" Un scandale nommé Covid: les «vérités» de l’épidémiologiste Laurent Toubiana "
Publié le 06/05/2022
" EXTRAITS - Dans un essai décapant, Covid 19. Une autre vision de l’épidémie, le chercheur Laurent Toubiana explique pourquoi et comment les autorités ont, selon lui, menti aux Français pour leur faire accepter l’inacceptable.
«Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas»: tel est le sous-titre du livre de Laurent Toubiana qui vient de paraître: Covid-19. Une autre vision de l’épidémie (L’Artilleur). Épidémiologiste et chercheur à l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), l’auteur est d’un naturel discret voire timide. L’anti-Raoult, en quelque sorte. En deux ans, il est pourtant devenu l’une des figures clés de cette mouvance hétérogène (elle court des antivax aux antipasse, en passant par les sceptiques et les anars) qui conteste la gestion sanitaire du coronavirus. "
" Bill Gates : faux Robin des bois, mais vrai requin "
Mis en ligne le 6 mai 2020
" Au fil des années, Bill Gates s'est construit une légende dorée de plus grand bienfaiteur de l'humanité, à travers les actions menées par sa fondation. En regardant de plus près, on voit toutefois que la réalité n'est pas aussi reluisante. Loin de là. "
" L' immunité naturelle au Covid -19 décidée valide par la loi - Tennessee "
mai 09, 2022
" Le Tennessee adopte une loi reconnaissant l'immunité naturelle au COVID-19
Le Tennessee vient d'adopter une loi déclarant que l'État doit reconnaître l'immunité naturelle au coronavirus de Wuhan (COVID-19) comme ayant la même capacité de protection que les vaccins. Mais le gouverneur républicain de l'État, Bill Lee, a refusé de le signer.
"La protection immunitaire obtenue grâce à une infection antérieure au COVID-19 est au moins aussi protectrice contre le COVID-19 qu'un vaccin contre le COVID-19", lit-on dans le texte du projet de loi. "Il n'y a donc aucune base rationnelle pour traiter les personnes qui ont déjà eu une infection au COVID-19 différemment des personnes qui ont reçu un vaccin contre le COVID-19." (En relation: Une nouvelle étude confirme que l'immunité naturelle offre une protection plus longue et meilleure contre le COVID-19 que les vaccins .)
La loi a été parrainée à la Chambre des représentants de l'État par le représentant républicain Bud Hulsey et au Sénat par le sénateur républicain Joey Hensley, qui est médecin.
À la Chambre, le projet de loi a été adopté par un vote de 66 contre 20. Au Sénat, le vote était de 26 contre 5. Les législateurs des États ont voté principalement selon des lignes partisanes.
Le projet de loi définit l'immunité naturelle comme "une réponse acquise du système immunitaire spécifique au virus SARS-CoV-2 qui est acquise naturellement à la suite d'une infection antérieure d'un individu par le virus SARS-CoV-2". "
" Les décès de Covid ne sont plus massivement parmi les non vaccinés alors que le nombre de personnes âgées augmente "
29 avril 2022 à 6h00 HAE
" Les personnes non vaccinées ont représenté l'écrasante majorité des décès aux États-Unis pendant une grande partie de la pandémie de coronavirus . Mais cela a changé ces derniers mois, selon une analyse du Washington Post des données étatiques et fédérales.
Le bilan de la pandémie ne pèse plus presque exclusivement sur ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner ou de ne pas pouvoir se faire vacciner, la protection vaccinale diminuant avec le temps et les personnes âgées et immunodéprimées – qui courent le plus grand risque de succomber au covid-19, même si elles sont vaccinées – ayant plus difficile d'esquiver des souches de plus en plus contagieuses.
Les vaccinés représentaient 42% des décès en janvier et février lors de la flambée de la variante hautement contagieuse de l'omicron, contre 23% des morts en septembre, le pic de l'onde delta, selon les données nationales des Centers for Disease Control and Prevention analysées par La Poste. Les données sont basées sur la date d'infection et limitées à un échantillon de cas dont le statut vaccinal était connu. "
" DANEMARK : « Fin du programme de vaccination…Une étude montre que les vaccins à base d’ARNm peuvent entraîner une mortalité plus élevée pour toutes les maladies ! » "
il y a 2 heures
" DANEMARK : « Fin du programme de vaccination…Une étude montre que les vaccins à base d’ARNm peuvent entraîner une mortalité plus élevée pour toutes les maladies ! » "
" Une vidéo époustouflante de médecins canadiens montre comment Pfizer a commis une fraude massive lors des essais de vaccins COVID-19 "
05/01/2022
" Un groupe de médecins canadiens a minutieusement démontré comment Pfizer a commis une fraude monumentale en menant des essais cliniques rapides de son vaccin COVID-19 alors qu'ils présentent des preuves réfutant presque toutes les affirmations selon lesquelles le vaccin est plus sûr et qu'en obtenir un réduit l'incidence et la gravité du coronavirus.
L'organisation appelée Canadian COVID Care Alliance, représentant plus de 500 médecins, scientifiques et praticiens de la santé canadiens indépendants, a présenté une vidéo de 40 minutes et une présentation de diapositives expliquant exactement comment Pfizer a falsifié les chiffres et les tests afin de faire approuver rapidement son vaccin sous un programme lancé par l'ancien président Donald Trump, qui n'avait très probablement aucune idée de ce que le grand géant pharmaceutique avait fait lorsque son administration a donné le feu vert au vaccin à ARNm de Pfizer pour une autorisation d'urgence. "