AFP. »
C'est plutôt ce qui reste de vos neurones qui est empoisonné !
Où sont les millions de morts vaccinés ?
Vous devriez plutôt prendre des cours d'anglais et d'analyse de texte "spécial collège" pour éviter de nuire à votre santé mentale !
« Non, le gouvernement britannique n'a pas admis que les vaccins endommagent le système immunitaire des personnes doublement vaccinées
»
Eva Wackenreuther, AFP Autriche, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 15:44Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 à 16:01
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Les autorités britanniques auraient admis que les vaccins anti-Covid "ont endommagé" le système immunitaire des personnes doublement vaccinées, prétend un article partagé des dizaines de milliers de fois sur Internet ces derniers semaines.
C'est pourtant faux : le rapport de l'agence sanitaire britannique (United Kingdom Health Security Agency, ou UKHSA) sur lequel il s'appuie date d'octobre 2021 et indique à l'inverse que les vaccins sont efficaces pour prévenir des formes graves de la maladie, comme l'ont confirmé l'UKHSA et un chercheur en virologie indépendant auprès de l'AFP. »
il ne tient qu'à eux d'aggraver leur cas......
En France comme au Canada les politicards s'y risquent ! OK ! Pas de souci.Voyons quelles réactions cela va entraîner parmi les populations...
Autre chose - sans pour autant sortir du sujet:
" «Le temps de la manifestation est révolu » Alexandra Henrion-Caude "
Parce que les Qanon et suprémacistes blancs nazis font une belle propagande pour les neuneux de ton genre en faisant croire à un soulèvement massif alors qu'il ne s'agit que d'une minorité au Canada, comment dis-tu ? De la désinformation, oui c'est bien ça ! Tu sais ce que tu fais à longueur de journées balancer des fèqueNews pour manipuler les personnes fragiles et défavorisées !
Au fait, vu ce que ça donne le samedi en France, il en faudra un peu plus à cette révolution que tu attends depuis des années pour qu'elle ne ressemnble pas à une bérésina !
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 7:27 PM · Jan 29, 2022
« 30 000 manifestants anti-pass vaccinal ont défilé ce samedi en France (dont 5 200 à Paris), en baisse pour la troisième semaine consécutive, selon le ministère de l'Intérieur. #Covid19 »
T'as le droit de rêver, on ne pourra pas t'empêcher de le faire ! Mais à chaque fois le retour à la réalité est pour toi le moment le plus difficile à supporter d'où ton déni endémique !
Comme déjà expliqué, tu peux me raconter ce que tu veux, cela ne veut absolument rien dire, puisque comme pour moi, le visionnage ne veut absolument pas dire que je suis en accord avec ce qui est dit, c'est exactement le contraire !
Donc si tu affirmes que le nombre de vue correspond au nombre de like, c'est tout simplement faux et je veux bien comprendre que les choses t'échappent à ce point, ce qui ne m'étonne pas un instant !
Et puis comme tu n'as rien d'autre à m'o pposer, c'est une solution de facilité pour toi de meubler pour éviter une copie vierge ! CQFD
" Donc si tu affirmes que le nombre de vue correspond au nombre de like, c'est tout simplement faux et je veux bien comprendre que les choses t'échappent à ce point, ce qui ne m'étonne pas un instant ! " - Vavounet,citation
Sans rire,j'ai dit ça ?!!
( Je te trouve grimaçant sur ton présent post - hein que c'est rageant ! - Et j'ai encore plein plein plein de bonnes niouzes dans mon sac ! )
Modifié il y a 2 ans, le mardi 1 février 2022 à 10:32